La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Lakenstridge
Rory Lakenstridge


Gallions : 3421
Date d'inscription : 18/01/2015
MessageSujet: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:46

◼︎ « Rory Lakenstridge » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 11 ans et je suis en Première Année. Je suis né(e) le 26 Octobre à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille parce que mon père est le professeur d'astronomie à Poudlard. Oh, et ma mère est l’infirmière.  

      ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Joseph Darcey-Alden; et c'est à moi-même que je dois tout ça.

      ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

      ◼︎ Voldemort mange des patates sautées ! Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Enora mais vous me connaissez sous Arya et j'ai 14 ans. J'ai connu SW' par Linda Oswin et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Rory revit !
- Hérisson : Le Hérisson passe plus de 70% de son temps à se reposer et à marcher, les 20% restants sont consacrés à la chasse. Bercé durant toute son enfance par les récits d'aventure de son parrain, Rory a tendance à penser que si l'aventure ne vient pas à lui, c'est à lui de venir à elle. Mais comme les hérissons qui traversent la route sans se rendre compte du danger, Rory risque de ne pas toujours s'apercevoir des ennuis dans lesquels ils plongent...

- Beagle : D'un naturel sociable mais distant, de tempérament doux mais têtu, le beagle est un chien de compagnie agréable, parfois difficile à dresser mais particulièrement apprécié en tant qu'animal de compagnie. Sociable avec les autres animaux, le beagle a également la particularité d'avoir mauvaise attention, la moindre odeur suspecte le distrayant, à l'instar de Rory qui se déconnecte parfois du reste du monde en rêvant d'aventures, il est tête en l'air.
Le beagle est aussi joueur que Rory chahuteur

- Mésange Bleue : Oiseau aussi banal que Rory peut l'être parmi la marée des premières années, la mésange bleue est un oiseau actif et familier, mais également un acrobate, qui aime se pendre aux boules de suif. Elle n'hésite pas à se promener mais reste toute l'année au même endroit.
      consultez le bottin
DESCRIPTION
Selon ses parents, Rory est un enfant mignon, adorable et le meilleur qu'on puisse rêver. Il est beau, intelligent, parfait... ! Mais quand on connaît son père, on se dit qu'il vaut mieux se faire son propre avis.
Rory a 11 ans, on ne peut pas dire qu'il soit petit, il est plutôt de taille moyenne. Il ne ressemble que peu à son père, déjà un peu plus à sa mère. On se demande parfois d'où peut bien venir sa chevelure blonde avant de la dédier à l'un des grands-parents du garçon. Ou peut-être vient-elle de sa mère, mais dans une teinte plus clair
Ses yeux sont d'un joli noisette, dont on se demande également la provenance puisque ses deux parents ont les yeux clairs.
Sa peau est plutôt claire, ses traits sont bien dessinés, et nous donnerons le dernier mot à Jon pour cette fois, Rory est plutôt mignon.

Caractériellement parlant, Rory ressemble déjà un peu plus à son père. Joueur, chahuteur même, et avide d'aventure, Rory pourrait passer des heures à explorer Poudlard et plus encore à écouter les aventures de son parrain, qu'il admire depuis tout petit. Faut avouer que se battre avec des requins, c'est la classe quand même ! Le petit poufsouffle est de nature franche et honnête, et pourraient accidentellement lâcher des vérités qui blessent. Après tout, si la vérité sort de la bouche des enfants, c'est bien parce qu'ils la laissent échapper !

Timide et tête en l'air, Rory n'est pas volontiers sociable, ni même très populaire, mais il est gentil et ne repousse pas les élèves qui viendraient lui dire bonjour. Il a tendance à oublier les choses importantes, ou moins importantes d'ailleurs, lorsqu'il est perdu dans ses rêves d'aventure. Mais il est plutôt débrouillard, donc il parvient toujours à rattraper le coup !

Il ne faut pas oublier non plus que Rory est un gamin intelligent. Certes, il sort tout juste de l'enfance, donc il est encore un peu naïf, et c'est une bonne poire, mais c'est pas pour autant qu'il faut le prendre pour un idiot. Être timide et tête en l'air, ce n'est pas être soumis, Rory n'est pas une tête de turc et il n'a pas l'intention de le devenir. Une scolarité plus ou moins tranquille, ce serait bien oui !
Habitué à côtoyer des personnes assez fofolles, dont son père fait grandement partie, Rory a développé un côté assez désabusé, qui fait qu'il ne s'étonne plus beaucoup des bizarreries des gens. Tant que vous êtes attachés à un élastique, ne vous gênez pas pour sauter du haut de la tour d'astronomie, il a vu bien pire ! Rory est également quelqu'un de plutôt calme, qui déteste être pris pour un imbécile. Mais il se relâche en présence des gens qu'il aime, même si il n'arrivera jamais à la cheville de Jon et Ludovic en matière de catastrophes.
Le Kraken du parc, franchement !




Le Formulaire du Choixpeau -


  ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda
- Un café
- De la bière
- Un sirop

  ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un rat
- Un furet
- Un chien
- Une mante Religieuse

  ‣ Matiere préférée

- Potions
- Botanique
- Dada
- Sortilèges

  ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art
- Vous bossez vos cours.
- Vous faites du sport
- Vous explorez Poudlard.

  ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.
- Heureusement qu’ils sont la.
- J’aimerais y travailler.
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

  ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Poufsouffle


  ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?  

Serpentard

  ‣Plus tard vous voulez être ?

- Employé au ministère
- Enseignant
- Sportif
- Infirmier

  ‣ Etes vous sociable ?

- Oui j’ai plein d’amis
- J’en ai quelques uns mais fidèles
- Je suis demandé
- Je sais pas j’ai pas le temps

  ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- J’appelle a l’aide
- Je vais aider.
- Je passe mon chemin j’ai pas le temps
- Je suis l’agresseur t’sais.

  ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs.
- Les sang purs sont tous débiles…
- Quoi ? C’quoi cette injustice ? 
- Je sais pas j’ai pas le temps.

  ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
- Réfléchissez a votre avenir
- Faites des petits boulots
- Vous vous réfugiez dans les jupes de maman.
 
      


Rory est né un 26 Octobre, octobre de l'année 1964, à St-Mangouste à Londres. Son père s'appelait Jon Lakenstridge, et sa mère Emmeline Pomfresh, dites Emmy. Elle travaillait d'ailleurs à St-Mangouste en tant que médicomage.
Petit sorcier avec un sang à 3/4 moldu, son père étant né-moldu et sa mère déjà une sang-mêlé, Rory est un enfant aimé. Sa mère a 28 ans quand il naît, elle a rejoint Poudlard 4 ans plus tôt pour en être l'infirmière. Son père rejoint sa femme 8 plus tard pour devenir professeur d'Astronomie, Rory a alors tout juste 9 ans.
Malgré cet isolement, Rory ne souffrira pas trop de la solitude, sa débrouillardise l'occupant, et les visites éclairs mais régulières de son père le sortant de cet éloignement.
Rory reçoit également de nombreux colis de son parrain Ludovic Descremps. Sans avoir jamais vu aucune photo de cet homme, le petit sorcier l'admire pour les récits héroïques que son père lui a conté.
Le premier colis de ce parrain inconnu parvient à la maison Lakenstridge en 1969. Rory a alors 5 ans.

Maison Lakenstridge, 14 Mai 1969 : Découverte d'un parrain

La maison Lakenstridge est embaumée d'une bonne odeur de nourriture. Emmeline Pomfresh est en conger et elle a commencé à préparer le repas du midi, bien que les deux hommes de la maison viennent de finir le déjeuner. Rory est monté dans sa chambre pour jouer il n'y a pas si longtemps et Jon fait on-ne-sait-trop-quoi sur le canapé. Préférant que son mari se rende utile, Emmeline le tire de ses pensées.
Jon, va chercher le courrier s'il te plaît !

Jon tourne la tête vers sa femme, surpris, mais il obtempère rapidement et se lève en répondant.
J'y vais !

Le père de famille ouvra la boîte aux lettres d'un air distrait, sort les pubs et les magazines en s'extasiant sur quelques découvertes actuelles et finit par tomber sur un petit colis, bien au fond de la boîte rouge. Il le sort avec curiosité et rentre rapidement chez lui, pressé de l'ouvrir.
Il pose le paquet sur la table et aperçoit une petite étiquette, où est inscrit le nom du destinataire : "Rory Lakenstridge"
Jon fronça un instant les sourcils : Qui pouvait bien envoyer un colis à son fils ? Le né-moldu agita la boîte avec curiosité avant de l'inspecter. Il vit alors une petite signature cachée sous le colis. C'était mal écrit et ce n'était sûrement pas à la plume qu'elle avait été tracée, mais elle était familière et parfaitement reconnaissable : Ludovic Descremps !
Avec un sourire ravi, Jon appela son fils à ses côtés et celui-ci apparut bientôt dans les escaliers, l'un peu trop grand fez de son père sur la tête. Il s'approcha de son père à petits pas, curieux, et celui-ci lui désigna le paquet du regard. Surexcité, Rory se jeta sur les genoux de son père avec un large sourire, préférant ouvrir cette boîte en sa compagnie.
Qu'est-ce que c'est ?
- Tu vas voir !

 
Sa curiosité véritablement piqué cette fois, Rory ouvrit précipitamment le paquet, aidé en cela par son père, et farfouiller à l'intérieur jusqu'à sentir quelque chose de dur sous ses doigts. L'enfant le retira brusquement du carton, faisant tomber au sol quelques fleurs séchés.
Ce qu'il tenait entre ses doigts, c'était une petite amulette en ivoire, où un éléphant était représenté. Quelque peu surpris par l'objet, Rory le fit tourner entre ses doigts sans en comprendre l'utilité avant de le donner à son père
Papa, c'est quoi ? Qui a envoyé ?

Jon scruta la petite amulette d'ivoire sans laisser transparaître son étonnement. Ce que c'était... C'était...
C'est un cadeau de ton parrain, Ludovic Descremps ! C'est... Le résultat des ses aventures héroïques !
Parrain ? Ses aventures hér... Héroïques ?
Oui ! Il... Il a rencontré un dangereux trafiquants d'éléphants durant l'un de ses voyages ! Ce contrebandier tuait des éléphants pour leurs défenses, afin de faire des amulettes de ce genre. Alors, ton parrain a arrêté cet homme tout seul avant de le livre à la gentille police indienne ! Et il a arraché cet allumette au méchant contrebandier en guise de... Victoire !
▬ Vraiment ? Il a fait tout ça ?
s'exclama Rory en fixant son père, des étoiles dans les yeux.
Oui ! Je ne mens jamais !
Il est génial mon parrain !

Jon Lakenstridge acquiesça vivement : Ludo était bien capable d'avoir pu faire de telles choses après tout, ce n'était pas un mensonge.
Le père ne savait pas encore que ce n'était que le premier colis d'une longue liste, pour lesquels il devrait toujours inventer une histoire...


Maison Lakenstridge, 25 Septembre 1970


Ce soir, les parents de Rory seront tous les deux-là pour le dîner. C'est devenu un évènement rare, car Emmeline Pomfresh est très occupé ces derniers temps. Pour fêter ça, Rory veut commencer à préparer lui-même le repas en attendant ses parents.

Mais où l'huile est rangé ? C'est pas possible ça, y'a trop de placards ici !

A cet instant, Rory Lakenstridge avait quelque souci. A savoir que, pour préparer un repas, il fallait des ingrédients, et où mettait-on ces ingrédients ? Dans une poêle, mais avant d'utiliser une poêle il fallait... L'huiler ! Et bien évidemment, il ne trouvait pas l'huile.
Maman a sûrement déjà dit où elle était rangée, il faut que je me rappelle !

Rory persévérait, il fallait au moins qu'il ai commencé le repas avant que ses parents n'arrivent ! Soudain, il a un éclair de génie, et il se souvient. Avec détermination, l'enfant s'approche du plus haut placard de la cuisine et se hausse sur la pointe des pieds pour l'ouvrir. Sans succès hélas. Il faut faire un aménagement.
Rory file donc chercher deux chaises, qu'il installe l'une sur l'autre en un équilibre précaire. Et il escalade cet échafaudage,  tout inconscient qu'il est, et à nouveau s'étire pour ouvrir le placard et se saisir de la bouteille d'huile.
Au même moment son père rentre en claquant la porte. Surpris, Rory tape malencontreusement contre l'une des chaises et chute en arrière avec fracas. Un bruit de porcelaine brisée accompagne sa chute, sans même parler des chaises qui souffre de la collision avec le sol.
Rory !

Jon accourt vers le garçonnet, paniqué à l'idée qu'il se fasse mal. Mais, presque miraculeusement, Rory s'en sort plus ou moins indemne. Oh bien sûr, il sera couverts de bleu demain, mais il ne semble rien avoir de cassé, et peut écouter son père le gronder pour son inconscience sans gémir de douleur.
Aïe... Désolé Papa... lâche t-il, penaud.

Il voulait faire plaisir à ses parents, mais c'était quelque peu raté. Heureusement que l'huile était dans une bouteille en plastique et non en verre, qu'est-ce qu'il aurait pris si il avait répandu de l'huile partout et que sa mère avait dû nettoyer !
Mais... au souvenir du bruit de porcelaine durant sa chute, peut-être encourrait-il bien pire....
Rory jeta un coup d’œil inquiet derrière lui, pour voir ses craintes réalisées : le vase préféré de sa mère, en milles pièces au sol.
Papa... J'ai cassé le vase de Maman...

On pouvait sentir la culpabilité du gamin dans sa voix, mais aussi son inquiétude. Et il y avait de quoi : Emmy était des plus effrayantes lorsqu'elle était en colère ! Et c'était tout de même son vase préféré...
Rory on est mal... Très mal. Jon marqua une pause avant de continuer. C'était lequel, le moche jaune et noir ?

Rory acquiesça vivement, sentant que son père était lui aussi inquiet pour leur vie. Ce vase avait beau être "moche", Emmy allait être furieuse en apprenant qu'il l'avait cassé...
Qu'est-ce qu'on fait Papa ?
▬ ...On prie, et puis on espère que ta mère a décidé de rentrer les yeux bandés.



Maison Lakenstridge, 7 Janvier 1974

Cela faisait maintenant plus de deux ans que Jon Lakenstridge et Emmeline Pomfresh s'étaient retrouvés à Poudlard après que le poste de Professeur d'Astronomie se soit libéré. Rory avait entendu de la bouche de son père que Ludovic Descremps, son parrain, se trouvait également à Poudlard, et qu'il n'en était que plus ravi de son poste.

Rory, lui, s'ennuyait quelque peu. Il n'en voulait aucunement à ses parents de s'être éloigné de la maison, simplement...
Cette bâtisse était trop grande pour un enfant seul. Et il n'avait que peu d'amis avec qui partager ses connaissances d'enfant sorcier puisqu'il habitait du côté moldu de la ville de Londres. Les cours n'était pas des plus intéressants à son âge, il n'avait pas d'animaux...  Ne lui restait plus que la rêverie, et les aventures imaginées. Mais après plusieurs heures passées à rêver, il ne pouvait que revenir à la réalité et recommencer à s'ennuyer.

Ce jour-là en était un parfait exemple : Rory avait fini de ranger, il était dans son lit, en pyjama, et il réfléchissait, couché sur le dos. Il fixait son plafond, rêvait de Poudlard, d'aventures. Il se demandait où était ses parents, à quoi pouvait bien ressembler son parrain...
Le silence régnait sur la maison, et il sentait ses paupières se fermer doucement. Il allait bientôt être temps de dormir...

Les murs de sa chambre étaient parfaitement insonorisés, aussi Rory n'entendit-il pas son père rentrer en silence, fermant la porte avec délicatesse. Il se déchaussa rapidement et sorti des batonnets de poisson et de la crème anglaise du frigo. Il en fourra un dans sa bouche et se déchaussa simplement, gardant son manteau sur lui, avant de monter à l'étage à pas de loup.
Jon connaissait par coeur sa maison, il n'avait nul besoin d'allumer les lumières pour retrouver son chemin et il trouva du premier coup la porte de Rory. Il se faufila à l'intérieur avec un certain manque de discrétion et... il s'avéra que son fils était réveillé. Rory l'observe avec de grands yeux, quelque peu surpris de le voir là, avant de se reprendre
Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Démasqué, Jon s'approche à petits pas du lit de son fils et s'asseoit à même le sol. Il ébouriffe les cheveux du plus jeune et discute avec lui à voix basse. Rory est ravi, on est venu le tirer de son ennui. Cinq minutes passe, puis dix... Rory lève les yeux vers la pendule murale, imité de son père et celui-ci se lève brusquement, comme ayant pris conscience d'une réalité.
▬ Mais... Je suis en retard ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que j'étais en retard ?
▬ Tu repars Papa ?


- On peut voir la parfaite compréhension entre les deux Lakenstridge à cet instant -
Jon acquiesce à la question de Rory et se lève d'un bond, il n'accorde que quelques explications à son fils : Il doit retourner travailler, Poudlard est loin de Londres, il va être en retard pour son premier cours ou avoir une panne de réveil, Emmy va le tuer... Il y a milles et une raisons, elles se rejoignent toute en un point : Jon doit repartir.

Rory accompagne son père jusqu'à l'entrée malgré sa déception et sa fatigue. Celui-ci ne cesse de discuter avec lui, et il ne se tait pas avant que la porte d'entrée ne soit refermée et bien claquée.
Ce n'est que lorsqu'il entend son père s'éloigner que Rory remonte se blottir entre ses draps.
Son père est venu, malgré la route et le sommeil...
Il n'est finalement pas si seul que ça dans cette grande bâtisse.



 


Dernière édition par Rory Lakenstridge le Lun 26 Jan - 10:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lakenstridge
Rory Lakenstridge


Gallions : 3421
Date d'inscription : 18/01/2015
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

IDENTITE MAGIQUE DE {Rory Lakenstridge}


 
« SITUATION MAGIQUE
  AGE : 11 Ans
  GROUPE : Élève de 1ère Année
  METIER / MAISON: Poufsouffle

 
« CARACTERISTIQUES
  PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Le changement, le temps qui passe, la routine... On ne sait pas trop, mais il est représenté par les aiguilles d'une horloge tournant à toute allure et sans discontinuité.
  PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
  SORTILEGE PREFERE : Reparo. Il n'en a pas encore d'autres

 
  « POUDLARD  
  { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
  MAISON  : Poufsouffle
  QUIDDITCH  : Pas encore
  AUTRE : /
  BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
  OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
  ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés 
 
 
  «  AUTRE
  CHOIX 1 :
  CHOIX 2 :
 

 


Dernière édition par Rory Lakenstridge le Mar 27 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4833
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:06

Bienvenue p'tit bonhomme o/
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:21

Et bah rebienvenue =D
J'espère que tu survivras à l'épreuve horrible de la fiche hein Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 2231767932 Sinon je sais pas si je (Jon) supporteras une deuxième perte Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 3939859361
Bonne continuation Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 3749326318

(et la prochaine fois, fais ta demande de DC avant de créer le dit DC Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 2172755901 )
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

& Rebienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

Awwwwwwwww beaucoup trop mignon ! "Re"Bienvenue ! Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 4176443838 Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 3135500996
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5642
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:49

Filleul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:27

le petit Rory Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 796434968 re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3951
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

Rebienvenue futur camarade o/
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lakenstridge
Rory Lakenstridge


Gallions : 3421
Date d'inscription : 18/01/2015
MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:26

Finish ! Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 4176443838
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3720
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:28

    Salut :) c'est une belle fiche que tu as fait là ! :)

    Toutefois, il y a deux petits trucs à faire pour que je valide :

    Tu n'as pas rempli la partie "identité magique" , il faudrait le faire, il y a certaines sections que tu peux remplir avant ta validation :)

    Ensuite, je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris , mais Rory reste seul dans sa maison pendant toute l'année, puisque ses parents sont à Poudlard ? Un enfant ne peut pas rester seul comme ça, pendant aussi longtemps en plus ! (J'ai peut etre mal compris aussi )


    Voilà , après ces changements, je vais pouvoir valider :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rory Lakenstridge
    Rory Lakenstridge


    Gallions : 3421
    Date d'inscription : 18/01/2015
    MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:11

    Il ne reste pas seul du tout pendant l'année, mais il sait faire à manger donc il se débrouille, mais ses parents rentrent quand même souvent, il le laisse pas à la maison comme on le ferait d'un chien non. Genre, Jon passe souvent faire des coucous plus ou moins longs et Emmy se débrouille pour rentrer le week-end j'imagine Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm 999640203

    J'ai rajouté l'identité magique :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3720
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:32



      FELICITATIONS TU ES VALIDE


        Je sais j'avoue c'est trop la classe ! C'est une belle fiche bien remplie ! L'histoire est interessante et ton caractère est bien fourni ! Ton patronus sera le Hérisson  


      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé


      MessageSujet: Re: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » La vie de Rory Lakenstridge
      » Rory Lakenstridge • Take a deep breath
      » empire of madness (salem)
      » So calm and frozen here { PV Féli }

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Seven Wonders :: 
      SEVEN WONDERS
       :: Fiches validés
      -