La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3294
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Un petit RP ! Un petit RP o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:02

♥️︎ Jeune fille un peu paumée, un peu droguée, et sans trop de filtre dans ses paroles, recherche un RP sympathique !
Cadence de RP minimum une fois par semaine ;) & Longueur de RP variable, mais je favorise le court ! Je m'adapte à plein de situations, et je suis voyante dans une certaine mesure ! Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  1608124304
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

Holà Muy Bonita Señiorita Hey !

Comme promit moi je viens chercher un rp Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  999640203 ( Parce que je veux plein de rp avec toi Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  999640203 )

Puis z'avais comme idée que comme Eden elle a dit a Antho de surveiller Addison, bah qu'il la protège alors qu'elle se met en danger ? Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  999640203 Quoi t'en pense ? Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  999640203

A moins que tu veuilles attendre pour pas avoir trop de rp avec moi Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3294
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:38

Bouais, je sais pas trop ce qu'elle pourrait faire pour se mettre en danger. Mais on peut voir ce que ça donne :gnu: Sois sur cela dit que si il la " protege" ça va pas du tout plaire à Addi ;) Donc si tu veux du angst xD c'est parti /baff/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:40

Pour une fois qu'on aurait un lien pas trop positif ! Je suis pour ! Héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3294
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:45

Ok ça marche, je te crée ça et je te le passe <3 MERCI Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3670
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:46

Je t'en prie :D Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3294
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.    Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP ! Un petit RP \o/ J'ai euh... Ben voila.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Gabriel Prescott} Gryffondor me voilà !
» Créatures dangereuses, vous en vouliez, en voilà une. [Cours × Ouvert aux 5ème, 6ème et 7ème années]
» Le petit bac !
» C'est plus petit à l'intérieur
» Le monde est petit {Lis'Rian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Demandes de RP
-