La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PISTE DE DANSE - Adiison & Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4148
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: PISTE DE DANSE - Adiison & Juda   PISTE DE DANSE - Adiison & Juda Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:22

Ah Amelia ! Toujours la quand il le fallait pas. J'esperais qu'elle ne s'etouffe avec une guimauve tiens. Ca mettrait un peu d'animation. Mais moi je ne pouvais pas rester au buffet. Parce que j'avais une cavaliere a inviter sur la piste de danse. Donc meux a faire. Bon ça ne m'avais pas empeché de jouer un peu la provocation avec la Serpentard. En esperant lui avoir retourner l'estomac jusqu'a la fin de la soirée, comme ça quand on reviendrait au buffet il resterait toujours plein de trucs a manger.

J’avais donc attrapé Addison par le bras pour l’entrainer sur la piste de danse en ignorant totalement les éventuelles réactions de la Serpentard. Mais alors que j’enmennais ma meilleure amie loin du buffet elle venait de faire une réflexion un peu étrange. Moi ? Une relation bizarre avec Amelia ? Je me demandais ce qu’elle voulais dire par la tiens :

- Bizarre ? C’est elle qui est bizarre ouais ! Allez viens !


Et zwip je passais une main sur sa taille et j’attrapais son autre main avant de me mettre a danser avec elle sur la piste de danse. Alors que certains dansaient de maniere très classe et coordonnée moi je m’y était mit totalement en freestyle. Il faut dire que c’etait pas comme si j’avais déjà apprit ça quelque part ou participer a des bals avec des filles. Mais du moment que je ne marchais pas sur les pieds d’Addison ça irait non ?

- Yaaay ! Team pingouin est dans la place !

Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3294
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Adiison & Juda   PISTE DE DANSE - Adiison & Juda Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Autant dire qu'elle n'avait même pas spécialement capté l'intervention d'Amélia. Ou plutot qu'elle s'en fichait. Mais elle avait quand même notée quelque chose, c'était que Juda avait une relation bizarre avec Amélia. Bon, il avait aussi une relation bizarre avec Johan, alors ça ne voulait rien dire non ? Ou peut être que ça voulait tout dire. Juda était certainement polygamme. Et elle était un peu jalouse. Parce que si il avait des petits amis partout, ça voulait dire qu'il aurait moins de temps pour elle. Du coup la soirée venait de prendre une tournure un peu plus sombre, et le pingouin commencait à menacer dans un coin de sa tête…. Elle soupira un peu. Et elle était curieuse alors ça venait de … sortir. Tant pis.

- Je pense que tu devrais te décider sinon tu vas les faire souffrir.

…. La sagesse d'Addison. Totalement à coté de la plaque. Ouais. Forcement. Bref, ils s'étaient mit à danser dans tout ça, ou du moins elle regardait Juda gesticuler un peu, et elle commenca à faire pareil, en souriant quand il parla du pingouin.

- Tu crois qu'il va arriver quelque chose de mal pendant le bal ?

Elle ne voulait pas parler de ses visions mais… Ouais non, elle ne voulait pas en parler point.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4148
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Adiison & Juda   PISTE DE DANSE - Adiison & Juda Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:57

On etait mignon non ? On dansait elle et moi et je faisais attention a ne pas lui marcher sur les pieds ou faire un faux pas. C’etait déjà pas mal hein ? C’est que je n’etais pas un professionnel en matière de danse, mais on s’en foutait. L’important c’etait de s’amuser. Et je ne savais pas si Addison s’amusait aussi au final. Parce qu’elle semblait songeuse quand même. Et puis elle venait de dire un truc que je n’avais pas compris du tout. Autant parfois j’arrivais a la suivre dans ses pires délires. Autant la je ne comprenais pas du tout de quoi elle parlait.

- Me décider ? Me décider pour quoi ?

Faire souffrir qui ? C’etait encore une de ces visions n’est ce pas ? Mais pourquoi moi ? D’habitude elle me voyais mourir ou des trucs comme ça. La je voyais pas tellement le rapport. Et c’etait un peu inquiétant en fait. Mais bon elle me répondrais probablement. Et j’essayais de ne pas me laisser déstabiliser pour continuer a danser avec ma cavalière parce que forcement je voulais assurer. Puis elle posa une autre question. C’est vrai que Poudlard avait été le théâtre de choses étranges ces derniers temps. Mais le bal semblait bien se passer pour l’heure …

- J’en sais rien. Mais de toute façon je suis la pour te protéger s’il y a quoi que ce soit. Tu le sais.

Et je lui adressais un clin d’œil. Forcement s’il se passerais un truc je pourrais jouer au héros. Et pour de bon cette fois. Non parce que provoquer les Serpentards au détour d’un couloir au final c’etait presque rien. Et entre les mangemorts et autres trucs bizarre fallait être capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3294
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Adiison & Juda   PISTE DE DANSE - Adiison & Juda Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:12

Il ne comprenait pas tout Juda. Mais Addison, elle ne comprenait pas tout non plus à la vie, ou peut être qu’elle comprenait trop. Bah, quoi qu’il en soit, elle profitait de danser avec Juda et c’était bien l’essentiel non ? Même si il ne voyait pas ce qui était devant son regard.

- Pour Johan. Et pour Amelia. L’un t’aime sincèrement, l’autre essaye de profiter de toi et peut être de ton corps.

Elle fronça un sourcil, et puis elle serra ses mains derrière la nuque de Juda et déposa un baiser sur sa joue. Peut être que si elle l’embrassait comme les gens le faisaient dans les films et bien, tout le monde oublierait son existence, ou le contraire. Peut être qu’il se déciderait lui. Tout simplement. Bref !

En tout cas elle n’avait pas eu de vision, pas dont elle n’ait envie de parler et …. Ouais non finalement elle évoquait quand meme quelque chose.

- Et tu sais que je n’ai pas forcement besoin de protection, mais… J’aime bien. Toi, tes … non muscles. Tout ça.

Un rire, elle lui ébouriffa la crinière avant de reprendre la parole.

- J’ai vu des trucs. Je ne te dirais pas tout, mais… J’ai vu des trucs. Père n’est pas la sans raison.

Elle ne parlerait pas de la confrérie à Juda mais... Il fallait qu'elle l'evoque quand même. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4148
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Adiison & Juda   PISTE DE DANSE - Adiison & Juda Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:10

Parfois Addison partait vraiment très très loin. Et même si elle tentait d’expliquer eh bien je comprenais encore moins. Ca devenait vraiment bizarre cette discutions et je m’étais mit a rire un peu. Pas que je me moquais d’elle mais sa derniere phrase était quand même vraiment amusante.

- Wooow euh t’as eu un genre de pressentiment pour me dire ça ?

Johan c’est mon meilleur ami et Amélia j’aime bien la faire chier puis voila.
C’était sans doute a cause des rumeurs tout ça. Les choses pouvaient aller loin a Poudlard. D’ailleurs en parlant de ça Addison m’avait un peu plus serrer pour pouvoir me faire un bisou sur la joue et je me laissais faire docilement. Bah oui je connaissais bien Addison alors il n’y avait pas de raisons de la repousser. Au diable les ragots je n’etais plus a ça prêt. De toute façon on parlait d’autre chose et je tentais de la rassurer comme je pouvais. Je crois que du coup ça l’avait bien fait marrer que je lui parle de protection. C’est pas parce que j’avais pas le physique d’une armoire que j’etais du genre a me laisser rouler dessus.

- Forcement que tu aimes, c’est dur de me résister hein ?
Et me voila encore plus decoiffé que d’habitude. Bon au moins on pouvait dire que ça me donnait un certain style. Tout le monde allait être jaloux ! Apparemment Addison avait vu des trucs. Je jetais un leger coup d’œil a Eden qui était un peu plus loin avant de me reconcentrer sur la Serdaigle.

- De toute façon je sais que si y’a une merde tu me previendra. Mais s’il est la et que je suis la une chose est sure. T’es en sécurité ! Et c’est ce qui compte non ?

Bon je ne laisserais rien arriver a Johan non plus ça coulait de source. Mais j’avais pas besoin de préciser ça a Addison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Adiison & Juda   PISTE DE DANSE - Adiison & Juda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE DE DANSE - Adiison & Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTE DE DANSE - Amélia et Daniel
» PISTE DE DANSE - Aidrian et Salem
» PISTE DE DANSE - Alec & Myria
» PISTE DE DANSE - Caleb et Jane
» PISTE DE DANSE - Linda & Ludovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle :: Bal d'Halloween
-