La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ft. Antho) + heaven can wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3301
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:48

Le rève était vivace. Elle  venait une fois de plus de voir Juda en proie à des mangemorts, ceux ci essayaient de le noyer dans le lac de Poudlard, après qu’il ait dit quelque chose qu’il n’aurait pas du dire. C’était de pire en pire, elle en avait de plus en plus des visions comme ça. Et Juda, ou Luka, ou parfois Stanley, étaient la proie de telles hallucinations. C’était plus rare qu’elle en avait avec ses pères, ils étaient plus grands, plus fort, ils … Enfin, elle poussa un soupir, et elle fixa longuement le mur bleuté de la tour Serdaigle, avant de décider de sortir faire un tour. Elle avait vu le Lac. Elle devait s’assurer que Juda n’y était pas, elle devait s’assurer qu’il ne lui arrive rien.

Alors elle sorti, doucement, discrètement. Consciente qu’au milieu de la nuit, elle avait intérêt à ne pas se faire prendre, sinon les conséquences pourraient être terribles. Quoi que. Elle aurait bien aimé voir cette dinde de surveillante ou ce vieux concierge, s’attaquer à elle. Son père, ou son père, l’un des deux, finirait par dévorer celui qui lui ferait du mal, elle en était bien sure. Tout comme elle était sure que… Oh, qu’importait. Elle secoua la tête.  

Il s’agissait donc d’être assez discrète, et enfin, au bout du compte elle arrivait devant le lac, qui était malencontreusement vide. Haussant les épaules, elle s’assit un moment, soucieuse de ne pas repartir tout de suite, consciente qu’elle ne pourrait pas le faire tout de suite de toute façon, et elle grimaça vaguement ; Il y’avait des remous dans l’eau, et d’un coup d’un seul, sans qu’elle ne sache d’où ça venait, un tentacule l’attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:25

J'avais plusieurs missions à Poudlard, dont une très importante pour moi. Enfin, pas pour moi personnellement. Mais pour le compte d'un ami. Une liste de personne à surveillée. Luka, Kennedy et Addison, trois Serdaigles. Pour le compte de l'Orgeuil. Eden, le vampire millénaire. Vous imaginez ? Je surveiller plusieurs personnes pour lui, et je touchais un magnifique revenu de bonbons et gourmandises diverses. N'était-ce pas le paradis ? Bien entendu Kennedy étant ma cousine, j'avais un œil plus braqué sur elle que sur les autres, Luka ayant tendance à savoir comment me manipuler avec les sucreries et Addison... M'effrayant assez.

Et comme de par hasard, qui est ce que j'apercevais sortant du château ? Addison. Vous devez imaginer avec une forte aisance la joie qui s'est emparée de moi alors que je m'approchais de la fenêtre. Et en voyant qu'elle s'approchait du lac. Qu'est ce qu'elle nous faisait ? J'enfilais rapidement mon pantalon de la journée, ma chemise et je courrais en direction de l'entrée, comprendre dévaler trois étages à toute vitesse. Et me précipitais en direction du lac, juste à temps pour voir une tentacule sortir du lac.

Oh putain, j'allais me la faire ! Et avec un peu de chance il en resterait assez pour que je puisse en bouffer. Quelle joie en moi. Mais une vrai cette fois ci, une joie sincère. J'allais pouvoir enfin me farcir ce putain de calamar !

Alors que la tentacule s’abattait sur la jeune femme je lançais un sort de défense sur elle, avant d'essayer de tailler la tentacule à grand coup violent de baguette. Mais hélas pour moi, ce n'était que l'eau qui recevait les taillades, l’appendice restant hors de portée. Putain de pieuvre. Je continuais d'agité mes sorts.

-Dégage de là Addison !
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3301
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:35

[HRP : Non je n’ai pas de retard c’est faux ]

Oui, elle était dehors en plein milieu de la nuit, et elle était en train de se faire attaquer par le calamar géant. Et bien ça alors. Si Tsukasa ou Eden le savait…. Le Calamar ne ferait pas long feu. Mais peut être qu’elle allait mourir bouffée par un calamar, et personne ne pourrait rien dire du tout ? Merde ! C’était pas comme ça qu’elle devait mourir ? Ou peut être que oui et …. Et Zut.

Oh. Un héros venait d’arriver, lançant des sorts vers les tentacules, tandis qu’ils continuaient de bouger. Et si la voix était brutale, elle haussa les épaules, sortit la jambe de l’eau et recula un peu sur la pelouse. Tiens, c’était Hendricks, le bibliothécaire sexy. – Pas qu’elle ne s’interesse à ça, mais elle avait entendu certaines personnes en parler -

Il se battait, comme si il voulait la protéger, et elle ne comprenait pas trop. Enfin, elle lui avait obéit c’était déjà ça, et elle le regardait continuer, comme si il avait un compte à régler avec le calamar. Peut être qu’il avait mangé ses enfants, ou sa femme. A savoir ?

- Tu devrais essayer de lancer tes sorts vers sa tête plutôt que sur les tentacules. Je pense que la tête est vers la bas.

Et elle montra d’un bras nonchalent l’endroit où des bulles sortaient de l’eau. Enfin, après, il faisait ce qu’il voulait, elle, elle restait la, à regarder. En se demandant d’où il était sorti. Peut être qu’il avait des visions ? Comment il avait fait pour débarquer aussi vite… ? Tssk, elle lui poserait les questions quand il arrêterait de suer en se battant contre un monstre hentai. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:36

[ HRP : Du retard ? Où donc ?:O ]

C'était jamais facile de se battre avec l'estomac vide, vous me direz que je l'avais tout le temps vide et je ne pourrais acquiescer. Mais voir une potentielle nourriture dont on rêvait depuis sa première année à Poudlard, qui semblait se démener à perdre sa tentacule ou la vie pour finir dans mon assiette, la, je disais oui ! Mais avant que je ne puisse viser un organe vital il disparut sous la surface, laissant derrière lui une écume furieuse.

J'aurais pu pousser un hurlement de rage pure si je n'avais pas été en présence d'une élève que je devais surveiller, et qui, je devais l'avouer me faisait assez peur. Mais trêve de plaisanterie. Ce n'était pas parce qu'elle était différente que je devais mal me conduire avec elle. J'avais un contrat, et je devais m'y tenir. Je respirais l'air frais de la nuit, avant de rengainer ma baguette, et de fermer correctement ma chemise, la laissant quand même en dehors de mon pantalon. J'étais à peine essoufflé, après ce combat et la descente des trois étages. Après une profonde inspiration je me tournais vers elle.

-Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ? Tu n'as rien ?

Un dernier coup d’œil sur le lac et je m'en éloignais un peu, me demandant ce qui avait pu passer par la tête de cette créature d'ordinaire pacifique et agréable... J'haussais finalement les épaules, ça me faisait une belle cuisse, il allait falloir que je mette Eden au courant, j'aurais peut être un petit supplément de bonbons. Ou pas. Je verrais bien. En tout cas il serait mis au courant. Et dès le lendemain matin. Ou un peu plus tard. Faudrait que j'aille me bouger le cul pour l'en avertir de face à face sans doute. Ou un mot, je ne savais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3301
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:45

- Loupé pour le Calamar

Venait elle de s’exclamer alors que le calamar disparaissait. Bon et bien…. C’était fait, c’était fini. Elle haussa un peu les épaules et se rapprocha du lac et d’Anthony. Le bibliothécaire. Tsssk, qu’est ce qu’il faisait la ? Et surtout, qu’est ce qu’il faisait presque nu, à lui poser des questions hein ? Elle s’en fichait un peu.

- Je vais bien, deux bras, deux jambes, comme tu le vois c’est l’éclate.

Nonchalence. Peu d’interet pour sa santé ou le reste, elle croisa les bras devant elle, avant de le regarder de haut en bas.

- Comment as tu su que j’étais la ? t’as un détecteur à calamar géant ou quoi ?

Elle disait ça avec un clin d’œil, sur le ton de l’humour. Mais vraiment elle avait trouvé ça bizarre qu’il debarque aussi vite. Enfin, elle supposait qu’il y’avait quelque chose non ? Peut être qu’il était voyant, c’était peut être une hypothèse, en tout cas elle allait rien dire, y’avait personne qui savait pour elle et elle était bien décidée à ce que ça reste comme ça.

- En tout cas… Tu l’as loupé.

Bref, dans tout ça, ça lui avait creusé l’appetit, alors elle sorti une sucette de sa poche et grimaça en voyant le gout cerise.

- T’en veux une ?

Voilà, si il la prenait elle serait débarrassée, elle, elle attrapa la seconde, qui était au citron, et la déshabilla bien vite avant de la prendre en bouche. Le citron, y’avait vraiment que ça de bon dans ce monde de merde ! Bon et un peu le coca aussi. Et … Ouais bon bref ! Elle aimait juste les sucettes au citron, les autres c’était pour les tapettes. Alors, il allait la prendre ou quoi ? Que ses reserves servent à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:57

Bon bhein finalement, ça c'était pas si mal passé que ça à ce que je pouvais en voir, elle allait bien, j'allais bien et malgré mon amour propre blessé par le fait de ne pas encore pouvoir planter mes dents dans la chair de ce Calmar, tout allait pour le mieux dans le plus beau des mondes, ou un truc comme ça. L'allait falloir que je me remette sérieusement à la lecture moi. Si j'en avais le courage avec tout ce qui se précipitait dans ma vie quoi.

-Ouais, mais au moins c'est toi qu'il a loupée.

Est ce que j'allais lui dire que Eden m'avait demander de la surveillée, non, sans doute pas. La fenêtre de ma chambre donnait sur le lac et la forêt, donc c'était un sacré avantage. Et puis... Et puis voilà quoi, j'en avais rien à fiche d'elle moi, personnellement, elle me faisait un peu peur et j'la trouvait trop perchée pour être réellement intéressante. Les préjugés, quel fléaux vous saviez ? Peut être que si je faisais l'effort de faire connaissance avec elle, ça irait mieux... Mais, je n'en avais pas tellement envie.

-J'aimerais bien avoir un détecteur pour savoir quand cette saloperie s'attaque à des élèves oui, mais hélas, rien de tout cela, juste un coup d’œil par la fenêtre. Le voir de haut se préparer à attaquer c'est assez impressionnant tu sais ?

Et ça donnait faim... Mais ça c'était une autre histoire, sachant que j'avais toujours faim, je pense que même un tas d'ordure pourrait faire naître la faim en moi. Et c'était pas peu dire. C'était le problème quand on était la gourmandise sans aucun doute. Glouton et Élitiste, les deux ensembles. Çà pouvait te ruiner un homme. Et ça me ruinais sacrément en ce moment. Et depuis toujours même.

-Je te remercie.

Avant de prendre la sucette, Cerise. Miam. Et je la mettais en bouche, tout en regardant en direction du lac, laissant les arômes se répandre dans ma bouche, le fruit rouge qu'était la cerise était un de mes favoris, les cueillir sur les arbres était toujours quelque chose que j'adorais faire. Et que je faisais souvent, confiture, confit, crème glacée, tisanes, les possibilités étaient infini quand on savait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3301
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:42

… il avait de la répartie. Ce n’était pas spécialement dérangeant pour elle. Elle préférait les gens vivaces comme elle, plutôt que des mous. Vraiment, il n’y’avait rien de pire qu’un flan parlant, qui ne faisait que quelques « oui » « non » « mais » c’était d’un irritant. Et franchement elle en connaissait, elle voyait une femme comme ça dans ses visions parfois. Ah, ça n’avait pas de fichue importance. Elle se contenta alors d’un vague sourire, avant de hocher les épaules. Sa réponse à l’autre question n’était pas intéressante. Elle s’était attendue à mieux. Elle fit une tete presque boudeuse, mais elle avait toujours cette lueur amusée un peu …. Stone dans le regard.

- Je suppose que tu vois surtout des tentacules. Mais soit, tu l’as fais fuir. Tel un bibliothécaire héros des temps modernes. Enfin, t’as l’air déçu.

Elle l’était aussi. Comme ça ils étaient deux. Et… Bah, tant pis. Elle n’allait pas épiloguer. Il n’avait pas de visions, et pas de détecteur à Calamar. Alors c’était pas forcement intéressant. Heureusement il ne jouait pas trop son rôle d’adulte en lui demandant ce qu’elle faisait la. Et au contraire il attrapait une sucette. Bah, ok, il était aussi bizarre que Tsukasa l’avait dit, alors bon ça allait pas trop la choquer… N’est ce pas ?

Elle, elle croqua un peu sa sucette.

- Ouais, je devrais te remercier aussi. Mes pères n’auraient pas appréciés qu’un calamar me mange.

Elle savait qu’ils se connaissaient de nom, mais elle n’avait jamais vraiment cherché à comprendre le lien qui les unissait tous. Qu’est ce qu’Eden et Tsu trouvaient à un bibliothécaire hein ? Bah, surtout, qu’elle se fichait un peu de tous les gens n’est ce pas ? longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ft. Antho) + heaven can wait.    (ft. Antho) + heaven can wait.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ft. Antho) + heaven can wait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Lac
-