La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rory Lakenstridge • Take a deep breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:43

◼️« Rory Azaiah Lakenstridge » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 11 ans et je suis en Première Année. Je suis né le 23 Février 1964 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille parce que ma mère est l'infirmière du Château et mon père se trouve être le professeur d'Astronomie.

         ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Isaac Hempstead-Wright; et c'est à EAYL que je dois tout ça.

         ◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

         ◼️Voldemort mange des patates sautées !! Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Léa ou Quinky et j'ai 17 ans et demi o/. J'ai connu SW' par une amie sur Facebook et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je suis tout de suite tombée amoureuse du design, et puis le contexte est trop daaaarrrk je le nem beaucoup *-* Et puis et puis, ça aime Doctor Who par ici donc est-ce qu'on pourrait être koupaaains ?! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 3913059553
• Un saïmiri - ou singe-écureuil -, un petit singe actif, curieux, agile et malin. Rory est d'un naturel joueur et n'hésite pas à prendre des risques, voire à chercher les ennuis. Cet animal est également très intelligent, derrière son air taquin.

• Une buse, volant haut dans le ciel, elle survole monts et vallées. Rory rêve de voyages et d'explorations, cet animal pourrait donc lui convenir. Si seuelement il pouvait, grâce à ses cours de Métamorphose, apprendre comment se faire pousser des ailes dans le dos...

• Un loup, pour son côté solitaire mais fidèle aux personnes aimées, fidèle à la "meute". Les amis de Rory peuvent se compter sur les doigts de la main, peut-être est-ce parce-qu'il vient tout juste d'arriver au Château, mais il n'a pas besoin de plus, juste de personnes sur qui compter.

         consultez le bottin
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.

     ‣ Quelle boisson préférez vous ?
   - Un soda
   - Un café
   - De la bière
   - Un sirop

     ‣ Quel est votre animal preferé ?

   - Un rat
   - Un furet
   - Un chien
   - Une mante Religieuse

     ‣ Matiere préférée

   - Potions
   - Botanique
   - Dada
   - Sortilege

     ‣ Pendant votre temps libre?
   - Vous pratiquez un art.
   - Vous bossez vos cours
   - Vous faites du sport.
   - Vous explorez Poudlard

     ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
   - Ils sont inutiles.
   - Heureusement qu’ils sont la.
   - J’aimerais y travailler.
   - Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

     ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ? Poufsouffle

     ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
   
Serpentard

     ‣Plus tard vous voulez être ?

   - Employé au ministère
   - Enseignant
   - Sportif
   - Infirmier

     ‣ Etes vous sociable ?

   - Oui j’ai plein d’amis
   - J’en ai quelques uns mais fidèles
   - Je suis demandé
   - Je sais pas j’ai pas le temps

     ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

   - J’appelle a l’aide
   - Je vais aider.
   - Je passe mon chemin j’ai pas le temps
   - Je suis l’agresseur t’sais.

     ‣Que pensez vous du statut de sang ?

   - Les sang purs sont les meilleurs.
   - Les sang purs sont tous débiles…
   - Quoi ? C’quoi cette injustice ?
   - Je sais pas j’ai pas le temps.

     ‣ Pendant les vacances vous… ?

   - Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
   - Reflechissez a votre avenir
   - Faites des petits boulots
   - Vous vous réfugiez dans les jupes de maman.
 
         
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Rory A. Lakenstridge le Mer 12 Nov - 15:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:43

Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Rory A. Lakenstridge le Mer 12 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:53

Coucou & bienvenue chez nous !

Si tu as des questions n'hésite pas ! & SUPER le choix de PV o/* C'est ton papa qui va être content Rory Lakenstridge • Take a deep breath 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5652
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:49

Rory ! J'en connais un qui va être content !

Bienvenue :D Je suis ton parrain déluré et ton professeur de Sortilèges. Compte sur moi pour rp quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3259
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:29

OOOOOOW Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1019892307
J'ai un fils ! J'ai un fils! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 623465260 (non non Ludo ne parlait pas du tout de moi Rory Lakenstridge • Take a deep breath 4251853082 )

Bon bah bienvenue sur SW calin J'espère que tu t'y plairas ^°^
Par contre t'as pas encore de mère... M'enfin elle va sûrement arriver un jour Rory Lakenstridge • Take a deep breath 2172755901

Donc voila, je suis "ton père" et du coup, bah... J'imagine que ça veut tout dire Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:01

Bienvenue !!!
Bon courage pour la création de ta fiche Rory Lakenstridge • Take a deep breath 4176443838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:35

Luka : Merci beaucoup Rory Lakenstridge • Take a deep breath 2231767932 Je voulais faire un Pouffy et quand j'ai vu Rory j'ai tout de suite craqué Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886 Et puis avec un prénom comme ça aussi... Rory Lakenstridge • Take a deep breath 4053112170

Ludovic : Da... DAVID TENNANT Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1608124304 DOCTOR Rory Lakenstridge • Take a deep breath 3913059553 Avec plaisir pour un RP, j'en réclame un même, ou deux, ou trois Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886 Merci beaucoup en tout cas *-* Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886

Jon : PAPA DOCTOR *Q* (David et Matt sur le même forum Rory Lakenstridge • Take a deep breath 3913059553 ) Mercci beaucoup Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886 Et pour maman, baaaah... J'espère qu'elle sera bientôt là *^*
Et j'en suis très honorée ! Je peux te harceler par MP ? Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1608124304

Isobel : Merci beaucoup Isobel Rory Lakenstridge • Take a deep breath 4176443838


Dernière édition par Rory A. Lakenstridge le Mer 12 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5652
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:42

Et oui c'est classe Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1403587471 *bon par contre la réputation c'est pas vraiment la même que celle du docteur...*

Trois et même autant que tu veux du moment qu'on trouve des sujets ! Pour une fois qu'un élève que quelqu'un veut pas me trucider c'est génial :D (enfin tu auras peut-être envie de me trucider après, mais y a le temps de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3847
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:27

Double-compte de ton cher père Rory Lakenstridge • Take a deep breath 2172755901
De rien sinon, je veux pleiiins de RPs *u* Donc rien qu'avec Ludo et moi ça t'en fera déjà pas mal ^^ (d'ailleurs tu te plaignais pas d'en avoir trop toi? :gnu: )

J'espère que tu seras pas trop effrayé par ton parrain hein Rory Lakenstridge • Take a deep breath 999640203 Nan parce que... Enfin tu verras bien x)

Sinon, Linda c'est la surveillznte un peu beaucoup flippante qui commence elle aussi a avoir une sacrée réputation ._. (Enfin ce sera toujours moins que Ludo hein =3)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3513
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

Bienvenue a toi petit truc ! calin Un petit Poufsouffle c'est chouette *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3794
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

Ooooh bienvenue à Rory! Je suis une la meilleure amie de ton père, alors je crois qu'on se connaît aussi. Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1673216137 Tu as dû me voir souvent depuis... toujours pour toi. ^^ Je ta prof de potion et accessoirement la directrice des serpys, mais ça, ça n'a pas vraiment de lien avec toi. Souriiiire

Bonne chance avec ta fiche et tout et rejoins nous vite! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 112101895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

Parrain : On verra tout ça Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1743902435 En tout cas, merci Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886
Linda : Of course qu'on se fera pleeeeeein de RPs Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1608124304 Je t'y obligerai même Souriiiire
Je crois que j'ai beaucoup de choses à découvrir sur mon parrain :gnu:
Tsukasa : Merci grand machin Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1673216137 Hufflepuff for the win Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1403587471
Aidrian : Merci beaucoooouuuup Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886 On va bien s'entendre alors je pense ! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886 J'adore ta signature Rory Lakenstridge • Take a deep breath 3913059553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

Bienvenue ! \o/ calin

Tu ne le sais pas encore mais je suis celui qui va tuer ton parrain \o/

D'ailleurs lui non plus n'est pas encore au courant :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3847
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:22

D'ailleurs Rory... Excuse nous, mais avec Ludo on a déjà commencé à se faire des films sur ce que Jon aurait put te dire quand t'étais petit sur ton "tonton Ludo" x) Alooors... Tu seras légèrement traumathisé ^^' On te diras tout ça sur la CB ou dans les liens si tu veux Cool

Edit: ah oui aussi, on vient de te faire "mourir" Rory Lakenstridge • Take a deep breath 2172755901 Désolé ._. x)


Dernière édition par Linda Oswin le Mer 12 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3794
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:28

Nan, je crois que ça va aller, Tatie 'Rian et Maman Emmy vont avoir rassurer le pauvre petit Rory et à place il va l'attendre comme un héros revenu de guerre comme dans les histoires. xD

Et ouais, on va bien s'entendre! 'Rian adore les enfants alors celui de son meilleur ami... Fera sûrement pas exception. ^^

Merci pour la sign. ^^


Dernière édition par Aidrian Starkweather le Mer 12 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5652
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:29

Opie > bah maintenant je le sais c'est cool :gnu:

Qu'est-ce que j'disais, ils veulent tous ma peau --

Je voulais pas trop envahir ta présentation, mais si je le dis pas on me croit encore moins Je suis gentil Rory Lakenstridge • Take a deep breath 2172755901 écoute Aidrian, c'est la voix de la sagesse Rory Lakenstridge • Take a deep breath 2172755901
Revenir en haut Aller en bas
C. Sindon O'Shanahan
C. Sindon O'Shanahan


Gallions : 3593
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : Néant.
Caracteristique : Cracmol.
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:50

    Bienvenue Rory Lakenstridge • Take a deep breath 822431066
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3435
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

Bienvenue parmi nous petit Rory !
My gad, qu'est-ce que j'aime Isaac Hempstead-Wright **
Eeeexcellet choix d'avatar ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3494
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Bienvenue à toi petit pouffy ! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1917650886
Amuse toi bien parmi nous ! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 4053112170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

Il est trop chouuuu /MEURT/ Rory Lakenstridge • Take a deep breath 796434968
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario *o*
Bonne continuation pour ta fiche, et au plaisir de te retrouver en RP :3 Harmo parait pas comme ça mais elle sait être gentille avec les enfants. Rory Lakenstridge • Take a deep breath 2743883833
*imagine déjà le corrompre avec des sucettes pour devenir la chouchoute du père > LUX, du balais !*
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3869
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:08

Bienvenuuuue Rory Lakenstridge • Take a deep breath 796434968
Revenir en haut Aller en bas
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3259
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:41

J'espère un retour en force surprise mais j'avoue ne pas trop y croire depuis le temps Rory Lakenstridge • Take a deep breath 4176443838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

Bienvenue chez les fous ! Mais on est sympa et Ludo fait d'excellents cookies donc c'est cool ! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 1608124304
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3880
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Lakenstridge • Take a deep breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-