La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan   Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:12

Aaron & Morgan
Nice to me you


Oh le retour à la maison, du moins cela me semblait être une maison, quel bonheur pour moi. Sincèrement j’adorais cet endroit, j’avais mon lit au bord de la fenêtre – et peu importe qui tomberait dans la même chambre que moi devrait endurer cette décision prise cinq ans auparavant- j’avais mes draps d’un magnifique vert et argenté et d’ailleurs sans trop me vanter de toute les filles j’étais celle qui avait le plus beau lit! Je regardais longuement les bulles d’air remonter le long du lac puisque bien sûr nos fenêtres donnaient sur la beauté du lac de Poudlard.  Je n’avais pas choisis cette vue pour rien, je n’avais jamais rien de moins que ce que je désirais – sauf quand on me l’interdisait bien sûr, mais mes crises étaient terrible dans ce cas précis- pour résumé j’étais heureuse d’être de retour dans le dortoir qui me servait de seconde maison. Déposant ma valise, je manquais le banquet d’entrée par lassitude tout comme désintérêt, regardant mon reflet dans le miroir je profitais d’admirer ma taille fine pendant quelques minutes.  Je serais resté surement une soirée entière à m’admirer si j’aurais pu quand un bruit m’attirait hors de mon dortoir. Je n’étais pas seule, ce qui était plutôt impressionnant vue la soirée oh combien importante, alors par curiosité je sortais de ma chambre pour me rendre dans la salle commune. Ne fut ma surprise que de voir au loin une tête blonde sortant agilement de la salle commune et –sachant mon obsession- suivant mon instinct je suivais ce même garçon dans l’intention d’avoir une conversation avec lui pour une fois. Ma curiosité allait me tuer un jour – ou mon côté obsessif qui me donnait envie de tout savoir de la vie d’un garçon plus vieux c’est au choix- puisque en suivant boucle d’or je tombais face à face devant lui en tournant le couloir. Certes j’aurais pu courir au sens inverse ou m’inventer une raison stupide pour l’avoir suivit mais réellement rien ne me venait en tête au moment même. J’étais figer, mes yeux ténébreux fixer sur son visage, mes cheveux plaqué contre ma tête ce serait hérisser s’ils auraient pu, ma respiration courte j’étais littéralement sous le choc.

On aurait pu croire qu’une fille aussi courageuse – enfin pas tant- que moi n’aurait pas pu tomber en état de choc pour si peu, mais il faut croire que j’étais faible au vue de mon rythme cardiaque irrégulier. Je n’avais pas l’habitude qu’il remarque ma présence, encore moins de tomber face à face devant lui, mais après deux minutes à ne rien faire du tout je remarquais à quel point je devais parler. «  Hum, Aaron c’est ça? Je…je…enfin… » Non vraiment Morgan tu as déjà fais bien mieux comme phrase de présentation! Puis lui admettre tout de suite que tu le connais, il va te prendre pour une obséder…prise deux! «  Je veux dire…Tu as vue Aaron? Je…il à échapper un…livre? » Vraiment Morgan? Serieusement? Tu n’as rien de mieux en inventaire qu’un livre que tu n’as même pas sur toi? Tu l’aurais suivit pour lui dire qu’un mec à laisser tomber un bouquin de pacotille? Il est BEAUCOUP trop beau et important pour s’inquièter d’un autre élève! Okay, j’essuyais du revers de la main la fine couche de sueur qui s’était rapidement mise à perler le long de ma nuque avant de rire hystériquement pour combler mon stress. D’un pas rapide je m’avançais vers lui pour reprendre de plus belle «  Je…enfin, tu n’es pas au banquet? » dis-je pour rattraper le manquement de parole intelligente. Le tutoiement était peut-être ma plus grande erreur, je ne le connaissais techniquement pas du tout même si sans le savoir il était dans mes plans futur de mariage et d’enfant…mais ça c’est une autre histoire.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Morgan A. Bach le Lun 24 Fév - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan   Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:24


Nice to me you ...?


Le soir encore. C’était un moment que je redoutais depuis la rentrée. Mais un moment que j’attendais avec impatience aussi. Parce que depuis que j’avais été mordu ma vie avait quelque peu changer. Et elle risquait de devenir un enfer si mes parents le savaient. Pour ma mere il n’y avait rien de plus degueulasse qu’un sang pur souillé par une créature. Elle considerait que ces sorciers la n’etaient plus que des animaux qu’il fallait vite abattre. Et je me souviens encore de la grimace de mon père qui avait renchérit sur le fait que Fenrir Greyback était horrible et blablabla. Ca faisait partie d’une des nombreuses discussion qu’avait mes parents a table. Et cet été plus que jamais ça m’avais fait me sentir plus mal a l’aise que jamais. Surtout avec Kylian qui renchérissait a coté. Du haut de ses quinze ans il était presque pire que moi a son age. Enfin bon justement la c’était l’heure du repas. Et moi j’allais m’eclipser. Comme d’hab. Peut etre qu’un jour faudrait que j’y sois et que je fasse semblant. Ca m’eviterais sans doute beaucoup trop de questions :

Mais voila. Ce soir j’etais suivit. Je l’avais senti. Il fallait bien que le fait d’être un vampire soit un avantage cette fois. Alors que je tournais dans un des couloirs je fis volte face pour me tourner vers celle qui me suivait. Parce que oui. C’était une fille. Et elle ne c’était pas attendu a ce que je remarque sa presence vu sa tête. Je la fixait impassible. Attendant qu’elle parle. Elle allait bien se justifier non ? En tout cas sa tête me disait quelque chose. En même temps je l’avais surement souvent croisé si elle était a Serpentard. Mais ça c’était arrété la. Et elle se mit a parler. En bégayant. Oui Aaron c’était bien oui. Et j’avais du mal a avaler le coup du livre qui était tombé.

- Un livre ?

Non parce qu’en fait je ne voyais pas de livre. Puis vint la question fatidique. Elle me demandait pourquoi je n’etais pas dans la grande salle a manger avec les autres. Mon regard ce fit plus noir encore. C’était surement une question innocente qu’elle venait de me poser. Mais la j’etais sur la defensive. Donc je m’etais empecher de riposter :

- Et alors ? Toi non plus tu n’y es pas ?

Zen. Fallait que je sois zen. J’allais finir par paraitre suspect. Mais c’était plus fort que moi. J’avais réagis au quart de tour comme a mon habitude. Je fini par soupirer avant d’ajouter :

- Tu t’appelles comment ? Et pourquoi est ce que tu me suivais.

Je lui jetais un regard qui voulait dire que oui j’etais sur de mes accusations. Et que si elle m’entait je n’allais pas la croire.



Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan   Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:40

Aaron & Morgan
Nice to me you


J'étais sous le choc, non moins, j'avais le sang glacé en sa présence. Ce n'était pas qu'il m'effrayait, loin de moi l'idée d'être effrayé par un élève plus vieux, disont que c'était mon obsession envers lui qui me rendait aussi nerveuse. Je ne comprenais même pas ce qui m'avait pousser à le suivre dans les couloirs, à obstruer sa vie privée, ce que je n'avais - et c'est surprenant- jamais fait auparavant. Je gloussais dès les premiers mots qui sortaient de ma gorge, inconsciente des stupidités que je pouvais sortir, esperant qu'il ne parte que d'un sourire sans plus un mot. À tout dire il ne m'avait jamais adresser la parole, je n'avais jamais entendu sa voix à mon égard, il n'avait même jamais deigner me jeter un regard- enfin nous avions eu quelques croisement dans les couloirs me prouvant ainsi que nous étions fait un pour l'autre-. Il était parfait, ma petite perfection, si j'aurais pu je l'aurais défendu contre ciel et terre - ou juste des mauvaises rumeurs-  et étant moi-même parfaite comment ne pourrions nous pas terminé ensemble? C'était si logique n'est-ce pas? Pourtant, je coulais dans le béton mes seules chance d'avoir une relation avec lui, mensonge après excuses après questions. Qui étais-je pour même mérité le regarder droit dans les yeux et lui parler comme si nous étions amis depuis toujours? Certes j'étais son amie, mais ça c'était dans ma tête à moi, il n'en avait aucunement conscience! Pour l'amour de Merlin il ne savait même pas mon nom! Quand il eut un regard noir après ma question fatidique je compris mon erreur. Je n'aurais jamais du le suivre sans raison, je veux dire sans vrai...vrai raison...pas par curiosité. Il n'avait pas apprécier - attendez une seconde? Il me demandait mon nom?- Je levais les yeux oubliant tout mes soucis avant de reprendre un sourire radieux coller sur mes lèvres. J'oubliais - littéralement- toutes mes idioties et je flottais - enfin j'avais les pied au sol, cette phrase ci n'etant pas littéraire- sur un nuage de bonheur.

«  Je suis Morgan!  » Dis-je aussitôt, avant de me rappelez qu'il m'avait posé quelques questions. «  Pour tout dire je comptais y aller, mais je suis en retard et j'ai vue que je n'étais pas la seule. Enfait pour tout dire... » Je respirais doucement, pensant à ce que je pourrais bien dire pour ne pas le mettre en colère. Bien que je n'avais que peu experimenter l'art de lui parler - je ne l'avais jamais fait comme vous avez pu le voir- je voulais tout faire pour qu'il m'apprécie. Me mordant la lèvre inférieur, je croisais alors mes bras dans l'esperance que cela me donnerait une idée, malheureusement mon cerveau c'était arrêter à Un fichu livre...« Je...tu, enfin VOUS...non tu...bref, je voulais savoir si comme nous étions tout deux serpentard et que tu étais seul et Ô étrange situation je suis seule si...tu...voudrais venir avec moi au banquet? » On croirait que je le demandais en mariage vue ma nervausité. Bonsoir la crainte qu'il découvre que j'avais un fantasme obsessionel sur lui, je chantais mes derniers moments , savourait sa voix et profitais du seul moment où j'existais enfin pour lui. J'existais, j'avais un prénom et même un dortoir commun avec lui. Il le savait enfin, un peu plus et j'obtiendrais le passe droit sous la ceinture- oui je pense aux faveurs sexuelles- ou du moins le passe droit de le toucher tout simplement ce qui serait déjà un assez bon début! «  Pas que je t'y oblige ni rien, mais...ce truc est obligatoire non? Autant y aller bien accompagner! non? »

Je me faisais petite, attendant ses réponses et esperant du mieux que je le pouvais qu'il deignerait ne pas me crachez en plein visage.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan   Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:30


Nice to me you ...?


Ca alors. Je ne me serais jamais attendu a me faire suivre par une fille comma ça. Heureusement j’avais capté assez vite … Il manquerait plus que quelqu’un ne découvre bêtement mon secret. En plus je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait cette fille. En tout cas elle venait de bien foiré son mensonge avec son histoire de livre. Et moi je lui avais posé des questions. Sur la defensive comme toujours depuis quelque mois. Faut croire que ça m’avais rendu encore plus exécrable de mentir. Enfin pas que j’etais un type gentil d’ordinaire. Mais la mefiance ça me rendais plus froid. Et plus distant. Morgan. Elle s’apellait Morgan et j’aurais pu m’amuser avec elle si je n’avais pas eu la peau glacé d’un mort vivant.  Tant pis pour moi ? Elle ? Elle aurait peut etre pas apprécier que je m’amuse a lui briser le cœur. Mais bref. Son nom ne me disait pas grand-chose. C’était probablement normal. Apparement elle m’avais suivit parce qu’elle était en retard au banquet et qu’elle ne voulait pas y aller toute seule ? En plus elle avait dit ça avec un espece de sourire inquietant qui voulait tout dire. En fait c’était clair cette fille avait le béguin pour moi. Je levais les yeux au ciel un peu désespéré par son attitude puérile

- Ecoute Morgan …

Fallait que je sois clair sinon je sentais que je venais de tomber sur le stéréotype de la fille collante et insupportable. Remballer des gens je savais faire. Encore plus quand j’etais enervé. Et la c’était le cas. Donc elle n’avait vraiment mais alors vraiment pas de chance de m’être tombé dessus en ce moment même :

- T’es gentille mais j’en ai rien a foutre que le banquet soit obligatoire ou pas.

Et je lui adressais un leger sourire  avant de poursuivre :

- Et dans d’autres circonstances je me serais sans doute amusé avec toi avant de t’abandonner comme un Vieil elfe vu que c’est ce que t’as l’air de vouloir. Mais … Non je ne compte pas t’accompagner a ce banquet. Je préfère encore braver les règles.

C’était pas la premiere que je bravais. La premiere etant celle du couvre feu. En tout cas j’attendais de voir sa tête ressembler a celle d’un chien battu. Tant pis je ne lui briserais pas le cœur en lui donnant de l’espoir comme je l’avais fait avec d’autres. Mais c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan   Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ...heu...Heureuse -très- de te rencontrer? | Aaron&Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-