La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4155
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:42

Quoi ? Mais qu’est ce qu’elle racontait ? Comme si j’etais du genre a mettre des robes moi ! Enfin a part les robes de sorcier. Mais ça tout le monde en portait ici. Et puis ce n’etait pas pareil. Bon elle rigolait j’espere lorsqu’elle disait qu’elle etait décu que je n’ai jamais porter de robe. Sinon … Sinon c’etait quand même vachement étrange comme envie.

- Comment ça déçue ? Nan mais oh je suis très bien comme ça.

Enfin la j’etais presque a poil quoi. Pas que je me vantais d’être presque a poil. C’etait juste mal tombé. Mais bref j’avais quand même réussi a me débarrasser de la presque totalité des vêtements de Kennedy. Et elle me disais que j’avais réussi pendant que je lui adressais un sourire plein de fierté. Je ferais probablement moins le fier apres.

- Ouaaais !

J’etais fier de moi. Et je m’etais mis a jubilé pour une autre raison. C’est qu’elle savait bien comment faire de l’effet. Et … Oui elle me faisait carrément de l’effet. Mais cette fois je ne me ferais pas avoir une seconde fois elle n’aurait pas droit a un autre gémissement puis se que je lui redressais la tête pour l’embrasser et empêcher que ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:36

- Je plaisantais Juda.

Parfois, il était nécessaire de lui preciser quand c'était une plaisanterie ou pas, parce qu'il avait des moments où il était comme plannant. Et pourtant il ne se droguait pas. Non la seule drogue que je lui connaissais c'etait la nourriture. Aprés ce soir il y'aurait peut être autre chose. Aherm ! Bon quoi qu'il en soit il pouvait être fier de lui, parce qu'il avait réussi son premier deshabillage, et moi, je n'avais pas spécialement prévu de le laisser savourer sa victoire. Non, parce qu'il y'avait d'autres victoires à gagner ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4155
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

Bah quoi ? Je savais qu’elle plaisantait. Enfin je crois. Un peu … Mais ça me rassurais quand même de savoir qu’elle ne voulait pas me voir en robe. De toute façon la robe etait partie la. Et elle ne reviendrait jamais. Enfin si peut être un jour mais pas maintenant. Non maintenant j’essayais de reprendre le dessus sur la situation. Pas simple mais pour le moment j’improvisais totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

Tout allait si vite, je n’aurais pas pensé que Juda soit si rapide pour ça. Mais voilà, il avait réussi à ôter mon vêtement et finalement je le laissais faire un peu, parce qu’il était bien capable de se débrouiller. Il me le prouvait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4155
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:25

Je ne savais paaaas du tout ce que je faisais. Non c’etait l’impro’ totale. En même temps je ne pensais pas du tout que je serais un jour dans ce genre de situation. Faut dire que je n’etais pas le genre de mec a batifoler a droite a gauche d’ordinaire. La c’etait quand même un étrange concours de circonstances et même si j’avais lutté contre elle comme d’habitude j’avais capitulé. M’enfin c’etait quand même marrant au final.

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4155
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:08

Mais dans quoi je m'etais lancé moi ? Surement dans un truc que je regretterais demain. Enfin regretter coté fierté. Parce que ouais j'etais sur qu'elle me rappellerais toute ma vie que j'avais ceder a ses beaux yeux comme la plupart des mec de cette ecole. Mais je n'etais pas comme la plupart des mecs de cette ecole !

- Ah ça suffit me rends pas plus fou que ce que je le suis deja.

Y'avait probablement plein de sous entendu dans ma phrase la. Parce que je l’etais dans tout les sens du terme. J’etais Juda le taré des Gryffondor aux yeux des autres. Et la j’etais Juda fou de Kennedy et de son corps dans la salle sur demande. Donc ça avait plusieurs sens. Comme Kennedy ? Euh non aucun rapport.

- Euhhhmghgnggggnhhh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy   Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play with the fire that runs in our veins ~ Pour Narniaaaa euh Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 7eme etage :: Salle sur demande
-