La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Because I'm crazy {pv Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:07


Because I'm crazy


Depuis ce matin les gamins défilaient dans la bibliothèque en laissant un bordel pas possible derrière eux. Non je n'avais pas envie de ça, ranger et ranger encore. J'avais d'autres choses à faire, d'autres chats à fouetter, d'autre sucette à sucer...

Si bien que pour me détendre un peu je sortais du château pour faire un tour dans le parc histoire de m'aérer l'esprit et faire cesser cette vision dévorante de petits élèves.

sucette en bouche je marchais nonchalemment et je m'inquiétais bien vite du fais d'avoir presque terminé ma friandise. C'était ma dernière, je n'en avais même pas d'autres sur moi. Ca craignais assez et taper une crise devant tout le monde ça allait pas le faire. J'observais autour de moi les quelques élèves perdus dans le parc, cherchant en vain un être qui pourrait me sortir de ce mauvais pas. Quelqu'un avec un truc à manger en somme. Je n'avais même pas la réflexion pour penser à autre chose qu'à la bouffe, lire un bouquin ou boire aurait tout aussi bien étancher ma faim, mais obnubilé par le sucre je ne voyais rien d'autre à me mettre sous la dent.

« Contrôle toi... tu n'as pas envie de blesser quelqu'un aujourd'hui, respire concentre toi sur autre chose. On ne mange pas les élèves, ils ont raison à la confrérie, je dois mieux me contrôler. Où sont les miens quand j'ai besoin d'eux... »


Dernière édition par Jørgen Skoll le Dim 9 Mar - 9:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:50


Because I'm crazy


Quel bel après midi. Quoi ? Il ne pouvait être que beau je n'avais pas cours. Dommage qu'il y a un peu trop de soleil. Mais bon heureusement que je connaissais un sort pour éviter de brûler sur place dans le parc. Ca serait moyen. Et puis vous imaginez la tronche des élèves ? Non … En plus ce serait trop con de me faire griller comme ça – Hmm quel jeu de mot ! – En tout cas ça faisait du temps en moins a etre assit dans une salle de classe a écouter un enieme cours peu passionant en histoire de la magie. Oui etre assit a ecouter ça me tapais sur le système.

Mais peut etre que ce n'etait pas une si bonne chose que ça d'avoir du temps libre. Surtout pour moi. J'avais soif. Et resté a rien faire ça me faisais encore plus penser a ma soif de sang. J'allais éviter de trainer avec les autres pour le moment. Ce serait mieux je pense. En tout cas j'etais pas le seul a trainer tout seul dans ce parc.

Mr. Skoll le bibliothécaire avait mit son nez hors de la bibliotheque. Allez savoir pourquoi mais il avait l'air un peu en detresse. Manque de peau je n'etais pas le genre de type a m'inquieter pour les autres ou a sauver de la veuve et l'orphelin. Bref tant pis pour lui. Il trouverait surement de l’aide en demandant a un Gryffondor. Ou en parlant avec un Poufsouffle. Enfin remarque peut etre pas un Poufsouffle. Fallait pas oublier que beaucoup d’entre nous avaient quand même du mal a croire a la chouette magique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:00


Because I'm crazy


Cette sensation de faim était horrible. Entre mon estomac qui donnait l'impression de s'auto digérer à coup de grognements peu discret et le mauvais caractère que je me tapais depuis ce matin. Non vraiment j'étais pas dans un bon jour et ce fut un jeune poufsouffle qui en fit l'amer découverte.
Il était venu me poser une question mais il voulait quoi sérieusement et puis pas discret en plus à m'agiter son croissant sous le nez.

T'as qu'à aller voir à la bibliothèque si y a pas un bouquin sur le sujet. Tu crois quand même pas que je retiens tous les titres de livres hein.. »

Bah en fait c'était le cas, mais dans la situation actuelle j'aurais pas réussi à me concentrer. J'étais prêt à bouffer le mioche mais mon regard s'arrêta sur sa nourriture. Oui, cela semblait être une meilleure idée en effet, Sahel n'aurait pas besoin de cacher mes méfaits comme ça. C'était plutôt pratique d'avoir une auror comme allié. Bref, je posais la main sur son croissant en lui arrachant des mains.

On t'a pas prévenu qu'il faut payer le bibliothécaire en nourriture ? Et puis je te rends service de toute façon tu n'as pas le droit d'emmener de la bouffe là bas.. »

Je le congédiais d'un revers de main, n'écoutant même pas ses protestations, j'allais m'asseoir un peu plus loin pour engloutir ce que je venais de capturer. Bah oui capturer, je me sentais comme le lion dévorant sa proie.

Du coin de l'oeil, je remarquais la présence d'Aaron, le frère de Salem. Préparait-il un mauvais coup ? Je n'en avais que faire en fait, il pouvait bien faire ce qu'il veut ça ne me regardait pas. Enfin tant que ça ne me touchait pas quoi... fallait pas exagérer non plus. En tout cas il était mignon lui aussi, c'était probablement leur famille qui voulait ça. Avouons tout de même que les Rembrandt étaient plustôt bien foutu, il n'y a rien de mal à le dire.

Tu as besoin de quelque chose Aaron ?. »

Oui ça me stressait qu'il me regarde comme ça et puis j'espérais qu'il ait un autre truc à bouffer aussi. Je n'étais pas comme ces profs qui préféraient paraitre, froids, colériques et distants tout le temps sans jamais faire preuve d'un peu de gentillesse. Au contraire j'essayais d'être plutôt proche des jeunes sans pour autant oublier ma position, usant d'autorité lorsque ça allait trop loin. A la Confrérie c'était encore autre chose, ici j'avais un rôle à suivre...

T'as rien à bouffer j'imagine ?. »


Dernière édition par Jørgen Skoll le Dim 9 Mar - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:51


Because I'm crazy


Mouais décidement bizarre ce Jorgen parfois. Un Poufsouffle c’était rapidement rapproché du bibliothécaire en le questionnant et apres lui avoir repondu il venait de lui confisquer sa nourriture. Le pauvre Poufsouffle venait de repartir avec une tete dépité pendant que notre bibliothécaire dévorait sa nourriture un peu plus loin comme s’il n’avait pas manger depuis cinq mois. J’avais regardé la scene avec un air legerement amusé avant de passer prêt du banc ou était assis mr. Skoll qui venait de m’interpeller. Je m’arretais avant de le regarder de haut en bas en lui adressant un petit sourire. Il se mefiait de moi ou je me faisais des idées :

- Non non tout va bien.

En tout cas il avait encore faim. Jme demandais comment il faisait. C’est vrai avec tout ce qu’il mangeait c’était etrange qu’il n’ai pas dix ou vingt kilo de plus. Enfin bon il était tombé sur le mauvais sorcier. Je n’avais pas de quoi manger sur moi. Ca faisait des mois que je ne mangeais plus. Enfin que je ne mangeais plus comme tout le monde :

- Non je n’ai rien a bouffer. Pourquoi encore un petit creux mr. Skoll ?

Je lui adressais un nouveau sourire. Quoi ce n’était pas comme si j’avais été impoli. Et puis oui je m’amusais de la situation mais d’un coté ça me permettais d’oublier ma propre faim a moi. Parce que si je perdais le contrôle je ne risquais pas de voler la nourriture d’un élève mais je risquais de le vider de son sang. Et ça ne passerait pas vraiment bien. Malheureusement. Ca ne m’empechais pas d’avoir envie d’un peu de sang humain de temps en temps. Parce que même si j’en avais jamais gouté j’etais sur que ça devait être meilleur que le sang de rat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:52


Because I'm crazy


Je ne m'attendais pas à une réponse négative de sa part, c'est sans doute pour cela qu'il y a eu autant de tristesse au fond de mon regard. Bon après tout je ne devais pas en faire trop non plus… je me rappelais des exercices de concentration que j'exerçais lors des premières années de ma vie cela n'avait pas eu un grand succès mais ça m'avait aidé un peu. Je poussais un long soupire en penchant ma tête en arrière, fermant les yeux.

« Encore un petit creux… tu n'as pas idée. »

Non en effet il n'avait pas idée, il ne pouvait pas avoir idée… comment l'aurait-il pu après tout, une faim de tout à chaque instant, ce n'était pas évident à contrôlé même pour quelqu'un qui vivait avec depuis plus de soixante ans. J'essayais de sourire pour paraitre plus amical, retrouver mon aura positive et sympathique. Je n'étais pas un tendre lorsqu'il le fallait mais en règle général j'essayais d'entretenir de bonnes relations avec tout le monde.

« Tu ne viens plus beaucoup à la bibliothèque, quelque chose te déplait ? Ne me dit pas que c'est parce que Myria y est présente hein. »

L'odeur d'Aaron avait un peu changé avec le temps, lui qui paraissait si appétissant par le passé, il l'était un peu moins désormais. Enfin, un bout de viande est un bout de viande après tout mais, je ne sais pas pourquoi quelque chose me dérangeait… son odeur peut être. Et puis il rodait en silence dans les couloirs comme un spectre, c'était assez dérangeant pour moi lorsque je devais m'éclipser discrètement pour les réunion de la Confrérie. J'étais sur mes gardes tant que je n'étais pas passé par le passage secret menant à la forêt interdite. Entre lui et les quatre gryffondor qui étaient également dans tous les mauvais coups, ça devenait parfois compliqué.

« Je ne pensais pas que tu aimais prendre un peu le soleil. T'es pas en train de sécher les cours ou de préparer un mauvais coup au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13


Because I'm crazy


Hmm je me demandais vraiment comment notre tres cher bibliothécaire faisait pour avoir tout le temps faim. C’est vrai rien ne semblait le rassasier le pauvre. Mais il se trompait un peu en pensais que je n’avais pas idée d’a quel point c’était douloureux d’être affamé. Enfin ce n’était pas la même faim. Mais c’était quand même dur de devoir ce retenir de sauter sur les gens pour les vider de leur sang. Surtout qu’il y’en avait beaucoup ici que j’aimerais tuer de cette façon. Je lui adressais un leger sourire compatissant avant de dire :

- Vous pouvez aller faire un tour en cuisine. Je suis sur que les affreux petits elfes seront ravi de cuisine quelque chose pour vous.

Non je n’aimais pas beaucoup les elfes de maison. Ils etaient pitoyables. Pratique. Mais pitoyable. Ils ne méritaient aucune considération. Ils ne meritaient pas grand-chose en fait. Mais j’etais un peu surpris par la suite. Oh il avait remarqué que je venais moins a la bibliothèque … Je me mis a rire un peu. En plus il pensait que c’était Myria qui me faisait fuir en plus :

- Myria ? Non … Je l’aime bien. Mais pourquoi est ce que vous me demandez ça ? Je vous manque ?

Ah ben maintenant le voila qu’il me soupçonnait de preparer un mauvais coup. C’est pas comme si je faisais toujours ça … Et puis en general ce que je traquais c’était les elèves. Et quels élèves. Il ne craignait pas grand-chose mr. Skoll. Ce n’etais pas un sang de bourbe non ? Quant au soleil s’il savait. C’était devenu mon pire ennemi. J’ai cru que les brulures qu’il m’avait laissé cet été e partiraient jamais. Mais heureusement si. En plus j’avais reussi a maitrisé ce foutu sortilege qui pouvait m’en proteger.

- En fait je n’avais juste pas cours pour le moment et j’ai décidé de prendre l’air. Ca ne va pas devenir interdit quand même ?

J’avais posé ma question sur un ton moqueur. Parce que oui ca me faisais rire doucement qu’il me soupçonne comme ça. Il était loin de douté ce pourquoi je bravais reellement les interdictions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:44


Because I'm crazy


Il fallait se méfier avec Aaron, il pouvait se montrer courtois de temps en temps, mais je savais également qu'il pouvait nous la jouer véritable terreur. Bon dans un sens il avait de la chance je l'aimais bien et même s'il avait sécher les cours, je n'aurais probablement rien dit... enfin... tout dépend de qui vient me poser la question. Il y a des gens à qui cela ne me gêne pas de mentir, pour d'autre c'est plus hummm compliqué.

« Malheureusement non Aaron, il m'est interdit d'approcher des cuisines... ces petits êtres que tu qualifies d'affreux ont ordre de me lancer des sortilèges si jamais je tente de pénétrer dans cette partie de Poudlard. Malgré leur asservissement, les elfes de maison sont assez puissants. Et puis ils sont nombreux, impossible pour moi de les berner. »

J'avais déjà essayé mais Dumbledore avait pris ses dispositions. Du coup je m'étais vengé en mangeant une partie des plante dans la grande serre de botanique. Bon malheureusement je suis plus viande que salade mais bon. Les réflexions d'Aaron me firent sourire, ça faisait du bien de capter mon attention sur autre chose que la bouffe.

« Hum non c'est pas vraiment que tu me manques, mais je suis étonné c'est tout, je ne t'ai pas souvent croisé à la bibliothèque. »

Il faut dire aussi que nous sommes quand début d'année et que je pars me ballader dans les couloirs en laissant à Myria le soin de s'occuper des élèves. Ceci explique peut être cela mais bref... mauvaise foi powa.

« Prendre l'air... au non ce n'est pas interdit, pas encore du moins mais ça viendra peut être un jour si une grosse vache vicieuse prend la direction de Poudlard. Ahlala tant de choses à faire et si peu de temps et pourtant, un mortel ennui m'assaille. Je crois que je vais m'organiser quelque chose pour les jours à venir, une sortie ou un truc comme ça... »

Oui j'emmènerais probablement Caelan avec moi, ça me ferait de la compagnie et puis nous pourrions discuter un peu. Pré-au-lard serait pour nous une bonne destination mais peut être pas les trois balais, vu ce que j'avais vu dans la gazette, la sorcière a moitié à poil pour attirer les gens tout ça non merci beurk. Plutôt embrasser un wookie flûte je ne peux pas encore faire cette réflexion c'est pas encore sorti.

« Et sinon ce début d'année comment ça se passe ? Tu as passé de bonnes vacances ? Je ne te l'ai même pas demandé impoli que je suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23


Because I'm crazy


Eh bien je ne m’attendais pas a ce que mr. Skoll me raconte un truc pareil. Il était donc interdit de sejour dans la cuisine ? C’était quand même etrange … Moi qui pensais que tout le personnel de Poudlard était autorisé a se restaurer quand il voulait vu tout le travail qu’ils avaient a faire. Je fronçais un peu les sourcils perplexes avant de demander :

- Hein ?  Mais pourquoi est ce que Vous n’avez pas le droit d’aller la bas ? C’est completement stupide … Si vous avez faim il faut que vous mangiez.


J’avoue que la j’avais beau chercher je ne comprenais pas. Bon vous allez me dire que non je ne comprenais pas pourquoi Poudlard persistait a donner un enseignement aux né moldus mais a la limite … C’était juste une question de tolerance de sang impur alors que la je … Non. Je ne comprenais pas. J’haussais ensuite doucement les epaules lorsqu’il me parlait du fait que je n’etais pas encore passé a la bibliothèque :

- Oh c’est que le debut de l’année attendez que j’ai des devoirs et vous me verrez souvent a la bibliotheque.

Je lui adressais un leger clin d’œil. Si ça pouvait mettre fin a toutes les interrogations du bibliothécaire ce serait sans doute mieux. En tout cas il ne pensait plus que j’etais dehors juste pour secher les cours ou un truc du genre. Je n’etais peut etre pas un élève modèle mais quand même. Disons que j’etais juste un peu … special :

- Hmm j’espere pas …

Qu’il fasse une sortie s’il en avait envie. Je n’avais pas grand-chose a dire la dessus. Et c’est sans doute innocemment qu’il me demandait si j’avais passé de bonnes vacances et une bonne rentrée. Ah … S’il savait … Ce que mes vacances  avaient pu être complexes. Je regardais vaguement ailleurs avant de répondre :

- Ca ce passe bien … Quand a mes vacances ça a été aussi. Comme d’habitude. Et vous ?


Il s’attendait peut etre pas a ce que je lui retourne la question. Mais ça m’etais venu naturellement. Puis ce qu’il voulait faire la conversation autant continuer. Ce n’était pas comme si c’était dérangeant ou qu’il me derangeait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

Aaron était un garçon assez compliqué à gérer, ne serait-ce que pour sa famille déjà Salem devait souffrir de temps à autre. Mais bon ça ne me regardait pas, avec moi il était juste… enfin comment dire ça. Disons qu'il se foutait gentiment de ma gueule mais ça ne me gênait pas, ce n'était pas fait avec méchanceté, c'était juste des taquineries à la sauce Aaron. Oh putain non ne parlons pas de sauce sinon je vais avoir envie de le bouffer et après j'aurais des problèmes avec Salem tout ça tout ça. Manger les petits frères il parait que ça ne se fait pas. Je secouais la tête pour chasser ses mauvaises pensées et souris lorsque le jeune serpentard m'interrogea sur le fait que je ne pouvais pas m'approcher des cuisines.

« Parait-il que je mange trop… pourtant si ils ont peur que je devienne gros ça ne risque pas, je fais beaucoup de sport et du quidditch également. Ceci dit je me suis toujours demandé quel goût pouvait bien avoir un elfe de maison. »

Je riais grassement pour faire passer ça comme une plaisanterie de mauvais goût sans mauvais jeu de mot, mais au fond je me posais réellement la question.
La conversation allait un peu dans tous les sens, notamment sur le fait que je ne le voyais pas souvent à la bibliothèque mais comme je l'avais pensé, c'était que le début de l'année et le moment viendrait bien assez tôt où Aaron viendrait mettre du bordel dans mon classement.

« N'empêche… t'aurais quand même pu venir me dire bonjour. J'imagine que je suis trop vieux pour intéresser les élèves désormais. »

Et puis vint la question des vacances, question de courtoisie si je puis dire. Enfin être courtois avec Aaron c'est de prendre le risque de perdre un bras. Non vous savez l'expression là on lui tend la main il nous prend le bras… bon certes je peux parler, moi j'aurais vraiment pris le bras mais qu'importe.

« Bah mes vacances à moi on été… plutôt… savoureuses. Qu'à tu fais de beau ? J'ai entendu dire que beaucoup d'élèves sont allés voir le tournois de quidditch, tu es allé avec eux ? »

Pour un bibliothécaire je pourrais faire un effort. Leur dire que si ils ne lisent pas tant de livre pendant les vacances, je les atomises à leur retour. Ahhhh je suis trop gentil avec heu… ne prends pas ton air blasé, ne prends pas ton air blasé *air blasé* merde !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:56


Because I'm crazy


Bizarre cette histoire quand même. Je voyais quand même mal Dumbledore interdire ses employés de manger pour qu’ils gardent la ligne. Ce n’était pas son genre et mr. Skoll devait probablement cacher des secrets. Comme moi quoi. Je n’allais pas le blâmer pour ça je suppose. Et puis … Peut être que ça se saurait un jour. Ou peut-être pas. Mais soit. Je n’allais pas poser plus de questions. Je pensais qu’il ne comptait pas y répondre de toute façon. C’est pourquoi je me contentais de répondre a sa plaisanterie avec un sourire en coin :

- Oh je suis sur que ça doit être de dégueulasse.

Pour ma part j’avais pas du tout envie de gouter a ne serais ce qu’une goutte de sang de ces immondices. Je préférais encore les lapins ou … Les rats. Mais je mourrais également d’envie de regouter a du sang humain. M’enfin j’allais éviter de penser à ça et j’allais plutôt me reconcentrer sur la conversation. Et c’est avec un air presque désolé et compatissant que je déclarais :

- Oh oui c’est vrai. Mais je viendrais ne vous en faites pas. Et vous n’êtes pas si vieux que ça voyons. Je suis sur qu’il y a plein d’élèves qui s’intéressent a vous.


Le fantasme du bibliothécaire. Tout ça. Il y avait bien le fantasme du professeur. Puis en tant que joueur de Quidditch il devait en avoir des gens qui s’intéressaient a lui. A moins qu’il ne parle pas dans ce sens-là. Mais bon on ne me la fait pas a moi. Il était comme tout le monde après tout. Ou peut être même pire que tout le monde qui sait.

Donc je lui avais renvoyé sa question sur les vacances. Et il continuait de m’en poser. Décidément c’était un curieux et c’était bien le genre de comportement qui m’enervais depuis peu. Mais je ne lui montrerais pas. Non j’allais simplement continuer de lui repondre comme n’importe quel élève tout a fait normal :

- Des nuits blanches entre autre. Mais non j’y suis pas allé. Le Quidditch ça ne m’intéresse pas vraiment vous savez.


Il y avait seulement deux raisons pour laquelle j’allais voir les matchs de Quidditch. La première c’était pour encourager notre équipe a écrasé les autres maisons. Et la deuxième c’était Amy. Enfin pour la déstabiliser. Mais sinon on ne peux pas dire que ça m’interessais. J’etais pourtant l’un des rares élèves qui n’avais pas demandé d’autographe a Jorgen non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:30

Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai l'impression d'être un peu déprimé ces derniers temps. Je ne sais pas… je pensais que ce début d'année se passerait autrement. Etre bibliothécaire est quelque chose de plutôt cool, et cela me nourrit en partie, mais je peux pas dire que c'est un métier palpitant. Le temps où je jouais au quidditch était bien plus intéressant pour moi, j'aurais même pu faire partie des aurors, ça m'aurait permis un peu plus de divertissement, mais bon je n'avais pas le choix. J'étais sous surveillance et je guettais nos jeunes recrues et les autres potentielles… je gardais un certain nombre d'informations avant d'en référer à la Confrérie, sans compter que mes membres étaient poster à des endroits stratégiques… pourtant oui j'étais las, après sept ans passé dans cette école, je n'avais pas l'impression que les choses changeaient, pourtant… notre heure approchait et je n'aurais pas longtemps à attendre désormais.

« Le quidditch… j'imagine que chacun à son domaine de prédilection. »

Je regardais le ciel qui s'était rapidement couvert de nuage. L'approche de l'automne amenait la pluie avec lui, mais bon la pluie n'a rien d'extraordinaire par ici. Et puis moi j'aime bien la pluie, ça ne dérange que les élèves après tout… et puis ça fait plus de gens à la bibliothèque.

« Et sinon, tu ne sais pas si les serpentards ont l'intention de faire un mauvais coup ? Oh je ne compte pas les en empêcher quoi qu'il arrive, au moins ça mettra de l'animation. Je sais bien que les profs disent le contraire mais je suis persuader que sans les farces des élèves, ce métier deviendrait terriblement ennuyeux. »

Enfin j'apprécie les mauvais coups tant qu'ils ne se font pas dans la bibliothèque, là ça serait dangereux pour les élèves. Je risquerais d'en manger un ou deux, j'ai déjà bien assez de mal pour me contrôler alors évitons de me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:54


Because I'm crazy


Je ne savais pas trop si j’avais véxé la super star a lui dire que le Quidditch n’était pas ma tasse de thé. Mais tout les gouts étaient dans la nature je suppose. Enfin presque. Parce que aimé des moldus ça restait contre nature a mes yeux. Enfin soit. Qu’il soit véxé s’il le voulait. Ca me faisais une belle jambe. Ce n’etais pas la premiere fois que je vexais quelqu’un et ça ne risquais pas d’être la derniere. Mais faut dire qu’avec son air pensif et blasé c’était dur pour moi de croire que je n’etais pas responsable de prédilection. J’haussais simplement les épaules a ses mots avant de confirmer :

- Oui faut croire.

En tout cas sa question suivante avait eu le mérite de me faire rire. Franchement il me prenait pour qui ? Je n’avais pas le blason des Serdaigle que je sache … Je ne risquais pas de dénoncer mes petits camarades juste pour bien passer aux yeux des professeur c’était hors de question. Si je devais balancer des gens c’était des rouge et or et on savait pertinemment pourquoi. Bref je laissais echapper un leger rire avant de dire :

- Franchement pourquoi est ce que j’irais vous raconter un truc pareil ? Même si j’etais au courant de quelque chose je sais tenir ma langue.


Peut etre que notre bon bibliothecaire était persuadé que le Serpent qui ornait mon blason était une vipère qui sait. Mais non de toute façon je ne lui dirais rien. Enfin bon au moins on était d’accord. C’était grace aux élèves turbulent qu’il y avait un peu de vie dans ce château. Enfin on pouvait en mettre autrement de la vie. Si seulement les mangemorts et les sang pur pouvaient avoir le droit de regner en paix. Mais tant que ce stupide Dumbledore serait directeur ce n’était pas prêt d’arriver :

- Il y a d’autres moyen de mettre de l’animation que de faire de simple farces vous savez. Et c’est d’ailleurs dommage que certaines choses soient interdite sinon croyez moi le château serait beaucoup moins ennuyeux.

Jorgen ne serait pas du genre a pleurnicher au directeur pour mes propos n’est ce pas ? De toute façon j’etais resté subtile. Mais s’il me connaissait un tant soit peut il comprendrait ce que je voulais dire. C’est vrai quoi … La torture des impurs ou des trucs du genre ce serait amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Because I'm crazy {pv Aaron}   Because I'm crazy {pv Aaron} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm crazy {pv Aaron}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-