La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:27

Je n'en pouvais absolument plus de la salle commune, et je n'avais aucune envie de monter me coucher... Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire pour m'enfuir de cette atmosphère qui m'étouffait et me rendait nauséeuse ? Des rumeurs fausses qui circulaient, des mensonges, de la manipulation... J'en étais malade rien qu'en regardant le monde grouiller dans cette salle commune, les quelques filles au centre de l'attention... Et ma sœur... En la voyant, mes poings se serrèrent. Regardez moi cette dinde, qui parade au milieu de toute ses personnes qui ne veulent voir en elle que sa beauté extérieure... Alors que chez moi. Je relâchais finalement la tension dans mes poings et me levait discrètement... Toute manière, j'aurais pût faire du bruit, j'aurais été invisible quand même et me dirigeait vers la porte. Je risquais gros à sortir comme ça aussi tard... Mais je n'en pouvais vraiment plus. J'avais besoin d'un visage au moins amical... Même neutre... Mais pas indifférent comme tout le monde ici...

Peut être que si je m'effondrais … Non, j'avais quand même un minimum de respect envers moi même. Et surtout que je voulais pas que plus de rumeur circulent sur moi... Je sortais finalement de la salle commune et me dirigeait immédiatement vers le cinquième étage, objectif la chambre de ma cousine.

J'y arrivais finalement sans soucis et hésitait un petit moment avant de prendre sur moi pour frapper à la porte. J'espérais que je ne la dérangerais pas et qu'il n'y aurait personne avec elle, sinon j'aurais vraiment l'air stupide... Est ce qu'elle était là au moins ?

-My... Myria ? E-est tu là ?

Ma voix était hésitante et pas très assurée dans la pénombre du château... Je commençais à avoir peur du noir et ce n'était pas pour me rassurer plus que ça.

-C... C'est moi... Elise... T-ta cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:38

Elle ne s'attendait pas à avoir de la visite ce soir. Elle était en train de finir d'étiqueter de petites fioles quand elle entendit une série de petits coups sur la porte. Elle jeta un regard rapide à l'entrée, puis aux potions, avant de ravaler un juron et de sortir sa baguette pour rapidement ranger le tout dans son placard. La voix de sa cousine s'éleva de l'autre côté de la porte alors qu'elle observait le reste de la pièce à l'affut de quelque chose qui clocherait et fit vite disparaître quelques parchemins compromettants. Elle prit alors la direction de la sortie, attrapant un livre au passage et l'ouvrant là où elle avait laissé un marque-page. Histoire de prétendre qu'elle était en train de lire et pas... autre chose. La voix de la jeune fille venant du couloir se fit entendre à nouveau et Myria ouvrit la porte pour voir le visage épuisé et légèrement effrayé de la blondinette. Elle lui demanda d'un ton inquiet :

« Elise ? Tout va bien ? » Enfin, pour qu'elle vienne ici, ce serait étonnant que sa visite soit sans motif. Et elle n'allait pas la laisser dans le couloir comme ça. Elle s'écarta pour laisser passer la Serpentard et ajouta : « Je t'en prie, entre. »
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:20

La porte s'ouvrit et je me jetais quasiment dans la pièce, tremblante et frissonnante, toujours avec l'impression que quelque chose était derrière moi, une fois dans la pièce je me dirigeais vers la cheminée, m'appuyant contre la chambranle en pierre.

-J'ai juste peur de l'obscurité et de ce qui pourrait s'y cacher... C'est nul hein ? Mais je ne peux rien faire contre ça.

Je passais une main dans ma tignasse l'éloignant de ma nuque avant d'en faire une tresse sommaire que je passais sur le devant de mon épaule, regardant autour de moi.

-Je suis désolée de te dérangée Myria... Mais j'avais envie de voir un visage amical, pas le visage de quelqu'un qui me juge et observe toute mes actions pour pouvoir en tirer des rumeurs et réussir à me faire du mal...

Je lui adressais un sourire timide tout en resserrant ma robe de sorcière autour de mes maigres épaules, baillant derrière ma main, faisans pleurer mes yeux. Puis je m'avançais vers ma cousine pour poser brièvement mes lèvres contre sa joue.

Puis je me reculais doucement pour allez m'asseoir tranquillement sur le bord du lit, prenant garde à ne pas déranger le livre de Myria, et je la regardais avec douceur, souriant doucement.

-Tu es vraiment resplendissante. Tu as quelqu'un dans ta vie ? Autre que l'autre abrutis de Sirius ? Qui s'envoie en l'air avec tout ce qui passe... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:38

Myria referma la porte derrière la jeune fille, pas qu'un peu inquiète pour elle. Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ? Elle s'approcha d'elle doucement, sans mouvement brusque. La voyant trembloter, elle agita sa baguette pour remettre une buche dans le feu qui n'était plus que quelques flammèches. Quand Elise mentionna sa peur du noir, elle lui adressa un sourire rassurant. C'était parfaitement normal, surtout dans un château comme Poudlard, avec ses portraits vivants et ses fantômes. Quant aux rumeurs... Elle ne savait que trop bien à quel point ça pouvait blesser. Elle avait passé toute sa scolarité à éviter, avec succès, le moindre scandale. Mais elle savait à quel point ça pouvait être épuisant. Elle fit la bise à sa cousine et la laissa s'installer.

« Tu ne me déranges pas du tout, c'est un plaisir d'avoir de la compagnie. Tu veux... » Elle réfléchit un moment. Ça paraissait un peu absurde mais ça l'aidait toujours à se sentir mieux. « Tu veux prendre Nimue sur tes genoux ? »

A la mention de son nom, le Fléreur releva la tête légèrement de là où il était perché, au dessus de la bibliothèque. Le regard de la créature se porta sur sa propriétaire puis sur l'invitée, comme si elle avait compris la question. Quelle idée, bien sûr qu'elle avait compris. Ces animaux étaient parmi les plus intelligents. Elise embraya sur le sujet de sa vie sentimentale et Myria sourit légèrement. Elle n'allait pas lui mettre ses affaires personnelles sur le dos, mais en parler un peu ne pouvait pas faire de mal. Surtout si ça changeait un peu les idées de la jeune fille.

« Pas vraiment. Enfin si, j'ai reçu une lettre l'autre jour. Un admirateur ? Je ne sais pas vraiment. Il avait l'air décidé à parler à mon père. On verra bien je suppose. » Elle haussa les épaules sur la fin, pas trop sûre de quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:22

-Tu me laisserais la prendre sur mes genoux ? Vraiment ?

C'était, je crois, la première fois qu'on me proposait de prendre un animal sur mes genoux... Et ça me touchait bien plus que ce que je ne pouvais le dire... De nouveaux les larmes me montèrent aux yeux... Qu'est ce que je j'étais sensible et j'en laissais couler une sur ma joue, parlant d'une voix tremblotante.

-C-ca me ferait vraiment plaisir... Si ça ne le ou la dérange pas...

Je jetais un regard profondément reconnaissant à ma cousine et attendait que le petit animal rejoigne mes genoux pour le caresser tout doucement en fixant ma cousine qui semblait assez mal à l'aise en parlant d'une lettre qu'elle aurait reçut... Un admirateur ? Oh je voulais en savoir plus, oh ça oui.

-Raconte moi Myria ! Je veux TOUT savoir sur ce sois disant admirateur, c'est qui ? Il a quel âge ? Il travaille où ? Je le connais ? C'est un sang pur ? De quelle famille ? Et surtout, est ce qu'il est beau ?

Oui, la pluie de question était présente... Mais fallait bien que je me change les idées là... Je n'avais qu'une envie, c'est d'aller exploser en larme sur l'épaule de ma cousine... Mais elle devrait avoir autre chose à faire que de me réconforter... Je caressais doucement la créature sur mes genoux et ça m'aidait à me détendre. Je devrais peut être voir avec Morgan s'il pouvait me trouver un familier pour que je sois tranquille. Et que j'ai quelque chose d'autre qu'un journal à qui me confiée.

-Moi je pense qu'on va bientôt me fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

Nimue fit son chemin d'elle-même jusqu'aux genoux d'Elise, pas mécontente d'être installée sur quelque chose de chaud et qui faisait des câlins. Une fois la petite boule ronronnante dans l'équation, la situation semblait déjà un peu plus relaxée. Son chaton avait un don pour ça. Et le changement de sujet aida aussi, beaucoup. Visiblement, les ragots ne la dérangeaient pas trop quand ils ne se portaient pas sur elle, mais Myria avait la grâce de ne pas le faire remarquer. En s'asseyant à côté de sa cousine, elle tenta de retenir les questions pour pouvoir y répondre, mais ça ne sortit pas trop dans l'ordre.

« Bien sûr que c'est un sang-pur. Tu imagines la tête de mes parents ? De grand-père ? Sinon... Je pense que tu as dû le connaître pendant un an, quand il était encore à Poudlard. C'est un des Andrews, il s'appelle Raphaël. Apparemment, il travaille au Ministère, enfin c'était de là que la lettre venait. Et si il est beau... Je ne me souviens plus du tout de ce à quoi il ressemble. Après, Félicia est plutôt jolie, je suppose qu'il ne doit pas être complètement laid. »

Elle avait terminé sa tirade en plaisantant. Mais elle n'arrivait honnêtement pas à conjurer une image dans sa tête. Peut-être qu'Elise s'en souvenait ? Elle n'avait pas été soigneusement évitée par le jeune homme, elle. Elle se demandait si elle devait lui montrer ou pas la lettre, est-ce que ça se faisait dans ce genre de cas ? Quand la blonde poursuivit avec son propre futur, Myria tourna la tête vers elle et demanda d'une voix douce et rassurante :

« Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu es encore jeune. »
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:06

Elise regardait sa cousine avec douceur et sourit en l'entendant parler de son prétendant, allons bon, un Andrews hein ? Qui travaillait au ministère ? Elle fouilla dans ses souvenirs, retournant à sa première année... Un qui était en dernière année, un Andrews en dernière année... Raphaël... Oui ! C'était celui qui passait ses journées entière à la bibliothèque pour avoir une chance de réussir ses examens, qui demandait de l'aide à beaucoup de monde et qui semblait être perdu dès qu'il croisait Myria.

Oui, je me souviens de lui, il était plutôt beau gosse. Il avait toujours refuser d'avoir une petite amie d'après ce que j'avais cru comprendre. Sans doute parce que c'est toi qu'il veut. C'est un peu étrange mais je trouve ça étrangement romantique. Ella le déteste un peu, il l'avait rejetée. Mais je l'avais trouver plutôt mignon, il a une gueule comme on dit. Tu devrais bien l'aimer, bien que je ne connaisse pas tes goûts. Surtout mieux que cet enfoiré de Sirirus.

Je plongeais mon regard triste dans celui de ma cousine, me perdant un bref instant dans la lueur d'amitié que j'y voyais puis je reprenais brutalement pied sur terre.

-Parce que maman et papa ont commencé à m'en parler et j'ai peur de me retrouver avec un mec qui m'aime pas, qui me traite comme une femme trophée... Je sais qu'il faut préserver le sang, mais j'aimerais bien pouvoir avoir le choix dans celui de mon époux... Je veux être heureuse et aimée, pas comme certaines, désolée, mais des personnes comme toi qui ont un fiancé qui est atroce et tout juste stupide pour passer à côté d'une femme aussi merveilleuse que toi... Enfin, je suis pas très objective parce que t'es ma cousine et que je t’apprécie énormément. Mais... Je veux juste qu'on m'aime...

Éclate finalement en sanglot et enfouis son visage dans ses mains.

-Moi... Je veux... Juste... Des amis... Des gens... Sur qui compter... C'est... C'est... C'est pas grand... chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:32

Visiblement, Élise avait les mêmes idées ridicules de romantisme que le jeune homme qui lui avait écrit. Et elle le trouvait beau. Bon, elle supposait que c'était plutôt une bonne nouvelle ? Que sa cousine ne l'aime pas, elle ne savait pas quoi en penser. Était-ce juste à la suite d'une histoire de cœur ou est-ce qu'il avait des défauts de caractère le rendant insupportable ? Elle supposait qu'elle le saurait quand elle le verrait. Ou reverrait, puisqu'elle avait sans doute déjà posé les yeux sur lui, à un moment ou un autre. Elle rit un peu à la remarque sur Sirius, plus parce que c'était facile et de bon ton parmi les Serpentards que parce qu'elle trouvait qu'il le méritait. Mais du coup, que son physique ait marqué la blondinette comme ça, elle se mit à s'imaginer à quoi il pouvait bien ressembler.

Le sujet suivant était, de loin, moins amusant. Myria avait demandé à le jeune fille pourquoi elle pensait qu'on allait la fiancer. Bien qu'elle n'ait pas trop d'illusions romantiques, elle comprenait bien que l'adolescente n'ait pas envie de se piéger dans un mariage sans amour. Elle voulait la rassurer autant que possible, sans lui mentir pour autant, parce que ça ne servirait à rien. Quand elle se mit à pleurer, elle la prit dans ses bras et caressa ses cheveux doucement, pour l'aider à se calmer. Sans relâcher son étreinte, elle lui dit de la voix la plus apaisante possible :

« Je suis certaine que tu te trouveras quelqu'un de bien. Et si tu vois que ça devient plus sérieux que juste des discussions... Viens m'en parler, d'accord ? Je pourrais tenter de reporter ça autant que possible. Du moins jusqu'à ce que tu trouves un bon parti toi-même. » Elle fit une petite pause, se demandant si c'était vraiment possible. Oui, sans doute, après tout, elle avait réussi à convaincre ses parents qu'une carrière serait une excellente idée pour elle et sa famille, et n'avait pas eu de sérieuse discussion sur son état marital avant cet été. « Et si tu veux parler de quoi que ce soit d'autre, tu sais où me trouver. Que ça soit ici ou à la bibliothèque. »
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:47

Les bras de ma cousine autour de moi m'aidèrent à me calmer un peu, mais vraiment peu, j'étais à bien aussi bien physiquement que mentalement, et personne ne semblait le voir... Que j'allais finir par me laisser mourir. Poudlard... C'était pas pour moi, je m'épanouissait pas ici. Au contraire, j'étouffais. Mais il fallait que j'aille au bout de ma scolarité... Ici. Pour avoir au moins une situation plus tard.

Je respire l'odeur de ses cheveux, son odeur corporelle et je me rend compte que je suis vraiment en manque de contact humain... Je ne câline pas ma sœur, mes contacts avec mes parents sont quasi inexistant, il n'y a que mon parrain, mais encore là... Ce n'est pas souvent que je peux me laisser aller dans ses bras. Sans compter le fait que je n'ai jamais eue de petit ami, ou de petite amie. Je ne sais même pas par lequel des deux sexes je suis attirée... Si je suis attirée par un sexe... J'avais lu des choses sur des personnes qui ne ressentait pas le besoin d'avoir des relations sexuelle, et si c'était quelque chose comme ça ?

J’agrippais le dos de ma cousine pour la serrer plus fort dans mes bras, même si je n'avais pas besoin de sexe, c'était de tendresse, j'avais besoin qu'on m'offre de l'amour et de la tendresse. Ce n'était pas si compliqué que ça quand même, si ? Petit à petit mes sanglots se calmèrent et je respirais de plus en plus calmement...

-Je... Je pense pas que grand-père... apprécie ta plaidoirie... Ni qu'il apprécie te voir...

Je ne la lâchais qu'après un petit moment, m'essuyant le nez de ma manche de robe, pas très élégant, mais je m'en fichais un peu là... Et je tentais un léger sourire.

-Quand à me trouver un mariage d'amour... Et si j'aimais les femmes ? Ou quelqu'un mais qui n'est pas un sang pur ? Personne ne l'accepterais... Je me retrouverais sans doute bannis de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:08

Le vieux chef de famille était... un peu effrayant. Et souvent grognon. Et autoritaire. Ça n'empêchait pas que Myria était bien plus... Conventionnelle que d'autres membres de la famille. Elle avait eut des bons résultats scolaires, prenait régulièrement le thé avec les dames de la famille, dont sa grand-mère, s'habillait de manière traditionnelle, surtout quand elle allait voir ses aînés. Elle paraissait parfois "ennuyeuse" aux yeux des sorciers plus modernes de son âge, mais elle savait que ses parents étaient fiers d'elle. Elle était certaine qu'elle pourrait influencer le vieil homme, même si elle devait passer pas sa femme pour ce faire. Mais qu'il ne veuille pas la voir ? Elle se demandait ce qui faisait dire ça à la jeune fille. Ce n'était pas le moment de lui demander. L'important, c'était de rassurer sa cousine, le câlin semblait fonctionner au moins. Elle lui répondit, toujours en la tenant dans ses bras, faisant attention à ne pas manger ses cheveux :

« J'ai mes techniques, ne t'en fais pas. »

Quand elle fut un peu mieux, Elise la relâcha et Myria s'écarta un peu, lui offrant un sourire un peu maternel. Elle écouta les inquiétudes de la blondinette. Elle était encore si jeune... Elle espérait un prince charmant et elle ne pouvait pas la blâmer. Mais comment lui faire comprendre qu'un mari gentil avec lequel elle s'entende bien serait déjà vraiment pas mal, même si elle n'en était pas amoureuse ?

« C'est sûr que ça serait mal pris. Si on en vient à ça, tu pourras toujours venir me parler, d'accord ? Tu es ma cousine et qui tu aimes ne changera pas ça. » Elle prit une petite respiration, arrangeant de son mieux les mots dans sa tête avant de poursuivre. « Mais après... Ce ne sont pas leurs affaires, qui tu préfères, non ? Ce que je voulais dire, c'est que tu peux garder tes histoires de cœur pour toi et épouser... Quelqu'un de correct, qui soit compréhensif et qui te traite bien. Et si ça se trouve, les deux seront la même personne. Peut-être pas, mais c'est pas impossible. Et ça serait mieux que d'être mariée à une brute. »  
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:01

Le discours de ma cousine n'était pas trop pour me plaire... Moi qui rêvait d'un prince charmant, j'allais me trouver fiancée de force à un homme qui me prendrait pour une femme trophée, j'en étais sure. Quand à la violence, si jamais il levait la main sur moi, on ne retrouverait jamais son corps. Morgan, ma grande sœur, mes parents... Aux vues de ma constitutions et de mes émotions et mon peu de contrôle que j'avais sur moi, ils ne me laisseraient jamais aux mains d'une personne qui me maltraiterait... Peut être que je pourrais même en jouer de ça, devenir une manipulatrice... Je secouais vivement la tête en me morigénant mentalement. Il ne fallait pas que je vire comme ça...

En fait... Je t'ai un peu mentit Myria... Je connais déjà son prénom et son nom, c'est un sixième année, il est a Serpentard. Et il s'appelle Maxim Castiel Winchester. Il est plutôt du genre discret et solitaire, un peu comme moi, mais il a un regard un peu... Froid, quand il me regarde... Je dois pas lui plaire... Vu comme je suis maigre et maladive.

Je levais les bras comme pour illustrer mes propos, la peau pâle, comme si je ne voyait jamais le soleil, ce qui étaient en quelque sorte le cas, les bras maigres et pas musclé, je minimisais un maximum les efforts en utilisant le plus souvent la magie et un nez rougis à force de me moucher. Quelque soit les saisons, quelque soit le moment de l'année, j'attrapais toujours la première maladie qui passait par là. Quoi que je fasse. Quoi que je tente.

Puis je levais le regarde sur Myria et je haussais les épaules, le regard un peu triste...

Puis je suis même pas sure de savoir si je suis attirée par les hommes ou par les femmes...

J'avais vu des élèves s'embrasser, mais rarement des personnes du même sexe, et c'était au détour d'un couloir que j'avais eu cette révélation, voir deux hommes s'embrasser, puis plus loin, deux femmes... Ca m'avait fait tout drôle, dans la même journée, de se rendre compte que des filles ou des hommes pouvaient faire comme un couple, et je n'avais pas oser me renseigner, ayant peur de passée pour une personne encore plus bizarre que je ne l'étais...

Est ce que c'est courant ? Qu'une personne du même sexe en embrasse une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:51

Alors elle savait déjà de qui il s'agissait ? Myria réfléchit un peu, elle connaissait un peu le garçon. Il était plutôt réservé, mais elle trouvait que c'était une qualité, et elle n'avait pas trop eu à le réprimander quand elle était préfète. Et puis, il était plutôt joli garçon. C'était dommage qu'Elise pensait ne pas plaire à son fiancé quand, malgré sa constitution, elle était très jolie, plutôt du genre poupée de porcelaine que femme fatale, mais l'aînée ne doutait pas que ça devait plaire aussi. En plus, elle était encore jeune et elle s'embellirait sans doute encore en grandissant.

« De mon expérience, si ça se trouve il t'adore et il est trop timide pour t'approcher. Tu es une très belle jeune fille, fine et élégante. Tu sais... Raphaël faisait pareil quand il était à Poudlard, il ne me parlait jamais vraiment et me regardait de loin... Du coup, je ne perdrais pas espoir si j'étais toi. »

Elle lui offrit un sourire rassurant. Elle comprenait, vraiment. C'était une situation terrifiante et qui pouvait vraiment mal tourner avec un peu de malchance. Mais il ne fallait pas perdre espoir pour autant et elle ne voulait pas qu'Elise soit déprimée à cause de ça. Et surtout, elle voulait qu'elle puisse se confier à quelqu'un. Même si... Myria n'était sans doute pas la meilleure pour le sujet que sa cousine venait d'aborder. Elle fronça un peu les sourcils et réfléchit un peu avant de répondre honnêtement :

« Je ne pense pas être la personne idéale pour te renseigner à ce sujet. Ça ne m'est jamais arrivé donc... Voilà. Je ne sais pas trop. » Une petite pause. « Mais je pourrais essayer de me renseigner si tu veux. » Ça serait un peu gênant, mais si le sujet touchait tellement la blondinette, elle était prête à faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:07

Les compliments étaient tellement rare que ceux de Myria me coupèrent le souffle. Mais elle disait n'importe quoi, j'étais tout sauf jolie... Elle disait sans doute ça pour me faire plaisir. Je n'avais aucune élégance, ni aucune belle caractéristique. Mais cheveux étaient terne et sans vie, mon corps tout autant et mes formes à peine esquissée sous les vêtements trop large que je portais, j'avais une allure négligée. Je voyais pas vraiment ce qu'on pouvait trouver attirant chez moi, mais j'appréciais l'effort de ma cousine.

M'enfin, on ne se juge jamais bien tout seul hein ? Et c'était d'autant plus vrai qu'à cause des autres j'en venais à haïr mon propre corps. Mes parents avaient tout fait pour que j'aille mieux. Mais ça n'avait pas trop marché, au moins je n'étais plus bloquée au lit pendant des journées entière, trop faible pour me levée. Mais niveau nutrition, ce n'était toujours pas ça.

-Tu penses que... Je devrais faire le premier pas vers lui ? Aller lui parler ? Je ne m'en sens pas trop capable.

Et je n'en ai pas trop l'envie, peur du rejet sans doute. Et des rumeurs, c'est surtout ça qui me pourrit la vie dans cette école, que dès que tu fais un truc, dès qu'il se passe une chose. Les rumeurs arrivent. Et ce n'est pas toujours des choses agréables. Mais ça vire bien vite sur des choses salaces. Et pas forcément très bien informée. Les gens jugent sans savoir. Comme moi quand j'étais petite avec les Moldus et les sang de bourbes. Même si c'était toujours un peu d'actualité pour moi.

Je posais ma main sur le bras de Myria avant de secouer doucement la tête.

-N-non, ne te donne pas cette peine, ça iras. Puis tu aurais sûrement l'air un peu paumée en demandant ça. C'était une demande stupide et irréfléchis. Comme bien des choses que je dis.

Je me relevais pour me rapprocher du feu, frissonnant dans ma robe pourtant épaise.

-Je hais le froid, quasiment autant que le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }    Affaires de Famille { Pv Mymy ♥  / Elise }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de Famille { Pv Mymy ♥ / Elise }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 5eme etage :: Chambre de Myria
-