La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange


Gallions : 3146
Date d'inscription : 26/09/2015
Multicomptes : Pas encore ~
Caracteristique : Vilain pas vilain <3
MessageSujet: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:23

RABASTAN LESTRANGE


 
- Rabastan, c'est un vilain pas vilain : Il est beau mais il est pas gentil ...

- Il fiancé à Kate Mondwätchter, mais elle lui a foutu un vent magistral en fuguant de chez elle (Ouuuh la vilaine ! ).

- Il a peur du vide et de l'altitude, alors si vous êtes un Moldus intelligent, restez sur les ponts ou en haut des tours ...

- Si vous êtes Bellatrix Black, je vous prierai de rester loin, très loin d'ici.

- Rabastan fait très bien la cuisine et le ménage, possibilité de prise d'otage pour devenir votre homme à tout faire Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901 Nan, rêvez pas trop, ça pourrait vous faire du mal ...






badwolf c. pour SW ©
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange


Gallions : 3146
Date d'inscription : 26/09/2015
Multicomptes : Pas encore ~
Caracteristique : Vilain pas vilain <3
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:28

MESDAMES

Les mesdames ça va en premier d'accord ?


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange


Gallions : 3146
Date d'inscription : 26/09/2015
Multicomptes : Pas encore ~
Caracteristique : Vilain pas vilain <3
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:28

MESSIEURS

Les messieurs ça vient après, okay ?


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:44

Ye veux un lien Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2231767932

Alors voyons...

Linda Oswin, ma première perso devenue juste un décor du forum 8D
Bon, en gros c'est une Auror, française, elle est en mission spéciale à Poudlard en infiltration pour trouver les méchants Mangemorts. Côté caractère... Et bien c'est une femme forte, avec de la fierté, bien classe et badass. Je peux te proposer un lien bien maigre, mais faut creuser. Elle peut avoir été plusieurs fois sur sa piste, un peu comme... Sherlock Holmes et Moriarty si tu veux, ils se voient assez régulièrement et à chaque fois tu lui échappe d'une manière ou d'une autre Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901 C'est pas grand chose maybon, ça peut être intéressant à creuser x)

Savanah Lewis, alors elle... C'est l'Envie de la Confrérie, tu vois Regina de OUAT? Bah vwala Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901 Bon, là j'ai pas la moindre idée, mais par exemple Rabastan pourrais être son client, mais style faux client, plus pour la provoquer ou je ne sais quoi, pas d'inspi je t'avouerai ...

Jon Lakenstridge, professeur d'astronomie à Poudlard, c'est un grand enfant fier des Poufsouffles qui est extravaguant, et meilleur ami de Aidrian et de Ludovic. Là non plus, j'ai pas de grandes idées de liens, mais on sait jamais, je propose Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901

Et Morgan Winterfield, le meilleur pour la fin, Mangemort depuis belle lurette, il est devenu Vampire il y a un peu moins de dix ans. Ca a été l'un des premiers à suivre Voldemort et a un peu la réputation de "bras" de Voldemort (du style Voldy aime pas le vendeur de glace? Morgan va tuer le vendeur de glace Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901 ) On peut avoir un lien sympa sur ça, enfin... Entre eux. Morgan est arrogant, hautain, obsessionnel, et franchement, il se gène pas pour manger les gens et même mordre ses alliés. Donc je te laisse le choix, une idée? =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Chester Maxwell
A. Chester Maxwell


Gallions : 3382
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Ludmilla
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:41

Hey!

Moi aussi je viens réclamer un lien avec monsieur le méchant mangemort Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 1019892307 Je ne sais pas si ça sera facile vu mes personnages, mais je tente quand même ma chance!

J'ai tout d'abord Chess: Un petit bisounours vendeur de confiseries chez Honeydukes & membre du service de restauration du Poudlard Express! Il a deux ans de plus que Rabastan et c'est un ancien Poufsouffle. J'avoue venir sans idée précise, j'imagine qu'il serait difficile de trouver une relation positive, mais puisque Chess aime voir les qualités de chacun en occultant si possible leurs défaut, je ne suis absolument pas contre une relation plus amicale ou tout du moins neutre...

Et après je joue aussi Ludmilla: Prof d'histoire de la magie à Poudlard depuis quatre ans, ancienne Serdaigle au passé des plus banal... Pas de grande idée de lien, mais je propose toujours au cas ou tu serais inspiré de ton côté o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3706
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:42

Moi je viens t'embeter pour un lien entre collègues ? :3 ( Je viens plus tard avec mes autres comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange


Gallions : 3146
Date d'inscription : 26/09/2015
Multicomptes : Pas encore ~
Caracteristique : Vilain pas vilain <3
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:15

Alors alors ... Voyons ce qu'on a là ...

Linda -> Oh, une Auror, parfais parfais ... Un lien négatif, donc, c'est bien cela ? J'aime bien l'idée qu'elle ai pu le chercher, ça fait une sorte de chat et la souris. (Oui. Tout à fait.) Tu confirmes le lien ou t'as d'autre choses à ajouter ? **

Savannah -> Oui, client ... Mais client de quoi au juste ? xD

Jon -> Et bien, Jon a surement été le prof de Rabastan durant sa scolarité, et celui-ci pourrait ne pas l'aimer Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901 Mais après, j'ai pas d'autre idées ><

Morgan -> Oh. OH ! Oui, Rabastan pourrait être super jaloux de sa place auprès de Voldy, où un truc du genre. Ou alors, comme il s'intéresse aux créatures magiques, ils pourrait essayer d'en savoir plus sur la nature de vampire en trainant toujours avec Morgan **

Chester -> Heey ~ Je partirais plus sur un lien neutre (parce que y'a plein de gens qui aiment pas Rabastan en ce monde j'ai l'impression :'D ), parce que s'il est gentil, Chester pourrait lui rappeler Kate (sa fiancée) et Rab' pourrait avoir ... une sorte de respect inavoué pour lui ? xD Si ça ne te plait pas, on pourra toujours rester sur la fil des liens négatifs ...

Ludmilla -> Pareil que pour Jon, sauf que le petit Rabastan pourrait l'avoir apprécié avant de partir rejoindre le coté obscur ?

Jeremiah -> Owi, une mangemort pas si mangemort que ça <3 Comme Rabastan n'est que très récent chez les Mangemorts, je suppose qu'on peut l'éliminer de la liste de ceux qui ont torturés ton perso. Il pourrait la trouver tout simplement agaçante, ou au contraire bien l'aimer ( comme tout pantin qu'elle est <3 ). Après c'est toi qui voit, et si t'as autre chose à me proposer, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3706
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:20

Ohwi !

Vu qu'il vient d'arriver chez les Mangemorts ou du moins depuis peu, et que Voldy fait confiance à Miah maintenant, il aurait pu lui confier l'entrainement de Rab' peut être ? Et du coup on pourrait partir sur une relation positive peut être, et ça donnerait des trucs interessant, quand Miah se rappelera de qui elle est vraiment, et qu'elle voudra quitter les Mangemort, ou un truc comme ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange


Gallions : 3146
Date d'inscription : 26/09/2015
Multicomptes : Pas encore ~
Caracteristique : Vilain pas vilain <3
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:22

Mwi, ça me plait bien ça, va pour le mentor ! Puis-je donc te proposer un rp ? Ou du moins le réserver si tu n'as pas le temps Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3706
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:35

Et bien ecoute ! Jeremiah n'étant pas surbookée ! J'veux un RP avec grand plaisir Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 3636900113 Je peux juste te le laisser commencer ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Lewis
Savanah Lewis


Gallions : 3209
Date d'inscription : 20/01/2015
Multicomptes : Linda Oswin-Jon Lakenstridge
Caracteristique : Envie de la Confrérie
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:50

OKay donc!

Savanah est psy, oublié de préciser c'est important tout de même x)
Et puis, elle pourrait tenter de le recruter dans la Confrérie, sans savoir qu'il est Mangemort, étant donné qu'il semble assez envieux. Après si on part sur l'idée qu'il la provoque et qu'elle tente de le faire basculer dans la Confrérie, ça va faire un certain "jeu" qui peut se révéler intéressant.

Pour Linda, j'aime bien, mais faudrait concrétiser tout ça parce que dans les faits les Rps seraient répétitifs, donc si t'as des idées ça serait cool. DU style première rencontre toussa toussa... Un peu crevée sur le moment x)

Pour Jon... Donc il aurait pas de souvenir particulier, donc je pense que c'est mort pour un lien, maybon ça gène pas, il est normal mon Jonny Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2231767932

Et pour Morgan donc, j'aime bien l'idée qu'il l'envie, en plus comme il est jeune Morgan pourrait se ficher de lui, je vois bien des bastons "mains nues", dues à Morgan qui le provoque à mort jusqu'à ce que Rab' pète un câble ^^

Alors, ça te dit? =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Chester Maxwell
A. Chester Maxwell


Gallions : 3382
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Ludmilla
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:32

Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 1811236130
Chess: C'est parfait, j'aime beaucoup cette idée x)
Quand Kate sera validée j'irai quémander un petit lien de son côté puisqu'elle était dans la même maison que Chess, en fonction de ce que ça donnera, ça permettrait peut-être de développer le tout?

Ludmi: Mouip! Après Rabastan n'a eut Ludmilla comme prof qu'une année, et l'histoire de la magie n'enchante guère en général o/ Mais en conclusion un lien relativement neutre et qui ne donnera pas suite à grand chose puisque Rabastan a quitté Poudlard o/ Mais c'est tout à fait logique Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange


Gallions : 3146
Date d'inscription : 26/09/2015
Multicomptes : Pas encore ~
Caracteristique : Vilain pas vilain <3
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

Alors alors, je reviens d'entre les morts (en plus ça rime >3> ) pour répondre à tout ça ...

Savannah -> Ah, là, je comprends mieux xD Mais très certainement, le lien me plait bien. Même si je vois pas trop Rab' consulter un psy (mais on va dire qu'il est choqué du départ de Kate ou un truc du genre)

Linda -> D'accord, donc un rp "flashback" pour concrétiser tout ça ?

Morgan -> Une baston à main nue ? Je sais pas si fier comme il est, il s'abaisserait à tout ça le pauvre petit :') Nan, plus sérieusement, je le vois pas se battre avec un collègue à lui, mais ils peuvent toujours s'engueuler très souvent, non ?

Chess -> Parfais parfais, tout est en règle. Un rp ?

Ludmilla -> Hum, donc du coup, pas de liens du tout ou on reste sur du neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3362
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:20

Chess: Avec plaisir Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 1019892307 Tu veux le commencer?

Ludmilla: On reste sur du neutre? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange


Gallions : 3146
Date d'inscription : 26/09/2015
Multicomptes : Pas encore ~
Caracteristique : Vilain pas vilain <3
MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:22

Si tu veux bien, je préfère te laisser commencer. je suis un peu débordée en ce moment ^^'

Et sinon, pour le lien, bah on reste sur du neutre Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan 2172755901

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan   Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just stay away from me because I feel like a monster || Rabastan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey brother, do you still believe in one another ? || Rabastan Lestrange
» rabastan + blood of innocence burning in the skies
» « You stay back but i know you're broken » ▬ Ft. Alix ♥ [Terminé]
» monster&cie — R.J.L's activity
» (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-