La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Mission au nom de la loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1704
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Mission au nom de la loi   Ven 9 Jan - 22:55


Mission au nom de la loi
Parce que tous les après-midi ne sont pas si ennuyeux que d'habitude, mais parce que quelques fois, ils peuvent même devenir agaçants.

Oswin referma sa porte, hésitant quelques secondes avant d'enfoncer sa clef dans la première serrure installée par ses soins. Aujourd'hui avait lieu sa première mission pour le Ministère depuis son installation à Poudlard, première fois ou elle retrouverai son élément naturel, ou elle échapperait à la routine mortelle qui avait pris place dans sa vie.
Jusque là, il s'agissait d'une bonne nouvelle, agréable et plutôt bienvenue, sauf que la "bonne nouvelle" vira rapidement de bord lorsqu'on lui expliqua clairement qu'elle ferait équipe avec Andréa Owens. Comment dire...?
Disons simplement qu'elle était loin d'être la quo-équipiere rêvée.  

Déjà lorsqu'elle travaillait derrière ces bureaux oppressants elles n'avaient jamais été en très bonne entente, mais elles s'étaient supportées tant bien que mal. Et désormais, à peine venait-elle de quitter les couloirs du Ministère qu'elle devait se retrouver à faire équipe avec cette femme...
Sans oublier que d'après la lettre qu'Oswin avait reçu quelques jours plus tôt, il était très probable qu'elles fassent à nouveau équipe prochainement.
Pas de quoi s'extasier en résumé.

La surveillante soupira, se passant une main dans les cheveux une fois les trois verrous de sa porte fermés, puis elle se les natta, debout devant sa porte, plongée dans ses pensées.
Il ne s'agissait que d'une visite de routine à quelques familles suspectes, étonnement proche du Ministère. Après tout, on disait bien "Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus proches" n'est-ce pas?
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas cela qui allait la décourager, même si elle était accompagnée de la plus désagréable de ses anciens collègues.

Linda finit par se retourner assez brutalement, se retrouvant face à un première année qu'elle dominait de toute sa hauteur. Ce dernier la dévisagea, déglutissant difficilement lorsque le regard froid de la française se posa sur lui avant de reprendre son chemin d'un pas plus rapide qu'un peu plus tôt. Cette peur qu'elle occasionnait de temps en temps chez les élèves...
Ce mouvement de recul arracha un discret sourire en coin à Oswin qui suivis des yeux le Gryffondor disparaître au détour du couloir, c'est vrai qu'avec son style plutôt unique il était difficile pour elle de passer inaperçu. Mais qu'importe, l'important n'était pas de se faufiler dans la masse et de passer incognito, mais de marquer les esprits, et de jouer chaque coup comme s'il s'agissait du dernier.
Évidement, toujours dans le but de gagner la partie.

La jeune femme passa sa main sur l'étui accroché à sa taille, contenant sa précieuse arme, son joker, une sorte d'habitude à vrai dire, puis elle se dirigea d'un pas décidé vers la sortie de l'école, et fort heureusement, elle ne croisa personne de plus. Une fois à l'extérieur, elle sortit lentement sa baguette, et sans le moindre regard à la vieille école de magie, elle disparut dans un craquement sonore.

~~

Le souffle coupé par le sort, Oswin prit une grande inspiration en réapparaissant, prise alors d'une brutale quinte de toux qui mit quelques minutes à passer, elle finit par se relever lentement, respirant à pleins poumons alors qu'elle observait le village ou elle se trouvait.
Petite ville discrète à plusieurs kilomètres de Londres, elle abritait pourtant plusieurs dizaines de Sorciers, à commencer par l'une des familles que le Ministère surveillait. Et aujourd'hui, c'était à son tour de rendre visite à cette dite famille. Est-ce que Andréa avait quelques questions à leur poser? Ou des objets à leur remettre?
La Française n'en savait rien, mais de toute façon, pour le moment, elle avait l'impression de ne servir que garde du corps... Pas super valorisant.

D'ailleurs, en parlant de cette très chère Andréa, elle ne semblait pas encore présente. En retard peut-être? Enfin une tâche pour assombrir ce dossier tout simplement trop parfait pour être réel.
Un rapide rictus déforma les lèvres de l'Auror, qui s'appuya sur une barrière en attendant son équipière, sortant son arme pour la monter puis la démonter machinalement.
Ce petit rituel dura quelques minutes avant que l'attendue n'apparaisse dans le champ de vision de la surveillante, à pied apparemment.

-Alors Owens, on préfère la marche à pieds? Je n'aurais rien à y redire si au moins vous seriez arrivée à l'heure. fit "aimablement" remarquer la jeune femme, le ton totalement neutre alors qu'elle remballait aisément son arme.



 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1204
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Dim 11 Jan - 1:40

Andréa était vraiment heureuse d'être envoyée sur le terrain. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Le chat avait été laissé chez Ethan pour la soirée. Elle avait été tellement enthousiaste qu'elle était sans s'en rendre compte partie en avance. Enfin, une fois transplanée sur place, c'était un peu trop tard. C'était aussi en arrivant sur les lieux qu'elle s'était rappelée qu'elle n'était pas supposée y aller seule. Et qu'elle devait attendre Oswin, sa partenaire, avant de faire quoi que ce soit... D'important. Oui, parce qu'elle n'allait pas juste restée plantée là au point de rendez-vous. Elle se décida à repérer le périmètre, à faire le tour de la bâtisse pour en repérer les entrées, sorties et éventuellement le nombre de personnes à l'intérieur.

Une fois cela fait, elle retourna à son point de départ, sa collègue devrait être arrivée maintenant. Elle l'était. Et elle n'avait pas l'air décidée à faire équipe de manière civilisée. Oswin était une brute mais elle n'en avait pas l'habitude pour autant. A son insulte sur sa ponctualité, Andréa répondit fièrement et de manière un peu narquoise.

« Vous avez raison, je suis arrivée un peu trop tôt. J'en ai profité pour être sûre de ce sur quoi on tombe. A part la porte d'entrée, il y a deux autres sorties : une porte à l'arrière et une trappe depuis la cave. »

Sur la fin, son ton était redevenu celui qu'elle utilisait le plus souvent : professionnel et peut-être un peu froid. Elles étaient là pour conduire un interrogatoire, peut-être une fouille. Elle avait sur elle un scrutoscope, prêté par le ministère, pour détecter toute trace de magie noire. Linda avait sur elle son arme moldue. Owens trouvait ça parfaitement ridicule. Elle-même, elle avait sa baguette bien en main, ça, au moins, ça lui servirait à quelque chose.

« Prête ? »


HS:
 

___

Andréa Juliet Owens
We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1704
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Jeu 5 Fév - 23:41

Spoiler:
 


Mission au nom de la loi
Alors que Andréa répondait à sa presque provocation avec une certaine fierté, déclarant qu'elle était arrivée depuis bien longtemps qu'elle avait même eut le temps de faire un tour des environs, la française ne dit rien, se contentant de relever légèrement le menton d'une manière légèrement hautaine.
C'était idiot.
Il y avait une heure de rendez-vous, ce n'était pas pour rien. Qui sait dans quels problèmes elle aurait put tomber en venant ici un peu plus tôt? Franchement, c'était tout sauf prudent, mais il fallait avouer que la démarche elle, était des plus utiles.

-Si vous vous seriez pris un sort dans le dos, je n'aurais sûrement rien put faire pour vous aidez. C'est imprudent de se jeter seul en quadrillage... Mais bon, je suppose que c'est une réussite puisque vous êtes toujours là.

Ou sinon c'était que la personne qu'elle avait devant elle n'était pas l'Auror qu'elle connaissait, le Polynectar... Quelle belle invention! Mais dans ce cas, il était hors de question qu'elle attaque sans raison. "Le plaisir était dans la chasse, pas dans la capture" comme disait le dicton, mais pour son avis personnel, la capture aussi pouvait être des plus intéressantes. Enfin, ça c'était sûrement la raison officieuse, l'officielle étant qu'elle ne voulait pas perdre son travail pour une faute aussi bête. Mieux valait ne pas tenter quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite.

Oswin s'étira tout en faisant craquer sa nuque crispée, sa chemise se relevant légèrement pour dénuder le bas de haut de ses hanches pour dénuder quelques centimètres de peau bronzée, alors qu'elle se détendait par la même occasion. Ressentir l'air frais lui caresser la peau, savoir qu'elle allait peut-être au devant de gros problèmes...
Dieu que cela lui avait manqué!
Il ne manquait plus qu'elle puisse courir et se défouler un peu et qu'importe ce qu'auraient fait ces vermines d'élèves, elle serait restée parfaitement calme!

-C'est quand vous voulez! reprit-elle après avoir croisé les bras derrière sa nuque, un sourire espiègle aux lèvres. Je n'attendais que vous après tout!


 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1204
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Mer 18 Fév - 23:33

Andréa avait peut-être été imprudente, mais on ne pouvait pas dire que c'était une nouveauté. Il y a à peine quelques semaines, elle s'était lancée seule à la rencontre d'un mage noir et avait manqué de se prendre une raclée. Elle avait sauvé une petite fille. Ça en valait la peine, non ? C'était pour ça qu'elle était Auror, pour un monde plus juste, pour être un héros. Enfin, ici, normalement, il n'y aurait pas trop de danger, surtout si les suppositions du Ministère étaient fausses. Enfin, oui, ça avait été une réussite. Elle ne s'était pas approchée de près de la maison, donc bon, ce n'était pas comme si elle avait été en danger. Pas plus que d'habitude en tout cas. Elle ne répondit pas à sa collègue, de peur que la discussion ne s'emporte vite. Des cris n'auraient pas manqués d'attirer l'attention des habitants de la maison en question.

La rousse regarda sa partenaire s'étirer. Quelle élégance, une vraie lady. Encore une fois, elle retint un commentaire pas forcément sympathique et détourna les yeux pour faire face à la maison. Quand elle voulait ? Eh bien maintenant, qu'est-ce qu'elle croyait ? A moins qu'elle ne préfère de faire une séance de yoga avant, pour être bien assouplie ? Bon. Ça allait être une longue soirée.

« Dans ce cas, allons y. » dit-elle en commençant à marcher vers l'entrée de la maison.

Elle n'allait pas être agressive ou défoncer la porte, non. C'était avant tout un contrôle. Arrivant à la porte, elle frappa du poing contre le bois, attendant qu'on vienne leur ouvrir. Elle croisa les bras sur sa poitrine, sa baguette en main, avant de réaliser un fait étrange. Sa poche bougeait. Elle y glissa la main et en sortit le scrutoscope qui s'agitait comme pas possible et qui était devenu lumineux. Bon, la soirée ne serait donc pas qu'une visite de routine, il y avait de la magie noire là dedans. Elle remit l'objet dans sa veste et se tourna vers Linda, lui faisant signe silencieusement. Entrer en force. Trois, deux, un.

___

Andréa Juliet Owens
We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1704
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Jeu 12 Mar - 23:03


Mission au nom de la loi
Oswin se contenta d'un discret hochement de tête lorsqu'Andréa proposa d'y aller sans réellement lui laisser le choix, la suivant de quelques pas une fois que sa partenaire engagea la marche. Recevoir des ordres n'était pas un problème, pas lorsque cela avait un quelconque rapport avec quelques pièces sonnantes et trébuchantes, alors pour cette fois, elle suivrait docilement, même si elle ne se retiendrait pas de quelques remarques de temps en temps. Après tout, elles étaient sur un pied d'égalité non?
Un silence s'imposa alors que les deux Aurors se dirigeaient vers la maison qu'on leur avait indiqué par missive, et la Française laissa sa collègue toquer à la porte d'un poing assuré avant qu'elle ne lui lance l'un de ces regards qui voulaient tout dire.

Elle sortit sa baguette sur le moment, fermant les yeux quelques secondes en prenant une grande inspiration, les rouvrant à la fin du compte à rebours alors qu'elle incantait du bout des lèvres un sort qui fit exploser la porte vers l'intérieur dans une détonation loin d'être discrète, mais étrangement pas aussi bruyante que ce à quoi on aurait put s'attendre. Sans attendre plus longtemps, la jeune femme s'engouffra à l'intérieur, baguette à la main, toutefois parfaitement prête à esquiver puis répliquer si la moindre attaque lui parvenait.
Etrangement, rien ne fusa, pas le moindre sort, pas le moindre bruit, le silence total.
Une situation qui pouvait paraître surprenante si on était sûr de ses sources, ce qui était le cas dans la situation présente, mais loin d'être inhabituelle lorsque l'on était sorcier, et surtout Auror. Il n'était pas difficile de s'enfuir ou de se cacher lorsqu'il s'agissait de faire vite, surtout quand on était prévenu par un trop plein de bonnes manières. Mais qu'importe les erreurs, elle aurait probablement fait les mêmes choix jusqu'à présent, tout ce qui importait était le présent, et s’apitoyer ne changerai rien.
Linda resta un instant sans esquisser le moindre geste, son regard parcourant la salle qui se présentait à elle à une vitesse effarante, cherchant le moindre détail, la moindre cachette, ou bien le moindre passage qui aurait put dissimuler la présence de ceux qui trainaient dans ces couloirs quelques minutes plus tôt. Mais non, rien, ils semblaient tout bonnement disparus.
Sans un mot, l'Auror indiqua du regard la direction qu'elle allait prendre à sa partenaire, longeant les murs toujours les sens à l'affut, en quête d'un détail qui aurait put la mettre sur la piste.
Elle avait déjà lancé un sort muet pour dissiper les sorts lancés précédemment, sans grand effet, alors il fallait y aller à l'ancienne, et fouiller pour trouver ne serait-ce qu'un indice qui l'aurait aidé.
Mais c'était trop calme, trop parfait, et puis Andréa avait fait son travail, comme toujours, donc elle pouvait être certaine qu'il n'y avait que trois issues.
Oswin fronça légèrement les sourcils, continuant de traverser la salle d'un pas hâtif mais prudent, et dés qu'elle leva la tête au ciel, un sort fusa de sa baguette, après quoi une sorte de boule noire descendit en flèche, fonçant droit vers le sol avant de s'arrêter à quelques centimètres du sol, inerte. Sans plus attendre, la Française s'approcha de la bestiole qui se révéla être un chat, puis plissa le nez et grogna légèrement.

-Et évidemment, ce ne sera qu'un simple chat... souffla-t-elle tout bas en levant son regard vers Andréa qui s'était déplacée depuis qu'elle était rentrée dans la pièce. Enfin qu'importe. Vous avez trouvé quelque chose?


 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1204
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Lun 3 Aoû - 1:57

Une explosion. Évidemment. Elle connaissait un peu l'amour d'Oswin pour la discrétion, elle aurait dû s'en douter. Oh bon sang, ça allait être un bonheur d'écrire le rapport de mission. Elle imaginait déjà Mr. Winterfell venir à son bureau, lui demandant pourquoi exactement ils avaient à rembourser des dégâts sur une propriété privée. Et les formulaires supplémentaires qu'il faudrait remplir suite à ça. Enfin, c'était trop tard. Et si quelqu'un ne les avait pas entendu arriver, c'était sans doute que cette maison accueillait une réunion de sourds. Puisqu'ils étaient prévenu de leur arrivée, elle lança un charme empêchant quiconque de transplaner sur un rayon d'une quinzaine de mètres, procédure standard dans ce genre de circonstances. Ça serait vraiment stupide que leurs éventuels suspects s'échappent comme ça. Lors de son tour des environs, elle avait ensorcelé les autres sorties pour que personne ne puisse passer par là, temporairement. Si les habitants avaient attendu après l'explosion, ils ne pouvaient maintenant plus s'échapper.

Tenant fermement sa baguette, Andréa s'engouffra dans l'ouverture à sa suite, le scrutoscope toujours agité dans sa poche. Le silence qui les attendait à l'intérieur ne lui disait vraiment rien de bon. Elle prit une grande inspiration avant de commencer à détailler les environs. Il y avait eu quelqu'un, pas de doute là dessus. Des chandelles étaient allumées et la maison chauffée. Elles se séparèrent et, après un rapide tour infructueux du rez-de-chaussée, Andréa fit signe à sa partenaire qu'elle se allait explorer le sous-sol laissant Linda se charger d'une fouille plus poussée du reste de la maison. Elle avait descendu une dizaine de marche quand le détecteur de magie noire commença à faire de plus en plus de mouvement dans sa poche. Bon. Il y avait définitivement quelque chose, bien qu'elle ne soit pas sure du tout de quoi il s'agissait exactement. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle remonta les escaliers, aussi silencieusement qu'elle était descendue. La démarche féline, elle rejoignit sa collègue, qui lançait un regard déçu à un animal de compagnie inanimé. Elle espérait vraiment que la pauvre bête était toujours en vie.

« Quelque chose au sous-sol. » répondit-elle en un souffle, à peine audible, accompagnant son message d'un geste vers le bas. « Peut-être un piège. » C'était une éventualité à considérer après tout. Elle préfèrerait y aller en sachant qu'on couvrait ses arrières.

___

Andréa Juliet Owens
We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1704
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Jeu 6 Aoû - 20:34




Mission au nom de la loi

Oswin lançait un dernier regard à la pauvre bête qui venait de tomber du plafond, tentant d'apercevoir un quelconque mouvement sus cette fourrure d'ébène. Cela n'avait été qu'un sort paralysant, rien de bien exceptionnel, mais tomber de trois mètre de hauts lorsque l'on ne pouvait faire quoi que ce soit n'était jamais fructueux. Perdant patience -ou s'inquiétant?-, la brune redressa la tête pour décoller son regard du corps apparemment inanimé du chat. Peut-être respirait-il encore, peut-être n'était-ce pas le cas, elle n'avait réussit à voir un seul soulèvement de poitrine, mais peut-être était-ce dut à sa simple inattention? Et puis, il y avait tout de même quelques chances que ce ne soit là un Animagus qui avait réussit d'une quelconque manière à se cacher assez rapidement. Cela pouvait d'ailleurs expliquer la raison pour laquelle plus personne n'était dans les environs. Mais dans ce cas la, ils auraient transplané bien avant leur entrée en force, et alors, elles n'avaient plus grandes chances de trouver qui que ce soit. À moins bien sûr que les Aurors chargés des sortilège qui empêchaient de transplaner n'aient eut la bonne idée de venir en poser ici avant leur mission, ce qui bien évidemment, ne serait pas le cas.

Lorsque la faible voix d'Andréa brisa le silence en s'adressant à elle, la française tourna la tête vers elle, puis vers la porte menant au sous-sol, son regard fixant cette dernière alors que ses sens étaient en éveil, comme à chacune de ses missions. Faisant lentement tourner sa baguette d'un blanc crème entre ses doigts, Oswin hocha légèrement la tête alors que l'autre lui partageait ses suppositions. Un piège? Sûrement oui, mais il pouvait tout autant y avoir quelques choses qui les intéresserait. Et puis, dans tous les cas, que faire si elles n'y allaient pas? Rester ici à se regarder dans le blanc des yeux le temps que les spécialistes arrivent pour récolter le moindre indice? Non, sûrement pas, elles étaient sur le terrain alors à elles de gérer ça pour le moment. Ensuite viendrait l'escadrille de renfort, oui, mais seulement ensuite.
L'Auror se tourna légèrement vers sa collègue, indiquant d'un discret geste de tête qu'elle s'avance en première, elle la suivrait ainsi de prêt pour couvrir ses arrières, sa baguette déjà prête au moindre sort qui traverserait son esprit.
Après tout, ne sait-on jamais ce qui se trouve au fond des couloirs ?


 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1204
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Jeu 20 Aoû - 23:25

Avec sa collègue à sa suite, elle reprit la direction de la cave. L'ouïe aux affuts du moindre craquement, elle tenait sa baguette en main fermement, prête à lancer un sortilège en un instant. Elle descendait lentement les marches, faisant confiance à sa partenaire pour couvrir ses arrières au cas où la situation tournerait mal. Plus elle s'enfonçait dans les profondeurs de la maison, plus il faisait sombre. Andréa avait presque atteint le bas des escaliers quand la faible lumière venant de derrière disparu avec un grand claquement. La porte venait de se refermer brutalement après elles, elles avaient sans doute enclenché un sortilège de détection ou un autre truc du type. Pas besoin de se pencher sur les détails maintenant. Elle n'alluma pas sa baguette malgré l'obscurité, peu désireuse de se faire repérer par les gens qui attendaient peut-être leur arrivée. Elle inspira lentement, tentant de contrôler le stress qui commençait à monter en elle. Ce qu'elle aurait aimé que la femme qui l'accompagnait soit Jeremiah. Avec elle, elle était certaine que tout finirait bien, parce qu'elles étaient efficaces ensemble et toujours à s'entre-protéger.

Elle avança précautionneusement, baguette levée, pour se retrouver, sans trébucher, sur le sol de la cave. Elle écoutait, la respiration d'Oswin, le froissement d'un vêtement, quelque part sur sa gauche, un grincement de cuir presque devant elle, un peu sur la droite à quelques mètres, un drôle de tintement, discret, comme des cailloux roulant les uns contre les autres semblant venir d'un peu partout à la fois. Elle avait de l'espoir que les éventuels assaillants étaient aussi aveugles qu'elle. Silencieusement, elle s'accroupit, se mettant hors de portée d'éventuels sortilèges visant le torse d'une personne debout. Une poignée de secondes après, un éclair bleu passa au dessus de sa tête. Pas de chance, ça lui avait donné l'occasion de localiser précisément la position du lanceur. Elle était certaine qu'il y avait plus d'une personne dans cette cave, mais chacun à son tour. Et ce cliquetis qui continuait la mettait sur les nerfs, il fallait qu'elle agisse. Elle pointa sa baguette et murmura avec détermination :

« Stupefix. »

Alors que l'éclair rouge volait vers sa cible, il projeta une étrange lumière diffuse sur les objets dans la pièce. Elle devait avoir mal vu dans la précipitation, mais au ras du sol, elle aurait juré voir des petits chapeaux pointus.

Spoiler:
 

___

Andréa Juliet Owens
We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1704
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Sam 26 Sep - 0:18


Mission au nom de la loi

Suivant silencieusement sa collègue dans la pénombre, alors que celle-ci s'enfonçait dans les sous-terrains, sa baguette bien évidemment prête à la moindre éventualité. Le regard de la brune mit quelques instants à s'habituer au noir, mais une fois que cela se fit, elle semblait marcher avec plus d'assurance, plus à l'affut encore que précédemment, et ce même si techniquement elle ne voyait à peine à plus de dix centimètres de son nez. Jetant furtivement quelques regards dans son dos, Oswin surveillait leurs arrières sans toutefois cesser de ne se tenir prête à une attaque venant de tout autre part, que cela soit de l'avant, du dessus ou du dessous. Ne sait-on jamais ce qui nous attends dans le noir...
Il fallut marcher quelques instants sans prononcer le moindre mot avant que les choses sérieuses ne commencent réellement, et que les bruits habituels d'un sous-sol et de deux Aurors ne laissent place à quelques autres sons qui attirèrent clairement l'oreille des deux jeunes femmes. Toutes deux le remarquèrent, du moins, c'est ce que la plus âgée sembla penser, et chacune de son côté sembla comprendre qu'il fallait s'attendre au pire comme au meilleur. Puis, vint le signal que l'ainée attendait, un simple sort à peine murmuré qui projeta sur les murs du "couloir" quelques ombres difformes sorties tout droit de cauchemars d'enfants, certaines aussi énormes que des montagnes d'autres si petites qu'elles se confondaient avec les fissures de la paroi. Et ces mêmes ombres réapparurent dans la vive lueur produite par le sort quelques instants plus tard lorsque le dit sort toucha enfin sa cible, permettant cette fois à l'Auror d'apercevoir au fond du dédale au minimum une grande figure qui se découpait sur la froideur du paysage, froid, immuable. Instinctivement, comme par réflexe et presque en même temps que la seconde illumination, la surveillante leva sa baguette, continuant à s'avancer d'un pas rapide tandis qu'elle murmurait un sort du bout des lèvres, avant qu'une brutale étincelle sorti de la baguette, se propulsant presque sur sa cible telle une bête affamée, mais surtout, redoutable. Néanmoins, ce qui attendit le sort ne fut pas un corps bien mou et bien fragile, non, mais une autre étincelle naquit du choc entre le dit sortilège et... Une sorte de champ de force, semblable à un protego qui fit grincer des dents la française frustrée. Sentant alors une résistance vers ses jambes, Oswin baissa enfin le regard, remarquant alors quelques créatures dont le nom lui échappait clairement, mais qu'elle avait bien des fois aperçues lors de telle ou telle mission. Car bien sûr, il fallait toujours un point négatif, totalement inutile et inintéressant lorsque l'on accomplissait une mission, sinon, ce n'était point drôle pas vrai?
Chassant les nains qui la gênaient d'une brutale secousse du pied, la jeune femme ne tarda néanmoins pas à relever la tête, s'approchant d'un pas hâtif de l'endroit où elle avait entraperçu le champ de force s'illuminer, toujours sur ses gardes malgré ses craintes moindres face à la situation, avant de placer sa baguette à quelques centimètres seulement de l'invisible mur, lançant un simple aguamenti à peine soufflé pour voir si l'étrange effet persistait. Et ce fut effectivement le cas, car à peine l'eau eut-elle jaillit de la baguette, qu'elle s'évapora en un crépitement sonore qui résonna dans les tunnels. Vivement et une grimace aux lèvres, Linda jeta alors un oeil vers la position supposée où devait se trouver sa compagne du jour, murmurant sur un ton des plus bas :

-Une idée de contresort pour dissiper un tel... Mur?




 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1204
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   Mar 13 Oct - 2:18

Le contre-temps causé par le champ de force était vraiment... Ennuyeux. Andréa avait suivi sa collègue jusqu'au lieu où s'élevait la barrière immatérielle. Elle avait peur que les habitants ne s'échappent alors qu'elles étaient en train de tenter de passer comme des idiotes. Enfin, elles n'étaient pas idiotes, loin de là, mais elles devaient en avoir l'air, à lancer des sorts contre un ennemi invisible. Elle réfléchit un peu à la question d'Oswin. Bon, les sorts ne passaient pas. Et les objets ? Elle se pencha pour attraper un nain accroché à la cheville de son pantalon, projetant de le lancer pour voir si il parviendrait à passer. Connaître les limites exactes du sortilèges seraient utiles pour le briser... Quand ses doigts effleurèrent la surface en porcelaine peinte, la douleur jaillit dans son bras, comme un éclair, lui prenant jusqu'à l'épaule. Elle perdit un peu l'équilibre et recula maladroitement. Cela rompit le contact avec l'horrible décoration. La sensation se dissipa, par vagues, de moins en moins puissantes jusqu'à être tolérables. Elle se concentrait pour respirer. Elle finit par lever les yeux vers Oswin, elle n'avait aucune idée du temps passé. Ça avait pu durer une poignée de secondes ou plusieurs heures, pour ce qu'elle en savait.

« Donc, ne pas les toucher. Ça ne m'a rien fait à travers les vêtements, ça doit être juste... Par la peau. »

Oh bon sang. Planquer une de ses affreuses choses dans un jardin moldu et attendre la nuit. Personne ne s'en rendrait compte. Et si elle l'avait touché plus longtemps... Ça aurait sans doute pu suffire à la rendre folle.

« C'est à se demander si le mur a été mis pour nous ou pour eux. »

Professionnelle, elle reprit sa baguette, son bras gauche toujours douloureux serré contre elle, et tenta de voir si le "mur" s'arrêtait quelque part en hauteur ou sur les côtés.

___

Andréa Juliet Owens
We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission au nom de la loi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au nom de la loi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Le reste du monde
-