La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3450
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:08

    Oh c'est chou so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 796434968 Toute douce voire maternelle, et en plus si elle cherche pas à poser de questions, il serait assez proche d'elle pour la voir comme une grande-soeur; elle adoucit ses moments passés à l'infirmerie. ~ Un lien plein de câlins et de trucs mignons so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 1068646297 so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 625708297

    Et je te réserve un rp bien sûr n.n
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:42

Dit, heuuu, y'aurait moyen que le lien soit légèrement ambigu ? so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203 T'es pas obligé si tu veux pas, mais avec tous les gars qu'il y a sur le forum, je n'en vois pas un autre que Remus pour ce genre de lien so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 4053112170
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3450
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

    Remus a déjà un crush (ma faute, j'ai pas encore mis à jour 8'D) mais je veux bien chercher quelque chose de "tordu" dans cette voie là. ~ Il peut se laisser séduire, être proche voire trop sans vraiment réaliser qu'il peut avoir un comportement ambigüe pour Jane ? Et comme il n'est pas officiellement encore dans une vraie relation avec Lux, ça peut déraper un peu, provoquer jalousie/rivalité/peine de coeur/ce que tu veux ? Bon c'est pas gai pour Jane au final mais ça peut être intéressant à jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3492
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Moi ça me va parfaitement ça so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 2231767932 Huh la pauvre petite choupinette !

Merci so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 2931874288
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:51

Citation :
Johan — Cheveux bleuuuuus Je ne vois que du positif; Jo m'a l'air d'être un peu genre le 5ème Maraudeur potentiel au vu de son caractère 8D /pan Il le trouverait aussi bizarre qu'amusant avec sa touffe, ses origines (qui expliquent certainement pourquoi il n'a aucune pudeur, selon lui). Peut-être qu'il peut essayer d'entrainer Lupin dans ses délires, le faire sortir, lui teindre les cheveux, bref, amener de la rainbow attitude dans sa vie. Un genre de protégé à désinhiber ?


Je t'adopte ! o/*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3450
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:45

    Parfait so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 4053112170 Vous êtes tous ajoutés o/*
    Sauf Luka, j'attend ta confirmation so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 796434968
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

Je suis la je suis la o/*

Ca peut être fun qu'il l'agresse si il la croise sous sa forme de puma.... Et qu'ils se rendent compte genre de leurs blessures le lendemain sous forme humaine ou un truc comme ça non ?

Et pour partir sur l'empathie ça peut être effectivement interessant. Ils auraient peut être pu developper une sorte d'amitié ou autre, que ce soit parce qu'ils sont sage, ou un jour en se croisant à la bibliotheque ou autre, enfin bref, un truc qui les lie malgré leurs années différentes, et Luka pourrait être à la fois perturbée par les sauts d'humeurs, les petits soucis mentaux de Remus, mais vouloir maitriser son empathie à elle, pour reussir à l'apaiser un peu - sans y'arriver parce qu'elle a du mal - a voir un truc comme ça so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203

*désolée pour le retard, j'avoue, j'avoue j'ai peur des demandes de lien*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3450
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:10

    Oui, les pauvres, ils s'en foutent dessus. Mais ça les empêche pas de bien s'entendre en dehors; en fait, Remus s'en voudrait carrément de l'avoir agressé. Et s'en voudrait aussi de lui causer des troubles supplémentaires à cause de son empathie 8'D Et comme je vois que tu es la meilleure amie de Caleb, et qu'il est le grand-frère loup de Mumus, ils ont plus de facilité à se voir et nouer certainement une amitié ~
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Mais c'est parfait comme ça ♡
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

Coucou so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203
J'avais ce lien avec l'ancien Remus:

Remus

   Ha le mignon petit Remus dés que je l'ai vu j'ai su  qu'il ferait un bon souffre douleur. Et je n'avais pas tord il est du genre a ne pas trop riposter le petit. Mais récemment j'ai découvert qu'il n'était pas vraiment humain. Jsuis sur qu'il sait pour moi aussi. Faudra que je m'assure qu'il se taise.

Tu veux le garder ? Le changer ? l'ameliorer ? so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203

HS: *p* j'aime le titre de ta fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:37

Je viens t'embeter avec ce compte la aussi pour savoir si on garde notre lien so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203

Stan a rencontré Remus au détour d'un couloir. Ils ne s'etaient jamais vraiment parlé avant sans doute parce qu'ils sont timide tout les deux. Mais voila un jour il a vu le pauvre Gryffondor déprimé et Remus c'est confié a lui. Avec Stan ses secrets seront toujours bien gardé. Ca c'est sur et certain ! Même s'il a apprit des choses surprenantes comme le fait que Remus soit un loup garou. De toute façon ça ne fait pas peur a Stan car il n'est pas du genre a juger les gens.

On peut modifier si ça te conviens pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3450
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:15

    so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 1009638994

    Aaron — Ca me va parfaitement hinhin B) Je te réserve un rp dès que tu peux so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 1608124304

    Stan — Hum, je dois avouer que celui-là me tente moyen. Je n'imagine pas Rem se livrer comme ça; sachant que s'il a besoin de parler, il a les maraudeurs. Je le vois pas griller son secret aussi "légèrement". Mais on peut rester sur une amitié confidente à moins qu'autre chose te vienne à l'esprit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:03

Y'a pas de soucis o/

Bah sinon on peut totalement changer moi ça me va ^^ Désolé du retard j'oublie de passer par la >w<

Et pour Aaron pas de soucis pour un RP o/ ( Peut etre d'ici peu. J'attends toujours des signe de vie de mes partenaires de RP mais ca semble mal barré hahaha) Du coup tu aurais une petite idée de trame ? Apres je sais pas vraiment ce que tu attends en rythme longueur de RP donc a toi de voir so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3450
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:52

    Pour Stan ... Vu son caractère, je ne vois pas autre chose que du positif; à moins que quelque chose te vienne à l'esprit. Remus aime bien aller se poser dans les gradins, hors match, c'est au grand air et plus désert que la bibliothèque ou la salle commune. Il aurait pu assister à quelques entrainements. Il reste assez admiratif, lui il est nul sur un balai ou du moins, pas à l'aise so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 1390987006 Stan pourrait même essayer de l'initier s'il veut ~ Et pour le RP avec Aaron, je n'ai pas d'attente particulière, je m'adapte à la longueur tant que ça reste vivant so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 1608124304 Soit on peut faire la découverte de la nature l'un de l'autre, soit là mise au point musclée 8'D Ou même juste un énième passage à tabac. so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 2836366733
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:46

Oh ouais pour ce lien il me va parfaitement et c'est mieux en effet ! so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 822431066  J'adopte ! Et je suis pour essayer d'apprendre au loup a voler o/ *logique*

Pour le RP me voila rassuré alors so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 1019892307 Haan et la trame ouais ben du coup on peut faire le RP ou Aaron veut s'assurer que Remus dise rien so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 4251853082  Comme ça ça fera un RP plein d'action !

Bon du coup vu que je me suis fais abandonné severe par mes autres compagnons de RP jsuis pas contre en reprendre un. Par contre en semaine j'aurais probablement du mal a repondre comme jsuis en alternance avec des horraires chaud D8

Mais si ca te va c'est parfait. so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3450
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:36

    Nickel pour Stan alors ~ Et bon courage pour le dressage 8'D /pan

    Et ça me va pour ce RP so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 796434968 Ne t'en fais pas pour le rythme de réponse, le mien est pas toujours très régulier non plus avec mon boulot so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:56

so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 3636900113 Super je t'ajoute dés que possible alors et pour le RP ça va alors so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 999640203 C'etait histoire que tu t'inquiete pas si jamais je mourrais en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.   so what if you can see the darkest side of me — R.J.L. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
so what if you can see the darkest side of me — R.J.L.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-