La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez

(alice) + converse girl & martini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gallions : 1896
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: (alice) + converse girl & martini   (alice) + converse girl & martini Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:39

L I S T E - D E - R P s    
▪️Ici seront listés mes RPs en cours / terminés / abandonnés. ▪️Si vous voulez me demander un RP : Envoyez moi un p'tit MP, ou venez me demander sur la box (alice) + converse girl & martini 2231767932▪️Pour les liens, c'est par ici que ça se passe ▪️& tu peux aussi bien lire ma fiche Elle raconte des jolies histoires.

Bon sinon, quelques précautions d'avant lavage. indications :
▪️Je RP assez fréquement ( en moyenne vous aurez une réponse dans la journée sauf si quelque chose ne va pas  ; au plus dans les 2/3 jours )
▪️Je code, ou ne code pas, ça depend de vous. J'aime que ce soit assorti en tout cas. Un vrai caméléon !
▪️Idem pour la longueur, je m'adapte !

◼️ J'accepte 0 RPs en ce moment ; Mais reservez - reservez !!!

EN COURS  

FINIS    

ABANDONNES    

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.

Revenir en haut Aller en bas

(alice) + converse girl & martini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1