La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venceslaus E.-Babbington
Venceslaus E.-Babbington


Gallions : 3401
Date d'inscription : 15/01/2015
Multicomptes : R.J.L
MessageSujet: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

◼︎ « Venceslaus Icarus Elsvir-Babbington » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 27 ans et je suis tatoueur-perceur avec mon propre studio à Pré-au-Lard Je suis né le 20 Novembre 1948 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille parce que mon père, un guérisseur de Sainte Mangouste, a été assassiné par un moldu ; ma mère y travaille toujours, à ses heures perdues.

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel, pour les oreilles de la Madre mais je me moque du genre tant que ça gigote et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Rick Genest; et c'est à tumblr que je dois tout ça.


     ◼︎ On ne salit pas le nom du Maître. Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est un sac à puces et j'ai tous mes crocs. J'ai connu SW' par hasard et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa !
Un scolopendre. Le genre de bête qui vous tire un frisson à sa seule vue. Elle rampe et s’immisce dans le moindre interstice ; la pourriture, la vie après la mort. Vence en a quelques uns tatoués sur le corps ; il n’est qu’une vermine repoussante du même acabit.

Un iguane. Quand le reptile se camoufle pour sa survie, Vence a le sentiment de s’être protégé également avec son apparence hors du commun. Outre cela, il est difficile de l’aborder et dissimule ses véritables pensées et intentions derrière un sourire presque trop carnassier. Patient mais vif, calme mais attentif.

Un rhinocéros. Un mastodonte que l’on préfère voir de loin, et il est préférable de ne pas s’aventurer sur son territoire. On parle souvent des carnivores, mais d’aucun n’oserait s’attaquer à la petite famille d’un mâle dans la fleur de l’âge. Et il est préférable d’en faire autant avec Vence. Il charge, il défonce, il piétine.

     
Qu’est-ce qui amène un gamin aux boucles blondes et au sourire innocent à un adulte aussi sombre et inquiétant que Venceslaus ? La mort injuste d’un père, la folie destructrice d’une mère. Ce mètre quatre-vingt-dix recouvert d’encre et de métal voit sa vie tracée par la haine du moldu et de l’impur, une haine qu’il n’avait pas si jeune. Il se moque de tout, il se moque de vous ; il n’a que faire des moules que l’on veut lui imposer. Il n’est pas comme les autres, certains diraient même qu’il n’aime pas les autres. C’est relativement faux. Il est abordable malgré son air revêche, il aime tordre ses lèvres dentées en un sourire étrange, il aime boire avec les ivrognes hantant les murs de la Tête de Sanglier, du Chaudron Baveur. Il attire la sympathie, la curiosité ; il s’intéresse à tout, il écoute tout et n’oublie rien. S’il vous donne le sentiment d’être une oreille attentive assortie d’une bouche scellée de loyauté, ne vous laissez pas berner. Il n’est loyal qu’à ceux de son rang et de son sang. Mais il vous charme et vous manipule avec une telle délicatesse que l’on oublierait volontiers de se méfier de ces yeux azurs cernés de noir. Car derrière ces beaux faux-semblants se cachent un homme égoïste, sûr de lui, raciste, élitiste même ; un homme violent également ... Il ne faut pas se fier à la taille de ses muscles plutôt discrets, et même s’il n’a pas le sang chaud, il s’emporte si quelque chose lui déplaît et le fait savoir sans aucun tact ni pincette. Malgré tout, il est plus violent que vulgaire, réservant les noms d’oiseaux pour ses amantes et amants qu’il lui plaît de malmener. Disons qu’il s’agit d’un artiste qui se complaît dans votre incompréhension.
Venceslaus voue un amour et une admiration sans borne à sa mère, c’est sans surprise qu’il a rejoint les Mangemorts tout comme elle. Il est particulièrement protecteur avec elle, veuillez ne pas froisser le fils-à-maman. — Venceslaus était à Serdaigle, sa scolarité a été une catastrophe à partir de la troisième année. Il n’a jamais aimé que les cours de potions et de botanique. —  Venceslaus voulait être guérisseur, mais ça c’était avant. Il préfère maintenant les animaux à l’être humain et voue une passion particulière aux insectes. —  Venceslaus ne mange d’ailleurs pas de viande ni de dérivés animaliers. — Venceslaus a commencé ses tatouages à 16 ans, pour les terminer entièrement à 22 ans. Il préfère, étrangement, la méthode moldue au sortilège d’encrage qu’il estime trop simple. — Venceslaus consomme et deale, à ses heures, de la Cendre ; une drogue de sorcier issu de l’incinération et préparation d’une fleur poussant sur les sols volcaniques, entre autres ... Secret de fabrication. Une substance underground qu’il expédie aux quatre coins du monde chez quelques rares consommateurs.
     
La porte des Trois Balais ne cessait de s’ouvrir puis de se refermer, laissant entrer avec ses visiteurs une bise hivernale qui réveillaient les têtes réduites endormies dans des insultes profuses. Il devait être dix-huit heures, le monde commençait à envahir les tables et le bar, saturait l’atmosphère de rires et de conversations. Un bonnet de laine enfoncé jusque sur ses oreilles, Venceslaus sirotait une bièreaubeurre déjà bien entamée. Peut-être aurait-il préféré l’intimité de la Tête de Sanglier, mais il mettait bien souvent de côté sa lassitude de la foule pour déguster les bièreaubeurres de ce pub. La chaleur des lieux était communicative, et bienvenue en cette saison. Il échangeait parfois une œillade, un sourire, un mot avec un habitué. Avec le métal perçant son septum et les litres d’encre noircissant chaque parcelle de peau visible, le jeune homme était connu et reconnu depuis son installation ici. Rien ne le prédestinait pourtant à finir à Pré-au-Lard ; pour qui a de l’ambition, ce n’est certes pas le meilleur endroit où finir. Mais il y avait un charme dans ces bâtisses et ces rues pavés, entre les enseignes en boiseries enchantées et les hiboux envahissants les toits. Il y avait un parfum d’enfance ici, surtout près des portes d’Honeydukes. Le château de Poudlard en arrière-plan, majestueux sous le soleil ou paisible recouvert d’un manteau de neige. Tout cela était parfaitement ... magique.

L’homme termina sa pinte, léchant la mousse sucrée de ses lèvres fines avant de descendre souplement du haut tabouret. Deux mornilles laissées sur le comptoir, Venceslaus resserra les pans de son manteau pour sortir dans un vague d’insultes charmantes auxquelles il sourit discrètement, étirant la dentition surnaturelle gravée sur sa peau. Le soleil tombait tôt à cette période de l’année, les fêtes approchaient et chaque magasin se revêtait de son habit de lumière. Du haut de ses vingt-sept ans et de son air froid et inaccessible, il appréciait ces festivités. Il n’était pas aussi rabat-joie qu’il semblait l’être, enfin. De longues enjambées lui faisaient remonter la rue relativement déserte, les passants se pressant à rentrer chez eux ou dans le premier magasin venu pour se réchauffer. Il se souvenait du nombre de fois où il était venu ici, quelques centimètres en moins et des cheveux en plus, sa robe d’étudiant protégée d’un Impervius pour repousser les flocons. Il ne prenait plus ce genre de précaution à présent ... mais il n’avait plus non plus le blason de Serdaigle sur le torse. Une marque plus macabre encore que le reste de ses tatouages avait remplacé cela sur son avant bras, noyé dans la masse et caché sous son pull. Il était pourtant un homme comme un autre ; un commerçant poussant la porte d’un bâtiment étroit pour se réfugier dans ses murs aseptisés. Il avait toute sa vie connue cette odeur de désinfectant, de propre ; inconsciemment, cela lui plaisait même si mettre les pieds dans un hôpital le rendait nauséeux pour cette même odeur. Il connaissait les recoins de Sainte Mangouste au moins autant que son directeur ; les ayant arpentés dès ses premiers pas pour y suivre ses parents, y admirer leur lieu de travail et attendre patiemment la fin d’une journée de consultations aussi parfois. De doux souvenirs refoulés, évoqués qu’aux occasions de réunion de famille. Aujourd’hui, il ne parlait plus de ses ambitions de guérisseur ; pourtant, plus jeune, il n’aspirait qu’à suivre les pas de son père. La fascination des blouses blanches, le besoin de faire le bien autour de soi, la bienveillance de sa mère et les sourires qu’elle avait accordés à ses patients.

Son monde est pourtant aujourd’hui rempli d’aiguilles. De désinfectant et de coton, impeccablement rangés sur une paillasse immaculée. Venceslaus monta les marches de l’arrière boutique, une cheminée s’allumant sur son passage tandis qu’il jetait son manteau sur un large sofa en tissu rouge.

Il entrait en troisième année quand sa jeune vie bascula du mauvais côté. Dans une maison londonienne des plus banales, entourés de voisins moldus. La porte d’entrée s’était ouverte et un homme était entré, un arme à feu dans son poing serré. Les détonations l’avaient rendu sourd pendant un bref instant ; sourd aux cris d’horreur et aux sirènes extérieures. Il était trop tard ; Loran Elsvir était mort et avec lui, une partie de ceux qui restaient. La meilleure partie, certainement. Sa mère, Judith, replongea alors dans les sombres cauchemars de son enfance dont son petit n’avait pas idée ; il ne connaissait que son dos lacéré qu’elle n’avait jamais su totalement lui cacher. Et dans cette rechute, Venceslaus la suivit.

Tous les maux venaient des moldus, des impurs, des tarés ; la tristesse, la haine, la perte, le désespoir, tout cela était lié à leur seule existence qui les obligeait même à se cacher. Pourquoi serait-ce aux sorciers de vivre caché ? Pourquoi serait-ce aux sorciers de finir brûlés vifs sous les acclamations d’une bande de brebis bêlantes et gâteuses ? L’amertume le rongea jusqu’à le couper de son propre monde qui ne reconnaissait pas sa vision des choses. Il s’éloigna de ses amis, il s’éloigna de ses professeurs et de leur salle de cours. La troisième année fut catastrophique, la quatrième également, et l’on mit ce mal-être sur le poids du deuil. Mais alors que son avenir semblait compromis, il se réveilla comme d’un long cauchemar mais il ne serait plus le même. Ainsi, juste à temps, le sorcier se ressaisit pour ses BUSES ou du moins, limita-t-il les dégâts ... Ses absences multiples en cours s’y firent ressentir mais qu’importe. Il n’avait déjà plus l’ambition de grandes études.

S’il avait voulu faire plaisir à sa mère, il ne serait certainement pas dans cette rue estudiantine. La radio allumée en fond sonore,  avachi dans son canapé ; il s’était installé avec un carnet à dessin tandis qu’une cuillère en bois remuait dans une casserole. Mais il avait eu le droit de choisir de ce qu’il voulait faire d’une partie de l’héritage paternel ; aussi, dès qu’il le put, il acheta cette ancienne animalerie durant sa vingtième année. Des travaux avaient été nécessaire, un aménagement particulier et depuis, il y vivait isolé et ravi. Nul doute qu’ouvrir un salon de tatouages n’était pas chose commune chez les sorciers, peut-être même aurait-il plus de clientèle dans l’allée des embrumes ou même, dans une rue moldue. Mais plutôt mourir que de vivre au milieu de sous-êtres. C’est à la fin de sa septième année à Poudlard qu’il quitta même l’Angleterre pour l’Asie. Chine, Japon, Thaïlande ; c’est là-bas qu’il se fit faire cette fresque sur tout le corps, symbole d’un renouveau, et qu’il apprit à manier l’aiguille, le pinceau et le fusain. Une vie d’artiste, chose bien inattendue mais finalement acceptée.

Alors que sa mère devenait mangemort, il était simple partisan jusqu’à finalement porter le masque officiel depuis trois ans. C’était l’ordre des choses, il se retrouvait dans les idéaux du Seigneur Noir. Ce n’est pas le cas de tout le monde, et certainement pas de la brune qui vint sonner à sa porte malgré l’heure tardive, le tirant à sa concentration. Ses mains frêles se posant sur les avant-bras tatoués sans se douter du serpent qui l’enlace.



Dernière édition par Venceslaus E.-Babbington le Sam 23 Mai - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venceslaus E.-Babbington
Venceslaus E.-Babbington


Gallions : 3401
Date d'inscription : 15/01/2015
Multicomptes : R.J.L
MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

IDENTITE MAGIQUE DE {Venceslaus I. Elsvir-Babbington}


 
« SITUATION MAGIQUE
 AGE : 27 ans
 GROUPE : Mangemort
 METIER / MAISON: Tatoueur/Mangemort ancien Serdaigle

 
« CARACTERISTIQUES
 PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Il a tout simplement peur de l'eau, ou du moins, de se noyer. L'épouvantard prend la forme d'un paysage marin.
 PATRONUS : Scolopendre
 SORTILEGE PREFERE : Recurvite, bien pratique.

 
 « POUDLARD
 MAISON  : Serdaigle
 QUIDDITCH  : Poursuiveur pendant un an et demi
 AUTRE : /
  BUSES : Beaucoup d'acceptables mais on distingue un optimal en botanique et en potions. Un troll aussi en histoire de la magie comme en astronomie ...
 OPTIONS CHOISIES : Soins au créatures magiques et Arts et musique magiques.
 ASPIC : Le reflet de ses BUSES, avec une amélioration néanmoins pour s'assurer le diplôme. 
 

 


Dernière édition par Venceslaus E.-Babbington le Ven 23 Jan - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:02

Re-Bienvenuuue ! N'agresse pas trop les demoiselles è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:31

Rebienvenue o/*
Revenir en haut Aller en bas
C. Sindon O'Shanahan
C. Sindon O'Shanahan


Gallions : 3583
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : Néant.
Caracteristique : Cracmol.
MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:32

    ... tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 1009638994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

Re-Bienvenue!

Comme déjà dit : OMG ! J'adore ZB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:54

ooooh wow quel pseudo tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 1608124304 rebienv' tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 2931874288
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3720
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:44

    SALUT REBIENVENUE !!!! tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 822431066 tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 822431066 tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 822431066


    excellent choix d'avatar mon dieu ! (je ne te le dirai pas assez ! :P) tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 1019892307 tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 1019892307 tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 4053112170 tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 4053112170
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:17

    J'adore tellement ce monsieur ! Il est awwww ! tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 3135500996
    "Re" Bienvenue (?) ! tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 4230652562
    Revenir en haut Aller en bas
    Ludovic Descremps
    Ludovic Descremps


    Gallions : 5642
    Date d'inscription : 17/09/2014
    Multicomptes : Minerva McGonagall
    Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:55

    Re bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanaël G. Aylen
    Grey × Psychopathe ♥
    Nathanaël G. Aylen


    Gallions : 4833
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Multicomptes : Félicia × Caleb
    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:10

    Re bienvenue o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron D. Rembrandt
    Aaron D. Rembrandt


    Gallions : 3705
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:04

    Hey rebienvenue !

    Sympa les tatouages tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 4251853082
    Revenir en haut Aller en bas
    Venceslaus E.-Babbington
    Venceslaus E.-Babbington


    Gallions : 3401
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Multicomptes : R.J.L
    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:50

      Merci o/ tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 4170080457

      Fiche terminée ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:10

    Bienvenue parmi nous =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsukasa Kira
    Tsukasa Kira


    Gallions : 3503
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:31



    FELICITATIONS TU ES VALIDE


      Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Super fiche et j'ai envie de dire ... OUIIIII UN MANGEMORT I LOVE YOUUUU ! Et ton patronus ce sera un ... scolopendre c'est une idée tres originale qui va bien avec ton personnage !

    Maintenant quelques liens utiles

    → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

    → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

    → Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

    → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
    Revenir en haut Aller en bas
    Venceslaus E.-Babbington
    Venceslaus E.-Babbington


    Gallions : 3401
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Multicomptes : R.J.L
    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:53

      Merciiiiii tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B 1673216137
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B   tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    tonight my lips will scorch your flesh — V.E.B
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » RP de Tsu - It'll all collapse tonight, the fullmoon is here again
    » The Stars Shine in the Sky Tonight {Myria}

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Fiches validés
    -