La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hannah Carter ~ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hannah Carter ~ (U.C)   Hannah Carter ~  (U.C) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

◼︎ « Hannah Carter » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 15ans et je suis en 5ème année ! Je suis né(e) le date de naissance à Londres, rien que ça! Je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine parfaitement anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille  simplement parce que ce sont des gens adorables que tout le voisinage apprécie!

       ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Astrid Berges Frisbey; et c'est à Lüly; que je dois tout ça.

       ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

       ◼︎ Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Lüly; et j'ai 21ans. J'ai connu SW' maisje sais plus du tout comment, malheureusement! et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Le thème est très beau, mais les textes sont parfois difficilements lisibles vu que leur couleurs est très sombres. C'est tout xD A part ça j'ai vraiment hate d'être parmit vous **