La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3249
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: Besoin de distraction   Besoin de distraction Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31


Besoin de distraction Giphy

Cela faisait maintenant le deuxième jour qu'un étrange français crechait la chambre de Jon et de sa femme, deux jours que l'enseignant s'occupait comme il pouvait, enfermé dans une chambre bien plus petite que la sienne bien qu'etonamment vaste.
L'astronome de son côté enchaînait les cours et les visites a un peu tout le monde, comme a son habitude, discutant chaque jour un peu avec son ami pour lui faire de la compagnie, il continuait sa routine habituelle, sauf qu'il y avait un problème. Il voyait bien que Ludovic s'ennuyait, comment il pouvait lui en vouloir? Lui aussi s'ennuirait si on l'enfermait dans une chambre a coucher!
Quelqu'un avait tenté de l'enfermer un jour, sauf que c'était dans une maison. Tout seul.
Disons pour résumer qu'il avait finit par refaire toute la décoration intérieure et extérieure du bâtiment, et vidé la bibliothèque beaucoup trop vide a son goût en moins de vingt-quatre heures. Cependant, j'ai jamais dit que c'était bien fais, ça devait sûrement y être pour quelque chose aussi.

Le jeune père soupira en se grattant le bas de la nuque alors qu'il passait le pas de la gigantesque "porte d'entrée" de Poudlard, ce passage le mettait toujours mal a l'aise, comme s'il craignait ne jamais pouvoir revenir, et découvrir que tout ce qu'il avait laissé derrière lui n'était qu'un rêve... Un bienheureux rêve.
Une idée peut-être un peu étrange, je vous l'accorde, mais une peur qu'il avait gardé de son enfance.

Pour remédier au problème du Professeur de Sortilège, l'astronome s'était décidé a trouver de quoi lui faire passer le temps, plus précisément, quelqu'un qui pouvait lui faire la discussion a sa place. C'était alors produit une recherche plutôt poussée des connaissances de son meilleur ami.
Rumeurs, circonstances, Jon avait tout passé en revue, et au final, il avait trouvé quelques personnes capables de distraire son ami: Aidrian, c'était plus qu'évident, elle était la meilleure pour calmer leur ami commun, enfin... Mais il fallait espérer qu'ils ne se soient pas embrouillés il y a peu.
Son deuxième choix s'était porté sur Élizabeth, la garde chasse. Plusieurs rumeurs courraient comme quoi les deux étaient ensembles, sortant la nuit quelques fois... Remarque il y avait beaucoup de murmures de ce genre dans les couloirs, mais autant tenter l'expérience.
De ce qu'il en savait, l'ancien Poufsouffle trouvait la garde chasse plutôt agréable, calme et posée, elle était assez gentille même si réservée. Une femme "normale" s'il pouvait dire, mais encore fallait-il que les femmes puissent être normales aussi étranges et complexes soient-elles.

Jon arriva finalement devant la cabane de la garde-chasse, prenant une grande inspiration pour se donner du courage. Le son de grattement de griffes sur le sol indiqua au jeune père que le chien fidèle de la sorcière était bien a l'intérieur, et donc, sa Maitresse y était aussi.
Bien, au moins, ça c'était fait.
Il frissonna et rajusta son manteau en prenant une grande respiration à nouveau, avant de se décider a toquer a la porte.
Quelques secondes passèrent sans que rien ne se produise avant que la jeune femme ouvre enfin la porte, pour tomber sur un Jon, grand sourire aux lèvres :

-Elizabeth! Content de te voir! Ça va? Ton chien m'a l'air toujours aussi en forme, ça fais plaisir!

Le jeune homme s'accroupit pour être au niveau des yeux de l'animal, lui souriant alors qu'il le voyait s'agiter derrière les jambes de sa Maitresse:

-Il est beau, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de distraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un service
» l'enfer a besoin de sa déesse. - Alecto
» Pour courir, on n’a souvent besoin que d'un but.
» Quand on a besoin d'aide pour un devoir.. [pv Luka]
» LUKA&MYRIA&REN » Y a plein de livres ici, pas besoin d'un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Cabane d'Elizabeth
-