La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 PISTE DE DANSE - Caleb et Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1488
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: PISTE DE DANSE - Caleb et Jane   PISTE DE DANSE - Caleb et Jane Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:31





Elle avait partagé un ou deux verres avec Remus, discutant tranquillement et joyeusement. Elle avait un grand sourire aux lèvres, les joues roses, les yeux pétillants. Elle était aux anges de partager cette soirée à ses côtés. Son costume avait eu l'effet escompté sur les élèves, certains ayant bien du mal à la reconnaitre avec ses cheveux bruns et non plus blonds. Et c'était très drôle de voir leur réaction. Avec tout ça, son fabuleux don, qui se répandait autour d'elle telle une aura invisible, charmant tout ceux qui y était sensible. Son fort sentiment d'excitation face à cette soirée merveilleuse ne faisait qu'accentuer l'intensité de son héritage maternel.

Mais alors qu'ils discutaient, James Potter était arrivé pour les saluer et embarqué Remus par la même occasion, s'excusant du dérangement. Jane lui avait sourit et avait certifié à Remus que ça ne la dérangeait pas, ils se recroiseraient probablement plus tard. Elle avait eu un petit pincement au coeur mais elle ne pouvait pas l'obliger à rester avec elle alors que ses amis, de son âge, avaient besoin de lui. Elle lui avait embrassé la joue et l'avait laissé partir.

Doucement, elle termina son deuxième verre en regardant les danseurs tournoyer sur la piste, un peu envieuse de ne pouvoir danser en compagnie de Remus. Mais bon, elle pouvait toujours aller inviter un professeur à danser, ou même un élève. Mais non, elle ne ferait pas ça. C'était aux hommes d'inviter les demoiselles et non l'inverse ! Un peu de courtoisie et de bonnes manières voyons.

Les yeux un peu perdus dans la foule de couples qui virevoltaient, elle ne vit pas immédiatement que Caleb sortaient de la foule pour se diriger vers elle. Quand elle vit qu'il approchait, elle lui offrit son plus beau sourire. L'avait-il reconnue ? Vu son sourire, probablement. Ses joues se colorèrent un peu. Il était tellement beau souriant, qu'elle avait du mal à ne pas fondre juste devant lui. Elle se sentait étrange. Pourtant elle n'avait pas bu d'alcool, elle avait prit des jus de fruits sur un plateau. Etrange.

-Bonsoir Caleb.

Il l'avait également saluée et il avait jeté un regard autour de lui. Peut-être qu'il cherchait quelqu'un. Elle, cependant, elle ne l'avait pas quitté des yeux, toujours souriante. Et le mystère s'éclaircit quand il lui demanda où était Remus. Il devait sûrement le rejoindre pour aider James ou quelque chose du genre.

-Il est parti avec James il y a quelques minutes, je crois qu'ils sont partis dans le Hall.

Mais en fait, elle n'avait rien compris du tout. Parce qu'il venait juste de l'inviter à danser, elle. Il ne cherchait pas Remus, il cherchait à la prendre comme cavalière le temps d'une danse. Elle devint toute rouge, comme une tomate.

-Rien ne me ferait plus plaisir que de t'accorder ma première danse de la soirée.

Si elle continuait de sourire ainsi, elle aurait probablement des crampes. Mais elle ne pouvait pas faire autrement en même temps ! Elle était tellement heureuse et euphorique. Et les "jus de fruits" n'y étaient pas tout à fait pour quelque chose. Saisissant la main du jeune homme, elle posa son verre sur une table et elle l'accompagna sur la piste de danse. Posant se seconde main sur l'épaule de son cavalier, elle laissa l'autre dans sa main et ils se mirent en route, sur le rythme de la musique.

-J'ai vu que tu étais venu avec Luka, vous-êtes ensemble ?

C'était indiscret, elle le savait. Mais elle était curieuse. Trop même.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE DE DANSE - Caleb et Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTE DE DANSE - Caleb & Luka
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» PISTE DE DANSE - Alec & Myria
» Bal de Noël : Piste de danse et plaine enneigée.
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle :: Bal d'Halloween
-