La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus   Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:44






Nous avions un devoir à faire en botanique et j'avais quelques heures de libres en cette fin d'après-midi. J'avais proposé à Sirius et James de le faire avec moi mais les deux garçons avaient d'autres projets en tête. Ils avaient prévus de mener la guerre contre les serpentards, sans aucune extrapolation de ma part c'était réellement une guerre entre eux, en s'infiltrant dans leur salle commune. Je n'étais pas de la partie, ce n'était pas le genre de trucs que j'aimais bien faire et puis je voulais profiter du temps assez doux pour aller dans le parc exécuter mon devoir. Nous devions dessiner les plantes autour du lac et ensuite faire des recherches ces plantes. Je n'étais pas fan de botanique, les plantes c'est pas trop mon truc, mais c'était agréable d'être seul dans le parc et de dessiner. Oh je ne dessine pas super bien non plus, mais je me débrouille un minimum, j'aime bien gribouiller sur les coins de mes feuilles de cours. Je me sentais détendu, un rayon de soleil traversait les nuages. J'étais au bord du lac et je fouillais dans l'argile pour trouver les plantes qui s'y cachaient. J'en trouvais plusieurs et je faisais des croquis au crayon sur un calepin. Le soleil commençait à se coucher au loin et le ciel devenait rouge orangé. Je me promenais en regardant les plantes lorsque je remarquais un cocotier. Sérieusement un cocotier à Poudlard ? Cela m'étonnait ce n'était pas le genre de plante qui pousse en Angleterre, la magie devait avoir mis son grain de sel là-dedans. Je le dessinais attentivement, c'était la première fois que j'en voyais un en vrai, mais je savais à quoi ça ressemble, ce n'est pas bien compliqué à reconnaître. Lorsque je relevais la tête, le soleil s'était couché et il était certainement l'heure de rentrer, peut être même que j'étais en retard, cela ne m'étonnerait il commençait à faire nuit et on n'est pas censés être dehors lorsque la nuit tombe. Je me retournais pour rentrer lorsque je vis Phoebe un peu plus loin, une jeune fille que j'appréciais beaucoup. Je m'approchais d'elle et l'interpellait:

« Hey ! Qu'est ce que tu fais ici à cette heure-là ? »

Alors que j'attendais sa réponse mon estomac se mit à gronder, il criait famine. Je n'avais pas mangé depuis ce midi, et j'avais emporté quelques gâteaux pour goûter dans ma sacoche. Je sortis des gâteaux à la citrouille et en tendis un à Phoebe:

« Un petit gâteau ? »

C'est alors que j'entendis un bruit dans les buissons derrière nous, il y avait une créature dans les buissons. Je me retournais pour surveiller au cas où cela serait un danger tout en sortant ma baguette. Peut être avait-elle été attirée par l'odeur des gâteaux ?

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus   Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:50


remus ҩ phoebe


« If I couldn't be myself, I'd lose my mind. » lea michele
Le soir tombait, le couvre feu approchait dangereusement... Parfait. C'était l'heure de la journée que je préférais. Lorsque tout le monde rentre et qu'il vous est facile de vous éclipser, parce qu'il y a tellement de monde qu'une personne de plus ou de moins... qui voit la différence ? Alors tranquillement, tandis qu'un mouvement de foule entrait dans la salle commune, moi je fis l'inverse, et je me retrouvais bien vite à errer seule dans les couloirs, ne croisant que rarement un élève ou deux. J'avais quatre ans d'expérience tout de même, je savais comment me tirer de là et revenir sans me faire remarquer, aussi je parvins à sortir sans encombre. Effectivement, comme je l'avais prévu : il n'y avait personne. Du moins, c'est ce que je cru au départ, mais en fait, il restait encore un élève... Remus Lupin, un de mes amis. Ce qu'il faisait là, et à cette heure, je n'en sais fichtrement rien, mais j'espérais un peu qu'il ne se ferait pas prendre lorsqu'il rentrerait.
J'hésitais un instant avant de m'avancer vers lui, pas certaine de vouloir qu'il me voit. Je vous l'ai dit, c'est mon ami, par conséquent je n'ai rien contre lui, et rien dont je puisse réellement vouloir me cacher, mais... oui, j'aurais très bien pu faire le tour du château tant qu'il ne regardait pas en ma direction ( ce qui m'aurait fait une assez grande balade d'ailleurs ), et avec de la chance, il serait rentré depuis un moment. Mais non. Je n'en voyais pas l'intérêt, et ça serait sympa de parler un peu avec lui. Je m'avançais donc, le sourire aux lèvres.
-Hey ! Qu'est ce que tu fais ici à cette heure-là ?
-Oh heu... un petite balade... nocturne. Rien de bien intéressant en somme !
Je savais pertinemment qu'il ne me balancerait pas, aussi je pouvais me permettre d'être franche avec lui. Cependant, je doute de l'être au point de lui avouer que je fais cela à peu près tous les jours ( à des heures relativement différentes cependant, je n'ai pas d'horaire fixe ) simplement parce que dormir me fait revivre des morceaux de ma vies dont je n'ai pas spécialement envie de parler...
Puis de but en blanc, il sortit des gâteaux de son sac, m'en tendant un.
-Un petit gâteau ?
-Non non, merci, je suis pas très sucreries ! A ton tour, comment ça se fait que tu es encore dehors ?
A mon humble avis, il en était resté à " pas très sucreries ". C'est une chose qui étonnait tout le monde ! C'était marrant... imaginez les réactions si je disais " j'ai HORREUR des sucreries " ! Ce n'était pas vrai, je n'en n'avais pas horreur, mais il est vrai que je n'avais pas un penchant prononcé pour ces dernières... cependant... un jour, j'essayerai peut-être ! Ca sera drôle !
Un bruit dans les buissons attira notre attention, et je vis Remus attraper sa baguette, prêt à affronter un potentiel danger. De mon côté, bien que consciente que nous n'étions pas réellement à l'abri d'une créature qui pourrait nous attenter à notre vie, je ne m'inquiétais pas plus avant. J'avais confiance en moi, et en mes capacités, et j'étais certaine que je pourrais faire face à n'importe quoi.
-Hm, recule quand même Remus, on sait jamais... lançais-je d'un air détaché, comme si de rien n'était. D'ailleurs, peut-être n'était-ce rien du tout. Qui dit que ce n'était pas une pauvre bête innocente, ou... un truc n'ayant absolument rien à voir avec un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4129
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus   Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:16

TATADAM ACTION !!


Les bruits dans le buissons s'accentuent, comme si quoi que ce soit qui se trouve là dedans était en train d'essayer d'avancer. Vers vous.

Après un moment, vous apercevez une main qui émerge du buisson. C'est en réalité un être humanoïde, pour être correct un centaure, qui gît gravement blessé et agonisant à la lisière de la forêt. Irez-vous l'aider ? Chercher de l'aide ? Vous ne prendrez pas vos jambes à votre cou, tout de même ? Allez, Gryffondors ! Faites de votre mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus   Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:32






Je mangeais mon gâteau tranquillement, c'est pas génial de manger juste avant le repas, j'aime pas faire ce genre de choses, je suis bien éduqué moi et j'ai pris l'habitude de manger à des heures fixes, sauf que là étant donné les gargouillis de mon ventre j'avais peur de tomber dans les pommes si je retournais jusqu'au château dans avaler quelque chose. Phoebe me répondit qu'elle faisait une balade nocturne. Je fis un petit sourire à sa réponse. C'est comme ça que je l'avais rencontré. Je ne cherchais pas à comprendre plus que ça, moi aussi j'aimais bien sortir la nuit, m'isoler. C'est tellement différent comme atmosphère, propice aux réflexions. Le calme, le noir, les petits bruits des animaux qu'on entend seulement la nuit... J'étais vraiment un animal nocturne justement. J'aime sortir la nuit, sauf les jours de pleine lune. Donc je savais que Phoebe était comme ça aussi. D'ailleurs elle me retourna ma question. J'aurais pu tout aussi bien me promener sans but précis comme elle mais pour une fois ce n'était pas le cas, j'étais ici pour une raison. Même si j'aurais pu le faire à un autre moment, ou avec des camarades, j'avais préféré tout de même le faire seul en fin de journée. Je mangeais la fin de mon gâteau et lui répondis:

« Un devoir de botanique, sur les plantes autour du lac.»

Je lui montrais rapidement les dessins pour rangeait mon calepin dans mon sac. C'est à ce moment-là qu'un buisson bougea non loin de nous et que des bruits se firent entendre, je sortis ma baguette par réflexe. J'étais un animal, j'avais de l’instinct, dès que quelque chose bougeait anormalement je me mettais en position de défense. Ou alors j'étais simplement un humain méfiant, allez savoir. D'ailleurs en parlant de mon côté animal, je me grattais le dos avec ma baguette tout en reculant sous les ordres de mon amie, je crois que mon alter-ego loup avait chopé des puces. C'est alors qu'une main sortit du buisson. Un humain était là-dedans et nous espionnait ou bien ? Je pointais ma baguette vers l'inconnu. M'approchant doucement, je dégageais avec ma baguette quelques feuilles pour apercevoir un centaure. Les centaures... J'adore les centaures. Ce sont des créatures très intelligentes et impressionnantes. Il semblait blessé. Je m'agenouillais à côté et essayait de voir ce qu'il avait, comment il avait été blessé.

« Je crois qu'il est inconscient. Monsieur le centaure vous m'entendez ? Il faut qu'on fasse quelque chose on ne peut pas le laisser comme ça !»

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3974
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus   Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:22

TATADAM ACTION !!

Le centaure respire péniblement. Il lève les yeux vers le jeune humain venu à son secours. Il ouvre la bouche pour parler et tousse et commence à cracher du sang. En l'observant de près, Rémus peut reconnaître la forme et la profondeur des plaies. On dirait bien que le centaure à été... mordu ? Comme si une créature avait tenté de le dévorer vivant. Les morsures sont plus petites que celles de loup garou.

Pendant ce temps, Phoebe dit qu'elle part chercher de l'aide et s'en va en courant vers le château.

Connais-tu des sortilèges de guérison, petit loup ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus   Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - bête sauvage - Phoebe et Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-