La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Hendricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Anthony Hendricks    Anthony Hendricks  Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:56

◼︎ Hendricks Anthony Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 63 années, mais je semble en faire une trentaine et je suis  BIBLIOTHÉCAIRE À POUDLARD  Je suis né(e) le 23 Septembre 1912 à  Northampton; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est Mêlé et on connaît ma famille parce que MON PÈRE EST FABRIQUANT DE BALAIS 

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Bisexuel et même que je suis Célibataire . Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Jensen Ackles ; et c'est à BADWOLF que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de Manger comme un trou et de tout perdre en faisant un peu de sport, tout en conservant une musculature de mannequin.  

     ◼︎ Voldemort mange des patates chaudes Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Romain et j'ai . J'ai connu SW' par Tsu' et Luka et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Un écureuil, il mange énormément et il ne prend pas de poid. 
Un ours, il est doux et grand, très imposant. 
Un phacochère. Il fonce tête baissée dès qu'il voit de la nourriture. 

     consultez le bottin
 

  • Grand , 1m86.
  • Les yeux profonds et d'une couleur verte marron très peu commune.
  • Beau, tour de taille et carrure de mannequin.
  • Musclé, pratique du sport intensive.
  • Une barbe de 3 jours, taillée vaguement chaque matin.
  • Original, semble être en avance sur son temps.
  • Esthète, collectionneur d'art en tout genre, poésie, peinture.
  • Gourmet et Gourmand, fait d'énorme crise de boulimie, ce qui l'a amené à goûter tout ce qu'il pouvait et à développer ses talents culinaires. Ainsi qu'a découvrir les talents de ses papilles.
  • Simple, Anthony est une personne qu'il est facile d'approcher, et avec qui il est facile de se lié, surtout si vous avez de la nourriture.



 • Né dans une famille de sang mêlé il a vécu une enfance normale. 
• Il a toujours aimé les sucreries et les plats que préparait sa mère. 
• Quand il était petit il a mis la main dans le four pour attraper des cookies et il s'est gravement brûlé. 
• A Poudlard, il est allé à Gryffondor. Il a toujours été bon en sports et était Poursuiveur. C'est sa passion des sports qui lui garde une forme athlétique malgré tout ce qu'il mange. 
• Il a aussi toujours aimé lire avec une passion dévorante. 
• Il a tenté d'ouvrir un restaurant, mais il a finit par manger tous les stocks, dans une faim qui ne cessait jamais. 
• C'est à ce moment la que la Confrérie l'a contacté. L'ancienne " Gourmandise " lui a donné une potion pour calmer sa faim. Et il a voyagé avec elle durant de longues années. 
• Il a suivi comme Asgéïr un rituel qui lui a donné une longévité accrue. 
• Revenu en Angleterre il a été embauché par Dumbledore pour travailler à la bibliothèque de Poudlard. (Il a mangé l'ancienne bibliothécaire mais chut! je ne vous ai rien dis.) 
• Il approchait des 30 ans quand " Gourmandise" est morte. Il a prit sa place et les choses ont un peu changé pour lui. Il a de nouveau tout le temps faim. Et fait de plus en plus de rêves ou il dévore des élèves.
     
23 Septembre 1912, Northampton, Angleterre.
Hôpital Saint Andrew's.


Après plusieurs heures d'un travail douloureux, la mère à mis au monde un merveilleux petit enfant. C'est un garçon, qui est dans la moyenne avec ses 3k300g. Il ne présente aucune tare génétique et réagis normalement aux stimuli. Les parents sembles heureux. Il aura une belle enfance.


23 Septembre 1913, Northampton, Angleterre.
Atelier de Fabrication de balais.


Anthony est un enfant plein de vie et de gourmandise, il dévore ses repas comme si il n'avait pas manger depuis des années, Mary, ma femme prend un grand plaisir à cuisiner pour lui. Notre garçon est choyé, nous faisons nous même son éducation car il est évident que malgré le fait que ma femme soit une moldue, il finira par être un mage. Aujourd'hui, il fête sa première année . Ça ne doit pas avoir encore de signification pour lui, mais ça a en une pour nous. Ça fais une année que notre jeune amour à rejoins notre vie.


12 Avril 1917, Nirthampton, Angleterre.
Hôpital Saint Andrew's.


Aujourd'hui, Anthony a glissé ses mains dans le four, pour attraper les cookies que Mary faisait cuire, j'aurais pu le soigner, mais j'ai préféré qu'il apprenne la leçon de lui même, qu'il fasse connaissance avec le feu. Pendant qu'en France les soldats se battent contre les Allemands, ici la vie suis son cours, il approche de ses cinq années d’existence, et nous irons bientôt lui prendre une baguette magique. Il semble avoir hâte, mais à compris qu'il doit garder le silence sur ça. Il ira loin. Je suis fier de lui.


1 Septembre 1922, Londre, Angleterre.
Gare King Cross. Quai 9 trois quart.


Et me voici dans le train pour Poudlard, je suis extrêmement excité. Mary, ma mère, et John, mon père sont sur le quai, j'écris rapidement ses lignes alors que le train va bientôt quitter le quai. Je vois des larmes dans les yeux de ma mère, et de la fierté dans ceux de mon père, ils vont me manquer. Mais je pars vers de nouveaux horizon !


1 Septembre 1922, Poudlard, Angleterre.
Dortoir de Griffondor.


Le choixpeau m'as diriger vers Griffondor ! La maison des hardis et des courageux ! Ceux qui n'ont pas froid aux yeux. J'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.


1 Septembre 1929, Poudlard, Angleterre.


C'est ma dernière année à Poudlard, je n'ai pas pris le temps d'écrire avant, mais j'ai l'impression que quelque chose grossit en moi, j'ai comme une faim dévorante qui occulte presque tout le reste. Je vais ouvrir mon restaurant et voir ce que je peux faire contre ça, peut être que ça iras mieux. Cette année j'espère gagner la finale de Quidditch, avec mon équipe, qu'on puisse montrez aux autres que Griffondor reste la meilleure équipe de Poudlard !

Aujourd'hui j'ai enfin ouvert mon restaurant ! Une grande aventure se présente à moi, est ce que les autres ressentes ce que je ressens ? Ce besoin, cette envie de manger, sans arrêt, je n'arrive jamais à atteindre la satiété. Ni jamais à me remplir le ventre, j'ai l'impression d'être un trou, d'avoir du vide à la place du ventre, je mange, sans arrêt, sans interruption, jamais je ne suis satisfait. La faim est affolante...


J'ai finis par manger l’entièreté de mes stocks, mon restaurant ne marchera jamais, la nourriture. J'en ai trop besoin, ce n'est même plus de la faim. C'est du désir. Je désire manger, tout manger, tout goûter, tout connaître, vivre l'expérience culinaire. Je dois sans doute être malade, mais je n'ai jamais rien trouvé sur ça.


Rien jusqu'au jour où une certaine Confrérie m'as contacté. Ils m'ont parler de ce que j'étais, ce que je deviendrais, ils m'ont parlé d'eux, et ils m'ont même aider avec une potion qui a calmée la faim en moi. Ils m'ont fait parcourir le monde, loin des conflits, j'ai appris de nombreuses choses à leur contact. J'ai même suivis un rituel ancestral, qui fais qu'aujourd'hui encore, j'ai toujours l'apparence que j'avais lors de mes trente ans. C'est assez plaisant.


Depuis que je suis de retour à Poudlard, je travaille à la bibliothèque, j'ai choisi ce poste car j'aime lire, être proche des gens et qu'il me permet d'avoir accès à des livres dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce que j'accède à ce poste. Ça me permet aussi d'avoir accès aux sucreries des étudiants, et ça ! C'est le pied.


Gourmandise est morte aux alentours de mes trente ans, et c'est là que j'ai accéder moi même au statut de gourmandise dans la Confrérie. Et depuis cette date là, chaque mois, j'ai l'impression que ce qui est en moi grandis, je rêve de chose horrible, et je me surprend à avoir un goût pour la chair. Surtout pour les hiboux. Et l'humain me tente de plus en plus, je m'imagine souvent, dans un dortoir, à me nourrir de leur chair encore chaude, de me baigner dans leur sang. C'est des rêves qui reviennent presque chaque nuit et qui m’empoissonnent l'existence.  




 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Anthony Hendricks    Anthony Hendricks  Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:15

IDENTITE MAGIQUE DE Anthony Hendricks 


 
« SITUATION MAGIQUE
  AGE :63 ans
  GROUPE : La Confrérie
  METIER / MAISON: Bibliothécaire

 
« CARACTERISTIQUES
  PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : La plus grande peur d'Anthony est une famine mondiale, et son épouvanteur à la forme d'une épouvantail décharné dont la bouche est remplacée par un trou noir.
  PATRONUS : Un écureuil
  SORTILEGE PREFERE : Accio

 
  « POUDLARD   
  { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
  MAISON  : Griffondor
  QUIDDITCH  : Attrapeur
  AUTRE :  Rien
  BUSES :   Anthony a obtenu 9 BUSE sur 9, et a eu des E sur toute.
  OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année Aucune.
  ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés 
  

 
  «  AUTRE
  CHOIX 1 : Un vif d'or qu'il garde de sa dernière année d'étude à Poudlard.
  CHOIX 2 :
 

 


Dernière édition par Anthony Hendricks le Mer 22 Juil - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3844
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Anthony Hendricks    Anthony Hendricks  Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:27

Bienvenue officiel :yay:
J'espère que tu te plairas ici, et je veux un lien, hein, hein? Anthony Hendricks  2231767932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Hendricks    Anthony Hendricks  Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:16

Bienvenuuuuuueeeee!!!! Anthony Hendricks  1917650886 Anthony Hendricks  1917650886 Anthony Hendricks  1917650886
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Anthony Hendricks    Anthony Hendricks  Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:26



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    TU ES UNE VILE CREATURE. D: Mais j'aurais du m'en douter :P Je te valide donc, et t'offre l'ecureuil comme patronus Anthony Hendricks  3636900113

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5649
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Anthony Hendricks    Anthony Hendricks  Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:16

Bienvenue officielle monsieur le bibliothécaire :yay: C'est pas Ludo l'épouvantard ? Tant pis l'épouvantail c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anthony Hendricks    Anthony Hendricks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Hendricks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-