La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + when september ends (eion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:32

◼️« Eion McQuaid » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 44 ans et je suis métier si adulte, année à Poudlard si étudiant. Je suis né(e) le 18 novembre 1931 à Inverness, en Ecosse; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Ecossaise.. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que la meilleure auberge d'Inverness lui appartient. En dehors de la ville, ça me surprendrait qu'on sache qui sont Aondh et Stella McQuaid.

 ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétérosexuel et même que je suis marié, mais c'est compliqué.... Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Daniel Craig; et c'est à @white_rabbit que je dois tout ça.

 ◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

 ◼️Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est .skittle'z et j'ai 24 ans. J'ai connu SW' par bazzart et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! euh, mais en fait non j'ai pas d'commentaire à faire pour le moment, j'suis in love du forum & j'vais lui faire plein d'bébés.  + when september ends (eion) 1226328906
✰ paon. Comme lui, il parade, avec cet apparent trop plein d'assurance qui flirte avec l'arrogance. Eion est fier, il ne s'en cache pas ; il est aussi un séducteur, un joueur, qui fait diversion comme un paon fait la roue, en quelques instants, de la poudre aux yeux, quelques mots, chuchotés, un sort informulé, c'est un peu sa signature. L'art de se montrer, de disparaître, détourner l'attention pour ne jamais se faire prendre au piège.
✰ condor. le doberman avec des ailes et au regard perçant. L'oiseau-rapace ne peut être dissocié de ses instincts de chasseur, de charognard. Dès qu'il a une proie, il ne la lâche plus et fond sur elle avec une précision et une rapidité terribles. Eion, lui aussi possède cette détermination farouche, il ne lâche jamais à moins de n'avoir aucune autre option, jamais sans avoir tout fait pour atteindre son objectif. Il observe beaucoup, et passe à l'acte ensuite, comme le condor qui rôde haut dans les airs.
✰ étalon. Impétueux et fougueux, il se cabre. Viril et puissant, ce sont des traits qu'Eion a emprunté. Aussi bien en amour que dans la vie de tous les jours, il laisse peu de place au compromis, la demi-mesure ce n'est pas pour lui, et c'est rare qu'il hésite à dire les choses, quitte à faire mal, une qualité à double-tranchant.

Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
 
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Eion McQuaid le Ven 24 Oct - 8:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:32

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE :
GROUPE :
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  :
QUIDDITCH  :
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :



Dernière édition par Eion McQuaid le Dim 12 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3725
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:38

Bienvenue parmi nous *_*
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à harceler le staffounet o/*

Et prends donc ce joli mouton de bienvenue ! + when september ends (eion) 822431066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

Owh, un beau mouton + when september ends (eion) 1019892307
Merci bien + when september ends (eion) 1009638994
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5661
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:24

Bienvenue Daniel Craig Cool

Tu veux être mon ami ? //ZBRAF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:42

Merci David Tennant + when september ends (eion) 1226328906
Ouaiis, j'veux être ton ami ! + when september ends (eion) 1673216137
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5661
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

Je te tomberait dessus quand tu fera ta fiche de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

Pas de problème. + when september ends (eion) 1226328906
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3803
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:36

Ooooh un autre adulte! Et avec Daniel Craig, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:44

ohmondieu ton choix de vava + when september ends (eion) 1001331486 + when september ends (eion) 1019892307 + when september ends (eion) 491843053
J'aime tellement Piper !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3803
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:01

Oh? Vraiment? Super! On se trouvera un lien aussi quand tu sortiras de l'étape de validation vainqueur! + when september ends (eion) 4176443838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:04

Avec plaisir + when september ends (eion) 822431066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:57

Bienvenue Mr ^^ hate de voir ce que ton perso va donner + when september ends (eion) 500313946
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3739
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

    Daniel Craig + when september ends (eion) 3636900113 bienvenue :) j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme perso :) je vais probablement venir dans ta fiche de lien une fois ta présentation finie :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Linda Oswin
    Linda Oswin


    Gallions : 3856
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
    Caracteristique : Surveillante à Poudlard
    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

    Bienvenu~ ^°^
    Bah... Ta fiche est bien vide, mais t'as encore du temps, t'inquiète pas ^^ (éternelle insatisfaite que je suis ... Aaaah... x) )
    En tout cas ça commence bien, mais ne t'avise pas de faire un câlin a Oswin sans autorisation sinon je te promet que tu vas avoir encore plus mal que Ludo lorsqu'il est rentré dans sa chambre x)

    Allez, bienvenue =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:46

    Merci + when september ends (eion) 2931874288
    @Ella, avec plaisir.

    @Linda. Vouais, j'hésite encore sur pas mal de trucs (je cherche un patronus par exemple) & sois sans crainte, je suis pas un distributeur de câlin XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:32

    Bienvenuuuueeeeeeee :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:23

    Haaan, un nouveau avec Daniel Craig + when september ends (eion) 1001331486
    Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fichette ! danse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

    Merci + when september ends (eion) 4053112170
    Revenir en haut Aller en bas
    Aliénor de Narsès
    « ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
    Aliénor de Narsès


    Gallions : 3965
    Date d'inscription : 23/02/2014
    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:16

    Bienvenue Bond. Sbouing
    Bon courage pour la fichette, au plaisir du lien. + when september ends (eion) 500313946 + when september ends (eion) 500313946
    Revenir en haut Aller en bas
    Aidrian Starkweather
    Aidrian Starkweather


    Gallions : 3803
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Multicomptes : J.B.
    Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:46

    Hé ho! Si tu as besoin d'aide pour des parties de ta fiche (comme les patronus, à plusieurs têtes on peut sûrement trouver un truc!) tu peux nous demander des suggestions ou passé par la jolie cb quand y'a du monde et ça nous fera plaisir!

    Et pour n'importe quoi hein! ♥︎
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:50

    Moh, c'est tout mignon ça + when september ends (eion) 4053112170 j'm'en souviendrais + when september ends (eion) 4230652562 d'autant que ouais, le patronus c'es pas simple à trouver + when september ends (eion) 1352528556
    Revenir en haut Aller en bas
    Juda Y. Snow
    Juda Y. Snow


    Gallions : 4167
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:26

    Bienvenue a toi o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:13

    BIENVENUE + when september ends (eion) 4176443838
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: + when september ends (eion)   + when september ends (eion) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    + when september ends (eion)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Fiches abandonnées
    -