La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:34


 I’m happy as long as he’s not.  


Retour a la salle commune apres une de nos premiere journée de cours. Ca avait été long et j’avais mal a la tête. Ce cours de potion m’avait paru plus barbant que jamais. Surtout a cause de la remplacante de Slughorn.  Qu’est ce qu’elle pouvais me taper sur le système celle la. En plus on avait eu des devoirs. Les joies d’être en septième année je suppose. J’avais donc décider de me débarasser des exercices  le plus vite possible. Bon ils seraient un peu fait a l’arrache je l’avoue mais tant pis. Ce n’était pas comme si m’appliquer aurait pu changer quelque chose je suppose. Une fois fini je refermais mon livre avant d’aller tout ranger dans le dortoir. Mais alors que je venais de remettre le nez dans la salle commune je venais de voir une tête que je connaissais bien y entrer.

C’était mon frere et il devait etre revenu de cours lui aussi. Je ne l’avais plus trop croisé depuis la rentrée. Tant mieux ? Tant pis ? J’savais pas trop. En tout cas cet été j’avais plus passé mon temps a les eviter lui et nos parents qu’autre chose. Les excuses etaient toujours passées. Mais peut etre qu’un jour elles ne passeraient plus. Et je savais que lui s’il découvrait que j’etais un vampire il balancerait sans doute tout a nos parents en sale traitre. Non la confiance ne regnait pas. Faut dire qu’on était des sacrés connards dans la famille. Ce trait de caractere avait juste loupé Salem malheureusement pour elle :

- Hey salut. Tu t’es encore fais retenir par un prof ?

Probablement … Et puis en plus il n’était pas suivit par sa bande d’amis pré pubères.  Ouais il était célèbre dans Poudlard. Mais on pouvais pas dire qu’il soit suivit par des lumieres. Quelque chose me disais qu’il était bien capable de s’entourer de gens stupide pour remonter son ego. Je me laissais tomber assit dans un des fauteuil en attendant sa reponse.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:37

Je sortais du cours de défense contre les forces du mal, qui était d'ailleurs un des rares cours qui réussissait à gagner mon attention, et me rendait en salle commune. Ce n'était que le début de l'année et la plupart des cours me barbaient déjà. En arrivant en salle commune je tombais sur une personne qui m'était très familière, mon frère... Aaron.

J'affectais mon sourire habituel, tellement faux et pourtant tellement efficace et m'approchait de lui.

- Hey salut. Tu t’es encore fais retenir par un prof ? Me demanda-t-il

Pour une fois que ça n'était pas le cas.

-Tien, c'est presque la première fois qu'on se croise depuis la rentrée! Non j'ai simplement trainé avec quelques un de mes potes mais comme ils m'ennuyaient j'ai fini par les laisser à la bibliothèque. Je crois qu'ils sont entrain de me faire les devoirs de potion haha.

Je me dirigeai vers un des fauteuils de la salle en bousculant légèrement mon frère et me laissai tomber lourdement sur la mousse épaisse.

-Et toi, t'as pas du boulot à faire? t'es pas censé travailler plus que moi cette année?

J'avais senti une certaine froideur dans sa question et n'avais pu m’empêcher de répondre sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:58


 I’m happy as long as he’s not.  


Bien evidement il avait relevé le fait qu’on c’était pas vu depuis la rentrée. Faut croire que je lui manquais. Pourtant il devait savoir se debrouiller sans son grand frere ou maman non ? Dire que j’avais dis a Salem que je serais capable de le vider de son sang et de faire passer ça pour un accident pour eviter de perdre ma place sur le haut du podium. Le voir faire ce genre de sourire j’avaoue que ça me donnais encore plus envie. Mais non je ne le ferais pas. C’était pas la solution et s’il y avait une enquete sur ça je serais surement foutu. Enfin bon il c’était approché de moi en affichant son air superieur pendant que je ne bronchais point. C’était bien mon frere en tout cas .

- Ouais ? Je te manquais ?  Pratique tes potes. Par contre a ta place je verifirais quand même que les reponses soient juste.

Moi personellement je ne faisais confiance qu’a moi-même. Normal non ?  Grmph en tout cas je ne sais pas a quoi il jouais a me bousculer un peu mais s’il voulait être provocateur il était mal tombé. Jm’en foutais un peu puis ce que moi-même j’etais assit sur un fauteuil. C’est pas comme s’il avait pu … Me faire tomber. Je me mis a rire legerement a sa remarque. Ouais plus le temps passait plus il devenait un horrible crétin ça il n’y avait pas de doute

- Jviens de finir. Parce que moi contrairement a toi je bosse. Jme demande quels resultats tu vas avoir aux buses d’ailleurs. Je crois qu’il faudrait que tu fasse mieux que moi si tu veux que papa et maman te remarque.

Oups la vilaine petite pique. Elle était partie toute seule. En même temps il l’avait cherché celle la.



Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:46

Aaron ne semblait pas réagir. Mais je le connaissais trop, nous avions passé autant de temps tous les deux étant petit pour que je sache que quelque chose n'allait pas. Il m'évitait, il nous évitait tous, et c'était clair. Mais quant à savoir pourquoi je n'en avais aucune idée... Surement un mauvais coup sans importance qu'il ne voulait pas nous révéler. Ou alors une copine qu'il ne voulait pas présenter aux parents. Bref, probablement aucune raison de s'en inquiéter. Mais cela prouvait encore une fois que je n'étais pour lui plus qu'un semblant de frère. Alors qu'autres fois nous nous disions tout. Je ressentais alors un léger gout amer et me demandait à quel moment exact avait eu lieu cette cassure entre nous. Probablement à son entrée a Poudlard.

-Me manquer? c'est un bien grand mot tu sais haha. Je me demande juste comment ça se fait qu'on ne se voit plus du tout. A croire que tu m'évite non?
Je prononçais cette dernière phrase avec un sourire amusé mais pourtant le regard que je lui lançais semblait insistant.

-Ne t'en fais pas pour ça, je les lirai demain avant le cours pour vérifier. Tu sais je ne leur fais pas vraiment confiance c'était surtout pour me débarrasser d'eux... Et au pire ce ne sont que des cours de potion!

Sa dernière pique était bien visée, il avait du se rendre compte que l'égard que mes parents lui portaient m'ennuyait. Mais je ne laissait rien paraître et répondait stoïquement.

-Ah bah ça n'a pas du te prendre longtemps hein? T'en fais pas pour mes buses ça ne devrait pas être trop dur de faire mieux tu sais. Et puis au lieu de te vanter de tes résultats regarde ceux de Salem. Si papa et maman t'ont autant félicité c'est juste parce-qu’ils ont honte de ce qu'elle est devenue, pas parce que tes résultats étaient exceptionnels, loin de là.

Je restais impassible, un sourire toujours au coin des lèvres. Il fallait bien le remettre à sa place ce prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:11


 I’m happy as long as he’s not.  


Oui bon je ne me faisais pas d’illusions. Je savais bien que je ne lui manquais pas et que je ne lui manquerais sans doute jamais. Mais c’était pas comme si j’en avais quelque chose a foutre. Je m’en doutais un peu. Kylian était comme moi après tout non ? En tout cas sa supposition n’était pas fausse. Mais j’allais pas le laisser penser ça. Alors je feignais un air surpris a ses mots. De toute façon j’étais un très bon comédien quand je le voulais :

- T’éviter ? Franchement même si je le voulais je ne pourrais pas t’éviter. On est dans la même maison je te rappelle.

Puis je finis par hausser les epaules avant de dire :

- Mais ouais je sais que je te manque. T’aurais pu me le dire si tu voulais des calins avant d’aller en cours. Je t’aurais peut etre attendu dans la salle commune.

Ou pas. D’ailleurs c’était a mon tour de lui adresser un sourire amusé Comme ça il allait vite oublier le fait que je « l’evitais ». Enfin je pense. Puis je n’avais pas pu m’empecher de lui faire une remarque sur le fait qu’il se fasse faire ses devoirs par d’autres debile.  Mais bon il s’en foutais royalement :

- Me voila rassuré alors.

Hmm je crois qu’il n’avait pas apprecier ma remarque sur les Buses. Tant mieux c’était fait expres. D’ailleurs il avait vite riposter. C’est vrai que notre sœur avait toujours été très doué en cours. Plus que moi. Par contre elle n’avait jamais été félicité. C’était triste pour elle mais c’était comme ça. Je regardais le sourire de mon frere en prenant un air indifferent :

- On verra bien. Je pense qu’ils seront trop occuper a feter mes resultats aux Aspic plutôt que de daigner se préocuper de tes résultats aux buses. C’est triste quand même …

Enfin non c’était pas convainquant. J’avais pas l’air tres triste pour lui.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:01

-Mais de toutes façons, pourquoi voudrais tu m'éviter Aaron?

Demandais-je amusé. Puis il me proposa ironiquement quelques câlins. Je feintais alors un rire que je laissais durer quelques secondes avant de le stopper net, le regard glacial. Laissant planer un silence pesant dans la salle commune totalement vide.

-Des câlins vraiment? C'est vrai que maintenant que tu le proposes ça me manque tellement le moment où tu me prenais dans tes bras comme un grand frère protecteur!

Je me levais du fauteuil et m'approchait de lui avec un regard plein de défiance. Je m'installais sur l'accoudoir gauche du fauteuil et plaçais mes bras autour de son coup, le serrant comme quand nous étions petits. Je lui murmurais à l'oreille:

-Oh oui certainement qu'ils seront trop occupé à fêter tes résultats aux buses. Où alors à blâmer ton échec cuisant pour manque certain de travail. C'est plus probable mon chère Aaron étant donné les efforts inexistant dont tu sembles faire preuve. Mais tu as raison, continue comme ça, on verra bien comment tu termineras.

Je resserrais l'étreinte.

-Tu sais je ne pense pas que l'estime que te porte papa et maman soit inébranlable. Il est des sentiments que l'on croit indestructibles et que le temps réussit à tuer parfois. Et ceux des parents commencent déjà à s'effriter depuis cet été si tu vois ce que je veux dire.

Je posais mes lèvres sur sa joue comme nous faisions enfant avant d'aller nous coucher et je retournais m'asseoir dans mon fauteuil affectant un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:57


 I’m happy as long as he’s not.  


Pourquoi est ce que je voulais l’éviter hein ? Ah s’il savait. S’il savait je serais peut etre en train de le vider de son sang. S’il savait j’étais certain que les conséquences seraient horribles pour moi. Mais une nouvelle fois je feignais l’indifférence j’etais doué pour ça de toute façon. Pour l’heure je me contentais d’hausser les épaules avant de declarer tout simplement :

- J’en sais rien.

Enfin bon j’avais pas pu m’empecher de faire une blague sur les calins. Pas que j’en voulais hein. C’était pas comme si j’étais affectueux et tout. Et c’était même devenu pire depuis que j’etais un vampire. J’avais pas envie qu’on me pose des questions sur ma peau anormalement froide. D’ailleurs mon frere c’était lever avant de s’installer sur un des accoudoirs de mon fauteuil et il m’étreignit en passant son bras autour de mon cou  me murmurant des phrases pas tres gentilles. Je crois que je l’avais enervé.

- On verra oui mais …

Je grognais avant de le repousser violement lorsqu’il deposa ses lèvres sur ma joue. Cet été … ? CET ETE qu’est ce qu’il voulait dire par la. Non ce n’était qu’une coincidence. Je m’etais fait mordre avant l’été. Mais … Ils m’avaient réellement revu que cet  été alors … Merde. Je m’etais redressé d’un coup en me levant du fauteuil pour lui faire face.  J’avais une lueur menaçante dans mes yeux et je me retenais de me jeter sur lui pour le saigner :

- Comment ça cet été ? Qu’est ce que tu veux dire par la ?!

Fallait peut etre pas que je m’enerve comme ça. Mais c’était plus fort que moi :

- Ta jalousie te tueras petit frere tu le sais ça ?  Nos très cher parents n’ont aucune raison de douter de mes capacités. AUCUNE ! Et je ne les ai jamais déçu contrairement a ce que tu pense.

De toute façon il mentait c’était clair. Sinon ils se seraient fait une joie de me tuer cet été.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:28

Aaron venait de me projeter violemment vers l'arrière et je heurtais un fauteuil auquel je m'accrochais pour éviter la chute. Je ne devais pas lui montrer que ce coup m'avait pris par surprise. Je me redressais, le défiant du regard. Étonnant il s’énervait beaucoup moins rapidement d'habitude... Pourquoi il insistait autant sur "cet été" d'ailleurs, apparemment c'était un point beaucoup plus sensibles que je ne l'avais présupposé. Cette discussion devenait particulièrement intéressante.

-Et bien frérot, tu perds ton sang froid? Calme toi voyons, t'as eu des problèmes cet été pour t’inquiéter autant? J'te sens tendu!

Malgré le coup je me contrôlais un maximum pour prendre le dessus, s'il s’énervait il ne pourrait plus se contrôler et il finirait par faire une erreur. Je le savais, c'était mon frère.
Ah on y était enfin arrivé, finalement il devait bien avoir peur qu'ils apprennent quelque chose, ça n'était pas possible autrement. L'idée même qu'il puisse les décevoir semblait le mettre dans des états de fureur indescriptibles. Je voyais la haine dans ses yeux, une haine que je n'avais jamais vu auparavant, une haine qui me faisait peur. Ma voie devenait plus hésitante.

-Ja...Jamais déçus tu en es sûr? Ce n'est pas ce que me dit cet air agressif Aaron. Tu sais au fond de toi que tu as fait une connerie! Et a en juger par ton affolement c'en est une grosse n'est-ce pas? C'est pour ça que tu nous évitais.

Heureusement que la salle commune était vide ça n'aurait pas été bon que d'autres personnes voit cette dispute entre les deux frères Rembrandt. Nous n'avions pas pour réputation de perdre notre sang froid et ça n'aurait pas joué en faveur de notre popularité...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:20


 I’m happy as long as he’s not.  


Il l’avait mérité ce vol plané.  Enfin il avait réussi plus on moins à ne pas s’ecraser au sol. C’était déjà ça pour lui. Mais j’aurais pu faire pire. Bien pire. Et j’en crevais d’envie. Je m’etais lever d’un coup. Non je ne lui jetterais pas un sort en pleine figure sinon il allait s’en servir contre moi. D’ailleurs il se servait déjà de mon enervement contre moi. Voila qu’il émettait des hypotheses sur cet été et ça me rassurais ça voulait dire qu’en fait il ne savait rien :

- M’inquiéter ? Nan … Tu m’énerve parce que tu tiens absolument a ce que nos parents te préfere et tu serais prêt a tout pour ça !

Il fallait que je me calme. Mais pas simple. Et puis fallait croire que mon enervement avait accentué ma soif de sang. J’avais envie de lui sauter a la gorge. Et la il allait moins rire. Le pauvre s’il savait que j’était capable de le tuer … Ah ben il avait l’air de savoir. Sa voix tremblait un peu. J’etais un peu étonné. Il avait peur … ? Peur de moi ? J’hochais la tête pour essayer de chasser mon envie de le vider de son sang. Il ne fallait pas que je cede. Je n’avais jamais gouter au sang humain mais ce serait bête que ce soit ma premiere victime. Surtout que du coup il y avait de fortes chances pour que ce soit la derniere. Je soupirais avant de fermer les yeux. Non non je ne voyais plus sa tête a claque et non se ne voyait plus ses veines pleine de sang.

- Certain. Arrete avec tes hypotheses a la con. Tu crève d’envie que je fasse des erreurs mais je suis trop parfait pour ça.

Je fini par ouvrir les yeux avant d’ajouter :

- Enfin bon au son de ta voix je vois que tu n’aimes pas que je m’enerve. Alors si tu ne veux pas que je m’enerve je te sugere d’arreter ton petit jeu idiot.

Ouais c’était une menace. Mais en même temps il l’avait mérité. Et puis quelque part s’il evitait de m’enerver je risquerais de moins avoir envie de le saigner. Alors c’était sans doute mieux pour lui qu’il arrete cette stupide guerre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]   I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m happy as long as he’s not. [Kylian <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-