La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez | 
 

 Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Lun 22 Juin - 15:03

3 Octobre 1975.
Bibliothèque de Poudlard.

J'ai faim. Bon, c'est une chose habituelle pour moi, j'ai quasiment tout le temps faim. Après tout, ne suis je pas sensé représenter la Gourmandise ? Un des sept péché capitaux ? J'attrapais une barre chocolatée dans la poche de ma robe, un léger sourire aux coins des lèvres à l'idée de se bout de chocolat qui fondra bientôt sous ma langue, emplissant ma bouche de son goût âcre et sucré. J'en salivais déjà.

J'avançais tranquillement dans mon domaine, mâchant avec délectation ma petite collation. Dans un coin de ma tête, une chanson qui tourne en boucle, ma tête balance doucement de droite à gauche selon un rythme qui pourrait sembler synchroniser à mes pas. Le dos de ma main caresse délicatement certains livres, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de visite. C'est dommage, j'aime parler avec les gens. C'est toujours un plaisir de partager des informations, de découvrir leurs connaissances. Chaque personne est unique.

- Coz I'm T N T... Hei, Hei, TNT ♫

Les mots m'ont échappées tout seul, le groupe de Rock AC/DC vient de sortir ce morceaux, TNT, et il faut dire qu'il reste dans la tête. Je l'ai d’ailleurs, en vinyle, dans ma chambre et je l'écoute souvent, histoire de passer le temps avec de la musique novatrice. Tous les sujets m'attirent, tous m’intéresse... Mon désir de consommation ne concerne pas que la nourriture, elle semble aussi tournée vers la culture et la connaissance... Et ça, bah ça me plaît bien !

Mes pensées s'égarèrent du côté de mes parents, ils avaient quitté ce monde il y a quelques années... Me laissant une impression de vide assez désagréable, ils avaient toujours été bon avec moi, m'avaient toujours gâté et comblé de leurs attentions... J'avais traversé une assez mauvaise période après leurs décès, ayant put heureusement me reposer sur certains de mes amis. Ils m'avaient grandement aider et je leur en était reconnaissant. Même si je n'avais pas dût le montrer. Je remédierais rapidement à ça. Une fois que j'aurais quelques vacances !

Pour l'instant j'avais mon assistante, une personne formidable, toujours prête à m'offrir son thé ou des gâteaux qu'elle à dans son bureau, sans doute en connaissance de mon désir de nourriture toujours présent. Et qui me permettait aussi de prendre de plus longue pause ! Une personne merveilleuse comme je vous le disais. Heureusement que je l'ai, je serais mort de faim depuis longtemps sinon.

Soudain, des bruits de pas ! Il y à quelqu'un dans la bibliothèque ! Ah ah ! De la compagnie, et peut être, de la nourriture ! Je m'avance donc en direction de la source du bruit, tout sourire.

- Bonjour ~ !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1645
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Mer 24 Juin - 18:32

Claquant un chewing gum entre les dents, la professeur de runes trainait ses converses rouges vers la bibliothèque. A vrai dire, au premier regard, elle était en tout point similaire à une moldue. Si ce n’était la baguette qui dépassait de l’arrière de sa poche, et les manuscrits qu’elle tenait sous le bras. « Haegl et le déluge. »   était clairement inscrit au stylo bille –moldu-  sur la page de garde. Soit. Elle allait à la bibliothèque, pour écrire plus posément, ayant réalisée déjà que la bas elle serait probablement plus au calme, et aussi, surtout, parce que la bas, elle aurait des gens qui viendraient la stimuler. Et probablement de belles choses à regarder. Elle ne pensait pas forcement au bibliothécaire, mais… Enfin soit. Il était quand même plutôt pas mal dans son style. Pour un vieil adulte du moins. Elle sourit un peu à cette pensée. Elle allait aussi voir Myria ce qui serait une très bonne chose, elle l’appréciait assez. Et peut être, peut être que Felicia y serait. L’essentiel était, qu’elle n’y croise pas Luka, soit.

La bibliothèque était enfin en vue, et elle pouvait entendre quelqu’un chantonner presque tandis qu’elle se rapprochait. Le groupe ? Elle ne le connaissait pas, mais elle aurait mi sa main à couper qu’il s’agissait d’un groupe moldu. Elle en avait plusieurs dans sa chambre, soit. Peut être pas autant que Salem, ou du moins disons que ses gouts étaient moins variés.  Bref, ça lui meit un peu de baume au cœur, tandis qu’elle poussait la porte. Anthony était la, elle esquissa un petit sourire en l’appercevant et se rapprocha de lui. Elle avait tout prévu.

 - Hey

Bon au moins avec lui elle était sympathique. Il était gentil, et une bonne compagnie en général. Elle haussa un peu les épaules.

 - Pas trop peuplé pour le moment ? C’était une question comme une autre pour lancer la conversation, et elle sortit une barre de chocolat de sa poche. - Cadeau, si tu me trouve une bonne place, loin des élèves. Au moins… Au moins elle essayait de savoir comment le prendre.

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Ven 26 Juin - 0:32

C'était Alice, j'aimais bien Alice, elle était gentille avec moi, et avait toujours une sucrerie ou deux sur elle à m'offrir. Quelqu'un de bien en somme. Remarque, j'aimais tout le monde, et j'essayais d'être engageant et de prêter une oreille attentive. Elle voulait savoir si il y avait du monde dans la bibliothèque, hé bien, hélas pour elle... Il y en avait.


  • Salut Alice ! Oui, il y a du monde, mais si tu veux vraiment être au calme, j'ai mon bureau, voir je peux même t'ouvrir une alcôve, tant que tu fais pas de bêtise dedans. 


L'appât du gain était tentant, une barre chocolatée pour lui trouver une place tranquille, c'était un deal qui me plaisait bien. Surtout que j'aurais de la nourriture à la clef, et la nourriture. C'est la vie ! Elle savait comment me manipuler, une de mes faiblesses en tout cas... C'était celle d'oublier toute prudence pour de la nourriture... Mon ventre avait le contrôle total sur ma vie. Mais ça ne me gênait pas. J'étais dans cette bibliothèque à la recherche de la potion que m'avait donner l'ancienne Gourmandise, pour calmer cette faim. Et ça, personne ne devait le savoir. Enfin, pour l'instant.


  • Et toi ? Comment tu vas ? Tu te portes bien ? Tes élèves ? Ton travail ?


J'essayais de lui faire la conversation, pensant qu'elle aimerait penser à autre chose qu'aux créatures bruyantes nommées élèves qui tournaient autour de nous dans la bibliothèque. Certains avaient même tenter des avances sur moi pour que je leur laisse accès à certains endroit de la bibliothèque ! Non mais vous imaginez ? Moi, me faire draguer... Tss.

Je lui prenais le bras et la dirigeait alors vers une alcôve dans laquelle elle pourrait être tranquille, sans la distraction que les élèves pourraient causer autour.


- Tu voudras un thé ou une bierreaubeurre ? Quelque chose à boire ? Des sucreries ? N'hésite pas à venir me demander, je suis à ton service !  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1645
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Mar 30 Juin - 18:53

Ouais, il était sympa Anthony, ils avaient commencé à bosser à Poudlard en même temps alors ça créait peut être des sortes de liens. Ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle l’appréciait, donc c’était plus ou moins une bonne chose. Ca lui tira donc un sourire qu’il commence à se plier en quatre pour la satisfaire et elle haussa les épaules, de son sempiternel, air nonchalent.

- Oh, je fais souvent des bétises tu sais, mais mes élèves favorites ne sont pas la pour en faire avec moi.

Elle plaisantait, surfant sur la vague des rumeurs qui lui prétextaient des liaisons à tout va. Okay, certaines étaient vrais, mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait dire quelque chose non ? Elle s’en fichait un peu de toute façon, les gens pensaient bien ce qu’ils voulaient penser, elle n’était pas la pour penser à leur place. Par contre elle était un peu la pour les remettre à leur place donc bon. Soit. Ca n’était pas ce genre de relation qu’elle avait avec Anthony, du coup elle lui glissa la barre de chocolat entre les mains.

- Une alcôve ça m’ira bien. Un sourire. Et sinon oui, ça va, la routine tu sais. Il commence à faire frais, les élèves sont aussi assidus qu’ils le peuvent, ils m’écoutent une fois sur dix, mais ils gèrent. Et j’ai reçu une reserve de Whisky des îles de feu que tu pourra venir gouter si tu le souhaite.

Au moins comme ça. Elle le prenait un peu par les sentiments non ? Même si il préférait la bouffe. Quoi qu’il en soit lui, il la guidait vers un endroit tranquille où elle posa ses notes et ses stylos, en s’appuyant contre la table.

- Offre moi donc a boire, et viens t’installer un peu avec moi si tu veux ?

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Mar 30 Juin - 19:50

Les rumeurs qui circulaient parmi le corps étudiant était quelque chose d'assez monumental, c'était une sorte de tsunami, commençant petit à petit, puis déferlant dans de grand éclats sur les pauvres victimes de leurs sorts. Il y avait sans doute des rumeurs sur moi, mais je n'avais pas les moyens pour l'instant de les connaître... Mais un jour ou l'autre, je les apprendrais bien. Et ce jour là. Je récupérerais des centaines de sucreries, par vengeance. Niark !

J'avançais tranquillement derrière Alice, la guidant d'un bras tendu, l’amenant vers une alcôve plutôt discrète, assez loin de tous.

- Je ne voudrais pas te dérangée en m’installant avec toi, quand à ta proposition, tu m'invites quand tu veux, je ne dis jamais non à une dégustation...

Surtout si je n'ai pas à la payée ! Mais ça je le gardais pour moi. Jusqu'à ce que j'ouvre la porte de l’alcôve et que je l'invite à y entré, c'était une pièce assez grande, avec quelques tables et chaises, un tas de bois attendant d'être enflammé pour donner à la pièce une dimension plus chaleureuse. Feu que je lançais d'un coup de baguette, avant de tirer la chaise pour Alice.

-Assied toi, je t'en prie. Tu veux boire quoi alors ?

Je restais debout proche d'elle, attendant qu'elle me dise le nom de la boisson pour allez lui en chercher un grand verre, prendre des sucreries, manger la magnifique barre au chocolat dans ma main et prendre du thé aussi, pour moi. Et voilà. J'avais faim, encore.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1645
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Sam 4 Juil - 11:38

Hudson aimait bien la bibliothèque. Un espace calme, propice à l'écriture de son manuscrit, loin des gémissements des élèves, et parfois suffisamment discret pour des rencontres à tenir à l'écart des regards intrus. L'effort avait été mis pour transformer cet endroit habituellement gris et austère en un lieu où on aurait presque envie de s'y rendre sans avoir à être un petit rat. Bon, elle était un petit rat, ou du moins parfois elle l’avait été, mais elle était un rat a demi alcoolique et je m’en foutiste, qui ne collait pas forcement à la vision des petits rats qu’avaient les gens. La bibliothèque donc, était un havre dans Poudlard. Et ça marchait aussi pour l’alcove venait de lui ouvrir son collègue, petit havre encore plus isolé que l'isolation elle-même, être professeur avait du bon. Ou peut être que c’était être Alice tout simplement qui avait du bon.

Elle observa le bibliothécaire mettre feu à la cheminée par magie afin de rendre la pièce encore plus chaleureuse. Ce qui n'était pas mal venu avec l'hiver approchant, malgré son sang germanique, elle ne pouvait pas nier que les hivers anglais pouvaient se montrer coriaces. Elle prit place ; posa le manuscrit sur le bureau, le stylo aux lèvres comme si elle tenait une cigarette, mais si on acceptait ses quelques écarts moldus, fumer dans ce lieu ne lui était certainement pas permis. De plus c’aurait été un mauvais exemple pour les eleves… Pas qu’elle ne soit probablement un bon exemple non ?

- Mais non tu ne me déranges pas, allez installe-toi, et elle poussa une chaise en direction d'Anthony avec son pied. Tu sais que tu peux venir quand tu veux, tu n'as qu'à venir et frapper à mon bureau. Je te garde un verre pour la prochaine fois'

Bon ça ne serait probablement pas spécialement qu’un verre, elle avait des reserves d’alcools en tout genre dans son bureau, et ils passaient étrangement vite, mais… Soit. La grâce et la nonchalance à l'état pur. Alice n'était pas une grande adepte du calme. Bien sûr, il lui était impossible de composer dans un brouhaha de gare, mais le silence total l'opprimait, elle préférait les vertus stimulantes de la conversation pour favoriser sa créativité au moment d'écrire. Elle se décida enfin à poser le stylo, génie de l'invention moldu qui avait depuis longtemps quitté la ringarde et désuète plume. Elle était prête à réfléchir, mais son esprit était à l'heure actuelle embrumé par une autre question.

'Hum je suppose que tu n'as rien d'un peu corsé à me proposer, comme un gin ou un whisky ?. Oui, elle aurait été prête a changer du Martini un peu. Tout, tant que ce n’était pas de la vodka. Alors va pour un thé.

Elle saurait l'agrémenter à sa façon de toute manière. Plusieurs fois en réalité elle s'était dit d'emporter une petite flasque avec elle. Elle avait déjà tenté la recette par le passé, et n'avait pas été déçu par le mélange thé/whisky. Peut-être qu'un jour il faudrait qu'elle parle à quelqu'un de son léger penchant pour les boissons alcoolisées. Ce jour n’était pas arrivé.

- Alors dis-moi ; quels sont les ragots croustillants qu'un bibliothécaire peut me raconter ?

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Sam 4 Juil - 15:17

Hum. Bon, on ne va pas contrarié la madame hein... Je m'asseyais donc en face d'elle, ôtant ma robe de sorcier rapidement pour me retrouver en pull gris, sous lequel on devinait une chemise blanche, et une cravate aux couleurs de Gryffondor, mon ancienne maison. Je m'appuyais tranquillement sur le dossier de la chaise, laissant ma nuque partir en arrière, un leger sourire sur les lèvres, que c'était bon de se laisser allez à un peu de repos de temps en temps. Bien que je n'occupais pas un poste avec de très lourde responsabilité. Mais c'était quand même fatiguant. Je devais avoir un peu de Paresse en moi, parce que là... Mon sourire s'élargit plus et je me redressais pour faire face à la femme en face de moi.

-Ce sera avec un grand plaisir. Un verre ne fait jamais de mal par là où il passe !

Après m'être redresser, je posais mes bras sur la table, étouffant un bâillement dans mes mains. Elle voulait un truc pour corser son thé, pourquoi pas, je devais avoir du whisky quelque part dans mon bureau... Whisky moldu, de l’Écossais si je me souvenait bien... Un cadeau de mon père. Peu de temps avant son dépars définitif... Un bref éclair de tristesse passa dans mon regard à ce souvenir... La plaie était encore à vif, et elle le serait sans doute pour longtemps encore... Déjà dix années qu'ils n'étaient plus là, et je ne m'y étais jamais fait... Ils avaient eu une très longue vie... Mais je m'attendais toujours à recevoir une lettre d'eux, ou à les voir quand je rentrais chez moi, dans leur ancienne maison... Je fis la grimace, essayant de chasser ça de ma tête.

-Si si, j'ai du whisky, tu en veux avec ton thé, ou juste un verre de whsky ? Ou même les deux ? Pour boire ce qui te conviens le mieux quand tu en as envie ?

Bop, dans le doute... Je me levais rapidement, et me diriger vers la porte.

- Je reviens vite !

J'allais donc chercher les gourmandises et les boissons, avant de revenir dans l’alcôve.

- Des rumeurs donc ? Tu en cherches des particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1645
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Lun 3 Aoû - 23:35

Alors la sur le coup elle n’avait pas spécialement comprit pourquoi Anthony venait de se déshabiller. Elle espérait qu’il ne prenne pas ça pour une proposition, parce que bon, franchement, à choisir c’était pas avec lui qu’elle s’enverait en l’air entre deux rayonnages. Bon, si elle avait été encore jeune, et prête à gouter aux pulsions hétéro intrinsèques à l’être humain ouais peut être, il était plutôt pas moche. Mais maintenant ses gouts étaient clairs, elle n’aimait pas la bite. Voilà, c’était dit. Peut être un peu cruement, mais on allait pas poser trop de questions. Et donc… ?

La proposition était lancée, chaste cette fois. Anthony pourrait venir boire un verre dans son bureau à l’occasion si il voulait. Ce qui semblait plutôt lui plaire. Bon, elle en tout cas, elle voulait bien boire aussi.

« Apportes donc les deux. Ca fera du bien un peu. » Et non elle n’était pas alcoolique. Pas trop. Bon… Un peu ? Mais elle se soignait…. Pas vraiment . Bref. Elle attendit quelques instants qu’il revienne, avant de lui poser la question sur les rumeurs. Et déjà bien installée dans l’alcove, elle le fixa un peu, l’air amusé.

« Oh peu importe, amuse moi un peu. » Elle fronça les sourcils et regarda ses bras. « Qu’est ce qu’on raconte sur moi en ce moment ? » C’étiat une question comme une autre non ?

Elle n’était pas sans ignorer ce que disaient certains eleves, elle couchait a tout va avec des jolies filles, et puis aussi, parfois elle faisait du favoritisme. Peut être qu’ils avaient raison. Ou tort. En tout cas, ça lui déplaisait pas qu’on parle d’elle, elle avait l’habitude. On ne goutait pas au succès dans les joies de l’anonymat. Le moins qu’on puisse dire c’était qu’au moins, elle ne laissait pas grand monde d’indifferent. Y comprit les bouteilles d’alcool. Ah ouais, ça aussi on le racontait. Mais ça c’était une autre histoire.

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Mer 5 Aoû - 16:37

Je remontais tranquillement mes manches tout en souriant à mon interlocutrice, une fois les bras libre je poussais un soupir d'aise... J'étais assez sensible à la chaleur et comme j'essayais de m'habiller de manière assez proprette et classieuse, je me retrouvais bien vite à avoir chaud. Chaque jour... Enfin. Je posais donc les liquides sur la table, fermant la porte derrière moi d'un coup de baguette négligeant.

-Comme ça on sera pas emmerdé.

Je lui tendais donc deux tasses et en prenais moi même une seule, y versant le thé, laissant le liquide ambré à sa disposition. Elle souhaitait des rumeurs, sur elle. Hum, qu'est ce que j'avais. Outre les habituelles jalousies à propos de favoritisme d'un prof sur un élèves... J'avais pas grand chose... Je manquais un peu de sources ouais, depuis l'incident avec Ludo... Humph.

-Oh tu sais, j'ai pas grand chose sur toi, les trucs habituels, tu avantages certaines de tes élèves, tu brusques certains de tes garçon, tu couches qu'avec de jolies filles, ce genre de truc là. Je pense que tu fais des jaloux et des jalouses quoi.

Je prenais le temps de boire du thé après ma tirade, observant la pièce autour de nous, le feu avait réchauffé sensiblement l’atmosphère et je me sentais bien, à prendre une pause en compagnie d'une romancière connue avec qui je discutais amicalement... J'en connaissais qui tuerais pour être à ma place, même pour l'apercevoir.

Je dissimulais un sourire derrière ma tasse, sourire qui devint pourtant bien vite un immense sourire, sourire que j'adressais à Alice.

-J'en connais qui ferais des folies pour être ici, en ce moment, avec toi, dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1645
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Jeu 20 Aoû - 18:08

Bon, pour le moment ils étaient tranquilles, et Alice versa longuement de l’alcool dans son thé avant de le porter à ses lèvres, murmurant un « Merci » avant de sourire un peu à Hendricks. Ouais y’avait pas à dire, il parlait bien, il lui plaisait bien. Parce qu’il se prenait pas trop la tête. Et peut être qu’il y’avait quelques rumeurs ouais, mais c’était pas bien grave ça. Elle avait l’habitude elle des rumeurs. Et si on disait qu’il mangeait les gens, elle, elle les mangeait autrement.

Quoi qu’il en soit, elle laissa échapper un long éclat de rire, avant de se reprendre, et de vider la boisson chaude et alcoolisée dans sa gorge. Whisky et desesperation. Quelque chose comme ça. C’était ce qu’elle était et ce qu’elle ne changerait jamais au final. Donc voilà. Elle haussa un peu les épaules après ça.

« Bah, ce n’est pas parce que je trouve les garçons moches qu’ils ont des mauvaises notes, c’est juste que les macaques ne savent pas écrire. » Elle fit semblant de réfléchir, et remplit à nouveau sa tasse, mais uniquement de whisky cette fois. Elle ne changerait pas. « Outre ça, je dirais que les rumeurs ne sont pas trop fausses, et demeures amusantes. » Quelques instants, et la nouvelle réflexion d’Anthony, la fit arquer un sourcil. « Et bien, oui, probablement. Et je tuerais pour ne pas être avec certaines personnes. » Un mystère ? Oh, qu’importait. « Enfin, n’ai crainte, je ne vais pas te manger. Toi par contre, à ce qu’on raconte ,t’as toujours faim, tu mangerais meme tes hiboux. » C’était une plaisanterie. Juste une plaisanterie.

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Ven 21 Aoû - 13:20

-Oh, j'ai une autre rumeur, plus importante celle là, parce que je l'ai vérifié moi même !

Je faisais une petite pause pour ménager mon effet, me demandant si ce serait bien raisonnable, au final, de faire ça... Enfin, qui ne tente rien n'a rien hein.

-Paraîtrait que le Bibliothécaire écrit un livre de recette .

Bon, laissons ça en suspens pour le moment, j'avais une tasse de thé à boire, et à deviner de quelles personnes elle ne voudrait pas. Bon ce devait pas être très difficile, après tout, pas mal de personnes devaient la harcelée et la poussée à l'ennui, ouais, sans compter certains individus, qui voulaient sans doute plus qu'une relation amicale et platonique. La célébrité n'a pas que du bon.

-Ah, ils ne savent pas écrire ? Ça ne m'étonne pas d'eux, tout ce qu'ils pensent c'est ce rincer l’œil... Enfin, j'en vois pas mal par ici qui ne vienne que pour dragueur des personnes... C'est... Ma foi, plutôt dérangeant.

Je lui adressais un autre sourire, reprenant appui dans mon siège, la nuque reposant sur le repose tête, les yeux mi clots.

-Bon, j'en déduis qui tu acceptes d'être avec moi et que ça ne te dérange pas trop, tant mieux, j'avais pas spécialement envie de me battre contre toi.

Puis soudain, la question... Enfin, le dialogue, celui qui met en plein dans un sujet sensible pour toi, celui qui t'emplit d'adrénaline en cinq secondes et qui te rend plus que nerveux et suspect... Putain Alice, t'étais obligée de parler de ça ? … Je décidais de la jouer rentre dedans. Tant qu'à faire, autant forcer le trait jusqu'à ce qu'elle trouve ça ridicule comme rumeur, non ?

-Si ce n'était que les hiboux ! Il y a des centaures, des licornes, des dragons, oh et bientôt le calmar géant dans le lac ! Et j'hésite à m'attaquer à des élèves qui ne respectent pas les règles, je pense avoir un franc succès avec ça, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1645
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Mer 2 Sep - 22:25

Parler des rumeurs avec Anthony c’était finalement assez drôle. Peut être parce qu’Alice ne se prenait pas trop au sérieux. Ou simplement parce qu’Alice était quelqu’un d’assez… agréable, quand elle choisissait les bonnes personnes. Elle ne se trouvait pas forcement belle non, mais elle savait qu’elle avait quelques atouts. Et le fait qu’elle soit un auteur reputé. Oui soit. Du coup elle arqua un sourcil, quand il évoqua une rumeur sur le bibiliothecaire qui écrivait un livre de recette . Okay. La, ça lui plaisait, elle esquissa un sourire un peu plus gros et se servit un verre plus grand. … plus plein du moins. En évoquant un peu les éleve, et les relous.

- Bah on sait tous les deux que tu ne ferais pas le poids contre moi.

Elle lui sourit un peu plus et parla de la rumeur. Oh elle se doutait bien qu’il y’avait un truc véridique quelque part. Mais elle s’en fichait. Elle demanderait à Eden peut être. Ou peut être pas. Ouais, elle s’en battait les couilles quoi.

- Laisse le calamar géant en paix, et ne touche pas à certaines elèves. Pour le reste, je peux te conseiller quelques recettes si tu le desire.

Cette fois le sourire se fit un peu plus grand. Elle l’aimait bien. Assurément. Et c’était agréable de plaisanter comme ça. Enfin, elle renvenait au sujet qu’elle avait laissé trainé quelques minutes plus tot.

- En parlant de recette. Parle moi de ce livre.

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Jeu 3 Sep - 20:52

Je me permettais de la toisé d'un œil plutôt critique avant d'hausser un sourcil, un léger sourire aux lèvres.

-Niveau poid, je pense que je te bas haut la main Alice. Après niveau combat... Je ne pense pas que je puisse grand chose contre une personne à laquelle je tiens pas mal.

Je posais ma baguette sur le bureau et commençait à la faire tournée entre mes doigts, l'air soudain pensif.

-Pourquoi personne veux que je ne touche au Calmar ? C'est délicieux avec du riz et de l'encre ! Tu verrais tu adorerais ça. Je te jure.

Je rougissais légèrement à la mention de mon livre de recette que j'étais en train d'écrire. J'y travaillais depuis plus de deux mois bientôt. Et il arrivait bientôt à la fin. C'était un manuscrit, tout ce qu'il y avait de plus basique, des fautes, des choses à modifier. Mais je décidais finalement de lui montrer ce que j'avais déjà fait.

Je me levais et ouvrait la porte avant de lancer un Accio. Rien de plus facile. Et peut de temps après ma liasse de parchemin était dans mes mains.

-Et voici pour toi. Mon … Ersatz de livre de recette. Pour le moment ce n'est que des mots. Mais un jour... J'espère que ce sera un livre. J'aimerais que les gens découvrent la beauté des recettes du monde, et le goût de l’ailleurs, facilement faisable et accessible. Qu'ils voyagent quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1645
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Dim 20 Sep - 12:13

Non vraiment, parler avec Anthony au moins ça l’amusait, il avait un sens de l’humour sacrement amusant. Et en plus c’était un bon vivant, tout ce qu’il fallait pour qu’Alice soit assez heureuse d’être venue faire un tour à la bibliothèque. Ouais bon du coup c’était chouette ! Et elle lui sourit un peu.

- C’est vrai. Et puis, je n’ai pas spécialement envie de me battre contre toi, je prefere boire avec toi.

Et manger. D’ailleurs, diable, qu’il laisse ce putain de calamar tranquille le pauvre. Mais soit, il avait l’air decidé à le manger, elle lui sourrit un peu plus.

- Ecoute ! Achete des petits calmars et invite moi à manger. Mais n’attaque pas celui qui est dans le lac, c’est toi qui te ferait manger mec.

Un petit sourire, elle lui tira la langue, et finit de boire son thé-whisky, qui ressemblait plus à du whisky qu’a autre chose. Ouais bon c’était parfait a boire. Et la conversation était pas trop mal non plus !  Voilà qu’il voulait lui montrer son gros…. Livre de recette ! Parfait !  Il l’appela, et la liasse de parchemins arriva, finissant dans ses mains à elle aussi.

- Je lirais ça ce soir , et je te le ramene dés que c’est fini, ça te va ?  

D’ailleurs, elle allait peut être devoir retourner faire des trucs … et mettre fin à l’entretien. Peut être.

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1714
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   Dim 20 Sep - 19:38

Je levais mon verre et accompagnait sa descente de la mienne, un léger sourire aux lèvres, alors comme ça c'est moi que le Calmar boufferait ? Fait chier, bon je ferais comme elle me disait, j'en achèterais des petits et j'en ferais avec du riz à l'encre. Mais j'aurais bien aimé avoir celui du lac, il nourrirait sans aucun doute le château pour au moins deux repas ! Voir peut être un peu plus en soupe ou en sauce. Enfin bref.

-C'est moi qui mange les gens, pas eux qui me mangent ! Et c'est pas une poulpe gigantesque avec des tentacules et diverses ventouses qui va me faire peur !

Puis elle attrapa mes notes et j'hochais doucement la tête, sans me douter qu'elle allait tomber sur un document qui pourrait me compromettre au niveau de ma vie entière, un échange de lettre entre moi et Eden à propos de Luka, Kennedy et Addison, trois Serdaigle dont j'avais pour mission de les protéger et de les surveiller en cas de danger. En échange de cette protection, j'avais un colis régulier de bonbons qui arrivait dans ma chambre. Fallait bien nourrir la Gourmandise, hein ?

-Je t'en prie, prend ton temps et n'hésite pas avec des critiques si tu en as, sauf si elles sont assassines et écrite d'une plume d'acier. Mon pauvre petit cœur ne le supporterais pas.

Je regardais l'heure et poussait un long soupir, la pause était finit... Et merde, j'allais devoir y retourner et abandonner Alice.

Bon Alice, j'te laisse, j'ai des trucs à faire, j'te dis à la prochaine et te fais de gros bisous !

Et je quittais la pièce, laissant tout sur la table au cas où elle en voudrait encore pour qu'elle n'ait pas à se dérangée et à se gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coz i'm Tnt ♫ ( Pv Alice Hudson / Anthony Hendricks )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Kelsey.L.Hudson (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 3eme étage :: Bibliotheque
-