La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Lakenstridge
Rory Lakenstridge


Gallions : 3421
Date d'inscription : 18/01/2015
MessageSujet: Rory Lakenstridge Δ Madness gives calm   Rory Lakenstridge  Δ  Madness gives calm Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:46

◼︎ « Rory Lakenstridge » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 11 ans et je suis en Première Année. Je suis né(e) le 26 Octobre à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille parce que mon père est le professeur d'astronomie à Poudlard. Oh, et ma mère est l’infirmière.  

      ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Joseph Darcey-Alden; et c'est à moi-même que je dois tout ça.

      ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

      ◼︎ Voldemort mange des patates sautées ! Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Enora mais vous me connaissez sous Arya et j'ai 14 ans. J'ai connu SW' par Linda Oswin et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Rory revit !