La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my world [Libre 1personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Welcome to my world [Libre 1personne]   Welcome to my world [Libre 1personne] Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:01

« N'y a-t-il rien que je puisse faire pour étancher ma soif ? J'ai dû boire deux litres d'eau en vingt minutes et j'ai encore envie de boire. Où sont mes sucettes, vite… »

Ce n'est pas si simple de contrer les effets de la gloutonnerie, mais les sucettes ont toujours été un bon moyen pour palier à ce besoin constant d'alimentation. Du coup je fouille dans mes poches avant d'en sortir une, la mettant instantanément dans ma bouche comme si j'étais en manque. Un coup d'oeil à Myria qui rangeait des livres, elle l'avait échappé belle. Il ne restait qu'elle a manger dans le coin mais une bibliothécaire dévorée ça me suffisait, en plus je refusais de manger mes amis… et elle en faisait partie.

Non et puis ça se faisait pas de manger les gens, mes cauchemars m'incitaient à cela mais jusqu'à maintenant je tenais bon. Il allait falloir régler mon souci lors de la prochaine réunion de la Confrérie. A quand la prochaine lune pourpre, là était la question.

Je m'asseyais nonchalamment sur ma chaise, les pieds croisés sur le bureau, chaise basculant légèrement en arrière, un livre sur les vélanes de France dans la main et ma sucette en bouche. J'avais croisé pas mal de choses lors de mes voyages, mais les vélanes étaient assez intrigantes. De toute façon je n'avais rien d'autre à lire que ce bouquin que j'avais acheté à la librairie du coin. Oh les livres d'ici… je les avais lu et relu déjà plusieurs fois, je préférais passer à autre chose. Un bruit de pas se rapprochant et je levais les yeux vers l'individu posté à présent devant mon bureau, un sourire et je retirais la sucette de ma bouche.

« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to my world [Libre 1personne]   Welcome to my world [Libre 1personne] Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:44

*Alec, si tu fais ça je te garantis que je vais trouver Dumbledore et que je lui fais cracher le morceau sur TOUS LES MOYENS POSSIBLES POUR TE FAIRE LA PEAU !!!* - *Essaie donc … Lorsqu’il sera en mesure de sentir au moins ta présence, parce que là …* Et Alec se mit à rire tout seul, tandis que son jumeau était en train de littéralement péter un câble, et un bon ! Il fallait dire qu’envisager de se ramener à la bibliothèque chargé d’assez de nourriture pour un régiment, avec une arrière pensée du genre « Et si aujourd’hui je faisais mon gros morfale et que je dévorais quelques pommes bien juteuses sur les livres, je suis sûr que ça ferait chier Kei … », ça n’avait pas plu au concerné, qui n’arrivait malheureusement pas à reprendre l’avantage et, malgré toutes ses tentatives, ne pouvait qu’attendre que son frère ne lui lâche du lest pour récupérer sa forme visible et faire disparaître l’emmerdeur de service.

C’est donc avec une pomme en main – et tout le pommier dans son sac sans fond – qu’il débarqua à la bibliothèque, croquant de temps à autre dedans tout en récupérant quelques bouquins à saloper, les plus intéressants en premier. Oui, Alec n’aimait pas la lecture, sauf celle des pensées de son frère. Les autres, il les craignait un peu d’ailleurs, parce que lui n’arrivait pas encore à entrer de force dans la tête d’un autre et, à l’inverse, ignorait aussi comment prévenir les pensées de n’importe qui lui arriver dans la face. Maintenant chargé d’une dizaine de livres, il devenait beaucoup plus difficile de manger sans en foutre partout sur la première de couverture de l’ouvrage en haut de la pile … Toutefois, le voyage jusqu’au bureau des bibliothécaires n’était pas long et il pu poser sa pile devant lui, non sans la laisser claquer sur le bois lustré avec soin dans un bruit sec qui dérangea la lecture de tous ces petits élèves concentrés. Rah, ils lui foutaient toujours autant la gerbe à se croire si parfaits et décidés à faire de la lèche aux profs en mode je-sais-tout !

Un instant avant qu’il ne claque tout son bordel sur le bois, il aurait juré avoir entendu quelque chose. C’est donc avec une certaine curiosité qu’il se détourna de la pile – puisqu’on ne pouvait le voir derrière, logique en somme … Oui, la pile était énorme car monsieur avait préféré les éditions Deluxe au versions de poche – et lança machinalement « Ce s’rait pour emprunter ces livres, jusqu'au … » C’est alors qu’il croisa le regard de l’homme et qu’il coupa net, dégluti bruyamment et rajouta, l’air un peu moins sûr de lui « Le mois prochain … Ou peut être que je reviendrai plus tôt tout bien réfléchi … » Toujours sa pomme bien attaquée en main, il cru qu’il allait la laisser tomber et l’imiter tellement il se sentait tout chose.

Kei, bien que précédemment sur les nerfs, ne pu que se délecter de cette situation et se mit à hurler de rire, dans la tête de son frère surtout, chose que l’autre ignora complètement, trop obnubilé par le bibliothécaire pour faire attention aux conneries de son jumeau. *Mais c’est qu’il est mignon ce petit, laisse-moi deviner, d’ici deux minutes tu vas lui annoncer que tu adores lire et que les bouquins, c’est toute ta vie ?* - *Kei, ta gueule ! Si jamais tu me pourris, là, maintenant, ta prochaine séance de légilimancie avec ta prof sur les moldus que tu chéris tant, j’te préviens que ça sera pire qu’une heure de torture dans les cachots, autant pour elle que pour toi !*

Et il resta à bloquer pendant plusieurs secondes, attendant qu’on lui dise quelque chose pour qu’il ait une bonne raison de bouger. Parce que, pour tout avouer, il aurait pu rester toute la journée à le dévisager, ça l’aurait pas dérangé ! Pour l’autre en revanche, qui se faisait lorgner par un psychopathe avec sa pomme en main, c’était pas dit !

HRP : NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /Sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome to my world [Libre 1personne]   Welcome to my world [Libre 1personne] Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:29

C'est un peu bête mais je ne m'attendais pas à ce qu'un homme certes de derrière la pile de bouquins qui venait de se poser sur mon bureau. Il aurait pu faire ça avec un peu plus de silence quand même, je me réservais le droit de l'engueuler selon s'il avait une sale gueule ou non. Manque de chance, ce n'était pas le cas et je reconnaissais immédiatement le gardien de Poudlard. Un grand sourire apparu sur mon visage alors que je plissais les yeux. Je remettais mes pieds sous la table posant ma tête sur le revers de ma main, attendant patiemment que Keith dise quelque chose. Mais rien ne vint, alors je répondis à ses premières questions.

« Tu n'as pas besoin de tous ces livres d'un seul coup. Je veux bien t'en laisser un, mais les autres restent ici, surtout qu'un seul d'entre eux te prendra probablement plus d'un moins pour le lire... »

Oui le règlement c'était le règlement ! Seuls les élèves et les professeurs pouvaient emprunter plusieurs livres à la fois, et encore, je préférais que les jeunes viennent consulter les ouvrages ici même. Je ne voulais pas laisser les livres entre les mains de n'importe qui surtout que plusieurs autres personnes auraient pu vouloir les consulter également.

« Pourquoi dis-tu que tu reviendras un autre jour ? Je ne vais pas te manger tu sais… en revanche il va falloir me laisser la nourriture que tu as amené ici. Elle est confisquée ! »

Un autre sourire et je me lève pour m'avancer vers lui. Un coup de baguette et les livres partent se ranger tout seul comme des grands. On peut être sexy, prof ou directeur, je resterais toujours fidèle au règlement que j'ai instauré dans ce lieu depuis sept ans maintenant.
Bon en tout cas il commençait à me stresser à plus rien dire là. Ses yeux me fixaient alors bah je le fixais aussi du coup. C'est pas comme si je craignais ce genre de chose non plus hein. Pour le faire réagir je posais mon indexe sur son front.

« Je peux peut être faire autre chose pour toi ? En tout cas pour les livres, demandes moi la prochaine fois. Si je suis dans un bon jour j'étudierais la question. »

HRP : Désolé c'est pas très très long :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Welcome to my world [Libre 1personne]   Welcome to my world [Libre 1personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my world [Libre 1personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-