La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Anthony [ à compléter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:29

HENCRICKS ANTHONY


 
 Né dans une famille de sang mêlé il a vécu une enfance normale.

• Il a toujours aimé les sucreries et les plats que préparait sa mère.

• Quand il était petit il a mis la main dans le four pour attraper des cookies et il s'est gravement brûlé.

• A Poudlard, il est allé à Gryffondor. Il a toujours été bon en sports et était Poursuiveur. C'est sa passion des sports qui lui garde une forme athlétique malgré tout ce qu'il mange.

• Il a aussi toujours aimé lire avec une passion dévorante.

• Il a tenté d'ouvrir un restaurant, mais il a finit par manger tous les stocks, dans une faim qui ne cessait jamais.

• Il a suivi un rituel qui lui a donné une longévité accrue.

• Revenu en Angleterre il a été embauché par Dumbledore pour travailler à la bibliothèque de Poudlard. (Il a mangé l'ancienne bibliothécaire mais chut! je ne vous ai rien dis.)
• Il approchait des 30 ans quand " Gourmandise" est morte. Il a prit sa place et les choses ont un peu changé pour lui. Il a de nouveau tout le temps faim. Et fait de plus en plus de rêves ou il dévore des élèves.





badwolf c. pour SW ©


Dernière édition par Anthony Hendricks le Ven 4 Sep - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

MESDAMES

Les mesdames ça va en premier d'accord ? ( Bon sinon tu peux aussi remplacer par positif', negatif tout ça )


Lisbeth Richards.
Luxure, Amante et Amour
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

Savanah Lewis
Le Glaçon.
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

Amélia A.  Scott
L'étrange Amante
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  


MESDAMES

Les mesdames ça va en premier d'accord ? ( Bon sinon tu peux aussi remplacer par positif', negatif tout ça )


Ludmilla E. Dilleto
La Poupée de porcelaine
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

Eden J. Ezekïel
Orgueil sans préjugé.
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

Linda Oswin
La surveillante
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  


Dernière édition par Anthony Hendricks le Ven 4 Sep - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

MESSIEURS

Les mesdames ça va en premier d'accord ? ( Bon sinon tu peux aussi remplacer par positif', negatif tout ça )


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

Allez, passons aux choses sérieuses!

Linda Oswin, tu l'as déjà vue, et bien c'est mon compte principal.
Pour faire court ( *rires* ), c'est une Auror envoyée en mission à Poudlard pour veiller sur les enfants. Alors vu le nombre de Mangemorts et de membres de la Confrérie tu me diras elle est pas très efficace, m'enfin elle est pas parano quoi Liens d'Anthony [ à compléter ]  2172755901 Sinon, elle est Française, tout comme Ludovic donc, elle a pas mal voyagé. Elle est sous couverture en tant que Surveillante à Poudlard, et des tonnes de rumeurs courent sur elle et l'autre français. De plus, son frère qu'elle croyait mort est "revenu" en fin Octobre, du coup elle est vraiment chamboulée et n'est plus vraiment elle-même. Côté caractère, c'est le genre de femme assurée, sûre d'elle, le genre qui est assez dominante et qui se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une petite passion pour les armes à feu et comme elle a apprit la magie assez tard, elle est assez "terre à terre" et est à chaque fois émerveillée par la moindre magie. Après, elle adore lire, et est très sérieuse en ce qui concerne tout travail lui étant confié.
Donc le lien que je te propose c'est ce dont on avait convenu. Elle pourrait le draguer, depuis début Septembre je pense ou plus tard si tu préfères. Après, vu que Thony est pas vraiment très jeune, je pense que si la drague se déroule bien, ça pourrait aller... Plus loin? Liens d'Anthony [ à compléter ]  1403587471

Jon Lakenstridge, alors mon premier DC, c'est le Prof d'Astronomie. Né moldu, fervent supporter des Pouffsouffle, c'est du style grand enfant excentrique que tout le monde dévisage lorsqu'il fait ses cours. Il adore les livres... Enfin, comme c'est le meilleur ami de Ludovic, tu penses bien qu'il a aussi un petit tic hein? Bah lui tu vois, il arrache toujours les dernières pages Liens d'Anthony [ à compléter ]  2172755901 Cool hein? Bon, sinon, il est très coupain avec l'assistante bibliothécaire, donc il vient assez souvent à la bibli.
Je vois pas trop le lien maybon .-.

Sinon j'ai Savannah Lewis, l'Envie de la Confrérie. On a pas de lien prédéfini alors bon, je vais te la décrire et tu vas me dire ce que t'en penses ^^
C'est donc une femme très posée, sûre d'elle, mais très calme. Elégante, c'est du genre à porter des costumes fais sur-mesure pour elle, elle peut sembler dangereuse, et après tout, elle l'est! Elle est psychiatre/psychologue, et va régulièrement à Poudlard pour quelques séances pour ceux qui veulent (professeurs comme élèves). Certains la trouvent coincée, c'est peut-être vrai.
Si jamais, c'est pas pour le lien, mais comme RP je vois bien avoir dit à Dumbledore que Thony était psychologiquement peut-être dangereux et qu'elle devait le suivre, le forçant ainsi à la voir régulièrement (une fois par semaine il me semble) juste pour le "taquiner".

Alors, des idées`? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3601
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:12

A MON TOUR JE VIENS T'AGGRESSER.

EDEN J. EZEKÏEL ; orgueuil de la confrérie . Vampire millénaire, membre de la Confrérie depuis le tout début. Il est juste et raisonable, et las d'avoir trop vécu. Il protège les gens à qui il tient, et il n'apprécie pas spécialement la violence et le chaos. Androgyne au sexe réel indeterminé. Probablement alteré par des sortilèges. Il avait un lien assez positif avec l'ancien gourmandise, du coup si tu le desire on peut garder quelque chose du genre. Il aime bien gourmandise parce qu'il est moins virulent que certains autres membres. A toi de voir aussi o/*


ALICE HUDSON ; prof de runes. Célébrité d'la littérature moldue et de l'étude des Runes. Prof relax. A tendance alcoolique. Sait plus de choses sur la Confrérie qu'elle ne le laisse paraitre. Pas trop prise de tête. A eventuellement quelques relations avec quelques eleves. Mais chut. Du coup déja tu dois avoir de ses bouquins dans ta bibliothèque. Peut être que tu pourrais aussi être celui qui lui donnait des renseignements sur la confrérie. Ou devenir celui qui lui en donne ? (a)


SALEM A. REMBRANDT ; prof d'étude des moldus. Rejetée de la Famille Rembrandt au Sang pur à cause de sa passion des moldus. Aime les animaux, les choses nouvelles. Quelques incapacités à tenir une conversation normale. Fais des partie pizzas dans son bureau. Tu peux être un de ses collègues et on voit plus tard pour un lien plus developpé ? A moins que t'as une bonne idée ? **

LES ELEVES


JOHAN HEIMDALL ; Gryffondor Batteur de l'equipe de Gryffondor, Gay. Plutot tranquille, ne se prend pas la tête. Eventuellement amoureux de son meilleur ami et un peu perturbé a cause de ça. Fais des bétises en potion et se fait changer les cheveux de couleur.

KENNEDY A. SELWYNN ; serdaigle. Capt'ain de l'Equipe de Quidditch, Vélane, fille d'un fabriquant de balais célèbre. Kenn est sympathique mais sarcastique, et depuis un accident dont elle ne parle pas il y'a deux ans, elle est devenue une adepte du Carpe Diem. Et a tendance à profiter un peu trop de la vie et des corps des gens.

ADDISON J.K. SACHS ; serdaigle. (oui je peuple) Serdaigle un peu paumée, avec des visions et qui a tendance à se refugier dans la drogue pour jusitifier les dites visions. Elle est pas spécialement méchante, mais elle a une facheuse tendance à dire la vérité, toujours la verité même quand celle ci blesse.


LUKA VAN H' ; serdaigle. De son vrai nom Lisbeth Vargënson fille du ministre de la magie Suèdois, en fuite. {information que peu de gens de confiance savent}; elevée par la professeur de Runes de Poudlard. Préfète en Chef. A tendance à foutre son nez partout pour jouer les héros. Empathe. Fricote à des mauvaises personnes sans le faire exprés. J'ai pas d'idées mais je veux un lien Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:32

Linda Oswin :

Comme lien, je te propose ce qu'on à déjà discuter sur la Chatbox, avec plus si affinité ! Suspect

Jon :

Bah je verrais bien un lien de collégue, rien de plus:O

Savannah Lewis :

Je suis bien d'accord pour la visite hebdomadaire de d'enquiquinement:D

Ma Gente Dame ~

Eden : Collègue d'amitié

Alice : collègue d'amitié

Salem : Best amie EU parce que pizza <3

Johan : Tape des entraînements de temps en temps avec lui

Kennedy : Cousine du monsieur :D

Addison : Il va la voir quand il a besoin d'un avis et d'un peu de réconfort

Luka : Couvre Anthony de bonbon pour utiliser la bibliothèque la nuit ? :3


Dernière édition par Anthony Hendricks le Ven 4 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

Je veux bien un lien ! Par contre je viens en mode touriste ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:17

Alors, que puis je te proposer comme lien... Un rp de blabla, et on verras après ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:16

C'est envisageable xD genre un soir ou siri est en retard pour ne pas changer sur un devoir... Meme s'il connait plus la bibliothèque de nuit quand il n'y a plus personne et qu'il est censé dormir xD bien que ça fait longtemps que j'ai pas fais de bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:07

Je te laisse donc commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3784
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:05

Je passe aussi!

Aidrian Starkweather, nouvelle professeur de potion depuis cette année, remplace Slughorn qui a disparu (à cause de vous, mais ça on le dit pas), travaillait au ministère avant, dans le département des mystères, et continue parce que le ministère n'a pas voulu la perdre, alchimiste reconnue, extrêmement timide, gentille et chaleureuse autrement, aime prendre soin des autres, incroyablement passionnée pour l'alchimie et les potions, excellente cuisinière, incapable de faire un bon café par exemple.

Euh, je crois que c'est l'essentiel...

Aidrian a tendance à cuisiner beaucoup et en grande quantité, alors il est pas rare que de bonnes odeurs se répandent dans les sous-sols... Ou des bruits d'explosions, mais ça c'est une autre histoire. Alors bon, comme tu es un estomac sur patte, tu as sûrement dû être attiré au moins une fois depuis le début de l'année, ensuite, je verrais bien Aidrian t'amener des plats de temps à autre comme tu aimes tant la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

Je dit oui, oui et oui ! Et encore oui ! Et je renchéris avec OUI ! :D ça me va parfaitement, encore quelqu'un qui m'a cerné du premier coup d'oeil :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
A. Chester Maxwell
A. Chester Maxwell


Gallions : 3382
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Ludmilla
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:24

Antho! J'ai une idée pour notre lien de la mort qui tue! Bon, il va sans dire que Anthony vient souvent chez HoneyDukes et puisque Chess se lie très facilement d'amitié avec quelqu'un, ils s'entendent très bien. Mais en plus, Chess aime créer de nouvelles sortes de bonbons, Antho pourrait donc être son "goûteur" tout autant pour le goût des friandises, que pour de possibles effets secondaires o/ Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:21

Liens d'Anthony [ à compléter ]  1221799494 On signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens d'Anthony [ à compléter ]    Liens d'Anthony [ à compléter ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Anthony [ à compléter ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du garçon de la forêt
» Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
» Le Lord et ses liens
» salem ‣ and yes, she matters to you (liens v2)
» A. BLackwood - Registre des Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-