La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 R.A.B - Mama said it's gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:35

◼︎ « Black Regulus Arcturus » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 14 ans et je suis quatrième année. Je suis né en novembre 1961 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que La Noble et Très Ancienne Maison des Black remonte au moins jusqu'au Moyen Age
.


 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Ansel Elgort; et c'est à @ Glass Skin que je dois tout ça.

 ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

 ◼︎ Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Clara et j'ai 19 ans. J'ai connu SW' par google, tout bêtement et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Votre forum est très beau !
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris  Et essayez de varier dans les especes.

 consultez le bottin
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
 
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Regulus A. Black le Mar 28 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:35

Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3739
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:44

    BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!!! R.A.B - Mama said it's gonna be alright 4053112170 R.A.B - Mama said it's gonna be alright 3592749652 R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1019892307 R.A.B - Mama said it's gonna be alright 3636900113 :yay: bonne chance pour ta fiche ! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec P. Ryder
    Alec P. Ryder


    Gallions : 3503
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Multicomptes : JEG-AAS
    Caracteristique : Préfet en chef
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:47

    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ! calin R.A.B - Mama said it's gonna be alright 4053112170
    Revenir en haut Aller en bas
    Lisbeth Richards
    Lisbeth Richards


    Gallions : 3794
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
    Caracteristique : Luxure de la Confrérie
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:47

    Bienvenuuue R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1001331486

    Bon courage pour ta fiche :D En cas de question n'hésite pas :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanaël G. Aylen
    Grey × Psychopathe ♥
    Nathanaël G. Aylen


    Gallions : 4852
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Multicomptes : Félicia × Caleb
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:05

    Bienvenue o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:07

    bienvenido R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1673216137 R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1019892307 R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1019892307
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:13

    Bienvenue ! R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1019892307
    Revenir en haut Aller en bas
    Aidrian Starkweather
    Aidrian Starkweather


    Gallions : 3803
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Multicomptes : J.B.
    Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:21

    Bienvenue Regulus!! Très bon choix de personnage je trouve et je crois que tu vas pouvoir t'amuser grandement avec. ^^

    Bonne chance avec tout le processus de création et de validation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kennedy A. Selwynn
    Kennedy A. Selwynn


    Gallions : 3665
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Multicomptes : LVH & SAR & EJE
    Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:39

    Bienvenue parmi nous o/*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:21

    Bienvenue!!!!
    C'est Sirius qui va être content que son petit frère d'amour soit enfin sur le forum R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1608124304
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

    Bienvenuue ! R.A.B - Mama said it's gonna be alright 822431066

    Revenir en haut Aller en bas
    Ludovic Descremps
    Ludovic Descremps


    Gallions : 5661
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Multicomptes : Minerva McGonagall
    Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:01

    Bienvenue :D

    Prof de sorts et de métamorphose, toujours ravi d'avoir des victimes élèves !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:26

    Tiens voila le petit frère...
    Bienvenue :)
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Sindon O'Shanahan
    C. Sindon O'Shanahan


    Gallions : 3602
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Multicomptes : Néant.
    Caracteristique : Cracmol.
    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:35

      Bienvenue R.A.B - Mama said it's gonna be alright 3592749652
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

    Bienvenuuuue parmis nous danse
    (Ansel R.A.B - Mama said it's gonna be alright 1221799494)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: R.A.B - Mama said it's gonna be alright   R.A.B - Mama said it's gonna be alright Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    R.A.B - Mama said it's gonna be alright
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Fiches abandonnées
    -