La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens du garçon de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

hum... meuh non je vais pas te taper Lachou !
Pour Alix, Non pas trop et Pour Klara non plus xD mais il était dans la même maison un ans avant donc positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Pour Klara j'aurais bien vu pourquoi pas une aide au devoir éphémère vu que t'es partie après, mais étant donné que Lachlan a du mal avec les matières de bases t'aurais put l'aider pour ça, et maintenant il se retrouve bien dans la panade.

Alix j'avoue que je sèche un peu aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Oui, et puis si il à besoin d'aide il peut quand même venir lui demander a son travaille, elle serait ravis de continuer à l'aider ^^

xD on trouvera o/
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Il essaye de grapiller des réponses aux devoirs pendant les sorties organisées à pré-Au-Lard héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:43

héhé heureusement que c'est une gentille Madame qui l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Vouiiii :3
Bon je tape ça et j'essaye de trouver pour Alix quand même!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:53

xD okay sinon je te tape pas, je te viole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:13

Il serait temps qu'on se fasse un lien nous deux?  Liens du garçon de la forêt - Page 2 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

Eh bien avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:03

Bon ben voilà, réglé par CB XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:47

Je veux & j'exige un lien  Liens du garçon de la forêt - Page 2 1001331486 
Par contre je sais pas si tu préférerais positif ou négatif ? :3
Ah et tu veux des infos coooools sur Hansou ?  Liens du garçon de la forêt - Page 2 2884326955 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:52

Je veux bien des infos pour réfléchir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:07

Alouuurs, c'est parti ! Prépare toi, ça risque d'être violent *meurt*

Donc ! On va y aller point par point, ce sera plus simple x)
▬ Hans est membre de la Confrérie depuis la mort de son mentor. Il représente l'Avarice.
▬ Il travaille à Gringotts et est souvent envoyé à Poudlard, officiellement pour gérer les comptes de l'école, et officieusement pour surveiller son petit frère, Engel, en quatrième année à Poudlard, et à qui il tient plus que tout (bon ok ça fait plus d'une info pour ce point xD)
▬ Il est originaire d'Allemagne et 1 frère aîné (Aurel), et 2 cadets (Klaus & Engel). Aurel, Klaus et lui ont étudié à Durmstrang.
▬ Sa famille a été abandonnée par son père lorsqu'il était tout jeune. Et ils sont vécu dans la rue pendant de longues années...
▬ Il ont déménagé à Londres pour que Hans se marie avec Salem (oui oui, la Salem à laquelle tu pense xD) mais elle jamais venue la vilaine =o
▬ Il compte se servir de la Confrérie pour trouver des trésors cachés, en fin manipulateur et profiteur qu'il est :3 Parce que c'est toujours mieux de refiler le sale boulot aux autres 8D
▬ Sinon, Hans est quelqu'un de possessif, lâche, calme, pas forcément fidèle. Il veut surtout des richesses, encore et toujours (l'avarice quoi xD) et protéger sa famille. Ah ! Il veut aussi se venger de Salem, qui a plombé son mariage arrangé, et trouver qui a tué son mentor.
▬ Autres détails : Il voit les Sombrals sans savoir pourquoi. Il est Empathe. Il a peur du noir. Il est fasciné par Poudlard, le système des Maisons, son histoire, etc... Il déteste l'Angleterre et a le mal du pays. Il a un Hibou Grand-Duc qui le suit partout où il va.

Et je crois que c'est déjà pas mal xD !
Une idée ? 8D *meurt*  Liens du garçon de la forêt - Page 2 4053112170 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:27

Ouuh alors plusieurs idées:

En plus positif: Lachlan est un peu une espèce de médium à ses heures perdues qui peut sentir la présence des fantômes et des créatures invisibles, donc ça pourrait tourner autour des sombrals par exemple(surtout qu'il a un bien meilleur rapport par rapport à tout ce qui n'est pas ou plus plus humain qu'avec les humains). Donc à travailler;

En plus négatif: Il erre beaucoup dans Poudlard, et grâce à ses relations fantomatiques il peut connaitre quelques recoins sympa de Poudlard. Donc soit tu peux l'avoir surpris à fouiner, ou à essayer de trouver des choses dans Poudlard.

Et enfin: toujours plus ou moins négatif, il peut t'avoir surpris ayant une discussion peu amical avec Salem, préfère qu'il adore parce qu'ils nourrissent les canards ensembles. et donc il pourrait en avoir parler avec Salem, avoir peur de toi et ne pas t'aimer. Voire même intervenu si tu es allé plus loin que parler avec Salem.(Demander à une goule de te hanter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:49

Oooh j'aime beaucoup tes idées ! Mais comme je suis une fifolle, et que je les apprécie toutes, ben je vais jouer à Kennedy et faire un mélange 8D

Soooo ! On peut partir du début : Lachlan ayant un rapport aux fantômes, il pourrait surprendre Hans genre... à la Bibliothèque, en train de faire des recherches sur les Sombrals, et se proposer de lui filer un coup de main, lui qui s'y connait. Ou si Lach est pas du genre à aller vers les autres, c'est Hans qui viendrait lui demander de l'aider en surprenant à regard intéressé du jeune homme sur son ouvrage ?

Après ça, rien de spécial entre eux. Jusqu'au jour où en effet, Lachlan surprend une conversation pas très sympathique entre Salem et Hans, pendant laquelle Hans reproche beaucoup à Salem. Après, comme tu l'as dit, il pourrait parler avec Salem, ne pas aimer Hans et en avoir peur.
Et une nuit, Hans surprend Lachlan à errer, et il le suit pour voir où il va. Il fait ça plusieurs nuits, jusqu'à enfin comprendre le petit manège du Serdaigle. Sauf qu'au moment où Hans veut tomber sur le coin du nez de Lach, sa bougie s'éteint, et pouuuf, le noir complet. Il a pas de baguette, et est donc obligé de rester avec Lachlan pour s'en sortir. Ce qui ne plairait pas au Serdaigle je suppose. Un Hans paniqué sur les bras, c'est pas cool xD Surtant quand on vient de se faire surprendre à fouiner dans le château à l'aide d'amis âmes errantes xD

Bref, ils pourraient passer la nuit ensemble, obligés de rester côte à côte. Hans verrait bien que Lach est pas à l'aise, et lui demanderait pourquoi. Ça déboucherait sur une discussion plutôt houleuse je pense... Accusations, toussa toussa... Enfin, à Lachlan de réagir comme il le veut !

Au final, la relation serait plutôt positive du côté de Hans, et négative du côté de Lach. Après, on peut très bien rester là dessus et voir une évolution dans un RP :) Si tu as le temps, et l'envie !

Que penses-tu de mon mélange ? On s'y perd pas trop ?  Liens du garçon de la forêt - Page 2 1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09

Oh bah ça me va parfaitement comme développement de lien, c'est un joli mélange que voilà!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:16

On se trouve un petit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

Oh oui trouvons-le nous!!!!!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

pas vraiment ! mais du positif serait idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:03

Alors de ce que j'ai lu sur Lux elle semble du genre sous une pression constante, donc pour du positif elle pourrait apprécier Lachlan parce qu'il l'aide à la détendre, il lui raconte des histoires ou lui parle des bêtes et ça l'aide à penser à autre chose. C'est un peu son petit moment à part dans les dures journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:51

ça me plaît bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3958
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:08

Un lien ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:30

Allez c'est bien parce que c'est toi?
Des idées?!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3958
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:52

Youpiii calin

Bah je sais pas trop. Déja un lien positif ? :gnu: Il te faut quoi ? Tu aimes le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3853
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

Lachlan peut être un bon support plus qu'un bon joueur, le balais est pas trop son truc mais il sait faire de jolies banderoles? xD
Ou alors il peut essayer de l'aider au balais, ou au quidditch en général, clandestinement, sur le terrain de vol. Et en échange Lachlan peut l'aider ailleurs.(Ou alors si tu as un fantome qui te hante il te fait la séance d'exorcisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens du garçon de la forêt   Liens du garçon de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens du garçon de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-