La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Do you want to come with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1530
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Do you want to come with me ?    Sam 29 Nov - 23:36

Do you want to come with me ?
Elladora & Alec




Craquage complet. Voilà un terme qui pouvait définir parfaitement bien l’esprit du Gryffondor aujourd’hui. En fait, ça ne l’avait pas pris aujourd’hui, ça faisait déjà quelques jours qu’il y pensait et qu’il avait mis du cœur à l’ouvrage pour se préparer. En effet, bien qu’il ne soit pas réellement perfectionniste, il se devait, en bon gentlemen de faire les choses correctement. Il pouvait se montrer charmant et romantique, tel le prince charmant attendu par les princesses et Alec n’allait pas manquer l’occasion de le prouver à tout Poudlard.

Pour l’occasion, le jeune homme avait mis une belle chemise couleur pistache, une cravate en satin argent et un beau pantalon gris pour assortir le tout. Il avait eu cours ce matin et cet après-midi mais il avait eu le temps de se changer et de tout préparer avant le diner du soir. Coiffé toujours à la perfection, il s’admira quelques minutes dans un miroir à réajuster ce qu’il jugeait ne pas être assez parfait à son gout. Apprêté comme une star, parfumé, soigné et propre sur lui, le jeune homme descendit mine de rien avec sa meute habituelle, son sac en bandoulière sur l’épaule.

Arrivé dans la grande salle, il s’installa à sa place habituelle et le repas commença sans que rien d’intéressant ne se produise. N’importe qui aurait eu la pression au fil du temps, sachant que sa cible se trouvait de l’autre côté de la salle et qu’il ferait ça devant tout le monde mais, Alec n’avait aucune gêne, aucune honte et il n’avait aucunement peur du refus. Au pire, il se taperait une honte phénoménal devant l’ensemble de l’école mais il ferait un truc d’encore plus fou pour qu’on oublie sa boulette. Au pire il y avait bien une minette ou l’autre pour lui sauver la mise.  Dégustant le plat des elfes de maison, il ne pouvait s’empêcher de vérifier que son sac n’avait pas bougé de ses pieds. Dès que tout le monde aurait terminé de manger, il se lancerait.

Le temps semblait s’égrainer trop doucement aux yeux du rouge et or mais bientôt les assiettes furent débarrassées afin que les desserts prennent la place des plats consistants. Il but une dernière gorgée de jus de citrouille avant de sortir un bouquet de fleurs de son sac sous le regard de ses camarades. Sans leurs prêter attention, le jeune homme prit ses roses roses , remit ses cheveux en place, se regarda une dernière fois dans le dos de sa cuillère pour être sûr qu’il n’avait rien entre les dents et sortit le petit paquet qu’il avait pris dans son sac.

Se levant avec grâce et assurance, le jeune homme eut un grand sourire sur ses lèvres de tombeur. Il était sûr que certains regards étaient tournés vers lui et que déjà, des demoiselles espéraient qu’il vienne vers elles. Mais, il savait pertinemment qui il voulait emmener avec lui au bal d’Halloween et il se fichait pas mal si les autres n’étaient pas contentes. Après tout, il n’avait fait aucune promesse et la demoiselle qui occupait souvent ses pensées ne semblait pas vouloir lui porter d’intérêt, pas assez pour qu’il ne soit satisfait et n’aille l’inviter surtout que les rumeurs allaient bon train et qu’il risquait de se prendre un gros vent. Traversant la salle de son pas de prédateur, il ne jeta pas un seul regard vers la table des Serdaigles et des Poufsouffles, il se dirigea vers la table des vert et argent. C’était peut-être risqué, en tant que lion, de s’aventurer chez les serpents mais, le jeune homme n’en avait rien à faire. De son mètre nonante sept, de ses muscles de sportif, de son caractère de bagarreur et de sa réputation mais, surtout de sa témérité d’abruti fonceur, il n’avait peur de personne. Repérant sa cible, son sourire s’agrandit encore et il se dirigea vers elle. La belle brune était assise au centre de la table et c’est sans aucune gêne et sans faire attention à ses compatriotes qu’il arriva à ses côtés.

Une fois que l’attention de la demoiselle fut sur lui, le Gryffondor plongea ses yeux dans les siens et mit un genou à terre. Il n’allait absolument pas la demander en mariage, il n’était pas fou à ce point-là non. Lui tendant les fleurs, le jeune homme parla d’une voix claire et séductrice.

-Mademoiselle Greengrass, me feriez-vous l’immense honneur d’accepter de venir en ma compagnie au bal d’Halloween ? Je vous promets, ma belle demoiselle, que vous passerez une soirée charmante, aussi frissonnante qu’exquise et bien entendu, au bras d’un jeune homme qui fera tout pour vous combler.



Code by Silver Lungs


Dernière édition par Alec P. Ryder le Mar 3 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1766
Date d'inscription : 05/07/2014
Caracteristique : Batteur au Quidditch
MessageSujet: Re: Do you want to come with me ?    Mer 24 Déc - 19:29

Do you want to go to the ball with me ?


Une journée ordinaire. Un matin normal, même plutôt mauvais en fait. Il ne faisait pas particulièrement beau à Poudlard. Elladora Greengrass s’était réveillée en avance, sous les cris affolés des filles de sa chambre. Il y avait une araignée vraiment énorme sur le lit d’une d’elle. Elladora regarda l’heure, il était cinq heures du matin. Les cheveux rouges de rage, elle se leva, fusilla du regard les filles de son dortoir, pris l’araignée et la sortit. Inutile de se rendormir à cette heure là, il était pratiquement l’heure de se lever, si elle voulait être prête. Elle passa donc une bonne heure à ruminer dans son lit, pestant contre ces pauvres idiotes qui l’avaient réveillée. Elle allait leur faire payer cela. Ces jeunes filles se couchaient toujours très tôt. Et bien pas ce soir là. Elladora allait faire le plus de bruit possible pour les tenir réveiller. Ça , c’était une promesse.

Quand enfin fut l’heure pour elle de se lever, elle se dirigea vers la salle de bain, dans laquelle elle remarqua que ses cheveux étaient devenus vert forêt. Tant pis. Elle les brossa, les coiffa. La verte et argent décida de faire de jolies boucles dans le bas de ses cheveux. Elle n’avait personne à impressionner, mais comme son matin avait mal commencé, elle allait faire oublier ses cernes en dessous de ses yeux par sa magnifique chevelure.

Mais les choses n’allèrent que de mal en pis. Elle rata sa potion durant le cours, chose qui n’arrivait pratiquement jamais. De plus, elle gagna une retenue pour avoir répondu à un de ces imbéciles d’élèves de Gryffondor, de manière plutôt agressive, il fallait dire. Heureusement, elle avait l’après-midi de libre pour décompresser. Ella s’enfuit après le dîner dans le parc, où elle grimpa dans un arbre avec un bon livre. Elle passa la journée seule, à rêvasser. Ce qui ne lui ressemblait pas tant que ça.

Il fallait bien descendre un jour, surtout que son estomac gargouillait. Il fallait rejoindre les filles de Serpentard. Ah zut ! Au moins Ella se disait qu’elle pourrait rejoindre sa meilleure amie, Iso, puisqu’elle aussi était dans sa maison, juste plus jeune. C’était l’heure du souper. En marchant vers le château, elle aperçut deux trois jeunes gryffondors qui semblaient rire pour rien. Elladora n’en fit pas de cas , haussa les épaules et continua de marcher. Mais les rumeurs et les petits rires s’intensifiaient. Elle entendait des choses comme ‘’comme il est beau ‘’ ou encore ‘’pourquoi est-il habillé ainsi ? ‘’  Cela commençait à intriguer Ella. De qui parlaient-elles ? La verte et argent entra rapidement dans la grande salle. Tout ce brouhaha semblait venir de là. Elle regarda bien à sa table,personne ne semblait définir à la description qu’elle venait d’entendre à l’extérieur. Elle passa vers la table des Serdaigles, puis des poufsouffles, toujours rien. Finalement , son regard s’arrêta sur celle des Gryffondor. Elladora se disait que c’était impossible que cela vienne de cette table, de cette maison ! Franchement ! Qui ferait tout un plat pour un rouge et or ? Mais c’est là qu’elle le vit. Tout beau, tout propre. Bien préparé. Il détonnait dans ce décor de gens en robes de sorciers. Ella sourit. Il devait se préparer pour faire la cour à une fille quelconque de sa maison. Son seul ami parmi les Gryffon avait cette réputation de flirter avec pas mal de gens.

L’aînée des Greengrass se dirigea vers sa table. Elle avait hâte de voir le spectacle, ce qu’il allait faire, et pourquoi. Elle savait qu’il y avait un bal bientôt, c’était peut-être pour cela qu’il s’était préparer ! Bref, Elladora s’en foutait un peu, ce n’était certainement pas à elle qu’il viendrait faire la cour ! En plus, elle était habillée avec sa robe, qui était un peu sale, ses beaux cheveux du matin étaient désormais en bataille et ses cernes sous ses yeux avaient empirées.

La verte et argent jasait avec les filles de sa table. Le souper étant presque fini, c’était le tour du dessert. Elladora n’avait plus vraiment faim, mais elle allait tout de même se forcer un peu, les sucreries étant son péché mignon. Mais c’est là qu’Alec décida de se lever. Évidemment, tout le monde semblait se demander ce qu’il faisait, qui il allait voir. Elladora se dit qu’il allait arrêter chez les Poufsouffle. Mais non, il continua son chemin. Il allait arrêter chez les Serdaigle alors ! Jamais il ne continuerait jusqu’à sa table ! Et bien non ! C’est sous le regard étonné de tous qu’Alec s’arrêta chez les Serpentard, devant son groupe d’ami en plus.

Elladora se sentit devenir rouge. Ses cheveux  virèrent bleu royal. Elle n’aimait pas trop être le centre de l’attention comme cela. Elle prit les roses qu’il lui tendit et les sentis. Comme elles sentaient bon ! Il s’était agenouillé devant elle. C’est avec un air interrogateur de la part de la jeune femme qu’Alec fit son petit discours. Le bal d’Halloween ! C’était à elle qu’il avait demandé ! Elladora sourit. Elle ne faisait qu’imaginer les regards haineux de la part des filles des autres tables ! Mais elle senti aussi le regard interrogateur des filles de sa table. Tant pis. C’était bien plus amusant d’énervé les filles des autres tables ! Elladora remarqua qu’il s’était habillé aux couleurs de sa maison ! Comme s’était mignon !

-Ce sera avec plaisir que je me montrerai à ton bras à ce bal d’Halloween, mon cher Alec !

Elladora savait qu’il jouait la carte du séducteur, mais il n’en avait pas besoin. C’était pour le spectacle ! Ella et lui était ami, et c’est ainsi qu’ils iraient au bal ensemble. Toutefois, Elladora redoutait les conversations ce soir dans le dortoir. Avait-elle accepté trop vite ?


lumos maxima

___

A rose that won't bloom, winter's kept you .Don't waste your whole life trying to get back what was taken away. Though the marks on your dress had been neatly repressed, I knew that something was wrong and I should've spoke out and I'm so sorry now. I didn't know 'cause we were so young. Oh, clouds of time seem to rain on innocence left behind. It never goes away. Can you stay strong? Can you go on?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1530
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Do you want to come with me ?    Mar 3 Mar - 20:54

Do you want to come with me ?
Elladora & Alec





Les demandes officielles, ça faisaient toujours son petit effet et Alec aimait assez bien surprendre les demoiselles, ça lui faisait régulièrement gagner des points avec elles. Avec Elladora c’était différent. Ils étaient amis. Enfin, à la base en tout cas ils étaient des amis. Ils s’étaient embrassé il n’y a pas si longtemps et bien qu’il n’y avait pas eu de suite, le rouge et or avait particulièrement appréciés ces moments. Mais bien plus encore la nuit qu’elle avait passé dans ses bras, quand elle n’avait pas réussi à dormir un soir et qu’elle lui avait écrit pour ensuite venir le rejoindre.

De toute façon, amis ou pas pour le bal, il avait fait sa demande devant toute la grande salle, comme ça les autres demoiselles étaient prévenues, il avait choisi sa cavalière et il ne servait plus à rien de lui faire des signes, de lui parler avec des sous-entendus du bal de l’école et toutes ces autres petites choses agaçantes en rapport avec le bal. Il serait tranquille, enfin. Si sa belle acceptait du moins. Elle ne pourrait pas faire autrement de toute façon, il avait fait tout comme il le fallait, avait prit des fleurs, c’était habillé aux couleurs de sa maison, avait fait une déclaration officielle devant la totalité de l’école et si elle disait non, il se prendrait la plus belle honte de sa vie. Lorsqu’il vit que les cheveux de la demoiselle avait changé de couleur, son sourire ne put que s’agrandir. Il avait fait l’effet qu’il désirait.

Et à son grand bonheur, elle avait accepté les fleurs et son invitation. Se relevant, un grand sourire aux lèvres, il déposa un baiser contre la joue de la demoiselle.

-Alors c’est parfait, je t’attendrai près du buffet à 20 heures. Et je te ferai passer la plus belle soirée de ta vie.

Il ajouta un clin d’oeil taquin avant de partir de nouveau vers sa table, sous les regards de la plupart des élèves et professeurs de Poudlard. Il était vraiment heureux qu’elle ait accepté. Ca allait être une sacré soirée !



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do you want to come with me ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to come with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle
-