La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nightmare on you... [Libre mais si possible pas un élève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3877
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Nightmare on you... [Libre mais si possible pas un élève]   Nightmare on you... [Libre mais si possible pas un élève] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:22

Ce n'était pas si simple de remettre les pieds à Pré-au-Lard après tout ce qui s'était passé récemment. Les morts et les blessés, c'était sans doute cela que j'avais ressenti quelques jours avant ces événements. C'était une chose que j'allais devoir approfondir, mais je ne serais surement pas seul sur le coup, j'espérais bien que Kennedy me donne un coup de main. Ce qu'elle ferait assurément sans même que j'ai à lui demander. Les amis... je n'en avais pas beaucoup, en fait il se comptaient même sur les doigts d'une main. On me poussait à m'ouvrir aux autres, c'était sans doute une bonne idée après tout.

J'avais profité d'une sortie pour m'éclipser un moment dans les ruelles sombres du village. Je devais avouer que l'aspect parfois un peu glauque de Pré-au-Lard, me donnait quelques frissons et me mettait mal à l'aise, mais je n'étais pas non plus du genre à hurler dès qu'un chat renversait une poubelle dans une ruelle déserte assombri par les nuage qui couvraient entièrement le ciel. Un orage s'annonçait et visiblement il allait être plutôt violent. Peut être était-il temps pour moi de me mettre à l'abri, mais j'avais d'autres choses en tête, des visions, encore. Mais cette fois-ci j'étais réveillé et c'était bien la première fois que mes rêves se manifestaient alors que j'étais conscient. Les images étaient rapides, dans le désordre, illogiques selon moi.

« Que m'arrive-t-il ? Je... je ne comprends pas. »

Etait-ce mes ancêtres, mon clan décimé qui se manifestait depuis l'au-delà ? Difficile à dire, si c'était le cas, pourquoi avaient-ils attendus jusqu'à maintenant ?
Maintenant c'était une forte migraine qui venait m'achever. J'avais l'impression que quelqu'un enfonçait des piques dans ma tête. Je vacillais une nouvelle fois, mon genoux heurta le sol alors que ma main s'accrochait au mur pour m'éviter de m'étaler de tout mon long sur le sol humide. Humide oui, la pluie commençait à tomber maintenant et je résistais pour ne pas perdre connaissance. Je comprenais soudain cette légende comme quoi une personne peut se noyer dans cinq centimètres d'eau... cela n'avait finalement rien d'une légende n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare on you... [Libre mais si possible pas un élève]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard
-