La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 aisling selena malefoy + outta my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: aisling selena malefoy + outta my way   aisling selena malefoy + outta my way Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:15

◼️« Aisling Selena Malefoy » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 16 ans et je suis étudiante en sixième année Je suis né(e) le 12 juin à Belfast; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine irlandaise et anglaise. Mon sang est plus pur que le diamant et on connaît ma famille parce que c'est une branche de la célèbre famille Malefoy.

     ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis cébitaire pur jus.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Barbara Palvin; et c'est à mélopée que je dois tout ça.

     ◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : faire chavirer les coeurs. Ou pas, c'est selon.  

     ◼️Voldemort mange des patates sautées (le tout avec la voix de golum) Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Virginie et j'ai 20 ans. J'ai connu SW' par PRD et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je galérais avec la fiche, mais en fait ça va, je suis juste pas douée  aisling selena malefoy + outta my way 4251853082