La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:50

◼️« Caithleen Isidora Wright » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement seize ans et je suis en cinquième année à Poudlard. Je suis née le vingt-huit décembre à Godric Hollow; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que mon arrière-arrière grand-père est l'inventeur du Vif d'Or. Mais çà, tout le monde l'a oublié et soyons sérieux : tout le monde s'en fiche. Depuis, ma mère s'illustre surtout dans la rédaction de romans à succès, très prisé par les femmes au foyer.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Dianna Agron; et c'est à crédits que je dois tout ça.


◼️code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Namousse et j'ai trop de zéros à mon compteur, c'est triste  Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 1390987006 . J'ai connu SW' par PubRPG-Design et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Le forum est frais et aéré, ce qui change énormément et fait plaisir à voir (surtout pour mes yeux, avons-le ^^)
Un écureuil roux : Animal typiquement british, il est aussi anxieux et violent que peut l'être la demoiselle. Fort heureusement, Caith' n'est pas rousse sinon on aurait pu l'appeler Skinny.

Une jument mustang : Pour sa fougue, son indépendance et son maintien en toutes circonstances.

Un faucon : Vivacité, agilité et indépendance. Trois caractéristiques qu'on retrouve aisément chez l'anglaise.

consultez le bottin
Attentive ; Indépendante ; Téméraire ; Susceptible ; Fière ; Agile ; Orgueilleuse ; Loyale ; Ingénieuse ; Jalouse ; Forte ; Têtue ; Caractérielle ; Révoltée ; Douce ; Opiniâtre ; Courageuse ; Curieuse ; Déterminée ; Fêtarde ; Ferme ; A tendance à agir avant de réfléchir... et de se mordre les doigts ; Franche ; Fougueuse ; Fort caractère ; Honorable ; Impatiente ; Ouverte d'esprit mais possède un temps d'adaptation dû à son jeune âge ; Impulsive ; Intrépide ; Garçon manqué plus par ses actes que son apparence ; Anxieuse ; Attachante ; Ironique ; Joueuse ; Joyeuse ; Méthodique ; Lunatique ; Maladroite mais aimerait être discrète ; Malicieuse ; Nerveuse ; Passionnée ; Possessive ; Polie ; A dû dire "au revoir" à sa naïveté mais possède encore des restes ; Protectrice ; Rancunière ; Rebelle ; Peut avoir des accès de violence non contrôlée (tapes derrière la tête pour protester ou coup de coude dans l'abdomen lorsqu'elle n'arrive pas à formuler sa réplique. Rien de bien méchant non plus) car elle n'arrive pas à canaliser ses émotions fortes et culpabilise à cause de çà ; Sensible ; Serviable ; Sociable ; Spontanée ; Sportive ; Taquine ; Touche-à-tout ; Vive.

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- De la bière

 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Un chien

 ‣ Matiere préférée
- Sortilege

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous faites du sport

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ? Aucune idée. Mais Caithleen aimerait suivre la trace de son aîné en rejoignant Gryffondor bien que ses parents prient pour avoir une petite Serdaigle (soit-disant les jeunes sont plus sages là-bas. Ils n'ont pas vu Rory..)

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
Aucune idée (çà vous aide, avouez-le  drague )

 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Sportif


 ‣ Etes vous sociable ?
- Oui j’ai plein d’amis


 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.

L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


Préface d'une vie ⊹ « Caithleen ? Tu es quand même sortie par ce temps-là ? » s’étonna Jenna Wright en voyant sa fille sur le pas de la porte de derrière, trempée de la tête aux pieds. Caithleen rigola doucement face à l’étonnement de sa mère. « Ce n’est qu’un peu de pluie, maman. » répondit-elle comme s’il s’agissait d’une évidence concrète que la pluie ne ferait jamais de mal à un individu, sorcier ou moldu. Embrassant sa mère sur la joue, la jeune sorcière continua à sourire de façon amusée tout en retirant sa cape trempée qui lui collait à la peau. Tordant son torchon de ses mains expertes, Jenna Wright fouetta légèrement les fesses de sa fille cadette avant de lui envoyer le torchon pour qu’elle le prenne au passage. « File te réchauffer auprès du feu en attendant ton frère et ta sœur et sèches-toi les cheveux avec çà avant d’attraper la dragoncelle. » Cependant, aucune méchanceté ne couvrait les traits de Jenna. Sur ce coup-ci, elle n’arrivait pas à comprendre sa fille. Certes, cela lui faisait plaisir d’avoir des muffins tous chaux de chez la vieille Nancy qui habitait au coin de la rue. Cependant, elle ne trouvait pas cela normal que sa fille se lève si tôt chaque matin pour sortir « faire un tour » dehors. Elle trouvait cela limite dangereux. Heureusement, ils habitaient dans un coin assez reculé du village et seulement entourés par des familles de sorciers connus et sûrs (les Wright ont toujours été une famille accueillante et chaleureuse) mais quand même… Installée sur l’accoudoir du canapé, Caithleen regardait les flammes rougeoyaient dans l’antre de la cheminée tout en frottant ses cheveux, qui commençaient légèrement à boucler, contre le torchon. La maison était encore calme. On entendait seulement le bruit de la bouilloire sur le feu et de sa mère découpant elle ne savait quoi. Pensivement, la demoiselle appréciait la chaleur qui régnait dans la demeure.
Les Wright ne faisaient pas parties des familles sorcières les plus riches et populaires. Ils avaient perdu ce prestige il y a de cela de nombreuses années. Certes, ils n’étaient pas pauvres non plus mais chaque gallion était économisé avec précaution. Pourtant, la chaumière n’avait jamais manqué d’amour. Ce n’était pas le grand luxe mais le principal était présent. A dire vrai, Caithleen aimait beaucoup cet endroit. Il était assez atypique et ne ressemblait en rien aux maisons symétriques anglaises qui se ressemblaient toutes. Pourtant, il représente le premier tournant de sa vie.

1. On naît tous homme mais seul certains voient le tournant de leur vie prendre ce virage inopportun ⊹
On a tous une histoire. Joyeuse. Morbide. Suspecte. Mystérieuse. Elle peut revêtir de nombreux masques avant de se dévoiler dans son intégralité. Malheureusement, pour cela, il vous faudra attendre la mort de Caithleen Isidora Wright pour pouvoir espérer en comprendre le sens. Et encore, seulement si vous avez le code.

Tout commença, non pas le jour de naissance de cette petite tête blonde, mais durant





Dernière édition par Caithleen I. Wright le Jeu 27 Fév - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:55

IDENTITE MAGIQUE DE Caithleen Isidora Wright


« SITUATION MAGIQUE
AGE : Quinze ans
GROUPE : Poudlard
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :
Avis
« POUDLARD  
MAISON  : Attente Choixpeau magique
QUIDDITCH  : poursuiveuse dans l'équipe de sa maison. Le Quidditch a une place importante dans la vie de la sorcière.
AUTRE : /
BUSES : /
OPTIONS CHOISIES : Soins aux créatures magiques & Etude des moldus
ASPIC : /  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:55

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:56

OH MON DIEU DIANNA AGROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *___*
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de feat en plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:56

Bienvenue  Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 1001331486 * très très très très bon choix de feat...notre mariage est demain ne soit pas en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4016
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:02

Bienvenue à toi !

Comme l'a souligné sœurette, très bon choix de feat ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:21

Bienvenue  Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 2231767932 
très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3965
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:00

Yay ! Bienvenue jeune fille. Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 1001331486 Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 1001331486 Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 796434968 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3984
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:27

Bienvenuuue ! ♥

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3724
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

Coucou tu t'en sors avec ta fiche ? Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n’hésite pas a demander ça fait presque une semaine que ta fiche est en cours. Donc je t'invite a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:04

Bienvenueeeeeeeeee!  Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 822431066 Dr Lewis Psychiatre à votre écoute.  Souriiiire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:42

OMG, t'es toute belle !!!  Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 1001331486 

J'espère pouvoir rp avec toi un de ces quatre ^^ Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality 3592749652 la petite-fille de l'inventeur du vif d'or... tu dois avoir une sacrée souplesse si ton pépé avait des idées pareilles :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality   Caith' ¤  I think you can see that she is a fairly forceful personality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caith' ¤ I think you can see that she is a fairly forceful personality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-