La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Cours de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3638
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

*Long silence scrutateur*

   Votre Nom :
   Votre Maison : Ici
   Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Encore là
   Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ici
   Trois choses que vous aimeriez apprendre : Ecrire là
   Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? []Oui []Non
   Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? On écrit là
   Et en gros votre style ? Re ici

Code:
   [color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Nom :[/color] Là
    [color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Maison :[/color] Ici
    [color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Niveau Scolaire [size=10](votre année et quelques précisions si vous voulez)[/size] :[/color] Encore là
    [color=#cc9966][size=18]L[/size]es sorts que vous connaissez [size=10](ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus)[/size] :[/color] Ici
    [color=#cc9966][size=18]T[/size]rois choses que vous aimeriez apprendre :[/color] Ecrire là
    [color=#cc9966][size=18]S[/size]erez-vous un(e) élève assidu(e) ? []Oui []Non[/color]
    [color=#cc9966][size=18]C[/size]ombien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ?[/color] On écrit là
    [color=#cc9966][size=18]E[/size]t en gros votre style ?[/color] Re ici


Première année

Deuxième année

Troisième année

Quatrième année

Arya Lindley
Regulus Black

Cinquième année

Sirius Black
Willheminah A. O'Connor
Mulciber, Sulpicia Isobel

Sixième année


Septième année

Caleb L. White
Harmorica Laymon
Elladora R. Greengrass
Félicia K. Andrew

Et ne trainez pas dans les couloirs, je vous ai à l’œil.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 26 Jan - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

Votre Nom : Mulciber, Sulpicia Isobel
   Votre Maison : Serpentard
   Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5éme année, métamorphe
   Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Vera verto, Tasse en rat, Lapifors etc.
   Trois choses que vous aimeriez apprendre : Maitriser totalement son don de métamorphe, apprendre a user des sortilèges de métamorphose animalier et c'est tout pour le moment :p
   Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
   Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Depuis que le professeur enseigne.
   Et en gros votre style ? Re ici


Dernière édition par S. Isobel Mulciber le Lun 20 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

Votre Nom : Harmorica Laymon
   Votre Maison : Serpentard
   Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) :Septième année - Optimal aux BUSES.
   Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Les sors de la première à la sixième année... Lapifors, Incarcifors, Avifors, etc.
   Trois choses que vous aimeriez apprendre : De la métamorphose corporelle. Des petites choses simples... Une étude plus poussée sur les Animagi & aucune idée pour le reste x)
   Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
   Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Tous les cours, je crois...
   Et en gros votre style ? Heuuu... Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3740
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:46

    Votre Nom : Elladora R. Greengrass
    Votre Maison : Serpentard
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 7eme année, Acceptable au BUSE
    Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux que j'ai appris en cours :)
    Trois choses que vous aimeriez apprendre : Maîtriser un peu plus mon don de Métamorphage aussi, Les métamorphoses animalières (animagus, sortilège, etc), et c'est pas mal ça
    Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Ceux que vous avez enseigné depuis mon arrivée à Poudlard
    Et en gros votre style ? Participative, je pose beaucoup de questions :) Mais j'aime aussi passé de petits commentaires
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:48

    Votre Nom : Sirius Black
    Votre Maison : Gryffondor
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5ème année
    Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes ainsi que ceux des devoirs supplémentaires ♣ Cours de Métamorphose 1608124304
    Trois choses que vous aimeriez apprendre :Toujours plus sur les animagus, les métamorphoses corporelles,
    Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Je ne me souviens pas en avoir loupé un. J'ai même eu le droit à quelques petits conseils supplémentaires
    Et en gros votre style ? Très intéressé
    Revenir en haut Aller en bas
    Félicia K. Andrews
    Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
    Félicia K. Andrews


    Gallions : 3606
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Multicomptes : Caleb et Nath'
    Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39

    Votre Nom : Félicia K. Andrews
           Votre Maison : Serpentard
           Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 7ème année, EE aux buses.
           Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes et c'est tout o/
           Trois choses que vous aimeriez apprendre : Apprendre des trucs sur les animagus, par curiosité. Et... bah tout en fait '-' c'est un des seuls cours que Féli continue de suivre.
           Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
           Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Euh bah... plein je pense ? :gnu:
           Et en gros votre style ? Bonne élève


    Edit : Et j'ajoute mon DC.

    Votre Nom : Caleb L. White
    Votre Maison : Gryffondor
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Pas trop mauvais, acceptable aux buses
    Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes... assez bien maîtrisés.
    Trois choses que vous aimeriez apprendre : Je sais pas trop :gnu:
    Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Euh bah plein ? :gnu:
    Et en gros votre style ? Bon élève, pas trop dissipé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Lindley
    Arya Lindley


    Gallions : 3445
    Date d'inscription : 09/09/2014
    Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

    Votre Nom : Arya Lindley
    Votre Maison : Gryffondor pardi !
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Je suis en 4ème Année
    Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes, un ou deux en plus tirés de gros bouquins.
    Trois choses que vous aimeriez apprendre : Les Animagus, ça m'a l'air passionnant ! Je préfère la métamorphose, objet inanimé -> être vivant que le contraire.
    Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
    Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Tous les cours de Métamorphose que j'ai eu jusqu'à présent non ?
    Et en gros votre style ? Bonne élève, un peu dégoûtée par la perspective de changer un animal en un objet. En général intéressée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:26

    Votre Nom : Wilhemina A. O'Connor
    Votre Maison : Gryffondor
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Cinquième année
    Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes
    Trois choses que vous aimeriez apprendre :
    * Métamorphose partielle
    * Les Animagus
    Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Aucun
    Et en gros votre style ? Élève rigoureuse et intéressée, malgré ses lacunes dans cette matière
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:33

    Votre Nom : Regulus Black
    Votre Maison : Serpentard.
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Quatrième Année
    Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes.
    Trois choses que vous aimeriez apprendre : Métamorphoses partielles, comment devenir un animagus.
    Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Aucun
    Et en gros votre style ? Élève appliqué et consciencieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    James Potter
    James Potter


    Gallions : 3283
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Multicomptes : aucun
    Caracteristique : Poursuiveur
    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:18

    Hey ! ♥️

    Ton dernier message date d'il y a tellement longtemps que je me dis que c'est plus trop d'actualité ... :gnu:

    Tu veux pas que j'archive et que tu en ouvres un autre si besoin/envie ? ♣ Cours de Métamorphose 1019892307
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: ♣ Cours de Métamorphose   ♣ Cours de Métamorphose Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ♣ Cours de Métamorphose
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Salle des professeurs
    -