La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:23

◼︎ « Jack Denven Seaborn » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 16 ans et je suis en 6ième année Je suis né(e) le 13 Novembre à Londre; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que Mon père à décapiter sa propre personne en tentant de révolutionner le monde sorcier avec des sorts de hauts niveau. Je suis très fier de lui .. ne vous inquiétez pas ...

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétérosexuel et même que je suis Célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Zac Efron; et c'est à Google image que je dois tout ça.

◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de de transformer en Loup-Garou.  

◼︎ voldy mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Manuviart et j'ai 21 ans. J'ai connu SW' par Morgan et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Aigle : Un animal fier et toujours en train de jeter un regard sur son royaume. Il s’agit d’un être ressemblant un peu à Jack au fond. Jaloux de son monde mais également puissant et attentionner envers ceux en qui il a confiance.

Hibou : À l’image d’une partie de la vie du jeune homme. Il s’agit d’une majestueuse bête nocturne qui contrôle parfaitement son monde et ses forces. Majestueux, il incarne le respect et la sagesse. Voir un hibou est également signe de chance.

Lion : La puissance de cet animal n’a d’égal à son besoin très présent de vivre en groupe. Malgré le comportement souvent désagréable et repoussant du jeune adolescent, Jack cherche la compagnie des autres parfois en allant jusqu’à causer des bagarres.

Direct – Froid – Manipulateur – Parfois agressif – Aime causé des problèmes – Intelligent – Solitaire – Parle peu – Fidèle – Patient – Rancunier – Logique – Travaillant – Courageux – Protecteur envers ceux en qui il a confiance – Difficile d’approche – Perfectionniste – Séducteur – parfois hystérique.
 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un rat

 ‣ Matière préférée

- Sortilege

 ‣ Pendant votre temps libre?

- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ? Serpentard

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
Gryffondor

 ‣Plus tard vous voulez être ?

- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?

- Je sais pas j’ai pas le temps

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- Je suis l’agresseur t’sais.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites des petits boulots
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/


Dernière édition par Jack D. Seaborn le Lun 24 Fév - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:23

IDENTITE MAGIQUE DE JACK DENVEN SEABORN


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 16 ans
GROUPE : Serpentard
METIER / MAISON: Serpentard

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Mordre quelqu'un pendant une transformation & un Clown
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Silencio

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serpentard
QUIDDITCH  : Pas intéressant pour moi
AUTRE : n/a
BUSES : Astronomie : Effort Exceptionnel (E)
Soins aux créatures magiques : Acceptable (A)
Sortilèges : Optimal (O)
Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
Divination : Désolant (D) (échec)
Botanique : Effort Exceptionnel (E)
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel (E)
Potions : Optimal (O)
Métamorphose : Optimal (O)
OPTIONS CHOISIES : Étude des Moldu & Potion
ASPIC : Résultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Un famillier hibou grand duc de couleur gris du nom de « Somaz » qui lui a été offert par ses parents pour lui permettre d'avoir sa potion tue loup tous les jours
CHOIX 2 : Un collier avec comme pendentif une dents de chien.



Dernière édition par Jack D. Seaborn le Lun 24 Fév - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:27

Spoiler:

Bienvenuuuue! Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3718
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:28

Bienvenue o/ !

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3599
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:31

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4010
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:41

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:51

Bienvenue à toi Jack et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:47

Bienvenue une décapitation ça commence bien.  Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  1001331486 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3978
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:34

Bienvenue ! Un petit loupiou ! Hâte de lire ta fiche ! ♥️

 Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  822431066  (<- Mouton de bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:47

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:17

    Merci tous le monde ! Je fais mon histoire cette après midi après le travail normalement ( du moins je vais la commencer ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4010
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:28

Ça marche ! Prends le temps qu'il te faut ! Et n'hésite pas si t'as des petites questions Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  2231767932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:06

Bienvenue !  Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  1001331486 Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:55

Bienvenuuuuue  Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  4053112170 
On a le même sort préféré, c'est cowwwl  Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  2231767932 
Bonne continuation pour ta fiche ! Je trouve ton perso très intéressant au passage ! :3
Et excellent choix de feat  Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  1001331486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:03

Bienvenueeeeeeeeee!  Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  822431066 Dr Lewis Psychiatre à votre écoute.  Souriiiire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:39

Bouh, j'avais pas encore posté ?
Qu'à cela ne tienne !

Bonne chance pour ta fichette, BG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)    Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack D. Seaborn | Ce n'est pas bien de mentir (délai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-