La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

◼︎ « Foucault Stéphane » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 16 ans et je suis en 6ème année à Poudlard Je suis né(e) le 02 Avril 1959 à Cannes ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine française. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille parce que ils sont dans la politique.

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis bisexuelle et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à diego barrueco; et c'est à tumblr que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de ne pas en avoir et d'être complétement "normal" 

     ◼︎ Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est akikakou et j'ai 19 ans. J'ai connu SW' par pub rpg design et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! très jolie forum, j'espere m'y plaire
Labrador : mon animal préféré, surement parce qu'il me correspond le mieux. Rarement solitaire, il aime être entouré, très affectueux, il adore qu'on le câline. Intelligent, fidèle et sincère ce sont des mots qui me qualifient.
Phoenix : signe de renaissance, c'est surement sur ce point là que le phœnix pourrait devenir mon patronus. J'ai connu du jour au lendemain le changement de vie, renaître pour une nouvelle vie en l'espace de quelques secondes.
Faucon : rapidité, vivacité et intelligence sont des vertus auxquelles j'adhère et sur lesquelles je ne pourrait jamais changer. De nature fier, le faucon représente la domination et la puissance.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant dans l'âme, c'est la première chose à savoir. Et c'est surement la plus importante. Mais il m'arrive quelques fois que la rage qui bouffe mon petit cœur s'exprime de façon très violente. Au cours de mon cursus scolaire à Poudlard, j'avais entrepris une relation plus que discrète, je dirais même secrète avec un élève de ma maison, un garçon. Oui, un garçon ! Ah, j'ai oublié de vous dire que je suis bisexuelle. En 1987 il est dur de s'assumer gay, alors ntre relation resta le plus discret possible de plus ce garçon, que j'aimais par-dessus tout, du jour au lendemain me quitta pour une femme et cette rage s'exprima lorsque je me suis retrouvé face à lui, je l'ai frappé jusqu'au sang ce qui m'a valu une exclusion de deux semaines du château. Mise à part cet épisode, je suis quelqu'un d'ouvert et très sympathique, je n'ai jamais aimé voir des gens avec une apparence froide et encore moins en donner une, je suis toujours souriant, même quand tout va mal. Surement un défaut ça ..



 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda


 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un chien

 ‣ Matiere préférée

- Sortilege

 ‣ Pendant votre temps libre?

- Vous faites du sport


 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

- J’aimerais y travailler.


 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
- Serdaigle
 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
Pouffsouffle

 ‣Plus tard vous voulez être ?

- Employé au ministère

- Sportif


 ‣ Etes vous sociable ?


- Je suis demandé


 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?


- Je vais aider.


 ‣Que pensez vous du statut de sang ?


- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  


 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.

- Faites des petits boulots
     
J'aurais pu passer ma vite sur la croisette en France à profiter du bon air marin et du soleil de la Provence, mais non. Tout ça pour une lettre ? Ou un choix ? Je ne sais même plus. Tout commença alors que j'avais 11 ans, mon père travaillait à la mairie et ma mère était femme au foyer. L'argent que mon père ramenait à la maison suffisait pour nous faire vivre voir plus. Je passais la plupart de mon temps avec ma mère lorsque je sortais des cours et c'est avec elle que je me sentais mieux, comme si un lien fonctionnait entre nous. C'est peut-être grâce ou à cause de cette proximité que j'ai toujours eu un penchant pour les garçons, je lui avais dit d'ailleurs et avec un grand sourire, elle m'avait demandé de me taire, assez contradictoire, je vous l'accorde. Alors qu'un soir début juillet mes parents et moi discutions de nos journées respectives autour d'un bon plat cannois, une dispute éclata au sujet d'une lettre. On m'avait bouclé dans ma chambre pendant 3 longues heures où j'entendais les murs vibrer et leurs voix s'étrangler dans des sanglots. Lui avait, elle dit que j'aimais les garçons et c'est ça qui énervait papa ? Je devais peut-être lui dire que je changerais pour ne pas qu'il s'engueule. Par la force de ma pensée, la porte bouclée à doubles tours s'entrouvrit. Je ne comprenais pas, mais je descendis de l'escalier pour mieux entendre. La raison de leur engueulade était une lettre de Poudlard. Alors que je n'avais même pas le temps de parler avec mon père du pourquoi du comment, que ma mère me prit dans ses bras et en l'espace de quelques secondes, je me retrouvais dans la maison d'un inconnue la tête tournant dans tous les sens, je pus entendre quelques mots de ma mère qui parlait dans une langue incompréhensible pour moi. Je m'endormis aussi sec, épuisé par ce trajet qui n'avait duré pourtant que trois secondes.  

J'étais donc chez un frère de ma mère : mon tonton Nicolas. Il était Anglais et nous étions en Angleterre prêt de Londres. Je venais de comprendre un petit bout du pourquoi et du comment, le reste de l'été mon oncle et ma mère m'enseigner l'anglais de façon accélérée pour que je sois prêt pour la rentrée. Quelques jours avant la rentrée, je stressais de me retrouver face à des gens qui n'étaient pas comme moi, c'est-à-dire Français, mais mon oncle me rassura en me disant que là bas tout le monde était différent : car tout le monde était un sorcier. J'étais donc ça ? Un sorcier et on me l'avait caché tout l'été ?  Quelques jours plus tard me voilà dans le vieux château accompagné de l'ensemble des premières années, le choixpeau m'envoya à Serdaigle et je fis mes 5 premières années au sein de cette école sans embûche ni problèmes. Je ne cherchais pas les ennuies et on ne venait pas me chercher, c'était ça ma vie à Poudlard. Une joie de vivre avec mes amis mais aussi beaucoup de travail, J'appréciais passer du temps dans cette école hors du commun et l'anglais devenait pour moi ma première langue arriver en troisième année.  


Dernière édition par Stéphane M. Foucault le Lun 22 Déc - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

IDENTITE MAGIQUE DE FOUCAULT STEPHANE


 
« SITUATION MAGIQUE
 AGE : 16 ans
 GROUPE : Serdaigle
 METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

 
« CARACTERISTIQUES
 PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : L'échec -> Grande étendu d'eau profonde sans rebord
 PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
 SORTILEGE PREFERE : Impedimenta - Maléfice d'entrave

 
 « POUDLARD  
 { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
 MAISON  : Serdaigle
 QUIDDITCH  : Poursuiveur
 AUTRE : ///
  BUSES : DCFM : O
POTION : A
METAMORPHOSE : O
ENCHANTEMENTS : O
ASTRONOMIE : A
HISTOIRE DE LA MAGIE : EE
SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES : A
 OPTIONS CHOISIES : Soin aux créatures magiques et astronomie
 ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
 
 «  AUTRE
 CHOIX 1 :
 CHOIX 2 :
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5662
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Youpi un coupain de 95 Bienvenue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:36

Merci I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 1593136054
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3857
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

Bienvenue parmi nous I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 500313946
Déjà finis ta fiche? Cool! C0est du rapide =D

J'espère que le Fow va te plaire ^^ Y a pleins de gens ici, de toutes les sortes, tu trouveras bien quelqu'un avec qui Rp =3 (je ne m'exclue pas, je ne dis jamais non à un RP I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 4251853082 )
Enfin, bon, sur ce, j'espère que tu seras vite validé et que t'aimeras bien le Fow I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 1811236130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:09

merci à toi, j’ai hâte d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3666
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:19

Coucou & bienvenue I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 3636900113

( Il faudrait juste que tu nous remplisse le formulaire du choixpeau pour qu'on se penche sur ta fiche :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:30

Kennedy A. Selwynn >> merci à toi, voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3523
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37

Coucou bienvenue !

Alors en fait ce qu'on entendait par formulaire du choixpeau c'est ça:

https://seven-wonders.forumsrpg.com/t40-le-formulaire-du-choixpeau-pour-les-eleves

I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 999640203 Les anecdotes c'est pour les adultes. Mais au pire tu peux mettre le formulaire juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3740
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54

    BIENVENUE !!!! danse :yay:
    excellent choix d'avatar I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 4053112170 I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 1019892307 I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 1009638994 I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 1608124304 I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 3636900113 I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 3913059553

    amuse toi bien ici, j'Espère que tu t'y plaira ! :) bonne chancepour ta fiche ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:57

    Merci à vous :)
    Voilà j’ai changé le formulaire <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

    Bienvenue parmi nous :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:02

    Merci ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

    bienvenue I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 1009638994 je te souhaite très bonne continuation sur le forum ! au plaisir I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 112101895
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

    Merci beaucoup a toi ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanaël G. Aylen
    Grey × Psychopathe ♥
    Nathanaël G. Aylen


    Gallions : 4853
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Multicomptes : Félicia × Caleb
    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

    Bienvenue ^^

    Bon bon petit truc qui m'intrigue et m'embête un peu. Ton perso est Français et uniquement Français selon ce que tu dis au début, donc pourquoi est-ce qu'il va a Poudlard et pas a Beauxbâton ?

    Si sa mère est Anglaise, il est d'origine Franco-Anglaise alors. Et si elle est Anglaise, ça me parait un peu bizarre qu'elle ne lui ait pas apprit l'Anglais :gnu:


    Et sinon, là c'est surtout mon avis personnel, mais un enfant de 11 ans qui sait déjà qu'il préfère les garçons je trouve ça bizarre... A 11 ans je suis pas sûre qu'on se rende vraiment compte de ça. 'fin c'est que mon avis hein ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jace Nygård
    Jace Nygård


    Gallions : 3890
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:43

    Je suis un peu à la traine mais Bienvenue :o

    Ps : Si c'est tout à fait possible Nath' ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:17

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

    Bienvenue meme si je suis arrivée apres toi ! I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 500313946

    Revenir en haut Aller en bas
    Aliénor de Narsès
    « ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
    Aliénor de Narsès


    Gallions : 3966
    Date d'inscription : 23/02/2014
    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:45

    Bienvenue. I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 212699736
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:42

    Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas eu de tes nouvelles ! La fiche est-elle encore d'actualité ? I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco 2931874288
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco   I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    I don't know much about guns but I I've been shot by you | diego (hottie) barrueco
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Fiches abandonnées
    -