La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

NOM PRENOM


 
Gabriel est sociable et agréable à côtoyer / Il est honnête et plutôt gentil / Il est un garçon intelligent et travailleur / Il est un peu perdu par rapport à son orientation / Son père est moldu, sa mère est une sorcière / Il a peur des gros chiens / Il est assez sportif et même un peu casse-cou / Il fait pas mal de compétition dans le monde des moldus et déteste perdre / Il est encore ami avec quelques humains de Londres / Attention à ne pas l'énerver car il est impulsif et son courage lui donne parfois la grosse tête / Il est passionné et lorsqu'il veut quelque chose il est toujours déterminé à l'avoir / Il est bavard et un peu trop curieux sur les bords / Il a du succès auprès des filles et des garçons mais il n'en a même pas conscience / Il vit au jour le jour et ne se préoccupe pas trop des autres  / Il est vraiment généreux et il rend services avec le sourire / Physiologiquement attirant parce que « soigné » / Il se lève le matin et met toujours quelques minutes à choisir ses tenues / Il passe un peu moins de temps qu'une fille dans la sale de bain mais ça reste un peu inquétant /  





badwolf c. pour SW ©
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:26

MESDAMES

Je vous nems


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:27

Gabriel Prescott a écrit:
MESSIEURS

Je vous nems


Nathanaël G. Aylen
Tobias Sorensen /ou/ L'élément perturbateur
Je ne sais rien de cet homme ou du moins, pas encore. Il m'intrigue comme vous ne pouvez l'imaginer. Ce n'est pas de l'obsession mais ce n'en ait pas si éloigné. Je veux le revoir et vérifier s'il est capable de faire renaître la même sensation qui m'a prise lors de notre première rencontre. Il est un bel homme et qui a une attitude de héro alors que demander de mieux ? A approfondir !  
RP 

Caleb L. White
Andrew Cooper /ou/ Pote de chez Griffondor
Caleb c'est le gars sympa qui n'est pas mon meilleur ami mais que j'apprécie tout simplement. Passer du temps avec lui est toujours un plaisir même si sa franchise me blesse de temps en temps. Son côté protecteur est agréable et on comprend rapidement qu'il ne fait pas parti de la catégorie des hypocrites qui restent avec vous par intérêt. Enfin bref, j'l'aime bien quoi. 
LIEN DU RP  

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  


Dernière édition par Gabriel Prescott le Sam 1 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4243
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:16

Un p'tit lien entre Gryff' ? xD

Oublie pas Nath' hein Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:55

Pourquoi pas un lien avec Caleb aussi, vous êtes tous les deux ajoutés, une idée pour C & G ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

Coucou monsieur o/* Un petit lien ? De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:43

J'ai besoin de tout, un ennemi, un meilleur ami, un ami d'enfance, un confident, un pote de soirée enfin voilà quoi ! A toi de voir ce qui peut coller entre nos deux personnages si tu as une idée Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! 1009638994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:25

Drew Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! 2931874288 Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! 2931874288 Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! 2931874288
Je veux un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4833
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:43

Pour Caleb je dirais simplement amis.
Sauf si tu vois autre chose ? :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:07

Avec plaisir Sirius, une idée en tête ?

Ok, Caleb en tant qu'ami ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Je vois bien un truc positif XD ils se ressemblent sur certains points. Peut être de la compétition amicale ? Ils se defient lun l'autre en sentendant très bien; ils peuvent s'entraider ! Sauf si tu as besoin d'un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:42

Pourquoi pas ça peut être marrant, tu sais quoi je te propose un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:49

Bah avec plaisir écoute ! On en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:42

Alors alors ! J'ai lu ta fichette ! o/* Tu es en 6eme année et Jo' en 7eme, mais vous etes plutot " sociables" / " sympathiques " tous les deux. Du coup a voir si on dit simplement qu'ils sont amis, ou si on trouve quelque chose de plus travaillé ? Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! 999640203
Johan étant gay, plus ou moins ouvert, peut être qu'il pourrait servir de confident à Gab' ? Ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott
Gabriel Prescott


Gallions : 3521
Date d'inscription : 31/10/2014
Multicomptes : Nop
Caracteristique : Peut être futur joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Le deuxième choix m'intéresse beaucoup, j'avais besoin d'un confident et ça colle vraiment bien ! En plus tu serais comme celui qui a vécu plus de choses que moi, le pseudo grand frère admirable ! Enfin un truc sympathique et "intime" dans le domaine de l'amitié bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:12

Nickel ! Je voyais bien ça aussi Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !   Vous voulez un ami ? Demandez Gaby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un ami ? Demandez Gaby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi, vous pensez parfois à SW quand vous vous promenez ?
» Asseyez-vous, détendez-vous, et racontez moi...
» Il fait frisquet vous ne trouvez pas ?
» Test - Quel personnage de X-Men êtes-vous ?
» Dites moi, vous avez une plume de Griffon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-