La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 That's not my name ♦ Ft Morgan ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: That's not my name ♦ Ft Morgan ♦   That's not my name ♦ Ft Morgan ♦ Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:13

Parfois il arrive qu’en creusant on tombe sur des choses que l’on aurait préféré ne jamais découvrir… Tout ce temps passé à enquêter sur la disparition mystérieuse de son Père l’avait conduite à une piste… Cette piste comprenait une maison en Allemagne, une femme mais aussi un enfant… Son père l’avait lâchement abandonné pour aller construire une autre famille, du moins c’est ce qu’elle pensait à cet instant précis. Et cette jeune femme qui était elle aussi sa fille…
Une certaine Morgan qui ne portait pourtant pas le nom de son père. Ou alors il avait été jusqu’à changé d’identité… Ça collerait bien avec toute cette histoire mais ça ne la réjouissait guère au fond. Il s’était donné tant de mal pour couper les ponts et pour s’assurer que jamais son ancienne vie ne viendra à nouveau le hanter. Elle n’avait que trois ans lorsqu’il l’avait laissé tomber et il osait craindre ces retrouvailles ? Décidément elle avait beau chercher elle ne trouvait rien d’appréciable au sujet de son père biologique… Car il n’était que ça au fond… Celui qui l’avait fait venir dans ce monde sans en assumer les conséquences ! Un jour ou l’autre il devra rendre des comptes, et ce jour approche à grands pas !

Elle décidait donc de prendre contact avec cette jeune femme qui devait-être sa demi-sœur donc sauf erreur de sa part. Si elles avaient le même père, tout pourrait laissait à penser que non pourtant. Noms différents, aucuns traits de famille en commun et des vies à l’opposée l’une de l’autre si ce n’est un détail… Toutes les deux sont passées par Poudlard, d’ailleurs Morgan y étudie toujours même !

Durant près d’une semaine la jeune journaliste réfléchissait à un moyen de prendre contact avec elle. Ce n’était clairement pas évident de devoir lui annoncer tout ce qu’elle avait à lui dire… Allait-elle l’ignorer, l’envoyer boulet ou encore accepter ces révélations sans broncher ? Elle pourrait certes tenter de prévoir sa réaction mais au fond elle ne connaissait strictement rien de cette jeune femme…

Elle s’empara d’un stylo et d’une feuille de papier vierge et commençait à écrire…


Chère Morgan…



Elle ratura la feuille et s’exprima

Non je ne peux pas commencer comme ça voyons… Hum….



------- A l’attention de Morgan Bach.

Bonjour,

Je me permets de vous faire parvenir cette lettre afin de vous donner certaines informations au sujet d’une connaissance commune. Il s’agit de votre père mais aussi du mien cependant nous ne le connaissons pas sous le même nom et c’est en parti la raison de ce courrier.
Je ne vais pas tourner autour du pot. Avant de vous mettre au monde, notre père a eût une autre famille et il m’a abandonné quand j’avais l’âge de 3 ans. J’espère sincèrement qu’il ne vous a pas réservé le même sort, si tel est le cas sachez que j’en suis sincèrement désolée et je pense pouvoir être en mesure de comprendre ce que ça fait…

Pour tout vous dire je serais vraiment heureuse de pouvoir vous rencontrer en vrai afin de pouvoir discuter. Je n’avais plus la moindre famille avant de découvrir votre existence et bien que par moments je sois déçu que mon père ait pu avoir une deuxième famille je me réjouis toutefois d’avoir à nouveau une personne proche. Je pense que l’on a beaucoup de choses à se dire toutes les deux et si l’envie vous en dit je pourrais venir vous rendre visite à Poudlard un jour.

Dans l’attente de votre réponse.

Silver Stryker.
------------

Il était temps de recopier la lettre au propre et puis elle alla confier la lettre à son hibou qui se chargera de l’emmener à sa destinatrice. Cette lettre pouvait être le début d’une nouvelle histoire pour Silver, son appartenance aux mangemorts risquait d’être très bientôt remise en question… Tout ça dépendra de la réponse de sa demi-sœur !

Revenir en haut Aller en bas
 
That's not my name ♦ Ft Morgan ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-