La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Show Me How You Fly (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Show Me How You Fly (Sirius)   Show Me How You Fly (Sirius) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:37

Show Me How You Fly
fiche © Ekkinox & Irys - images © Tumblr
« Où tu vas comme ça ? »
« A ton avis ? »

J’avais répondu en souriant. Un grand sourire. Mon amie avait levé les yeux au ciel, totalement désespérée. Elle avait compris où j’allais. Ce soir, il y avait un entrainement de l’équipe de Gryffondor. Et toutes les occasions étaient bonnes pour le voir en action. Toutes. De qui je parle ? Sirius Black, bien sûr ! A Poudlard, je suis connue pour ça. Tout le monde sait que je suis sa fangirl numéro un, et que je ferai n’importe quoi pour passer ne serait-ce que quelques minutes à ses côtés. Assister aux entrainements fait partie de mes habitudes. Et j’avais attendu ça toute la journée.

J’avais donc remballé mes affaires, et je m’étais précipitée lorsque j’avais vu l’heure. Caitlyn et moi étions à la bibliothèque : nous bossions sur le devoir de Potions que nous avions à rendre dans deux jours. Je savais qu’elle allait rester encore un moment à travailler dessus. Lorsqu’il s’agissait de cette matière, j’allais très vite. Aucune difficulté en Potions. J’avais littéralement hérité des dons de mon père en Chimie, puisque ça m’y faisait énormément penser. Bref, j’étais partie. De loin, j’entendais qu’on me râlait dessus qu’il ne fallait pas courir. Trop tard, j’étais déjà dehors et je dévalais les escaliers. Il ne m’avait pas fallu longtemps pour atteindre le hall d’entrée et j’avais continué à courir, rejoignant l’extérieur.

Il faisait plutôt froid. Le mois d’octobre était déjà bien avancé, et les nuages recouvraient encore le ciel. Nous avions enfin une journée de répit après plusieurs jours de pluie. Le sol était encore humide, je ralentis donc le pas. Je n’avais pas envie de tomber, pas maintenant. Il était hors de question que je me casse une jambe maintenant. Déjà, je n’aimais pas être malade, ou blessée. Les gens vous prennent pour des handicapés, et s’imaginent que vous n’êtes plus capables de vous débrouiller seuls. Ce n’est pas le cas, même si je ne dirais pas non à être chouchoutée. Et je n’aime pas l’infirmerie, et les hôpitaux en général. Je trouve ça glauque. Autant dire que même étant une Gryffondor, j’évite d’y mettre les pieds. Courageuse mais pas téméraire. Aucune honte.  C’était ce que j’étais, et je n’allais pas changer pour faire plaisir aux autres.

J’atteignais enfin le stade de Quidditch. Il ne me restait qu’à monter en haut des gradins, et je serais en place pour regarder l’entrainement. Je grimpai donc les escaliers deux par deux, et finis par ressortir. J’y étais enfin. Je pris place en plein milieu des gradins, profitant d’être seule pour étaler mes affaires. Vu que personne n’était encore sur le terrain, j’allais profiter de ces quelques instants pour continuer mon devoir. Au bout de dix minutes, les joueurs de Gryffondor pointaient le bout de leur nez sur le stade. Je rangeai mes affaires très vite, et me concentrai sur l’entrainement. Les joueurs virevoltaient dans les airs, sur leurs balais. Le souafle volait entre les mains des poursuiveurs qui parcouraient le terrain, cherchant à atteindre les anneaux dorés, protégés par le gardien de l’équipe. Les cognards pourchassaient les batteurs qui les renvoyaient dans la direction opposée, ou sur leurs amis pour les entrainer à éviter ces balles furieuses, adeptes de violence. Plus discret, le vif d’or se cachait, et l’attrapeur s’amusait à le chercher en reproduisant différentes figures. Lorsqu’il repéra la petite balle dorée, il fonça sur elle, tentant de l’attraper. La vitesse faisait voler ses cheveux, comme si un grand coup de vent venait de frapper.

Mais mes yeux étaient accaparés par Sirius. Comme à chaque fois, je ne voyais que lui. Le vent dans ses cheveux qui dégageait son regard, ses muscles qui se bandaient lors des actions… Tout ce qui faisait de lui un sportif était là. Un sportif merveilleusement beau. Et sexy. J’étais comme en transe, je n’arrivais pas à le quitter des yeux. C’était un rêve éveillé. Les entrainements de Quidditch étaient le moment où je pouvais l’admirer le mieux, sans avoir à me reprocher quoi que ce soit. Certes, j’étais sa fan numéro un, mais j’avais un léger sentiment de malaise quand on me surprenait à regarder Sirius lors des cours ou dans la grande salle par exemple. Là, au moins, c’était totalement justifié. L’entrainement dura au moins une bonne heure, pendant laquelle je profitais de la vue.

Le capitaine signala la fin de l’entrainement. Les joueurs se réunirent quelques minutes, discutant de ce qui était arrivé pendant l’heure. Un rapide bilan en quelque sorte. Puis tous s’éloignèrent, direction la porte des vestiaires, et je commençai donc à m’éloigner. Tous, vraiment ? Non. Je ne le vis qu’en dernière minute. Il fit un signe à ses coéquipiers, puis remonta sur son balai. Je souris. Sirius allait encore s’entrainer. Je fis volte-face. Il était hors de question que je parte maintenant. Sauf qu’il se dirigeait vers les gradins, pas vers le ciel et le terrain. Et plus exactement, il venait vers moi. Mon cœur loupa un battement. Vers moi. J’allais passer du temps seule avec lui sans avoir à lui courir après. Oh mon dieu. C’était encore mieux qu’un rêve, c’était impossible d’y croire. Et ce stupide sourire qui ne quittait pas mon visage ! Oh mon dieu. Sirius pour moi toute seule. Oh-mon-dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Show Me How You Fly (Sirius)   Show Me How You Fly (Sirius) Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:02

Show me how you fly

ft. Nina


« Tell me who you are  »
« Tu as des idées bizarres parfois… Je suis partant. » J’enfilais le haut de mon uniforme de Quidditch, quittant quelques secondes James du regard. Nous nous étions particulièrement bien trouvé tous les deux. Il avait des idées aussi originales que les miennes, et nous n’avions pas froid aux yeux. Véritable duo de choc. Le plan qu’il venait de m’exposer pourrait nous coûter cher si quelqu’un découvrait que nous en étions les auteurs… Heureusement nous savions être discrets. Arya nous rappela à l’ordre : l’entraînement allait commencer. Nous hochions la tête et montions sur nos balais. Quelques minutes plus tard, le vent glacial d’une journée d’octobre s’engouffrait dans nos tenues et rendait certaines figures plus compliqués que prévu. Les poursuiveurs se passaient le souaffle alors que je m’extasiais sur la nouvelle batte de mon coéquipier. Il allait vraiment m’en falloir une neuve ! Un coup de sifflet retentit. L’entraînement pouvait vraiment commencer.

Je ne faisais de cadeau à personne et n’hésitais pas une seule seconde à envoyer les cognards en direction des membres de mon équipe. Le prochain match arrivait à grand pas et il était temps de commencer les choses sérieuses. Se prendre un cognard pouvait nous coûter plusieurs jours dans un état second et il était primordial de parfaitement savoir les éviter, même si mon boulot en tant que batteur était justement de faire en sorte que personne ne finisse à l’infirmerie. Je frappais la balle ensorcelée de toutes mes forces. J’en profitais pour barrer le chemin à James, le poursuiveur officiel de l’équipe de Gryffondor. Il s’amusait beaucoup trop de son côté à mon goût. Il me rentrait à son tour dedans et nous nous lancions dans une course effrénée. Dans un réflexe, je repoussais d’un coup de batte le cognard qui fonçait droit sur nous. Je marquais une pause alors que je commençais à manquer d’oxygène. C’était un sport physique. Je passais ma main dans mes cheveux, dégageant mon visage des mèches qui avaient la fâcheuse tendance à se placer tel un rideau devant mes yeux. L’entraînement reprit avec un match, divisant l’équipe en fonction des forces et faiblesses de chacun.

Nouveau signal. La séance était terminée. Je retrouvais enfin la terre ferme après presque une heure passée dans les airs. C’était une drôle de sensation. C’est en faisant craquer ma nuque et me détendant les muscles que je remarquais qu’il y avait quelqu’un dans les gradins. Nina. Je l’avais reconnu immédiatement avec ses longs cheveux et son regard qui se posait ailleurs après avoir croisé le mien. Ma fan numéro 1 me suivait jusqu’à l’entraînement. Je levais les yeux au ciel et m’intéressais au bilan de la séance. Nous discutions de notre stratégie lors du prochain match et des points à approfondir. Après quelques éclats de voix, nous finissions par tomber d’accord. La date de notre prochaine rencontre fut décidée et les joueurs commencèrent à reprendre le chemin des vestiaires. Je fis signe à James que je le rejoindrais plus tard, prétextant que j’allais encore m’entraîner ! Mais j’avais une autre idée en tête ! Je remontais sur mon balai et prenais la direction des gradins.

« Salut. » Je posais les pieds sur les gradins et descendais du balai. J’appréciais Nina, du moins je n’avais rien contre elle… La jeune femme était très jolie, attirante, mon genre de fille mais elle avait un sacré problème : elle était terriblement collante. Je n’avais jamais eu de petites amies et ce n’était pas maintenant que j’allais commencer à m’intéresser à une seule fille. J’avais l’impression qu’elle passait ses journées à me suivre, à tenter de faire en sorte que je la regarde… Et bien cette fois elle avait réussi. J’étais là, seulement pour elle. Je lui souriais et m’asseyais sur les gradins, signe que j’avais envie de rester là. « Alors tu en as pensé quoi ? » lui demandais-je au sujet de l’entraînement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Me How You Fly (Sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-