La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:25




Emmerder les autres, humilier les plus faibles, faire la vilaine, c’était un passe temps auquel s’adonnait beaucoup la blonde l’an dernier. Elle avait un peu délaissé ces choses là cette année, à cause de certains soucis qui lui prenaient un peu plus de temps que prévu. Cependant, en se promenant dans les couloirs, elle repéra sa cible préférée. Ils s’étaient toujours cherchés, ça durait depuis des années. Chaque fois qu’ils se voyaient, il ne pouvait en être autrement que de se chamailler. Elle ne se souvenait même plus de quoi c’était parti, elle se souvenait juste qu’elle aimait le pousser à bout, à force ce n’était plus tant de la méchanceté mais presque un jeu. Drôle de jeu évidement mais qu’importait si ils s’amusaient ? S’amuser à pousser l’autre à bout, c’était quand même une drôle de chose mais les adolescents étaient parfois incompréhensibles.

Approchant tel un félin qui va attraper une proie, la demoiselle blonde se fraya un passage dans la foule, cherchant à ce qu’il ne la voit pas. C’est au dernier instant qu’elle attaqua, comme un lion attrape une gazelle. Le poussant lui et la personne en face de lui, elle lui fit son regard impérieux avant de passer telle une reine.

-Laissez passer Serpentard, bande de Bouffondor.

Bouffondor, le petit surnom qu’elle adorait lancé aux rouge et or. Après tout, ce n’était que des bouffons ces gens là, des bouffons, des crétins et des sang-de-bourbe.


Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

Vive les conversations dans les couloirs ! Parfois elles etaient plus interessante que d'autres. La en l'occurence elle ne l'etait pas. Un des eleve de ma classe tentait de me demander si on avait des devoirs a faire en histoire de la magie. Sauf que bon je n'en savais rien du tout et j'avais beau lui expliqué que non je ne savais pas il ne me croyais pas en bon gros relou. Quand soudain quelqu'un nous percuta delicatement de plein fouet et je reconnu la voix si ... Siiii .... Ameliaaah ~

- Bouffondor ? Non mais tu t'es vu la Serpillere ?


J'esquissais un sourire avant de me tourner vers elle. Qu'est ce qu'elle allait m'inventé cte fois ? Mon camarade Gryffondor grogna une insulte avant de s'eloigner. Tant pis. Tant mieux. Ca en faisait plus pour moi. Puis j'aimais pas qu'on se mette au milieu de nos embrouilles.

- Quel bon vent t’amène ? Tu as retrouvé ton cerveau ?

C'etait gentil ça non ? Bien que je craigne qu'elle ne l'ai pas retrouvé. La pauvre je crois qu'elle n'etait pas blonde pour rien.


Dernière édition par Juda Y. Snow le Lun 6 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:28




Avec le temps, ou plutôt, depuis le temps, Amélia souriait quand elle croisait Juda. Elle était un peu attachée à lui d’une certaine manière, pas de la bonne manière mais elle était attachée à lui et c’était ça qui comptait. L’enquiquiner, c’était drôle, ça la mettait de bonne humeur. Il était un ennemi de choix et de taille. Maintenant, ça relevait presque de la boutade plutôt qu’à de la méchanceté pure, comme elle en était souvent capable avec les premières années ou les sang-de-bourbes. Non décidément avec Juda, ce n’était pas le même, c’était... Particulier. Sa remarque lui arracha un sourire en coin.

-Je vois que tu ne perd rien de ton mordant. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

Elle avait presque envie de rire. Se chamailler avec le rouge et or apportait une certaine distraction à sa journée. C’est sans surprise qu’il lui lança une petite pique. Et c’est toujours sans surprise qu’elle ouvrait la bouche pour lui répondre, regardant le Gryffondor bien dans les yeux.

-Le bon vent du couloirs apparemment. En chemin, j’ai piétiner ton cerveau d’ailleurs en parlant de ça. Il ne devra pas te manquer de toute façon, tu ne t’en servais jamais.

Son sourire s’étira un rien plus grand, son regard ne quittait pas les yeux du septième année. Elle avait du faire fuir le jeune homme qui était avec lui quelques secondes plus tôt car elle ne l’avait plus vu, elle avait juste entendu une insulte mais elle n’avait pas fait attention à lui, sa cible, c’était Juda pour l’heure. Bon peut-être pas une heure mais l’espace d’un temps, ce serait lui.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:31

Mwark Mwark enfin une occupation amusante. Parler de devoir non mais ... Qu'elle idée ! Amelia ne savait pas qu'en fait elle m'avait sauvé la vie la ! Mais bon je la remerciais comme il se doit. Elle aimait ça les insultes ! Hum ? Non y'avait pas de sous entendu la dessus. En tout cas elle me faisais bien rire nos disputes.

       - Héhé non ... D'ailleurs tu veux que je te morde ? Grrrw ...

       Oh j'etais capable de le faire, et si elle voulait me provoquer y'avait pas de soucis. Bon j'eviterais de lui arracher un bout ... Ca ce faisait pas et puis comment j'allais faire si mon jouet etait tout cassé ? Non c'etait impensable. Mais pour l'heure elle marchais tres bien. Elle repondit a ma pique et je grimacais comme si j'etais soudainement atteint d'une horrible douleur.

       - Ouille ! C'etait pour ça ? Argh !


       Bon c'etait pas totalement faux sa replique j'agissais a l'instinct. La dailleurs je venais théâtralement de lui tomber dessus et si jamais elle evitait je comptais bien m'accrocher pour qu'elle soit entrainée dans ma chute !


Dernière édition par Juda Y. Snow le Lun 6 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:32




La plupart du temps, la majorité de sa vie à vrai dire, Amélia s’était amusée à manipulé et a joué avec les autres. C’était une distraction, rien de plus. Après tout, faire tourner en bourrique les autres, ça avait de quoi amuser la demoiselle. Elle s’amusait même a retourné le cerveau des plus imbéciles. Et le pire dans tous ça, c’est que ça marchait réellement. Les faibles d’esprits se retournaient les uns contre les autres, pour le plus grand plaisir de la verte et argent.
Haussant un sourcil, elle ne quittait pas le rouge du regard.

-Ai-je bien entendu ? Tu me fais des propositions cachées sous des sous entendus ?

Bon, elle poussait peut-être un peu loin là, mais bon, c’était Amélia. Son esprit tordu fonctionnait 24h/24 et il ne fallait pas s’étonner qu’elle trouve dans la phrase de Juda une connotation perverse. Après tout, il avait grogner non ? Donc c’était peut-être vraiment une proposition qu’il y avait la derrière. Faisant du grand cinéma, elle ne put que laisser s'échappé de ses lèvres un petit rire. Il était vraiment trop ce gars. Mais alors qu’il était en train de lui tomber dessus, elle le poussa un peu afin de se débarrasser de son poids sur elle. Mais... BING.

Comment avait-il pu se laisser tomber sur elle ? Elle aurait au moins penser qu’il allait se rattraper, mais non, il lui était tomber dessus et à présent, ils étaient tout les deux par terre. Elle sous lui et c’était une position très inappropriée. Le poussant de ses petites mains délicates pour pouvoir se libérer de son corps, la demoiselle le regardait plus sérieusement.

-Tu es vraiment cinglé. Aller bouge toi, après on va croire que je fricote avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:35

La elle me donnais envie de rire mais vraiment. Des sous entendus ? Elle voyais vraiment des trucs tordus dans le fait de mordre. Eh ben ! Enfin c'etait pas derangeant au contraire c'etait drôle. Je lui adressais un clin d'oeil avant de dire.

- Peut êêêêtre ... Peeeut etre paaaas.

Quoi j'étais cool a jouer le mec plein de mystere non ? Et la comme toucher en plein coeur je faisais semblant de tomber au combat. Boum. Sauf que j'entrainais mon adversaire avec moi. Elle ne se laissais pas faire mais je ne laissais aucune chance a Amelia. Sauf qu'au lieu qu'elle me tombe dessus je lui etait tombé dessus. Et nous voila dans une drôle de position dans les couloirs. Position qui ne semblais pas trop lui plaire. Je mettais mit a rire a ses mots.

- Et alors ? C'est marrant non ? Tu me fais un bisous ?


Je tirais un peu la langue alors qu'elle tentais de me repousser. Mais bon j'allais pas la violer non plus. J'avais fini par me redresser pour me retrouver assit au milieu du couloir. Je crois qu'on nous avait vu mais je m'en moquais royalement. C'est pas comme si j'avais deja une reputation ou quelque chose de ce genre. Elle part contre c'etait different. C'etait une sang pur apres tout. Alors fricotter avec des sang mélés ça marquait mal.


Dernière édition par Juda Y. Snow le Lun 6 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:35




A vrai dire, la demoiselle verte et argent comprenait de plus en plus pourquoi elle considérait les rouges et or comme des personnes inintelligentes et puériles. Ils faisaient des choses insensées, ne réfléchissait qu’après avoir fait quelque chose, et en plus ils iraient de tout. Même de leur connerie. Surtout de leur connerie. Mais le pire chez eux, c’est qu’ils n’avaient aucune limite. Et Juda  venait de lui prouver qu’elle avait raison. Non seulement il jouait la comédie en faisant semblant d’avoir été atteint au cœur, mais en plus il lui tombait dessus ! Et si ce n’était pas encore assez, il avait fallu qu’il lui propose un bisou en lui passant la langue. Une idée folle lui avait traversé l’esprit mais elle l’avait bien vite chassée de son esprit.

-Je sais que tu meures d’envie de m’embrasser, mais tu pourrais faire ça de façon plus subtile voyons.

Se relevant, elle frotta un peu sa jupe ainsi que les manches de son gilet. Il était resté assis par terre. Elle s’écarta d’un pas, histoire qu’il ne puisse pas voir sous sa jupe. Non pas qu’il aurait été voir mais sait-on jamais… Le regardant de haut, elle n’avait que d’autres choix de toute façon, elle le défia un peu du regard.

-Pour toi, fricotter avec moi, ce serait un privilège, mais moi, qu’aurais-je à y gagner en dehors des blagues pourries, de ton affreuse compagnie et de ta tête de bouffon partout avec moi ?

Ah la provocation… Un vrai bonheur. Surtout avec Juda. Passé tant d’année à se détester, pour finalement, que cela ne devienne que taquinerie, provocation et mesquinerie. Elle ne savait plus exactement pourquoi elle l’avait détesté au début, alors elle remettait ça sur le compte de sa couleur et ça lui allait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:37

Hum ça m'avais manqué de lui casser les pieds. Vraiment. C'était juste trop bien. On aurait pas dis mais a chaque fois j'etais ravi de la croiser. Et ca devais etre pareil pour Amelia en fait. Enfin je supposais. Sinon elle serait partie bien loin. Mais non elle rentrait dans mon jeu comme d'habitude. Et elle savait bien que j'etais un infernal petit Gryffondor qui n'arretais jamais !

- Hein ? Quoi ? Tu n'aime pas les mecs qui y vont franco ? Tu prefere les methaphores et la poésie ? Le mythe en prends un coup la

J'affichais une bouille deçu. Et vu la syncro que j'avais eu lorsqu'elle c'etait éloigné pour eviter que je vois ses sous vetement on aurait presque pu croire que je tirais cette tête pour ça. Mais non ce n'etais pas pour ça. Un privilege de flirter avec elle ? Ah ouais je voyais le topo. Sang pur tout ça.

- Hmm oh peut etre simplement la compagnie du futur plus grand mage noir de l'univers. Sauf que moi au moins j'ai un nez !


Et la j'avais jetté un froid dans le couloir. Eh ouais ce couloir s'apellerait desormais le couloir des glaces. Quel vilain Gyffondor je faisais. Oser faire une blague sur celui qui faisait trembler la planete en ce moment même. J'en etait confus ! Ou pas. Ca ce voyait a mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:49




En fait, en y regardant de plus près, la jeune verte et argent se retenait intérieurement d’éclater de rire avec toutes les sottises desservies par le rouge et or. Bien que son comportement l’aurait exaspéré, elle était d’une humeur étrangement bonne et elle aurait bien eu envie de rire des pitreries du Gryffondor. Mais en apparence, masque oblige, elle ne faisait qu’hausser un sourcil et soupirer, l’air profondément ennuyée et blasée.

-Comme chaque donzelle, j’aime me faire courtiser. Nous avons un peu de classe et de fierté, nous les purs. Tu devrais nous fréquenter plus souvent.

Et un semblant de sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Pourquoi perdait-elle son temps avec lui ici alors qu’elle pourrait être avec quelqu’un d’autre ailleurs ? A vrai dire, ça arrangeait bien la verte. Après tout, pas de pression, pas de faux sourire, juste quelques joutes verbales réfléchies, presque humoristiques à la fin. Il la distrayait, ils étaient méchants l’un envers l’autre, bien que plus trop en fait, mais ils avaient chacun l’air d’apprécier ces moments. A leur façon.

Et puis là, le froid polaire. Les conversations s’étaient tues dans le couloir et un frisson parcouru l’échine de la blonde avant qu’elle n’esquisse un sourire narquois.

-Vaut mieux pas de nez qu’un nez proéminent comme le tien. Mais si tu lui donnes un bout, je suis sûre qu’il fera l’impasse sur la nature de ton sang. Après tout, tu en assez pour deux.

Son sourire s’agrandit un peu, juste un peu. Elle jeta un coup d’œil sur sa montre, histoire de ne pas trop trainer. Après tout, si on la voyait trainer trop près de Juda, on pourrait s’en poser des questions. Surtout qu’ils se chamaillaient continuellement. Et elle ne voulait plus entendre de taquinerie telle que : Qui aime bien, châtie bien.


Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:29

Hahaha courtiser ? Moi ? Non mais j’etais pas un de ces culs coincé de sang pur moi. Je supposais que ça devait pas être l’ambiance leur soirée rencontre sang pur. Et leur diner romantique devaient être encore plus chiant qu’un … Diner romantique normal. Mais je crois que son invitation a les frequenté ça avait été quand même le plus marrant de sa replique.

- Est ce que ce serait un carton d’invitation a vos soirée sang pur ? Jsais pas si je pourrais. Je suis pas assez coincé pour ça je suppose. C’est dommage je suis sur que même si vous avez pas d’humour votre cuisine doit être très bonne.

Oups. Ben ça alors. Le froid dans le couloir c’etait presque pas ma faute. Même Amelia avait fait une drôle de tête. Mais ça ne m’avais pas enlevé mon sourire provocateur sur le visage pour autant. Me moquer de Voldemort en plein milieu du couloir c’etait fait. Et puis c’etait pas comme suis lui ou l’un de ses mangemort pouvaient m’entendre n’est ce pas ? Mais si c’etait le cas je me demandais bien comment ils auraient pu faire.

- Non merci. Mon nez et mon sang sont parfait comme ils sont. Mais vu comment tu insiste pour que je sois comme vous les sang pur je pourrais presque croire que tu as envie que je fasse parti de ton cercle très fermé de super pote.


Et j’ajoutais donc tout naturellement :

- Est ce que tu fais parti du club de ceux qui sont tatoué aussi ? J’ai toujours révé d’en rencontrer un ?

Je crois que le couloir allait être désert. Et si j’avais vu Amelia regarder sa montre pour s’appreter a partir ça ça allait probablement la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:17




Du grand n’importe quoi cet échange. Ca ne rimait à rien, rien de constructif en tout cas mais ça ne l’était jamais. Pas avec Juda de toute façon. Elle haussa de nouveau un sourcil à ses répliques, faignant toujours l’ennui.

-Nous n’acceptons que les personnes dont le sang n’a jamais été souillé. Je vois que tu n’y as jamais participé bien sûr, sinon tu saurais que nous sommes loin d’être coincé. Et moi qui croyait que ma réputation me précédait, voilà qu’elle en prend un coup !

Elle eut un sourire en coin, provocateur, plein de défi. Après tout, c’est vrai qu’Amélia n’était pas connue pour être une Sainte Nitouche… Loin de là. Elle aurait pu être une figure de la dépravation même. Mais là n’était pas la question de toute façon.

-Tu as une bien drôle de définition de la perfection si tu trouves ton nez parfait mais bon, si tu te contentes de peu, c’est ton problème après tout.

Ouuuh… Mais c’est que ça en devenait presque venimeux…

-Oh oui, je suis démasquée… Moi qui mourrait d’envie que tu changes de sang, fasses partie de mon cercle intime et qui sait… Qu’on finisse par être fiancé.

Elle leva les yeux au ciel, toujours en souriant. Si ce n’était pas si ironique, elle aurait bien eu envie d’éclater de rire.

-Quant au club des tatoués comme tu dis, tu te doutes bien que même si j’en étais, je ne te dirai rien. Je serai obligée de te tuer ensuite et ce serait tellement regrettable… Je ne pourrai même plus t’enquiquiner.

Et d’un côté, tout ça, c’était vrai. Bien que dit comme une boutade. Ou peut-être pas…



Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:12

Pfff franchement est ce qu’elle pensait que j’allais croire a tout ça ? Ca m’etonnerais que dans ses soirées avec papa maman et autres cousins congénitaux elle pouvait se permettre de danser nue sur la table. Et donc je m’etais mis a rire. Sa réputation ? Elle ne tenais que dans Poudlard sans doute !

- Ah ouais ? Donc c’est comme ça que vous naissez vous les sang purs ? Vous faites des partouzes en famille ? Ca doit être bizarre … Mais j’ai du mal a le croire j’ai même pas eu droit a un bisou.

Et je levais les yeux au ciel en affichant un air déçu. Pas que j’etais vraiment déçu de pas avoir eu un bisou de sa part mais je savais qu’elle n’avait pas la moindre envie de m’en faire un. Question de réputation. Alors ça rendait la chose encore plus tentante.

- Ah non je ne me contente pas de peu ! Ca c’est toi ! Ne confonds pas.

J’avais pas une réputation comme la sienne moi. Je ne couchais pas avec tout ce qui bougeait apres tout. Mais c’est alors qu’elle venait de me balancer une drôle de blague qui avait eu pour effet de me faire sourire.

- Fiancé ? Rien que ça ? Ouah je suis tellement flatté !

J’etais presque bon comédien non ? Et bam nouveau vent de fraicheur dans le couloir. Le club des tatoué n’avait pas voulu d’elle. C’etait presque triste. Ou pas …

- Ahw ce serait dommage en effet. Je veux pas mourir si jeune j’ai encore plein de chose a découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:33




Franchement, il ne manquait pas de culot quand même. Mais ça plaisait beaucoup à Amélia. A vrai dire, elle aimait bien que les choses soient dites clairement. Et elle aimait la provocation. Après tout, elle passait son temps à ça, provoquer les autres, ses parents aussi, sa famille, pour leur montrer l’absurdité de certaines choses, de certaines soit disant normes.

-Ouais bien sûr, on est tous cousins, cousines, frères, sœurs… Tu insistes tellement pour un bisou, je vais finir par croire que tu en veux réellement un.

Il était complètement cinglé ce mec en fait. Non pas qu’Amélia en avait douté un jour mais… Il le lui prouvait à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. C’était à se demander pourquoi elle ne l’avait pas encore giflé ou un truc du genre. Mais pourquoi faire ? Après tout, il lui permettait de cracher son venin sur quelqu’un.

-Non, encore une fois tu as des idées trop arrêtées sur le sujet. Mes choix sont toujours murement réfléchis.

Et elle profita de cette bonne parole pour remettre une de ses mèches de cheveux en place derrière son oreille. Et quand elle vit le sourire du rouge et or, elle ne put réprimer le sien.

-Ouais, tu peux l’être. Après tout, ça ne t’arrivera probablement jamais. Et si c’était le cas, je plaindrai la malheureuse. Ou le malheureux.

Et son sourire se fit plus sadique, transperçant le jeune homme du regard. Elle en oubliait même qu’elle n’était pas supposée être ici avec lui mais dans sa salle commune avec Ella’ ou Rodo’.

-Je ne sais pas si ce serait dommage… Mais après je serai obligée de trouver quelqu’un d’autre à faire chier. Et il n’y a personne d’aussi chiant que toi ici.



Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:45

Ah les sangs pur c’etait quand même de drôle de tarés. Enfin ceux qui étaient a fond sur le fait qu’il ne fallait absolument pas de sang moldu dans un sorcier surtout. Amelia ne faisait probablement pas partie de ceux la. Du moins pas tout a fait. Mais ce n’etait pas grave c’etait tout de même amusant de la taquiner avec ça.

- Peut être que j’en veux un ? Peut être que c’est mon plus grand désir depuis que nos regards se sont croisés ?

Bon la au moins j’etais en train d’alimenter les rumeurs de Poudlard moi. Pauvre Amelia. Elle allait pas supporter. En plus elle disait qu’elle faisait toujours des choix réfléchis. Tu parles ! Je m’etais mis a rire comme si elle faisait la meilleure blague de la terre d’un coup avant de m’arreter pour lui demander :

- Serieux tu réfléchis ?

Han elle m’avait même fait une proposition. Ca m’avais fais sourire. Mais je perdais bien vite mon sourire. Pas que c’est paroles m’ai véxé. Moi je m’en foutais d’etre fiancé. Mais c’etait plutôt quand elle parlais de malheureux ou de malheureuse.

- Tu sais c’est pas ma priorité ce genre de choses.

Me fiancer a mon age et puis quoi encore ? J’avais toute la vie devant moi ! Même si je passais mon temps a provoquer les gens. J’avais encore quelques années a vivre peut être. En tout cas j’avais eu droit a un magnifique compliment. Et je posais mes mains sur mon torse avant de regarder Amelia avec un air emu.

- Oh je suis tellement flatté … C’est vrai que personne ne peut atteindre mon niveau de chiantise.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:29




Et quand le rouge et or lui avait répondu, elle avait manqué d'éclater de rire, au fond ça l'avait un peu remuée qu'il ose lui dire ça. Elle savait que c'était faux, bien sûr. Ou du moins, même si elle n'en était pas sûre, elle s'en persuadais. Il disait juste ça pour l'emmerder. Mais le pire dans tout ça, c'est que ça marchait. Elle fit la grimace en secouant la tête.

-Hé bien dans ce cas, tu mourras sans jamais avoir assouvi ce désir. Et si mes souvenirs sont bons, dès la première fois qu'on s'est vu, on a eu envie de se taper dessus, alors ton plus grand désir...

Et puis, il éclata de rire. Ce qui exaspéra un peu plus la demoiselle. Non mais sérieusement, il avait été bercé trop près du mur, il n'y avait aucune autre explication possible. Il devait avoir eu un accident de balai-jouet ou alors, c'était le sang de moldu qui lui polluait le cerveau. Ca devait être ça.

-Tu ne vaux même pas la peine que je te réponde. Je ne sais même pas pourquoi je perd encore mon temps avec toi ici.

Mais ça, c'était faux. Il lui offrait un répit des siens, avant de retrouver son nid de vipères et l'hypocrisie générale. Bien qu'elle avait tout de même pu se faire de réels amis depuis le temps, ceux en qui elle pouvait avoir confiance. Mais bon, plus elle passait de temps ici avec Juda, moins elle avait de chance de croiser James et ça, c'était tant mieux.

Quand il perdit son sourire, elle eut l'impression de pénétrer sur un terrain sensible, glissant. Il fallait qu'elle note ça dans un coin de sa tête, histoire de pouvoir l'enquiquiner les fois suivantes.

-Non bien sûr. C'est vrai que ça ne doit pas être évident de trouver quelqu'un pour te supporter, surtout si cette personne doit te supporter jusqu'à la fin de tes jours... C'est sûr qu'avec moi, la fin de tes jours serait irrémédiablement proche tellement tu es insupportable.

Nouveau haussement de sourcil aux paroles du rouge et or. Non mais vraiment, il était obligé de faire tout ce cinéma ?

-Ce n'était pas un compliment, loin de là. Mais en effet, tu places la barre tellement haut rien qu'avec ta simple présence que dès que tu ouvres la bouche, tu les surpasses tous.



Dernière édition par Amélia A. Scott le Jeu 16 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:49

Hahaha vu sa tête elle n’avais pas apprécié mon petit fantasme faut croire. Bien que s’en ne soit pas vraiment un. Si je voulais vraiment un bisou je suppose que j’aurais déjà tenté le coup. Mais non. J’en avait pas envie. A vrai dire je m’en moquais. C’etait pour la faire chier. Et j’avais réussi !

- Oh tu sais pas ce qu’il peut se passer dans ma tête. Mais peut être que j’aurais toujours de l’espoir en ce qui nous concerne.

Pfwaaah on aurait presque dit que j’avais une conversation avec une de mes ex ou un truc comme ça. Ca semblait inhumain. Vraiment. Moi sérieux … ? Non trop difficile a croire. Mais le jeu en valait la chandelle. J’aimais tellement la faire chier. Et c’etait reciproque. Même si cette fois j’avais comme l’impression qu’elle perdait patience. Et mon regard s’illumina alors qu’elle menaçait de partir. Parce que ça voulait dire un point pour moi.

- Mais je ne te retiens pas. Tu peux y aller.

Et je levais les yeux au ciel alors qu’elle parlait de personne qui pouvait me supporter. Je bougeais la tête de gauche a droite pour lui faire comprendre qu’elle me saoulait. On aurait dit ma mère en trais de me passer un savon. Sauf que ma mère était nettement plus impressionnante.

- Gnagnagnagna ! Qui sait tu serais peut être surprise. Et jalouse que je trouve quelqu’un qui me supporte mieux que toi.

Héhéhé en tout cas j’avais droit a une avanlanche de compliment de la part d’Amelia. Même si elle m’assurait que non. J’etais quand même flatté par ce qu’elle me disait. Et a nouveau j’arborais un sourire très très fier :

- Ouais je sais. Je sais. T’es adorable tu vois quand tu veux. Tu merite presque un bisou de ma part. Presque !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:48




Ca ne volait pas bien haut entre le rouge et la verte, mais ce n'était qu'une formalité. Ils étaient tout seul et personne n'aurait eut la sotte idée de venir s'intercaler entre eux. Au début si, c'était déjà arrivé que des personnes viennent se mettre entre eux dans le but de faire cesser leurs joutes verbales mais ça n'avait fait qu'accentuer les problèmes et ils s'en étaient prit plein la tête. Personne ne devait jamais s'intercaler dans les problèmes de la verte. Surtout celui-là.

-L'espoir fait vivre il parait, grâce à moi tu vas vivre longtemps dans ce cas.

Il l'exaspérait tellement... Et il en avait parfaitement conscience, elle le savait. Et il y prenait plaisir, comme à son habitude. Ils passaient leur temps à se tourmenter à chaque fois qu'ils se voyaient mais elle vivait avec ça. Au fond, ça lui manquait presque pendant les vacances.

Si elle partait, elle le laissait gagner mais était-ce réellement important ? Quelque part oui, mais après tout, rien ne l'empêchait de revenir le tourmenter plus tard. Après tout, elle pouvait le croiser bien plus d'une fois en une journée, ne serait-ce qu'aux repas.

-Jalouse ? Je ne crois pas non. Et ça tiens du miracle que tu n'aies pas encore fini étrangler de mes mains. Mais qui sait, un jour peut-être.

Elle eut un sourire en coin, ironique. Un soupir s'échappa même de ses lèvres, silencieux. Elle était déjà restée bien trop longtemps, il fallait qu'elle se tire d'ici. Mais voilà qu'il revenait à un bisou. Il était amoureux ou quoi ? Ou en manque. Oui, en maque sûrement.

-C'est que tu insistes en plus ! prend les devants et fait le si tu en meurs tant d'envie !

Avait-elle vraiment dit ça ? Apparemment. Mais il n'oserait pas faire ça, il n'était pas assez culotter pour ça et il disait ce genre de choses pour la tourmenter, rien de plus. Elle l'espérait du moins. Elle s'en convainquait, d'ailleurs.

-Et comme je n'ai pas plus de temps à te consacrer, je retourne dans mon cachot d'ivoire.

Et elle fit ses premiers pas dans le couloir pour retourner dans les cachots.



Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4158
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:45

Qu’elle était mignonne. Pour peu on aurait pu croire qu’elle me souhaitait une agréable et longue vie. Enfin peut être pas agréable. Mais longue. Et venant de quelqu’un qui aimait me pourir la vie c’etait plutôt flatteur non ? C’est donc avec un grand sourire je répliquais :

- Et je te remercie d’augmenter mon espérance de vie. Je savais que je pouvais compter sur toi !

Ah finalement peut être qu’elle voulait que je vive pour me tuer. Mais jamais elle ne m’etranglerait non ? Elle m’aimait trop pour ça c’etait sur. Ca ce voyait dans ces yeux. On s’amusait trop elle et moi. Elle se ferait chier sans moi et elle l’avait bien confirmé tout a l’heure :

- On verra bien … Peut être qu’un jour tu seras jalouse. Mais t’auras toujours une toute petite place au fond de mon cœur.


Pas une trop grosse place. Apres elle allait être envahissante et foutre le bordel. Je la connaissais bien. Mais voilà qu’elle continuait dans la provocation. Moi prendre les devant pour avoir un bisou. Je restais silencieux en pesant le pour et le contre. Le faire ? Ne pas le faire ? Ah mais merde c’est qu’elle s’en allait ! Lache ! Et je  me précipitais sur elle avant de l’attraper par le bras :

- Ne pars pas si vite !

Et je déposais un bisou sur la joue de la Serpentard avant de reculer pour lui faire un signe de la main comme pour lui dire au revoir  parce qu’elle allait surement s’enfuir apres ça.:

- Tu vas me manqueer Ameeelia !


La je venais d’alimenter des rumeurs sur elle et moi pour au moins vingt ans a venir c’etait sur. Ils allaient avoir de quoi rire a Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:59




En y regardant de plus près, on aurait pu croire que les deux jeunes gens qui se trouvait dans le couloir du troisième étage étaient sado masochiste. Après tout, ne se cherchaient-ils pas à longueur de temps dans l’unique but de faire chier l’autre et de le pousser à bout ? Essuyant au passage insultes, sous-entendus, menaces, répliques et encore tant d’autres ! Ils étaient complètement fous tous les deux, il n’y avait pas d’autre explication possible.

-Pour qu’elle soit longue et dure, bien sûr que tu peux compter sur moi. Je fais toujours de mon mieux.

En fait, en y réfléchissant bien, quelqu’un qui passait maintenant à leurs côtés et entendant ce genre de propos aurait très bien pu déformer les choses et s’en servir pour faire courir des bruits et des rumeurs sans aucun fondement. Aux nouvelles paroles de Juda, elle avait haussé un sourcil en levant les yeux au ciel. Ce genre de propos, elle n’aimait pas du tout. Elle s’en foutait bien d’avoir une place dans le coeur d’un rouge mais tout ce qui tournait autour du coeur, des sentiments, ça la mettait mal à l’aise.

-Qui sait, si un jour je deviens amnésique et qu’on me fait boire un philtre d’amour quand tu es dans les parages, peut-être que je le serais.

Et puis elle était partie, sans rien ajouter de plus. A quoi bon rester ici de toute façon ? Ils n’avaient rien de particulier à se dire et elle avait mieux à faire que de trouver ici avec lui. Mais à peine avait-elle eu le temps de s’en aller qu’elle se faisait attraper le bras, l’obligeant à s’arrêter et à se retourner face à son interlocuteur. Ensuite, ce fut le bug total dans la tête de la blonde. L’avait-il réellement embrassé sur la joue ? Elle resta interdite un moment,le visage impassible, figé et ce n’est que lorsqu’il lui avait dit qu’elle allait lui manquer qu’elle réalisa à quel point il la provoquait. Ah oui ? Il voulait jouer à ça ? Ne voulant pas se laisser démonter face au rouge, elle lui lança un petit sourire avant de s’approcher bien trop près de lui.

-C’est tout ce que tu sais faire ? Je te croyais quand même bien plus avenant que ça.

Et l’embrassa furtivement sur les lèvres avant de sourire d’un air diabolique et de s’en aller d’un pas rapide afin qu’il ne la rattrape pas cette fois. Si il voulait jouer la provocation, autant aller jusqu’au bout. De toute façon, elle n’en était pas à son premier rouge, les rumeurs allaient encore aller bon train. Il lui suffirait de dire aux verts que Juda avait tout inventé, et puis voilà...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !    Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmerde, et j'espère bien que c'est réciproque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 3eme étage :: Couloirs
-