La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arcturus Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:23

◼️« Arcturus Ephraïm Greengrass » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 25 ans et je suis guérisseur Je suis né(e) le 17 avril 1949 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Brittanique. Mon sang est pur et on connaît ma famille parce qu'elle FAIT PARTIE DE L'ARISTOCRATIE DU MONDE SORCIER ANGLAIS DEPUIS DES DÉCENNIES, SI PAS DES SIÈCLES.  

     ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétérosexuel et même que je suis fiancé, enfin officiellement. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Richard Madden; et c'est à noway que je dois tout ça.

     ◼️Voldemort mange des patates sautées (il a bien raison c'est trop bon  Arcturus Greengrass 3636900113 ) Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Gabbro et j'ai 20 ans. J'ai connu SW' par PRD et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! J'adore ce smiley :  Arcturus Greengrass 2884326955 !! :D
Un pur sang arabe qui reflète son élégance, son sens de l'honneur et un peu hautain.
Un rat, une intelligence sous estimée et un animal aimable, loyal malgré les apparences.
Un husky, plus travailleur qu'affectueux mais loyal et résistant.

     
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre !  & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/  
     


14 juin 1955, Propriété du Manoir des Greengrass

La salle est bondée, la réception bat son plein, une réussite pour la famille Greengrass qui en est l'organisatrice.
« Arcturus mon chéri, te voilà. » Elle l'embrasse sur le front avant de lui présenter d'un geste de la main une femme dans la fleur de l'âge et une petite fille « Tu connais Madame Rembrandt et sa fille Erin ? »
Arcturus hoche la tête et s'avance pour déposer un baise main sur les doigts fins de la femme blonde. Cette dernière sourit. « Quel garçon bien élevé ! Erin, où es tu ? »
Une jeune fille blonde, de l'âge d'Arcturus, apparaît de derrière sa mère. Lorsqu'il lève les yeux, il croise ceux d'Erin, bleus et pétillants. Il en oublie sa robe blanche et ses longs cheveux qui tombent en cascade. Il reste figé une seconde avant de se reculer et de rejoindre sa mère.
« Erin, Arcturus. Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Comme vos parents avant vous et leurs parents avant eux, il est une tradition que nous devons respecter. Ainsi, nous avons décidé de sceller l'amitié entre nos deux famille. » Arcturus ne comprend pas, ces mots sont trop compliqués pour ses six ans. « Lorsque vous serez majeurs, vous vous marierez. Cela, pour permettre de perpétuer la pureté du sang qui coule dans vos veines et pour que nos familles soient à jamais liées. »

***
7 octobre 1956, Londres

Maman dort. Elle à l'air paisible. Elle est belle. Papa tient dans ses bras une petite chose toute rose et toute lisse. Ca dors aussi. Ca a déjà des cheveux bruns soyeux et de grands yeux bruns. C'est beau.

« C'est ta petite soeur. » lui dit son père. « Approche, viens la prendre dans tes bras. » Arcturus obéit, fasciné par cette petite chose - sa petite soeur donc. Il la prends délicatement dans ses bras, ayant l'intuition qu'elle est si fragile. « Elle s'appelle Myria.» ajoute son père. Arcturus hoche la tête et répète le prénom à voix basse. Il lui va bien.

***
3 mai 1957, Propriété du Manoir des Greengrass

« Allez Arcturus, fais pas ta chochotte. »
Arcturus lève les yeux au ciel.
« Je ne fait pas ma « chochotte » Erin, un jeune homme de bonne famille ne lance pas des cailloux à un gros chien de chasse endormi c'tout. »
« Un jeune homme de bonne famille ne dit pas « c'tout » comme un paysan, il dit : « je n'ai rien de plus à ajouter ». Maintenant, arrête de faire ta chochotte et viens m'aider ! »
Arcturus soupire. Il rentre ses mains dans les poches de son pantalon. Il s'approche de son amie. Du haut de ses huit ans, ses cheveux blonds n'ont cessé de grandir et son insolence aussi. Mais quoiqu'il en soit, pour rien au monde Arcturus ne l'aurait abandonné.
« Bon, donne moi ton cailloux et prépare toi à courir. »
Il récupère la pierre qu'il lance de toute ses forces sur la tête du chien endormi. Immédiatement celui ci se réveille et aboie frénétiquement. En quelques secondes, il repère les deux enfants qui détalent et décide de les poursuivre. Bien sûr, deux enfants de huit ans ne peuvent courir plus vite qu'un chien de chasse énervé, mais cela ne leur a pas traversé l'esprit. Dans leur fuite, Erin tombe et appelle Arcturus dans un cri désespéré. Ce dernier se retourne et est terrifié par ce qu'il voit : Erin à terre, le chien prêt à lui sauter dessus. Lorsque quelques étincelles bleus apparaissent et une touffe d'herbe apparue de nul part bloque la patte arrière du chien. Celui ci ne peux plus avancer. L'enfant vient chercher son amie, passe un bras sous ses épaules et l'emmène loin de la menace canine.

Essoufflée, la blonde le remercie, encore un peu sous le choc.
« Ma mère m'aurait tuée. »
« Tu as ruiné ton pantalon, ta mère va te tuer dans tous les cas. »
« Merci beaucoup Arcturus, tu me remonte le moral ! »
« Toujours là pour toi Erin ! » Dit il en souriant.

***

Sans surprise, Arcturus rejoint Poudlard, ses livres et sa robe de sorcier sont hors de prix. Sa baguette magique mesure 26 cm en bois d'érable et contient de la poudre de griffe de sphinx. Il la nettoie tous les jours précédant son entrée à Poudlard. Il n'en peut plus d'attendre, il est trop excité. Erin vient avec lui, cela le rassure.

1 septembre 1960, Poudlard
Arcturus s'installe sur le banc dont l'équilibre semblait défier toutes les lois de la physique Newtonienne. Il sert les dents, ses ongles s'enfonçant dans le bois, là où tant d'autres ongles se sont enfoncé avant les siens. La vieille femme lui pose le chapeaux cent fois rapiécé sur la tête. Il lève les yeux au ciel et retient une grimace de dégoût, depuis combien de temps ce truc n'a pas été lavé ? Comment sa mère as-t-elle pu accepter de le porter ne serait-ce qu'une seconde, elle qui est si maniaque ?
« Ah ! Un Greengrass. C'est si facile de vous répartir »
Arcturus fut un peu désemparé par cette voix dans sa tête et ne sut ce qu'il doit lui répondre. Ce vieux Choixpeau semble le connaître.
« Bon .. Ce sens de l'honneur, du protocole. Aucune trace de rébellion. Ah de l'ambition. Vous êtes tous fais sur le modèle. Tu es rationnel, curieux mais tu n'aurais pas ta place chez les Serdaigles. Tu es loyal et agréable mais tu es trop.. fier pour aller à Poufsouffle. Et Gryffondor n'en parlons pas, le courage n'est certainement pas ta qualité première. »
Encore une fois, Arcturus est désemparé, est il entrain de lui demander son avis ? Est-ce qu'il en a un d'avis ? Bien sûr, il a réfléchis à cet instant, il l'a imaginé pleins de fois. Mais jamais il n'avais pensé à une maison plus qu'une autre.
« Non, te tracasse pas jeune homme. Je sais ce que tu penses. Je sais qui tu es. Je parle pour faire la conversation. Vous êtes si timides en arrivant qu'il faut bien que quelqu'un parle pour me tenir compagnie ! Je te libère et tu iras à Serpentard ! »
Arcturus se relève, bousculant le tabouret et manquant de faire tomber le choixpeau de sa tête. Il se dirige vers la table des Serpentards qui l’acclame avec force. Il descend les quelques marches, impassible et digne, captant au passage le regard d'Erin. Il lui sourit, soulagé que cet étape soit passée. Elle lui sourit en retour. Il s'installe à côté d'autres premières années, il dit bonjour, se présente mais il ne quitte pas la cérémonie des yeux. Il ne quitte pas Erin des yeux, son repère, sa bouée de sauvetage, le seul point fixe dans cette aventure qui se dessine ici, à Poudlard. Loin de sa famille, de ses habitudes, de son manoir. Bien qu'il reconnaisse beaucoup de gens à sa table, des enfants de bonne famille qu'il a croisé pendant son enfance, il voudrait qu'elle le rejoigne. Finalement Erin sera répartie à Serdaigle, la table voisine. Un dernier regard lorsqu'elle rejoint sa table, un peu déçu et puis il décide de profiter du repas et de ses voisins.

***

La scolarité d'Arcturus se déroule sans problèmes, il est bien intégré dans sa maison. Il faut dire que son nom de famille connu lui facilite les choses. Il rejoint l'équipe de Quidditch, où il joue comme gardien mais n'est jamais élu capitaine de l'équipe. De même c'est un excellent élève mais n'est jamais élu préfet. Il ne court pas après les récompenses et s'il est un des meilleurs élèves de sa promotion, il travaille très dur pour y arriver. Il a beaucoup d'ambition, il sait qu'il est le fils aîné, il se sent responsable de perpétuer le nom des Greengrass et de le faire briller. Il n'imagine pas se retrouver dans un métier planplan au ministère ou dans une quelconque entreprise. Non, il vise plus haut. Il voudrait devenir guérisseur et pourquoi pas un jour diriger Sainte Mangouste. Il ne parle à personne de ses ambitions, Erin est la seule à savoir qu'il se destine à une carrière médicale. Elle est toujours celle avec qui il fait les 400 coups, elle est toujours omniprésente dans sa vie.



Dernière édition par Arcturus Greengrass le Sam 14 Mar - 16:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:23

IDENTITE MAGIQUE DE Arcturus Greengrass


 
« SITUATION MAGIQUE
 AGE : 25 ans
 GROUPE : Autres
 METIER : * A remplir une fois accordé par le staff*

 
« CARACTERISTIQUES
 PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Une tornade
 PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
 SORTILEGE PREFERE :

 
 « POUDLARD
 MAISON  : Serpentard
 QUIDDITCH  : A été gardien de l'équipe de Serpentard pendant 3 ans
 AUTRE : N'a jamais été préfet
  BUSES :
Potions, Sortilèges, Botanique, Arithmancie : O
Métamorphose, DCFM, Etude des runes, Astronomie : E
Histoire de la magie : A
 OPTIONS CHOISIES : Il a choisit l'étude des runes et l'arithmancie. Il arrête l'histoire de la magie et l'astronomie après les BUSES
 ASPIC :
Potions, Sortilèges, Botaniques, Arithmancie, Métamorphose : O
DFCM, étude des runes : E
 
 
 «  AUTRE
 CHOIX 1 :
 CHOIX 2 :
 

 


Dernière édition par Arcturus Greengrass le Sam 14 Mar - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:31

BienvenuuUUUUUuUUUuueeEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:36

Merciiiiiiii ! Arcturus Greengrass 822431066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:02

Merci :) Arcturus Greengrass 2884326955
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:38

Coucou & bienvenue parmi nous Arcturus Greengrass 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3975
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:55

BIENVENUE. Oh, Merlin, je n'y croyais pas quand j'ai vu que tu étais là Arcturus Greengrass 1001331486

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:12

Merciiiii !! Arcturus Greengrass 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3259
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:00

Ow un nouveau **
Ça faisait un moment que je n'avais pas dit bienvenue :D
Donc bienvenue, bon choix d'avatar et hâte de te voir parmi nous Arcturus Greengrass 500313946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:23

Merci ! :) Oui Richard Madden est troooop serparty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:49

Bienvenue sur le forum ! Arcturus Greengrass 1673216137
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3730
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:30

    cousin ? (je cherche le lien que tu as avec mon perso hahaha xD étant une greengrass moi même xD)

    sinon : YAAAAY UN AUTRE GREENGRASS ! :D BIENVENUE ! calin très bon choix d'avatar en passant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Siobhàn Jacobson
    Siobhàn Jacobson


    Gallions : 3672
    Date d'inscription : 04/01/2015
    Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
    Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
    MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:41

    Coucou o/ N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé :D

    Je ne sais pas où tu en es dans l'histoire, mais sinon, il manque le sortilège préféré et la partie avec les annecdotes/autres détails :)

    En tout cas, jusque là, j'aime bien ton histoire :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Arcturus Greengrass   Arcturus Greengrass Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arcturus Greengrass
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Fiches abandonnées
    -