La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:49

[Hj: J'avoue c'est pas vraiment génial comme début, j'espère que ça t'ira Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] 999640203]


        Deux Attrapeurs et un Vif d'or
          Félicia & Anthony × Terrain de Quidditch ; Samedi après midi ; Mi Octobre


         
    Il ne faisait pas très chaud, mais il ne faisait pas non plus glacial. De plus le temps était clair, pas trop de nuage et pas du tout de pluie. Un bon jour pour aller voler. J’avais abandonné crayons et cahier de dessins, pour prendre mon balai et aller sur le terrain de Quidditch.

    Visiblement j’étais la seule à avoir seule cette idée. Le seul souci étant que je n’avais pas de Vif d’or, ç’aurait été plus amusant si j’en avais eu un à disposition. Néanmoins je décollais et je commençais à voler d’abord doucement, puis j’accélérais en faisant quelques figures basiques. J’aimais beaucoup voler, mais ce n’était qu’un passe-temps, pas une passion comme le dessin. Et puis bah, j’étais une bonne joueuse, et une bonne attrapeuse, donc c’était chouette.

    Je continuais de voler jusqu’à ce que j’aperçoive quelqu’un arrivé sur le terrain. Je haussais un sourcil en redescendant un peu, ce n’était pas un élève, mais c’était le bibliothécaire. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Je m’arrêtais à quelques mètres du sol et de lui.

    « Bonjour. » Lançais-je avec un sourire, je désignais le balai qu’il tenait en main tout en demandant : « Vous aussi vous avez eu envie de voler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:40

En ayant vu le temps, j'avais souhaitais faire un peu de sport, après une course d'endurance de deux heures, j'avais pris le chemin du terrain de Quidditch, ayant attraper avant mon vif d'or dans ma chambre. Un sourire aux lèvres je prenais la direction de la réserve à balais, je n'en avais pas moi même, ayant vendu le mien longtemps avant, et celui de mon enfance étant encore dans l'ancienne maison de mes parents. Je jonglais avec la petite boule dorée, encore inactive quand j'aperçus que je n'étais pas le seul à vouloir profiter du terrain de Quidditch, tant mieux, pensais-je , je pourrais sans doute m’entraîner avec quelqu'un d'autre. En espérant ne pas me prendre une branlée !

J'attrapais donc un balais, et ce dernier sur mon épaule, j'entrais dans le stade, guettant du regard la blonde qui avait finit quelques acrobatie. Elle semblait à l'aise. C'était cool. Je ne la remettais pas par contre, tant pis, j'apprendrais à la connaître dans les airs !

J'affichais mon meilleur sourire et hochais la tête.


  • Avec un temps pareil, ne pas faire de sport serait une erreur divine ! Ou une bêtise du genre. 


Je brandissais mon vif d'or devant elle.


  • On s'amuse ? 


Je laissais glisser mon balais dans mes mains, activer le vif d'or et le garder dans la main, enjambant mon balais j'attendais la réaction de la jeune femme pour le lâcher ou le désactiver. Elle était maître de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:35


        Deux Attrapeurs et un Vif d'or
          Félicia & Anthony × Terrain de Quidditch ; Samedi après midi ; Mi Octobre


         
    Pour moi voler était un loisir et un plaisir, le Quidditch était un sport plaisant, mais ce n’était pas ce que je ferais de ma vie. Même si j’aimais beaucoup voler. Et j’aimais aussi beaucoup mon poste. En même temps, j’avais la carrure pour ce poste. Bref. Le bibliothécaire donc. Je souriais à sa remarque.

    « C’est pas faux. » Dis-je en souriant toujours. Sincèrement, je ne comprendrais jamais les gens qui restaient enfermé parce que le temps s’adoucissait un peu, j’aimais profiter des jours où il faisait encore assez beau jusqu’au bout.

    Il me montra un vif d’or et mon sourire s’agrandit. On s’amuse ? Me demanda-t-il et j’acquiesçais.

    « Avec plaisir ! »

    Il n’avait plus qu’à lâcher le vif d’or et nous devrions attendre quelques instants. Sinon ce serait trop facile. En tout cas j’attendais qu’il lâche le vif d’or et qu’on puisse le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:13

J'hochais doucement la tête aux paroles de la jeune femme et je lançais le vif d'or de toute mes forces en l'air, l'aidant à prendre de l'attitude. Il fallait dire qu'il était plus tout jeune... Tout comme moi... Tcch, un léger sourire étira mes lèvres alors que j'enfourchais mon balais, tranquillement. Je me souvenais le nombre de fois, où, avant, j'avais le tract avant de faire ça. Ma dernière année, mon dernier match...

Je laissais les souvenirs m'envahir, une déferlante qui me mis des frissons, les hurlements de la foule, l'adrénaline, puis le sifflement du vent dans mes oreilles... J'ouvrais donc les yeux, et d'un puissant appuis me lançait dans les airs, j'allais commencé tout doucement, restant sur place je cherchais des yeux un éclat doré. L'apercevant du coin de l’œil j'hochais de nouveau la tête et me tournait vers la jeune femme.

-Bien, on va voir ce que je suis encore capable de faire hein ! Soyez pas trop dure avec moi. Ça fais longtemps que je n'ai pas attraper.

Je me dirigeais donc assez rapidement en direction de l'éclat que j'avais vu, tournant tranquillement sur mon balais à la recherche d'autre chose, cognard ou autres joueurs. Les réflexes avaient toujours la peau dure. Je devrais essayer de voir si je ne pourrais pas m’entraîner avec une équipe complète un de ses jours, histoire de voir si j'avais encore des ressources nécessaires pour évoluer sur un terrain remplit.

Je penchais soudain en avant, ayant repérer le fameux éclats. Bien, là bas, prêt du poteau central.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:39


    Deux Attrapeurs et un Vif d'or
      Félicia & Anthony × Terrain de Quidditch ; Samedi après midi ; Mi Octobre


     
Voler en solitaire c’était agréable, parfois mais je ne le faisais que rarement. Mais voler en compagnie de quelqu’un et jouer avec un vif d’or, c’était encore plus agréable. Anthony Hendricks, le bibliothécaire, il était la dernière personne que je me serais attendue à voir ici. Enfin bref. Aucune importance de l’identité de la personne avec qui je jouais. Le principal étant le jeu. Lorsqu’il lâcha le vif d’or je repris de l’altitude et je lui jetais un coup d’œil pour voir qu’il prenait de l’altitude aussi.

Il me dit qu’on allait voir ce qu’il était encore capable de faire. Je souriais. J’étais presque sûre que le Quidditch ça ne s’oubliait pas, les vieux réflexes reprenaient vite le dessus. Il me dit de ne pas être trop dure avec lui et réprimais un petit rire en secouant légèrement la tête.

« Pas de soucis. » Répondis-je en souriant.

Je commençais à voler au-dessus du terrain. En général je ne volais que pendant les entraînements et les matchs. Bref. Je me concentrais sur le terrain et je cherchais le vif d’or du regard. Lorsque je le repérais je remarquais que je n’étais pas la seule à l’avoir vu. Me penchant en avant je tentais de prendre le plus de vitesse possible. Ça se jouait à la rapidité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:17

J'étais concentrer sur mon objectif, je sentais le vent autour de moi, l'adrénaline battre dans mes veines et le rapide besoin d'exulter. Et seul le fait d'attraper le vif d'or me libérerait de cette tension sous jacente en moi. J'essayais d'entrer dans l'état ultime de concentration que j'arrivais à attendre, celui de concentration d'attention. Mon objectif, le vif d'or, mon adversaire. Félicia. Je voulais voir comment elle réagirait face aux changements de tactiques. Et je montais subitement en diagonale, oui je perdais un peu de temps mais j'aurais ainsi une meilleure capacité de prise de vitesse.

Le vif d'or était presque autant excité que moi, zigzaguant de manière totalement folle, il n'avait pas vraiment envie d'être attrapé... à ça non... Je lâchais soudainement mon balais des deux mains, remontant mes gants, puis penchant le nez en avant, gagnant le maximum de vitesse possible. Je devais prendre par la gauche du terrain, et rester sur cette hauteur, j'étais dans une position optimale pour me saisir de l'objet rond et doré.

Un sourire germa sur mes lèvres et j'aurais hurler de satisfaction si nous n'avions pas été que tout les deux sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:22


    Deux Attrapeurs et un Vif d'or
      Félicia & Anthony × Terrain de Quidditch ; Samedi après midi ; Mi Octobre


     
Il était doué, ça je ne pouvais pas le nié, même si ça faisait longtemps qu’il n’avait plus joué. Bref. Je ne voulais pas le laisser gagner. Nous avions tous les deux repéré le vif d’or, qui cherchait visiblement a vraiment nous échapper. Mais il ne quitterait pas les limites du terrain, ça réduisait le terrain à couvrir pour l’attraper.

J’accélérais un peu, essayant de me rapprocher du vif d’or, mais visiblement, il était plus proche que moi. Et il réussit à l’attraper avant moi. Il était doué. Et son balai était rapide. Il avait mieux joué. Mais si on recommençait je gagnerais. J’avais qu’à lui proposer tiens, je le rejoignis et je souriais légèrement.

« Bien joué ! Mais je veux ma revanche. »

Et cette fois j’attraperais le vif d’or.

« Si je l’attrape, on fait une troisième manche. Et celui qui perd, paie un verre aux Trois Balais. » Proposais-je. Et non je n’avais absolument pas honte de proposer ça à un membre du personnel. Ceci dit, si jamais la vieille McGo’ était au courant je risquais des points en moins. Et une retenue. Mais je m’en fichais. Après tout, on avait qu’une vie et il fallait en profiter. Ce n’était pas comme si quelqu’un allait m’en vouloir si j’allais boire un verre aux Trois Balais avec lui. Enfin peut être que si, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:21

J'attrapais finalement l'objet avant de brandir le bras bien haut et de poussé un petit cri de joie ! Et ouais ! Le vieux Hendricks n'était pas si rouillé que ça finalement, et c'était tant mieux ! Un immense sourire sur les lèvres je me tournais vers la jeune femme.

-Merci ! Je suis pas si rouillé que ça finalement, tu ne trouves pas ? Une revanche ? Avec plaisir !

Je me recalais bien comme il faut sur le balais avant de lancer le vif d'or de toute mes forces dans une direction au hasard, puis je patientais un peu, le temps qu'il se balade un peu partout où il le souhaite, puis je reportais mon attention sur la jeune blonde devant moi.

-Juste un verre ? Au moins trois. Pas à moins, sinon le paris ne tient pas !

Je lui adressais un clin d’œil et partait en barrel roll pour me remettre à toute vitesse à la recherche du vif d'or, mon sourire toujours présent au lèvres je fonçais à travers tout le terrain, savourant le vent sur moi, ma cape dans mon dos voletant, j'étais bien là, heureux, content d'être de nouveau dans les airs, de sentir un Hendricks entre mes cuisses. Je me sentais comme à la maison.

Je poussais un petit rire sonore alors que j'apercevais le vif d'or, j'allais gagner une nouvelle fois, mais c'était sans compter que j'avais oubliée de surveiller Félicia. Et elle était plus proche que moi cette fois ci.

-Fait chier non !

J'accélérais dans sa direction, mais je savais au fond de moi que j'arriverais trop tard.. Bien, faudrait faire une belle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:05


    Deux Attrapeurs et un Vif d'or
      Félicia & Anthony × Terrain de Quidditch ; Samedi après midi ; Mi Octobre


     
Le voir si content d’avoir gagné me fit sourire, et je lui dis que je voulais ma revanche. Tandis qu’il me disait qu’il n’était pas si rouillé que ça.

« Je confirme. » Répondis-je avec un petit sourire amusé par son attitude. Il semblait adoré voler et adoré le Quidditch, moi aussi j’aimais beaucoup. Et ça m’amusais. Il accepta la revanche et je lui proposais que le perdant paye un verre aux Trois Balais. J’eus un sourire alorss qu’il disait, juste un. Puis au moins trois. Avant d’ajouter pas moins, sinon le pari ne tiendrait pas.

« Ça marche. » Répondis-je.

Je m’élançais après lui, mais sans aller dans la même direction que lui je volais en observant tout le terrain. Je souriais, qu’est-ce que je pouvais aimer voler. Pas autant que le dessin, mais presque. Toujours est-il que je continuais de voler en cherchant le vif d’or.

Et, finalement, je le repérais. Et il n’était pas très loin de moi. Je jetais un regard circulaire au terrain pour voir qu’Anthony lui était assez loin du vif. Je m’élançais vers le dit vif, tâchant d’aller le plus vite possible, et je réussis à l’attraper. Une exclamation heureuse m’échappa et je regardais vers Anthony en souriant.

« Une troisième manche pour déterminé le vainqueur du coup. » Dis-je en lui souriant.

J’attendis qu’il confirme pour relancer le vif d’or, afin qu’on se relance à sa poursuite... enfin sa recherche. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:04

Troisième manche. La belle en quelque sorte, un partout balle au milieu. Superbe. Sauf que là, ce n'était pas une balle, mais un vif, et en or s'il vous plait. Le mien, mon personnel, que j'avais gagner en me fracturant pas mal d'os sur le côté droit de mon corps. Une sombre histoire de coupe des maisons de Poudlard, c'était il y a une cinquantaine d'année. Ca remontait en fait. Mais bon, pas d'inquiétude, c'était juste un match amical, sans autres joueurs sur le terrain, et sans un Serpentard prêt à ma balancer un cognard au moment où j'attraperais le vif. Enfin, j'espérais.

Je penchais la tête sur le côté, et d'un coup de baguette je faisais jaillir les deux boules noires de leurs coffres, les lâchant sur le terrain, un léger sourire aux lèvres.

-Pimentons un peu les choses tu veux bien ?

Je partais en vrille avec mon balais, attendant qu'elle lance le vif d'or tout en faisant quelques acrobaties pour éviter les buffles volant. Ils semblaient assez énerver. Et c'était tant mieux, ça rajouterais de l'expérience au jeu. Je continuais mes acrobaties tout en me dirigeant vers un coin du terrain, riant aux éclats alors que je m'amusais à esquiver les bouboules. C'était un jeu qui m'avait toujours plus, de m'amuser à esquiver des choses qui souhaitaient me faire la peau. Avant je les tuais, j'en avais manger certains, maintenant je m'amusais avec eux. La puissance que la Confrérie m'avait permit d'accumuler était tout simplement prodigieuse, et sans apprenti pour la gaspillée. J'étais tranquille. Enfin, pour l'instant. Pas mal de choses se précipitaient dans ma vie après tout.

Mais trêve de bavardage, concentration était le maître mot. Observation son petit frère et Instinct le grand frère. Il fallait pas une grande habileté pour jouer au Quidditch, mais pour être attrapeur il fallait de la cervelle, de la concentration et des réflexes. Le match consistait en une traque impitoyable, entre cognards, joueurs et souaffle. Tout se jouait en quelques secondes souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]   Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Attrapeurs et un Vif d'or [Pv Anthony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mornilles pour un souvenir
» [Flash-back] Deux vieux amis
» Anthony Hendricks
» Anthony Hendricks
» D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Terrain de Quidditch
-