La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (h.l), automatic stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:44

◼️« Lynch Hermann » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis 7ème année à Poudlard. Je suis né le douze janvier à Edinburgh (Scotland) ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine écossaise. Mon sang est moldu et on connait ma famille parce que celle-ci exerce depuis de longues années au sein du ministère, principalement au sein du département des mystères et de la justice magique.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à niclas gillis; et c'est à tearsflight que je dois tout ça.

◼️voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est valtarie et j'ai dix-huit ans. J'ai connu SW' par facebook et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! vous m'avez vraiment l'air sympatoch ici.  (h.l), automatic stop. 2231767932 
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la.  Evitez de mettre un patronus déja pris :09:Et essayez de varier dans les especes.

consultez le bottin
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.

‣ Quelle boisson préférez vous ?
- La bière.
 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Un chien.
 ‣ Matiere préférée
- Potions.
 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous faites du sport.
 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.
 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
- Poufsouffle. Parce que le travail reste et restera la clef et qu'on obtient rien sans rien. La vie est faite de sacrifices et je ne suis pas là pour passer pour un érudit à la con. Sans grande surprise non plus, j'aimerais vraiment rejoindre cette maison comme mon père et mes frères avant moi. J'aime pas les risques et puis, cette maison, je baigne déjà dedans depuis que je suis haut comme trois pommes.
 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?

Serpentard. Pour leur suffisance et leurs insultes gratuites. Moi le né-moldu, j'ai pas spécialement envie d'en découdre avec eux.
 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Sportif.
 ‣ Etes vous sociable ?
- Je sais pas j’ai pas le temps.
 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.
 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Les sang purs sont tous débiles.
 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites des petits boulots.
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Hermann Lynch le Dim 23 Fév - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:44

Deuxième post.  (h.l), automatic stop. 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:47

Bienvenue à toi Hermann et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3984
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:47

Bienvenue Hermann ! =D

Hâte de lire ta présentation  (h.l), automatic stop. 1226328906 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:49

Heeeey bienvenue et courage pour ta fifiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:49

Merci à vous trois.  (h.l), automatic stop. 1019892307 
On va essayer de finir ça aujourd'hui.  (h.l), automatic stop. 1001331486 
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4016
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:51

Bienvenue parmi nous (h.l), automatic stop. 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:12

Merci beaucoup.  (h.l), automatic stop. 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:43

Bienvenue (h.l), automatic stop. 999640203 nomnomnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:48

Bienvenue !  (h.l), automatic stop. 1019892307 
Je ne connaissais pas ton avatar, mais il a une bonne bouille.  (h.l), automatic stop. 1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:28

Coucou tu t'en sors avec ta fiche ? Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n’hésite pas a demander ça fait presque une semaine que ta fiche est en cours. Donc je t'invite a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:05

Bienvenueeeeeeeeee!  (h.l), automatic stop. 822431066 Dr Lewis Psychiatre à votre écoute.  Souriiiire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Welcome aboard !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (h.l), automatic stop.   (h.l), automatic stop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(h.l), automatic stop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-