La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:47


 No one is safe now ... 


Oh tiens Pré au Lard. C'est fou comme cet endroit ne m'avais pas vraiment manqué. Normal après tout c'était l’endroit ou je m’etais fais mordre et contaminé par un vampire. D’ailleurs peut etre qu’un jour je la retrouverais cette saleté et je lui crèverais les yeux avant de le regarder bruler. Hmm c’etait beau de rêver quand même. Je me frottais un peu le coup par reflexe avant de m’eloigner de toute les boutiques du petit village. C’était la fin d’après-midi et ce jour la tout ceux qui y etaient autorisé avaient eu le droit de faire le plein de bonbons et d’autres trucs dans les boutiques que la plupart des élèves affectionnaient. Sauf que non ça ne m’intéressais définitivement pas d’aller acheter des tonnes de sucreries chez Honeydukes ou de boire une Bierraubeurre. De toute façon la seule chose que je pouvais boire maintenant c’était du sang comme ça c’était réglé.

Donc j’avais décidé d’arpenter les ruelles adjacentes. C’était toujours plus interessant. Puis au pire si je restais un peu plus tard c’est pas comme si je risquais qrand chose maintenant. Faut dire aussi qu’en ayant un père qui travaille chez les mangemorts c’était pas comme si je risquais de me faire attaquer par un des serviteurs du seigneur des ténèbres. Enfin je crois. De toute façon j’etais habillé avec les couleurs de ma maison. Je ne me baladais pas avec un horrible lion doré sur moi ou un gros blaireau bariolé de jaune. C’était déjà ça. Bon faut dire que je n’avais pas très envie de croiser un porteur de la marque des ténèbres. Pour la simple et bonne raison que si ce dernier captait que j’etais un vampire j’etais sur que mon père serait rapidement au courant. Et si c’était le cas j’etais clairement mort. Je repensais vaguement a la proposition de Salem en me disant que … Non de toute façon ils m’auraient surement avant que j’ai pu faire quoi que çe soit.

En parlant de Salem j’avais toujours du mal a croire que j’avais pu sympathiser un minimum avec elle l’autre soir. Et pourtant … Peut etre que j’etais tombé bien bas. Je ne savais pas trop quoi en penser de toute façon. Tout était devenu … Trop compliqué.

HJ: Voila c'est court mais je t'avais prévenu No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] 1019892307. Par contre vu que je repends les cours demain mon rythme de RP va être plus lent D= Donc voila je prefere te prévenir ;)


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Jeu 27 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38


No one is safe now...


Je ne saurais dire comment j’en avais marre de Pré-Au-Lard. Le Maître aimait pourtant bien me laisser planter là-bas, comme c’était fou. Toujours, il m’envoyait moi en mission là-bas. Évidemment, j’en étais honorée ! Ne vous y détrompez pas ! Cette fois-ci, je devais faire le tour d’un apothicaire et vérifier ses clients... Cool, vous ne trouvez pas ? Moi non. Pourtant, je devais le faire, et oui. En plus, je commençais à me demander si j’allais attendre longtemps. La raison simple était de pister l’un de nos mangemorts afin de prouver sa traîtrise. Rien que cette idée, je l’aimais. Découvrir un traître était encore plus excitant que  tuer de la vermine. Je n’aimais pas forcément tuer ceux qui partagent mon sang, mais disons que les traîtres, ça me plaît. Les voir souffrir pour leur traîtrise, et se sentir puissant de les avoir démasqués.

Je faisais un ultime tour de la boutique. Toujours rien, j’avais envie de débarquer à l’intérieur par la porte arrière et de faire bouger un peu le monde de là dedans. Peine perdue, attendre et toujours attendre. Pourtant, en restant à l’arrière de la boutique, j’observais les alentours, des fois qu’une distraction se présente.

En parlant du loup, voilà que l’on y voyait la queue. Un jeune homme s’avançait à pas lents sur le chemin de l’arrière boutique. Il donnait un air de déambuler perdu. Pourtant, sa tête me disait quelque chose... Hum... Pas un mangemort... Il portait l’uniforme des élèves de Poudlard... Un air de famille ? Oui, certainement un cousin... Fini l’attente, j’allais enfin pouvoir discuter avec quelqu’un.

« Et ! Toi ! On s’est pas déjà vu chéri ? Si si... Tu ne serais pas de la famille ? Mais si ! Le fils de Rembrandt on dirais, non ? »

Maintenant que je le disais, sa tête me revenait mieux. Fils de mangemort sans doute, puisque sa tête me faisait penser au père Rembrandt. Ouais, surement même. Décoré en Serpentard le jeune homme, ce ne pouvait être qu’un sang-pur de toute façon, non ?


HRp: C'est court aussi sorry >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:21


 No one is safe now ... 


Tant pis pour le couvre feu moi jme baladais un peu perdu dans mes pensées. Loin des boutiques que les élèves préféraient. Mais d’un côté tant mieux. Je préférais être seul le plus souvent. Ca permettait d’éviter les accidents. Ça serait bête que je vide de son sang quelqu’un juste parce qu’il me tapait sur le système ou tout simplement parce que le manque de sang était insupportable. Non on allait éviter. Mais si je ne venais pas aux gens les gens viendrait a moi. Ou un truc comme ça.  Je m’étais fais interpellé par une jeune femme. Je m’etais arrêté avant de me tourner vers elle. Elle me connaissait on dirait.

- Hmm oui je crois qu’on se connait … Je suis bien un Rembrandt


Réfléchissons. Réfléchissons. A qui pouvais donc appartenir cette jolie tignasse en désordre je sais je pouvais parler moi. Mais j’avais son nom sur le bout de ma langue. Il était certain qu’on c’était déjà vu. Ah ça y est ça me revenais. C’était une des filles Black. Oui entre sang pur on se connaissait un peu tous. Et nos familles étaient liés le plus souvent. Y’en a qui trouvaient ça bizarre. Mais c’est juste qu’on se battait pour la pureté de notre sang en quelque sorte :

- Vous vous êtes une des filles Black non … Pas  Narcissa …

Andromeda … Bellatrix … Laquelle des deux est ce qu’elle était. J’en savais rien. Mais c’était pas bien grave je suppose. Elle ne se souvenait peut etre même pas du mien non plus. Faut dire que dans mon souvenir les deux sœurs Black se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Quand a Narcissa Black c’était la seule blonde alors c’était tout de même plus simple a différencier. Je reflechissais un instant avant d’ajouter :

- Donc vous êtes peut etre Andromeda … Ou bien Bellatrix. Mais vous n’habitez pas dans le coin je me trompe ?

Ouais c’était une façon détourné de lui demander ce qu’elle venait faire a Poudlard. C’est alors que mon esprit fit tilt. Peut etre que si elle c’était bien souvenu de mon nom c’était tout simplement parce qu’il s’agissait de Bellatrix Black puis ce que mon père nous avait déjà dit que comme lui elle avait rejoint les rangs des mangemorts !

HJ: pas de soucis ! <3 Moi j'ai changé mon gif. Jme suis apercu que j'avais le même pour mon RP avec Jorgen alors voila 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56


No one is safe now...


Un Rembrandt donc... Le fils alors. J’aurais forcément reconnu le père, celui-ci m’aurait reconnue. Me confondre avec Andromeda ? Vous vous rendez compte ? Oui, il était bien vrai que je lui ressemblais. Mais, non ! Je ne suis pas elle. Passons cette regrettable erreur et essayons d’oublier. Qu’il ne me la ressorte pas deux fois, ou fils de Rembrandt ou non, ma baguette lui ferait payer. Ceci dit, il me demandait tout de même si j’habitais dans le coin. Je n’allais quand même pas lui filer mon adresse, il croit quoi lui ?

« Hum... Je le savais. Oh que non je ne suis pas Andromeda, cette traîtresse... Je suis Bellatrix. Non, je n’habite pas ici. Je suis... en mission. »

En parlant, je m’assis sur un tas de caisses. Restant toujours à portée de main du jeune homme, ceci dit. Il ne semblait pas vraiment aimable, donnant plutôt l’air d’un curieux qui ne sait ce qu’il cherche. Finalement, j’ignorais un peu pourquoi je l’avais hélé. Appart pour savoir son nom, ce type ne me plaisait pas vraiment. On avait l’impression qu’il cachait quelque chose, mais quoi... J’irais en parler au père Rembrandt tiens.

« Et toi, pourquoi t’es là ? »

Bon, un peu franche comme question. Mais j’avais bien la réputation de ne pas passer par quatre chemins. Il fallait s’y attendre. Dites-donc, à cause de mes bavardages, j’avais cessé de surveiller la boutique. En même temps, j’étais bien installée, prête à écouter le jeune intriguant. Il fallait choisir entre les deux. Confort et blablatage ou surveillance ennuyeuse. J’avais vite fait mon choix. De toutes façons, personne n’était là pour me surveiller, non ?


HRp: C'est encore plus court désolée >.< Mdr  No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] 500313946 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12


 No one is safe now ... 


Je crois que j’avais réussi a enerver la demoiselle Black. Ah ben bravo Aaron … Faut croire que j’ai un vrai don pour enerver les gens. Oui je préfère prendre ça pour un don. Même si c’était loin d’en être un. J’avais donc Bellatrix en face de moi. Ce qui expliquais le regard qu’elle me lançais. L’avoir confondu avec sa traitre a son sang de sœur. Je lui jetais un regard désolé. Quoi ? J’etais compatissant. On en avait une dans la famille aussi. Salem. D’ailleurs je m’etais empréssé de dire :

- Ah ouais désolé. C’est vrai que vous aussi vous avez une traitresse dans la famille. Comme quoi c’ets plus commun qu’on ne le croit.

A quand la créature magique ? Pour la notre c’était fait. Et croyez-moi jme serais bien passé de mettre fait mordre et transformé. Du coup je m’etais un peu rapproché de Salem. Juste … Un tout petit peu quoi. Elle elle me tendait la main pour m’aider … Et mes parents je savais très bien comment ils réagiraient s’ils savaient. Ils me tueraient tout simplement. D’ailleurs en parlant de ça voila qu’elle me posait une question. J’avais pas interet a répondre a côté de la plaque :

- Jme suis un peu éloigné des autres. Pour être un peu seul.

Et c’était plus ou moins la vérité. J’évitais les autres le plus souvent que je le pouvais. Parce que n’importe qui pouvait découvrir mon secret apres tout. Alors plus je me tenais a l’ecart de certains curieux mieux ce serait. Enfin ça ne m’empechais pas de l’être non plus. Et le fait que Bellatrix était en mission avait suscité ma curiosité :

- Et votre mission elle est secrete je suppose …

Elle ne me dirait pas de quoi il s’agissait, je suppose. Parce que je n’etais pas mangemort. Et peut etre que c’était une mission que le seigneur des ténèbres lui avait donné a elle seule. Mon père nous racontait souvent que le Lord voyait en cette femme plus qu’un de ses larbins. Mais un véritable bras droit. En tout cas cette mission n’avait pas l’air d’être passionante. Sinon elle ne serait pas la assise sur des caisses a discuter avec moi je suppose.

HJ: Pas grave c'est super quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:57


No one is safe now...


Mission secrète ? Oui et non… En parlant d’elle, je l’avais complètement oubliée en parlant avec le jeune homme. Mais après tout… c’était la distraction que j’avais demandé, je ne devais donc pas me plaindre. Je ne savais guère quoi lui répondre. Il était le fils d’un mangemort, il comprendrait surement que je n’avais pas le droit de lui dire. Enfin… Pas le droit… Mouais. Il faut dire que vu le niveau de mission, celle-ci n’était pas classée top secrète. J’arrangeais une réponse directe, courte et simple :

« Surveillance »

Oui bon… C’était court je l’avoue, mais ma vie épiloguée ne l’intéressait surement pas. J’observais le jeune homme en face de moi. Il était étrange pour quelqu’un de son âge de vouloir rester seul. Décidément, il me semblait bizarre celui-là. Mais bon, je pensais bien que toute personne censée avait des choses à cacher. Mais le petit air qu’il portait, ne voulant pas en dire trop, me donnait quelques doutes. Sans doute avais-je à me méfier de lui. Pourtant, je ne voulais pas perdre ma distraction et je cherchais à parler de quelque chose… Voyons… Nous avons parlé de traître… Mais oui, suis-je bête, sa soeur était la traîtresse.

« Dis-moi,  en parlant de traitrise, j’ai croisé ta sœur il n’y a pas longtemps. Cette vieille fille qui fraternise avec les moldus. Il faut dire qu’elle est repartie bien amochée. »

Ce n’était qu’à moitié un mensonge. Oui, je l’avais croisée. Abimée… Peut-être que oui, peut-être que non. Par ce mensonge, je cherchais à savoir si ce qu’il cachait avait un rapport avec sa sœur et voir sa réaction à l’idée qu’elle ait été brutalisée me donnerait surement une idée.  Quelle que soit sa réaction, j’avais envie de m’amuser un peu avec l’esprit tourmenté de ce jeune garçon…



HRp: Sorry pour le retard :) 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:38


 No one is safe now ... 



Alors la demoiselle Black était en mission de surveillance a Pré au Lard. C’était … Moyen comme nouvelle. Non parce que si les mangemorts commençaient a foutre leur nez partout je finirais par être très très mal. Je me jurais donc intérieurement de ne plus jamais faire de promenade nocturne a Pré au Lard. Même s’il était fort probable que durant une de mes nombreuses nuits d’insomnie je décide de changer d’avis. Bref j’hochais simplement la tête avant de dire :

- Une mission ennuyeuse alors …

C’est pas faux non ? Les missions de surveillances n’avaient rien de très palpitant. Il faudra que je raconte a Rodolphus une fois que je serais rentré a Poudlard que j’avais croisé sa future femme tiens. Ca lui ferais peut être plaisir. Et en parlant de personne que nous avions croisé, Bellatrix declarait qu’elle avait croisé ma sœur il n’y a pas très longtemps. Elle l’avait attaqué ? Je tentais de rester impassible a cette nouvelle. Enfin Salem n’était pas morte c’était déjà ça. Je fini par pousser un soupir avant de dire :

- Oh … Mais qu’est ce qu’elle a fait encore pour mériter ça ?

Mentir. Faire semblant. Ca  devenait usuel chez moi. Et puis non. Je n’etais pas inquiet pour ma sœur …. Pas du tout. Ou peut être … A peine. Parce que c’était Salem, celle sur qui je pouvais compter et qui connaissait mon secret. Parce que même si ça avait été une traitresse et que je m’etais arrangé pour lui faire payer elle restait ma grande sœur.

Compliqué …. Mais j’affichais un air … Blasé. Parce que non personne ne me verrait jamais inquiet pour Salem. C’était plus qu’une histoire de mensonge en fait. C’était une histoire de fierté. Mais je demandais tout de même par curiosité :

- Et … ça fait combien de temps ?

HJ: Pas grave ! No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]   No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-