La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les palmes du RP ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3449
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Les palmes du RP ♥   Les palmes du RP  ♥ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:37

    Quand une phrase vous tape dans l'oeil, amusante ou émouvante, venez quoter l'auteur ~ Parce que ça fait du bien d'être complimenté parfois Les palmes du RP  ♥ 1009638994

    Et je commence avec Lux, parce que tu m'as donnée un petit frisson   Les palmes du RP  ♥ 1068646297

    Lux Ó Braonáin a écrit:
    Il arrive que même lorsque le cerveau a pris une décision sans appel, les viscères protestent. Elles crient, avec indignation : « Nous étions déjà au travail lorsque tu n’étais qu’un chewing-gum mou et rose ! Nous t’ordonnions : mange, nous avons faim. Pleure, nous avons mal. » Elles réclament leur veto. « Ceci  n’est pas fini, » disent les vieilles entrailles et les vieux os qui en savent bien plus sur la vie qu’un jeune esprit volatile de 15 ans. « Nous avons été fabriqués de la poussière du temps et des relents du cosmos. Nous savons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les palmes du RP ♥   Les palmes du RP  ♥ Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

aaaaaah je suis super flattée ! merci Les palmes du RP  ♥ 1673216137 !

et j'adhère complètement à cette idée c'est vrai que ça fait du bien des fois des compliments drague
Revenir en haut Aller en bas
 
Les palmes du RP ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS RP
 :: Flood & Jeux :: Flood
-