La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44



repas de début d'année

avec tout le monde


Un flot d'élèves se déversait à l'intérieur de la grande salle. De toutes les couleurs, des bleus, des rouges, des verts, des jaunes, et d'autres qui attendaient impatiemment d'avoir une couleur qui leur serait attribuée pour le restant de leurs jours à Poudlard. C'est dire à quel point cette couleur était importante pour eux, cela définissait toute leur scolarité et plus encore, ils seraient alors catalogués. Leurs fréquentations seront aussi décidées aujourd'hui. Le mieux pour eux serait de rejoindre les Serpentard, ils seraient alors promis forcément à un bel avenir. Je leur souhaitais à tous de pouvoir intégrer les verts et argents.

J'entrais par la grande porte, regardant aux alentours, portant fièrement l'uniforme de ma maison que je n'avais pas enfilé depuis l'année précédente. J'observais ce qui se passait dans la grande salle. La répartition allait commencer, les élèves se retrouvaient avec plus ou moins de joie, les discussions commençaient à devenir vives. Il y avait du mouvement à la table des gryffondors, les maraudeurs semblaient encore faire des leurs. Je ne m'y interessais pas plus que ça et traversais les allées pour rejoindre la table des serpentards. Eux, ils savaient se tenir, bien que j'aurais préféré qu'ils y aient des rires comme sur la table de nos ennemis. Je m'ennuyais souvent avec les serpentards, mais bon, je les appréciais tout de même. J'observais aussi les nouvelles venues, celles de première année, pour voir si elles seraient belle plus tard, celles qui entraient directement dans d'autres années, bref toute la chair fraîche que je pourrais tenter de conquérir cette année, dont les laiderons qui s'étaient métamorphosées en princesses durant l'été. Je vis Harmorica et Aaron en pleine discussion. Ils étaient tous les deux de bons amis à moi, et je les rejoignis, prenant place à côté de la jeune femme.

« Bonsoir ! »

Je ne leur coupais pas la parole, et commença simplement à me servir à manger. Je remarquais qu'Aaron n'avait rien dans son assiette mais ne dit rien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:12

Et on continuait de discuter. Non les mioches n’avaient pas coupé notre conversation. On parlait d’ailleurs des vacances. N’ayant pas trop envie de parler des miennes j’avais rapidement déclaré qu’elles avaient été banales avant de lui renvoyer sa question. Ses vacances a elle semblaient s’etre vraiment bien passé. Et même si elle tentait de garder un ton neutre elle semblait avoir des etoiles dans les yeux. Je me mis a sourire légerement avant de dire :

- Vous avez vraiment l’air de vous être amusé Ethan et toi … Y’aurait pas un truc entre vous ?

Ils etaient meilleurs amis … Mais peut etre qu’ils avaient franchi un cap qui sait. Ca serrait pas étonnant. Peut etre qu’elle allait mal prendre ce que je venais de dire. Mais tant pis. C’était pas comme si j’avais pour habitude de prendre les gens avec des pincettes. J’aimais bien Harmorica mais j’aimais bien la taquiner aussi. D’ailleurs je lui avais dit que j’avais été sans doute pire que les gamins qu’elle avait engueulé a leur age. Je lui adressais un clin d’œil alors qu’elle me disait que j’aurais eu affaire a elle si elle avait été prefete en ce temps la.

- Oh j’en doute pas. Mais je suis sur que j’aurais quand même reussi a te faire participé a mes conneries.

D’ailleurs apparement avoir l’insigne de préfet ne lui empêchait pas de faire des conneries. Enfin pas devant les autres quoi. D’un coté ça m’etonnais pas d’elle. Une Harmorica calme et sage comme une image ça aurait été bizarre. Mais elle avait raison pour ce qui était de deraper. Valait mieux qu’elle evite.

- Oui tu as raison. Mais a ta place ça m’embeterais quand même de me cacher pour ne pas respecter les règles.

Et c’était a coup sur pour ça que je n’avais pas été prefet. Entre autre. Harmorica me proposa un abricot. J’hochais la tête negativement pour refuser sa proposition. A la limite si elle m’avais proposé un truc saignant ça aurait pu se negocier. Mais un fruit juste non … Je la regardais donc manger son fruit avant de froncer legerement les sourcils a sa question. Très très bonne question d’ailleurs. Qu’est ce que je voudrais faire l’année prochaine. A la base j’aurais aimé rentré au ministère. Mais … La bas ça serait dur de cacher mon petit hum … Changement.

- Prof ? Non jveux rentrer au ministere on verra bien.

Salem était venue dans la conversation. Ah Salem … La pauvre. Elle devait vraiment en avoir marre de m’avoir sur son dos pendant ces cours. Je faisais tout pour la mettre mal a l’aise. Je pourrissais sa vie. Pour nos parents. Pour notre famille qu’elle avait lâchée. Cette fois j’adressais un leger sourire a Harmorica avant de lui repondre :

- Avec Salem ça ce passe toujours aussi mal entre nous. Franchement … Jpeux pas m’entendre avec quelqu’un comme elle. C’est vraiment une honte pour notre famille. Je la frapperais bien ouais. Mais j’ai pas envie de me faire renvoyer pour ça. Alors je pourri ces cours. Tu verrais sa tête parfois … C’est drôle. Pour peu elle se mettrais a pleurer …

Alors que je finissais ma phrase un autre vert et argent venait d’arrivé. Ezreal c’était assit a coté de Harmorica. Et je lui adressais un leger sourire avant de le saluer. C’était une des rares personnes que je considérais comme un ami. Un Serpentard avec des vraies valeurs. Et lui c’était en prime un sacré manipulateur croyez moi :

- Salut Ezreal, content d’être revenu a Poudlard ?


C’était une manière comme une autre de le faire participé a la conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:17

Bon ce petit plongeon dans la poitrine de ma collègue m'avait remis les idées un peu en place. Trop de rêverie et voilà ce qu'il peut vous arriver, mais au moins j'avais évité de me prendre un claque… bizarre d'ailleurs, mais peut être que Myria avait l'habitude qu'on plonge entre ses seins. Bref là n'était pas la question, il y avait beaucoup de monde, bien trop de monde oui et je ne savais pas trop où me mettre, où était ma place. D'ordinaire si sympathique je ne me sentais pas à ma place au milieu des élèves. Oh évidemment je répondais à leur bonjour en souriant, ou en lançant des clin d'oeil. Je pestais encore contre le serpentard qui s'était foutu de ma gueule, il pouvait s'attendre au pire s'il osait mettre un jour un pied à la bibliothèque.

Je me faufilais jusqu'à la table des professeurs en me laissant tomber sur ma chaise. Maintenant on allait pouvoir bouffer ! Ah oui mais la répartition d'abord enfin, certains avaient déjà commencé à manger alors bon autant s'y mettre hein. Je dérobais une cuisse de poulet à ma voisine en lui lançant un regard de défiance. Mais j'en oubliais les politesses...

« Comment vous portez vous professeurs ? »

Dumbledore me souriait, ah bah ça faisait plaisir d'en voir au moins un détendu, même si j'étais persuadé qu'il ne l'était pas tant que ça. Le vieil homme était toujours perturbé par quelque chose, il se torturait l'esprit pour x raisons. Seulement je pouvais le comprendre entre la menace grandissante des mangemorts et le retour de la Confrérie, le directeur devait avoir fort à faire pour garder tous ses élèves en sécurité. Seulement… il était probablement trop tard pour cela. Si j'étais un infiltré de la Confrérie, il devait y avoir également des mangemorts parmi les profs, voir même parmi les élèves. Mais probablement que Dumbledore s'en doutait déjà. Mordant à pleine bouche dans une énorme cuisse, je me devais de poser une nouvelle question existentielle.

« Bon c'est quand qu'on mange ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:09

‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 1394744934-tumblr-md59cmbyda1r8rx02o4-r1-250
Et alors que je rêvassais, deux mains se posaient sur mes yeux et une agréable voix me demanda qui c’était. Ouh, bien sûr que je savais qui c’était, c’était Alix. Alix Bénarés Stark, le type qui se prenait pour mon grand frère. Le type qui me protégeait plus qu’il ne se protégeait lui-même. Je fis mine de réfléchir. « Hmmm. C’est un homme. Ou plutôt un petit garçon. Brun, les yeux bleu. J’dirais qu’il est en dernière année et qu’il s’appelle … Norbert ? Elliot ? Bon d’accord, Alix ? »
Je lui enlevait les mains de mes yeux afin de lui sauter au cou pour l’étreindre. Il m’avait terriblement manqué pendant les vacances. Sasha et Nathanaël aussi. J’avais hâte de les revoir et de retrouver toute notre complicité d’il y a deux mois.

C’est donc en le serrant contre moi que je lui murmurai : « Deux mois c’est vraiment trop longs. » Oui. Vraiment trop longs. En plus l’atmosphère à la maison était devenue oppressante depuis quelques temps. Logan aussi serait content de revenir, j’en étais sûre. D’ailleurs, je n’avais pas encore apperçut sa petite bouille d’ange. Il ne devait pas être très loin. « Comment tu vas Lilix ? » Et BIM, l’affiche devant tout le monde. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Je la laissait deviné qui c'était, même si je savais que Eirin m'avais reconnue, et puis sa faisait longtemps que je ne l'avait pas vue, même si cette été on c'était envoyer des hiboux. Je riait un peut en l’entendant "réfléchir" à qui c'était. répondant au fur et à mesure qu'elle parlais.

- Hey !! j'suis pas petit !! .... Beurk Norbert ! non pas Elliot ! Oui c'est moi !!

Elle me sauta au cou et je reculais de quelque pas pour ne pas tomber, la serrant contre moi, s'entant son doux parfum, elle m'avais vraiment manquée pendant ses deux longs mois. et deux mois, à rien faire à part s'ennuyer ... je peut vous dire que c'est très Très très long ! oh ça oui ! et apparemment on était du même avis, mais si se n'était pas forcement pour les même raison.
PAF l'affiche des le premier jour ... elle aurait quand même plus m’appeler autrement, mais bon je lui en voulais pas, et sa m'avais même un peut fait rougir du coup.

- Oui ça va tranquille pour un début d'année, même si tu ma vraiment manqué ! et toi Ei' ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4127
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10


FIN DU REPAS 

 


Le Directeur se lève et petit à petit, le silence se fait dans la salle. Les premières années sont subjugués par le grand mages et les anciens savent que la soirée touche à sa fin. Sachant le discours imminent, les membres du personnels et du corps enseignant ont tous regagné leur siège. D'un coup de baguette magique, Albus Dumbledore amplifie le son de sa voix, pour être certain d'être entendu par chacun.

Bienvenue à tous pour cette rentrée à Poudlard !

Tout d'abord, pour les nouveaux venus, quelques informations importantes qu'il est aussi bon de rappeler aux autres. La forêt qui entoure l'école est interdite d'accès, sauf en étant accompagné d'un professeur. Je tiens également à rappeler que la magie est interdite dans les couloirs en dehors des heures de cours et que bon nombres d'autres choses ne sont pas autorisées. La liste complète est affichée dans les salles communes et sur la porte de la conciergerie.

Passons maintenant aux choses plus agréables. Dans trois semaines, aura lieu, pour les troisièmes années et au delà, une excursion au village de Pré-Au-Lard. Pour participer, il suffira de se procurer auprès de vos préfets respectifs un document d'autorisation à faire signer par vos parents. N'oubliez pas de leur demander quelques noises pour des plumes en sucre, elle sont vraiment délicieuses.

Certains professeurs nous ont rejoints cette année mais vous aurez bien assez tôt l'occasion de faire leur connaissance. Dès demain, au petit déjeuner, vous recevrez vos horaires de cours. Pour les premières années, les préfets de leur maison se chargeront de leur montrer le chemin du dortoir. Mais je conseille également aux autres de ne pas trop traîner si ils veulent connaître le mot de passe !

Je vous souhaite à tous une excellente année !

Le Directeur se rassit. Les conversations commencèrent à reprendre. Réglé comme une horloge, ce fut à ce moment là que la potion fit effet et que les cheveux des tous les premières années de Gryffondor, et de ceux qui avaient eu le malheur de chiper dans leurs assiettes, se colorèrent d'une splendide couleur rouge. Les rires parcoururent la salle, accompagné d'exclamations variées. Au final, ce n'était rien de grave et tout le monde regagna plus ou moins calmement son dortoir, le coupable de cette farce resta impuni.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle
-