La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rory Lakenstridge • Take a deep breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rory Lakenstridge • Take a deep breath   Rory Lakenstridge • Take a deep breath Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:43

◼️« Rory Azaiah Lakenstridge » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 11 ans et je suis en Première Année. Je suis né le 23 Février 1964 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille parce que ma mère est l'infirmière du Château et mon père se trouve être le professeur d'Astronomie.

         ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Isaac Hempstead-Wright; et c'est à EAYL que je dois tout ça.

         ◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

         ◼️Voldemort mange des patates sautées !! Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Léa ou Quinky et j'ai 17 ans et demi o/. J'ai connu SW' par une amie sur Facebook et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je suis tout de suite tombée amoureuse du design, et puis le contexte est trop daaaarrrk je le nem beaucoup *-* Et puis et puis, ça aime Doctor Who par ici donc est-ce qu'on pourrait être koupaaains ?! Rory Lakenstridge • Take a deep breath 3913059553