La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:28

◼︎ « Greengrass Myria » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 18 ans et je suis bibliothécaire à mi-temps et assistante au ministère Je suis née le 7 octobre 1957 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine britannique. Mon sang est pur et on connaît ma famille parce qu'elle fait partie de l'aristocratie du monde sorcier anglais depuis des décennies, si pas des siècles.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis fiancée. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Jenna Louise Coleman; et c'est à Dreamy que je dois tout ça.

◼︎ Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Myria ou Louise et j'ai 19 ans. J'ai connu SW' par Salem et Aaron et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Le Header est trop beau, j'ai envie de lui faire des bébés (mais ça, vous le saviez...) ♥
Le renard : un animal rusé, malin et qui mulote pour arriver à ses fins.
L'écureuil : pour rester dans le roux, un animal qui prépare ses plans avec attention.
Le chat : agile, élégant, un peu hautain.
Myria est une jeune femme sophistiquée et qui ne manque pas d'ambition. Elle se voit bien, plus tard, trouver un bon emploi au ministère, voir, pourquoi pas, devenir Ministre de la Magie. C'est qu'elle n'a pas vraiment reçu une éducation la poussant à l'humilité. Mais ce n'est pas une rêveuse idéaliste pour autant. D'ailleurs, son père a des contacts au sein du ministère et elle compte bien profiter de cette année pour s'en faire aussi. Elle a un plan de campagne et un carnet d'adresse bien rempli. C'est une personne sociable et elle s'attire facilement les bonnes grâces des gens qui l'entourent, que ce soit par un peu d'amabilité, de flatterie ou de séduction, parfois un peu les trois. Elle tient beaucoup à son image et s'arrange pour ne causer aucun scandale. Cependant, elle se rend bien compte que malgré son apparente popularité, elle est très seule et sans véritable amis pour l'épauler. En a-t-elle vraiment besoin ? Elle n'est pas spécialement mauvaise mais peut se montrer très hypocrite ou fourbe si elle y voit un intérêt. Elle est perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Ses projets politiques, le solfège et le piano, le rangement des étalages de la bibliothèque. Venant d'une famille de sang-pur, c'est une notion à laquelle elle est assez attachée. Pas forcément d'un point de vue biologique, elle s'est un peu rendue compte que les sang-mêlés ou les nés-moldus avaient les mêmes capacités, mais au niveau de l'éducation. Ceux qui grandissent entourés de sorciers ont une connaissance de ce monde plus vaste, sont souvent moins enclins à utiliser leurs pouvoirs à mauvais escient. C'est son avis.
 ‣ Quelle boisson préférez vous ?

- Un sirop

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un chien

 ‣ Matière préférée

- Potions

 ‣ Pendant votre temps libre?

- Vous pratiquez un art

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

- J’aimerais y travailler.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?

Une qui commence par S.

 ‣ Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?

Poufsouffle.

 ‣ Plus tard vous voulez être ?

- Employé au ministère

 ‣ Etes vous sociable ?

- Je suis demandé

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- Je vais aider. C'est bon pour ma réputation

 ‣ Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Reflechissez a votre avenir
- Faites des petits boulots
Elle n'a jamais manqué de rien, elle a vécu dans un manoir... Que voulez-vous que je vous dise ? Pour un enfant d'une famille aussi prestigieuse, il ne peut y avoir rien de très original à vivre dans un cocon avec des meubles sculptés. Pour ses parents, offrir des cours particuliers de musique, de danses et de vol à leurs enfants était absolument naturel. Oui, elle a un frère aîné, Arcturus. Si ce n'est pas de lui qu'il est sujet ici, sachez seulement qu'il n'a jamais été spécialement proche de sa sœur, qu'il était également à Serpentard et qu'il travaille désormais comme journaliste. Recevoir la lettre d'inscription à Poudlard n'était pas une surprise, une simple formalité à vrai dire. Aucun des objets dans sa malle n'était d'occasion et son uniforme avait été taillé sur mesure. Rien de particulièrement extraordinaire lorsque, comme la famille Greengrass, vous ne saviez plus que faire de vos Gallions au point de les utilisez pour construire un muret. (Non, bien sûr que non, ce n'est jamais arrivé. C'est pour ça que Gringotts existe !)

Elle fut tout de même émerveillée par le château de Poudlard et en particulier par son plafond enchanté, comme tous les enfants de son âge en somme. Pour ne pas décevoir ses parents, elle s'appliquait à avoir les meilleurs notes possibles dans toutes les matières et à se faire des amis, ou plutôt des camarades, dans sa maison et même un petit peu au dehors. Ainsi, dans la monotonie, se passa ses premières années à l'école de sorcellerie.

Ce fut lors des vacances d'été entre sa troisième et sa quatrième année qu'elle participa avec son père à un gala de charité pour les sorciers défavorisés. De ses propres yeux, elle aperçut les membres les plus influents de la société magique. Avec certains, elle engagea même de petits bouts de conversations. Comme une évidence, elle sut que, plus tard, elle voulait faire partie de cette élite, de ces dirigeants. Ses résultats scolaires prirent encore plus d'importance à ses yeux, car de bons Aspics ouvrent les portes de la plupart des emplois important et notamment du ministère de la magie.

Et maintenant ? Elle est sortie de Poudlard avec des notes plus que respectables, tout en réussissant, comme premier pas dans la politique, à assumer le rôle de préfète. Sachant bien que son jeune âge n'est pas spécialement un atout, elle a cherché un travail respectable pour cette première année dans le monde des adultes. Poudlard avait besoin d'une bibliothécaire et elle était une personne de confiance, apte à ce poste, volontaire malgré la tâche peu agréable. Elle a vu en cette position, la possibilité de devenir incollable sur les lois et les rouages de l'administration du monde magique. Elle avait sans doute sur estimé ses temps libres et sous-estimés les capacités des élèves à déranger ses rayonnages. Que l'année commence !


Dernière édition par Myria Greengrass le Dim 19 Oct - 15:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:29

IDENTITE MAGIQUE DE MYRIA


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 18 ans
GROUPE : Personnel de Poudlard
METIER / MAISON: Bibliothécaire

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Petite fille, elle était terrifiée des pélicans. Oui bon, ça ne s'explique pas. Maintenant, sa plus grande peur, c'est surtout que ses liens avec l'Ordre s'apprennent. L'épouvantard prend la forme de son grand-père lui reprochant sa trahison et s’apprêtant à prendre sa vengeance. C'est qu'il fait peur le papy.
PATRONUS : Chat
SORTILEGE PREFERE : Failamalle, c'est d'un pratique une fois bien maîtrisé !

« POUDLARD  

MAISON  : Serpentard
QUIDDITCH  : N'a jamais fait partie de l'équipe.
AUTRE : Était, les deux années précédentes, préfète en chef de Serpentard.
BUSES : Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etudes des Runes : O
Astronomie, Histoire de la Magie, Arithmancie : E
Défense contre les forces du mal, Botanique : A
OPTIONS CHOISIES : Etudes des Runes, Arithmancie. Elle arrêta la Botanique et la DCFM après les BUSES.
ASPIC : Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etudes des Runes, Arithmancie : O
Histoire de la Magie, Astronomie : E  
 
«  AUTRE
Familier : Elle a un hibou (plutôt pratique d'en avoir un personnel pour communiquer) et depuis qu'elle a su qu'elle serait membre du personnel, elle a adopté un jeune fléreur.
CHOIX 2 :



Dernière édition par Myria Greengrass le Jeu 23 Oct - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:50

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:52

Huhu bienvenue ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:31

Bienvenue, je peux me coucher sur toi alors ?  Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. 1019892307 
Bon courage pour ta fiche !  Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. 796434968 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:41

Bienvenue petite Myria ! Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:57

Merci tout le monde Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. 796434968 

Rémus : Bien sûr que tu peux ! Discrètement, par contre, je pourrais perdre ma place. Ça ne te dérange pas si je suis vert et argent, comme canapé ?  Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:38



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Ohh une Myria qui range des livres. Vous serez pas trop de deux toi et la gourmandise pour ranger cette grande bibliothèque. D'ailleurs ton patronus c'est un chat il pourra manger les rats de bibliotheque. !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.   Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss. Greengrass ♣ Well-read people are less likely to be evil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-