La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hannah Carter ~ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

◼︎ « Hannah Carter » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 15ans et je suis en 5ème année ! Je suis né(e) le date de naissance à Londres, rien que ça! Je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine parfaitement anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille  simplement parce que ce sont des gens adorables que tout le voisinage apprécie!

       ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Astrid Berges Frisbey; et c'est à Lüly; que je dois tout ça.

       ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

       ◼︎ Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Lüly; et j'ai 21ans. J'ai connu SW' maisje sais plus du tout comment, malheureusement! et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Le thème est très beau, mais les textes sont parfois difficilements lisibles vu que leur couleurs est très sombres. C'est tout xD A part ça j'ai vraiment hate d'être parmit vous **  
Un chien, ou plutôt une chienne. Ne dit-on pas que son patronus prend souvent la même apparence que celui de la personne vers laquelle se tournent toutes nos pensées. Dans mon cas... Sirius. Donc je pensais soit à un Setter Irlandais, fin et élégant, un Cavalier King Charles, joyeux et adorable, ou encore un Golden Retriever, intelligent et très fidèle.
Sociable, populaire, aime se faire remarquer et à de quoi • Accessible • Gentille • Joyeuse • Pleine de vie • Aime être souvent entourée • demandée, même si malgré ça, elle ne considère comme appartenant réellement à ses amis qu'une poignée réduite de personnes • Aide avec plaisir les gens, tant que ça ne lui demande pas trop d'implication personnelle • En cas de réel danger, elle cherchera toujours à aider quitte à se mettre elle-même en danger •
Parait souvent superficielle • elle aime prendre soin d'elle et de son apparence, mais elle n'est pas aussi creuse qu'il n'y parait! •  Très jolie, avec ses grands yeux verts, sa bouche bien dessinée, elle un visage d’ange quelque peu trompeur •  
Pleine de ressources • Intelligente • Doué en cours • Ses matières préférées sont les sortilèges et la métamorphose • En compétition avec ses frères et sœurs • Aime réussir, fait tout pour •
Manipulatrice, parfois enjôleuse • Peut faire preuve d'une férocité insoupçonnée • Extrêmement processive • Jalouse au possible • Obsessionnelle • Fidèle • Elle défendra toujours les choses auxquelles elle croit et surtout, les gens qu'elle aime • Surtout la personne élue par son cœur •
Cherche souvent à cacher derrière un masque souriant ses émotions très présentes • Sensible • Lunatique • Prompte à s’énerver, elle tente de se contenir la plupart du temps.

   ‣ Quelle boisson préférez vous ?
 - Un soda
>>> Un café
 - De la bière
  - Un sirop


   ‣ Quel est votre animal preferé ?

 - Un rat
  - Un furet

>>> Un chien
 - Une mante Religieuse

   ‣ Matiere préférée

 - Potions
  - Botanique
  - Dada

>>> Sortilege

   ‣ Pendant votre temps libre?
 - Vous pratiquez un art
  - Vous bossez vos cours.
  - Vous faites du sport

>>> Vous explorez Poudlard. (A la recherche d'une certaine personne...)

   ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
 - Ils sont inutiles.
  - Heureusement qu’ils sont la.
  - J’aimerais y travailler.

>>> Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

   ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?

Gryffondor, pour être avec Sirius <3

   ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?  

Serpentard, pas question de me retrouver avec tous ces *** de sang purs progressistes, non merci.

   ‣Plus tard vous voulez être ?

 - Employé au ministère
  - Enseignant
  - Sportif

>>> Infirmière (personelle de Sirius Black <3)

   ‣ Etes vous sociable ?

 - Oui j’ai plein d’amis
  - J’en ai quelques uns mais fidèles

>>> Je suis demandé
 - Je sais pas j’ai pas le temps

   ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

 - J’appelle a l’aide
>>> Je vais aider.
 - Je passe mon chemin j’ai pas le temps
  - Je suis l’agresseur t’sais.


   ‣Que pensez vous du statut de sang ?

 - Les sang purs sont les meilleurs.
  - Les sang purs sont tous débiles…

>>> Quoi ? C’quoi cette injustice ?
 - Je sais pas j’ai pas le temps.

   ‣ Pendant les vacances vous… ?

>>> Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
 - Réfléchissez a votre avenir
  - Faites des petits boulots
  - Vous vous réfugiez dans les jupes de maman.

       
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Hannah Carter le Mer 26 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

Officiellement bienvenuueeee !!!
Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886


Par contre je pense que tu as un petit soucis de codes dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3794
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:17

Bienvenue par ici :D

Il te manquait une portion du code au début, je te l'ai rajouté :) Pour la maison, il faut que tu nous écrives le caractère/description et on te répartira au plus vite :D Il manque aussi la deuxième partie de ta fiche mais tu peux simplement poster le code à la suite du reste ♥

Bon courage pour la rédaction o/
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3381
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:46

Bienvenue!
Superbe choix d'avatar *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:56

Hannah Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886 Hannah Carter ~  (U.C) 1917650886
Je ne vais plus jamais être seul dans les couloirs x)
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:05

Sirius <3


Ha! Merci pour le code! Je savais bien qu'il y avait comme un soucy mais j'avais pas le temps de regarder dessuite ^^''
Ha, jme disaiw bien que seul le test comme décision de maison c'était léger. Bon, je vais tenter de l'ajouter au plus vite. Contrairement à ce que je pensais je n'ai pas internet ce week-end, du coup je suis plus trop sûre de pouvoir poster avant mercredi... Je vous tiens au jus (portable sauveur...)

En tout cas o/ merci pour votre accueil **
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3522
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:14

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3696
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

Bienvenue Hannah Carter ~  (U.C) 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3327
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:32

Merci à vouuuuus Hannah Carter ~  (U.C) 1001331486

Du coup je rentre à peine d'un long week-end sans internet, je confirme que je vais avoir besoin d'un petit délai si possible ;3;

EDIT: Je repars 3 jours ou je suis à peu près sure de ne pas avoir internet non plus, désolé Hannah Carter ~  (U.C) 2231767932 Je finirais mon histoire en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

Désolé pour le double post mais suite au départ de Sirius, je ne souhaite pas rester sur ce forum. Je trouve votre nouveau thème atroce, soit dit en passant.
Vous pouvez supprimer ma fiche et mon compte, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3522
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:09

Ah ... Zut il restait encore des dechets .... :/

Adieu.

*balai*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3689
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Carter ~ (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-