La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3966
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.   ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:04


J'sais plus si j'cicatrise Ou si j'pisse encore le sang

Crois-tu que je suis Ange... ou Démon?
C'est mon secret.
Je suis Ange et Démon et suis prête à me battre Et toi tu bats de l'aile et tombe en pâmoison Les portes de l'enfer et celles du paradis Ne savent pas encore vraiment ce que je suis Un Ange ou un Démon, de qui donc est le crime? Serais-je tentation ou simplement victime
________La perversion c’est une affaire de gout. C’est comme la bouffe chinoise. N’empeche que quand on est chinois, on n’a pas le choix. ⊹ Ce matin m'a réveillée. La lumière du jour. Les rayons de soleil qui filtrent à travers la vitre de la chambre. D'habitude je ferme les volets. Mais là... J'ai dû oublier. J'ai oublié mais je crois que j'ai tué quelqu'un hier soir. Un peu comme tous les soirs. Un peu comme tous les jours. J'sais plus mais je suis sûre d'avoir perdu mon âme encore une fois, cette nuit. A chaque tuerie je me sens plus forte. Pourtant en moi se creuse un vide immense. Un vide ? Moi ? Riez... Je n'ai aucun vide en moi, ou alors... C'est le vide d'amour. Parce que je n'ai besoin de rien pour vivre. J'ai juste besoin d'obéir. J'ai besoin du seigneur des ténèbres. De ma baguette et de ma violence. Si je devais vous dire ce que j'ai fais cette nuit je vous dirais... Que j'ai couché avec un hamster, ou que j'ai éventré un enfant, ou encore vendu mon corps au plus offrant. Parce que je ne sais plus. Peut-être que j'ai fais ce qui pourrait passer pour des ignominies à vos yeux de bien-pensants, mais pour moi... C'est juste le paroxysme de l'extase. Détruire les autres en les regardant se noyer dans leur propre vomi, étalés dans une marre de sang qui leur sert de rivière dans laquelle ils se vautrent. Je trouve ça beau... Le sang. Les rivières... Les gens morts... C'est presque poétique.

________Je m'appelle Aliénor Alcmène, je suis folle et je ne me soigne pas. Vous savez, quand on a décidé de vouer sa vie entière à un seul être... Tout parait beaucoup plus simple. Ou beaucoup plus compliqué. Quand on donne son temps et son sang au seigneur des ténèbres, il n'existe qu'une issue acceptable. La mort ou l'assassinat. Obéir, toujours. Parce que c'est le seigneur des ténèbres. Et parce que nous devons lui accorder le moindre de nos souffles, jusqu'à notre dernier râle épuisé. Nous, les mangemorts. Nous, nous sommes... Ce que vous croyez. Ce que vous savez. Mais ne vous leurrez pas, nous sommes pires dans la réalité. Nous tuons, oui nous tuons. Mais par dessus tout, nous blessons, parce qu'une chair déchiquetée est plus douce à croquer qu'un corps carbonisé. Moi j'aime la peau des autres, lécher le sang qui coule sur leurs bras blanchâtres, et sentir déjà se dégager d'eux la petite odeur douceâtre de la mort. Oui, j'suis folle, et je ne me soigne pas.

________Cette nuit est une nuit particulière. Particulière... Si l'on veut. Nous avons une mission. Nous avons un devoir. Cette nuit je fais équipe. Je... N'aime pas trop ça. Moi j'aime bosser en solo. Cela étant dit, il est vrai qu'à plusieurs l'efficacité prend de l'ampleur. Bellatrix et Silver. Deux de mes comparses du mal. Bellatrix je la connais bien. Qui ne la connait pas parmi nos rangs. Silver... Silver, je ne sais que penser d'elle. En tout cas... Ce soir, le plan est de les retrouver devant Ste Mangouste. Notre idée ? ... Ben.... Vous verrez.

________J'attends que la nuit tombe sur la ville avant de décoller de mon fauteuil en cuir. J'aime bien le cuir. ça a un côté rugueux sans être trop... Bref. Une fois arrivée devant l'hôpital, j'attends. J'attends, oui. Parce qu'aucune d'elles ne sont encore arrivées. Comme par hasard je suis toujours la première. Peut-être parce que je marche vite. Parce que j'ai des grandes jambes... Oui ça doit être ça, ne cherchez pas plus loin. Enfin bon, toujours est-il que j'attends, et je n'aime pas ça. Je me cache dans l'ombre. L'ombre des assassins. L'ombre des détrousseurs de grand chemin. L'ombre de ceux qui s'apprêtent à tuer. Doucement, je sors ma baguette de son fourreau. Délicatement, je la sens. Son parfum me rappelle un peu celui de cette petite fille que j'ai torturée sur le chemin en arrivant. Ce parfum de désespoir, de sang qui coule et de fleur qui fane. De mes grands yeux de psychotique, je fixe le bâtiment en inspirant assez bruyamment. Personne encore ne me remarque. Je suis plutôt discrète malgré tout. J'ai pris des habitudes de fugitive ces longues dernières années. Evidemment. Ne pas se faire voir. Ne pas se faire tuer. Ne pas se faire prendre. C'est la clé du succès.

________Elles tardent, elles tardent. A croire qu'elles ont rencontré un vieux pote en chemin. Allons prendre une tasse de thé, Aliénor attendra. Aliénor n'attendra pas. ALIENOR N'ATTEND JAMAIS. Vu ? Nerveusement, je me mords la langue. Quelque chose me dérange. Un oeil en l'air, instinctivement. Le ciel est noir. Aussi noir que mes cheveux, aussi noir que mon âme. Un éclair déchire l'obscur. Sur-excitée, je me fends d'un rictus. J'avance mon bras vers l'homme posté devant la bâtisse. Je vais te faire manger tes yeux. Mais à l'instant où je m'apprêtais à esquisser le mouvement habituel du poignet et à lancer mon sombre sort, un bruissement de feuille se fit entendre non loin. WHAT ? Fronçant les sourcils de colère, je me retourne, prête à égorger celui qui a dérangé ma quiétude. Les tueries c'est génial. De bons moments de sérénité. Détente. Stresless. Hum. Mais en voyant les yeux de mon interlocuteur briller de folie comme les miens, je reconnais aussitôt le perturbateur. Devrais-je dire... La perturbatrice ? “ Tu m'as fait rater mon sort. J'aurais pu le lancer à côté. ” Dis-je en grognant furieusement.



Dernière édition par Aliénor de Narsès le Mar 25 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.   ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:41

Parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté pour arriver à ses fins. Son entrée chez les mangemorts avait beau être son choix, ce n’est pas pour autant qu’elle l’assumait.
Ca lui faisait du mal de se trouver embarqué dans une organisation pareille. Elle ne ressemblait ni de près, ni de loin aux autres mangemorts. Tout ce qu’elle était venue chercher, c'était des réponses… Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle survivait dans ce milieu hostile et elle n’avait pas obtenu le moindre élément de réponse, et ce n’est pas faute d’avoir remué ciel et terre pour ça…

Son père avait été un mangemort a une époque mais il semblerait que son passage n’ait guère marqué les esprits, ce qui la laissait espérer qu’il n’y avait pas été de gaité de cœur et qu’il éprouvait peut-être des regrets. D’ailleurs en parlant de regrets, la jeune journaliste savait très bien qu’après avoir quitté les mangemorts, si tant est quelle y parvienne sans difficulté, elle éprouvera également de lourds regrets, et ce bien qu’elle n’ait jamais participé à leurs missions les plus immorales, elle se contentait souvent de faire de la figuration et répondait présente de temps à autres en essayant de ne pas éveiller de soupçons. Elle avait beau avoir fait du cinéma, cela n’en demeurait pas moins une tâche ardue et dangereuse. Autant dire que les mangemorts ne sont pas du genre à se laisser berner sans les moindres représailles.

Aujourd’hui aurait pu être un jour comme les autres… Elle décidait de se rendre au Manoir Malefoy, ce qu’elle faisait deux ou trois fois par semaine afin de donner signe de vie et encore une fois pour ne pas éveiller les soupçons et généralement elle s’en tirait plutôt bien. Mais cette fois il y allait avoir un imprévu de taille… Le seigneur des ténèbres semblait déterminé à évaluer les mangemorts les moins actifs et en voyant la liste des missions elle ne fût même pas étonnée de voir son nom apparaître… Seulement voilà, elle aurait bien aimé tomber sur un meilleur tirage…. Bellatrix sérieusement ?

C’était une des rares à avoir eu des doutes très rapidement à son sujet et se retrouver avec elle en mission ça n’avait certainement rien à voir avec le hasard… C’était entièrement voulu et elle s’attendait déjà à avoir des problèmes…

La question qui la hanta désormais était de savoir jusqu’à où elle était prête à aller pour ne pas griller sa couverture ? Autant dire que si elle ne donne pas satisfaction à Miss Lestranges durant cette mission elle risquait de voir les ennuis arriver en quantité…

Autant dire qu’elle fera tout son possible afin que Bellatrix la laisse tranquille à l’avenir mais elle craignait fortement que cette mission ne soit particulièrement compliquée à gérer.

Direction Sainte Mangouste donc et elle s’assura de partir en avance pour ne pas les faire poireauter trop longtemps. Il valait mieux éviter de commettre une faute d’entrée de jeu… Une fois sur place, se rendant compte qu’elle avait quand même prévu très large et qu’elle allait devoir les attendre une bonne demi-heure, elle décida d’aller boire un verre dans un bar à proximité. Rien de mieux pour se relaxer un peu avant de passer aux choses sérieuses.

Une fois le breuvage consommé et payé, elle alla rejoindre le lieu de rendez-vous et aperçu un visage familier. Ça devait être la troisième mangemorte qui participait à la mission. Était-elle également là pour être évaluée ou au contraire allait-elle se joindre à Bellatrix pour lui mener la vie dure ? Elle verra cela en temps voulu… En attendant elle alla la rejoindre.

Même ma grand-mère aurait pu faire mieux que ça ! *rétorqua-t-elle tandis que la brunette semblait décidée à lui faire porter le chapeau…*

S’approchant encore un peu plus de sa partenaire de mission elle ajouta

Tu dois être Aliénor je suppose ? Ton visage m’est familier mais on ne s’est jamais vraiment parlées il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.   ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37


Nuit tombée. C’est mon moment préféré de la journée.  Plus rien ne bouge à ce moment là. On peut tout faire dans l’obscurité, tout. Tout simplement, je dirais que vivre dans l’obscurité n’est pas refuser la lumière, c’est l’éteindre. Quand on reste dans l’obscurité, les couleurs disparaissent et la vie est toute pareille.  Mais l’obscurité est une force. Celle de frapper la lumière ; Lorsque la lumière perd ses couleurs, elle est perdue. Et mon but est de faire oublier ses couleurs à la vie. LA vie de tous les traîtres à la magie deviendra noire et blanche, et perdra ses couleurs.

Je revenais de voir le maître, le seul et l’unique maître. Une mission m’avait été confiée. Sainte-Mangouste m’avait-on dit. Un plan donné, et une idée à faire passer. L’idée que personne n’est e sécurité malgré la lumière des chaleurs de la vie qui flottait là-bas. Non, je ne suis pas plus folle que vous. J’ai juste compris à quoi ressemblait la vie. Quand on tue quelqu’un, on ressent des choses que personne d’autre ne peux imaginer. Personne ne peut penser à ces choses. Prendre une vie, c’est un acte qui horrible, devient magnifique quand l’on est fier de soi. Non, prendre une vie n’est pas horrible.

Les vies, j’allais aller les prendre. Direction Sainte-Mangouste.  Le plan, je ne le décrirais pas. Il n’était pas écrit noir sur blanc. C’était impossible. Je décrirais plutôt un plan organisé comme une idée à faire passer simplement. L’idée de ce soir était prendre sans racheter. Nous prendrons des vies et nous en seront fières. Quand je dis nous d’ailleurs, je parle de nous trois. Mes deux ... coéquipières... oui, nommons les ainsi. Aliénor et Silver... De quoi nous faire rêver. Non pas que je n’aimais pas Aliénor, celle-ci me plaisait particulièrement. Elle avait compris les enjeux de notre appel comme moi. C’était même parfait.  L’autre par contre... Elle cachait son jeu cette petite, j’en étais certaine. Oh que oui... J’ignorais ce qu’elle faisait là, mais je tenais à le savoir.

C’était l’heure. Enfin, oui et non. J’étais en retard et je le savais. Mais j’ai tout les droits. Le maître me permet tout. Je suis son bras droit, et j’ai le droit. Les autres n’auront qu’à attendre.

Je transplanais ainsi devant Sainte-Mangouste. Tiens, les deux autres étaient là. Et elles semblaient attendre... Ou plutôt se disputer, tiens ? Si c’était attendre, je savais qu’elles m’en voudraient, tant pis, ça pimenterait un peu le jeu.  L’autre cas, je m’en fichais complètement, elles faisaient ce qu’elles voulaient. C’était leur problème. Apparue derrière elles, je m’exclamais.

« Oh ! Je vois que je suis attendue ! J’imagine que vous êtes déjà prêtes, non ? Parce que moi on m’attend, mais je n’attends pas les autres. »

Si elles me font une crise de nerfs, je les incendie. Sortant ma baguette, je remontais ma cape correctement sur mes épaules et me préparait à entrer.

« Mettons un peu de panique dans ce joli monde, voulez-vous ? Le maître à bien dit « n’hésitez pas ». »

Sur ce, je levais ma baguette et entrait dans l’établissement. Que voulez-vous ? Je n’aimais pas attendre, j’aimais l’action, moi. Pourtant, j’étais intriguée par l’une de celles qui me suivaient. Silver... Je ne croyais pas à son jeu, y coyait-elle vraiment elle ? Voyons comment elle se débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3966
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.   ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:44


J'sais plus si j'cicatrise Ou si j'pisse encore le sang

Crois-tu que je suis Ange... ou Démon?
C'est mon secret.
Je suis Ange et Démon et suis prête à me battre Et toi tu bats de l'aile et tombe en pâmoison Les portes de l'enfer et celles du paradis Ne savent pas encore vraiment ce que je suis Un Ange ou un Démon, de qui donc est le crime? Serais-je tentation ou simplement victime
________La perversion c’est une affaire de gout. C’est comme la bouffe chinoise. N’empeche que quand on est chinois, on n’a pas le choix. ⊹ La mission était claire. Ou plutôt, elle ne l'était pas. Elle était... Un peu opaque. Comme une écriture complètement illisible. Aucune n'avait compris, et je crois qu'il n'y'avait rien à comprendre. Le maître attendait de nous une pagaille monumentale à l'hopital. C'était tout. Rien de bien sorcier. En fait, si. Tout de sorcier. Parce que nous avions des baguettes, et les baguettes ici font la loi. Ne pas décevoir le maître. Tuer, blesser, casser. Briser les choses. Ensorceler les objets et brûler les corps. Tout ce plaisir qui nous attendait, juste derrière les murs de pierre. Silver m'avait distraite. Je sentais monter en moi une colère puérile. Je n'avais pas à me mettre dans tous mes états pour... ça. Mais ça m'énervait un rien. Bref, me retournant en serrant les poings, je calmais ma rage intérieure, le temps qu'une troisième folle nous rejoigne. C'était Bellatrix, celle qu'on attendait depuis maintenant un bout de temps. Non, en réalité, MOI. C'était moi qui attendais depuis un bout de temps. Silver n'était pas en avance elle non plus. Screumgbleubleu. Je levais les yeux au ciel, parce que j'étais exaspérée. J'avais envie de crier 'La ponctualité c'est pas fait pour les chiennes' . Mais je me retenais. Je n'allais pas risquer de mettre la mission en péril pour assouvir une petite soif de vengeance personnelle. Enfin de vengeance... De saoulation. Ca n'existe pas, je sais, on s'en fiche, je dis ce que je veux. Passons.

________“ Je suis bien Aliénor. ” Répondais-je à Silver, alors que Bellatrix commençait à pointer sa baguette vers le bâtiment sombre. Je répondais avec du retard, mais je répondais. Un rire nerveux, un regard complice en direction de Bellatrix. Elle regardait Silver d'un air sceptique. Moi je n'avais pas vraiment d’oignon, non pardon, d'opinion sur le sujet. Moi je m'en fichais presque. Après tout, Silver était là, elle était des nôtres. Et peu importe le reste. Mais si elle n'est pas fiable, ce que nous verrons ce soir, j'aiderai Bellatrix à la mettre en pièce. Personne ne dupe le seigneur des ténèbres. Personne ne dupe ... Les mangemorts.

________Ainsi donc, nous entrons. Tiens ça rime. Bref. Bellatrix en tête, parce que Bellatrix nous guide un peu. Suivons la lumière. A la queue leu leu. Hum pardon. Je m'égare. Je tourne la tête vers Silver. Je m'assure qu'elle nous suit. Un soupir m'échappe. Soudainement, un fou. Un malade qui se colle à moi, de très près, de trop près. Un monsieur à moitié bancal, à la moustache à demi rasée, un bandage sur le haut du crâne. Par répulsion, j'ai un haut le coeur. Répugnée, je me retournais vers lui en repoussant son bras. Dégainant ma baguette en sa direction, je lui lançais un de mes sorts de prédilection. “ DOLORIS. ” La discrétion maintenant, ne sert plus à rien. Je me suis faite remarquer. D'ailleurs toutes les trois. Les regards des infirmières sont braqués sur nous, sur la noirceur de nos cheveux sous la lumière artificielle du plafond. Bella ne perd pas de temps non plus. Nous sommes un peu... Comment dire, pareilles. Nous fonctionnons différemment des gentils. Nous carburons au meurtre. La souffrance des autres, délice pour les yeux. Mais trêve de bavardage. Si aucune des deux ne me freine dans mon élan, je le tue ce fou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.   ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:43

Silver n'était certes pas un modèle, mais elle n'était en rien comparable à la plupart des autres mangemorts... Elle éprouvait des sentiments humains, et n'aimait pas spécialement faire le mal autour d'elle, cependant au fil des missions elle avait développé un certain sens du "spectacle" dirons-nous. Connue pour être une bonne journaliste, on oublie souvent ses talents de comédienne (hé oui Mademoiselle à tourné dans un blockbuster...), qui lui servent de temps à autres. Devenir mangemorte n'était pas son idéal mais il fallait passer par là... C'était une étape obligatoire pour elle, comme a pu l'être Poudlard... Mais si ses sept années à Poudlard lui avaient laissé plutôt de bons souvenirs, elle ne saurais en dire autant de ces quelques mois passés au sein de cette tribu barbare... Ce n'est donc pas sans raison qu'elle réduisait du mieux qu'elle pouvait sa présence au sein de ses "collègues" mangemorts en arrivant légèrement en retard par exemple... N'étant clairement pas pressée de les retrouver pour vivre de "folles" aventures !

Après avoir prit un petit remontant, qui l'aidera certainement à mettre de coté ses à priori sur cette mission qui s'apprêtait à être plus sanguinaire encore que les précédentes à en croire le descriptif. Vous savez c'est comme quand un gladiateur est lâché au milieu de l'arène entouré de plusieurs fauves et que le public attend qu'il fasse ses preuves, hé bien c'est un peu pareil là... Sauf que Silver n'a strictement rien d'un gladiateur au fond...

Après s'être assurée que la jeune femme qui se trouvait déjà sur place répondait bien au nom d'Aliénor, elle vît finalement Bellatrix apparaître. Si Aliénor avait un physique assez classique, avec un joli minois il faut bien l'admettre, Bellatrix quant à elle sortait clairement du lot et respirait le mangemort à des kilomètres à la ronde...

Fidèle à sa réputation, le bras droit de Lord Voldemort ne prit même pas la peine de s'excuser d'être arrivée la dernière. Bon d'un autre coté il serait de fort mauvais goût de la part de Silver de lui reprocher son manque de ponctualité sachant qu'elle l'a précédé d'une poignée de secondes seulement.

Bon hé bien nous sommes toutes là on dirait ! Pas besoin de faire l'appel hein ?

Une petite pointe d'humour qui laissa finalement place à de l'angoisse... Oui, elle était clairement angoissée à l'idée de devoir participer à cette mission, tentant tant bien que mal de masquer sa crainte derrière une bonne dose d'humour. L'humour ça sert à cela aussi au fond...

Un peu de panique dans ce joli monde ? Tout étais dis... cette simple phrase résumait parfaitement ce qui allait advenir... La terreur allait tomber sur Sainte Mangouste et Silver se voyait mêlée à tout ça malgré elle...

Emboitant le pas des deux mangemortes, elle n'allait clairement pas s'empresser de pénétrer dans l'enceinte de l’hôpital... mais nul besoin de retarder d'avantage l'échéance, il fallait assumer désormais !

Aliénor semblait décidée à donner le ton en utilisant l'un des trois sortilèges impardonnables, l'homme qu'elle visait criait tellement la douleur était forte, ses gémissements retentissaient partout aux alentours comme une sorte d'alarme...

Les mangemorts sont là ! Gare à vous mortels !

Refusant catégoriquement d'imiter la jeune mangemorte, Silver se contenta de rentrer dans une chambre et s'assurant qu'elle n'était pas occupée, elle dégaina sa baguette et visant le plafond prononça sa formule fétiche :

Deprimo !

Le plafond se fissura soudainement avant de s'effondrer en partie, a défaut de faire souffrir les gens on peut dire que Silver sait se montrer créative quand il s'agit de faire le show. Allant rejoindre Bellatrix et Aliénor, et affichant un sourire quelque peu forcé, elle s'interrogeait sur la suite des événements

Alors comme ça il n'y a strictement aucune règle pour cette mission? Genre je peux transformer Sainte Mangouste en tas de cendre si ça me plait ou bien vous avez prévu autre chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.   ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:25

Que savez-vous de ce que l’on ressent lorsque l’on tue ? On ressent l’appât du sang. On a envie de plus. On se met à la recherche de la couleur rouge. On ne voit plus que par cette couleur là. C’est comme une force qui nous attire de plus en plus. Comme si elle nous appelait, comme si on pouvait la sentir près de nous, nous appelant. Seulement, une fois qu’on l’a ressentie, on a envie de plus. On veut la ressentir à nouveau. On veut retrouver toujours et encore cette force. L’amour de tuer est quelque chose de magnifique.

A cet instant, c’était cette chose qui m’appelait. J’avais envie de voir du sang. De tuer tout simplement. Je levais ma baguette vers un sorcier, puis deux, puis trois. Un Doloris puis un Avada Kedavra. Simple pour commencer, puis plus poussé pour continuer. Soudain, le plafond s’écroula. Je soupçonnais Silver de l’avoir fait tomber. C’était une assez bonne idée : entre les gens écrasés sous les débris et ceux qui venaient de tomber avec l’écroulement, la surface de torture augmentait légèrement.

Non loin, je repérais un gros débris de pierre. Assez lourd pour faire tomber un mur et percuter plusieurs personnes en même temps. Je levais ma baguette et lançais un sortilège de lévitation. Avec fracas, je vins cogner le débris contre un morceau du plafond encore debout. Continuant dans ma lancée, je le fis reculer vers le fond de la pièce. N’oubliant pas de le faire dévier à droite et à gauche pour percuter quelqu’un.  A mes cotés, ou plutôt non loin de moi, j’entendis Silver demander des précisions sur la mission. Elle ne pouvait pas demander avant non ? Énervée par ses questions stupides, je lui répondis machinalement :

« Non, aucune règle, tu détruis, tu frappes et tu tues. Le maître a dit qu’on devait leur prouver qu’ils n’étaient pas à l’abri. C’est tout. »

D’un mouvement brusque de la baguette, je relâchais le débris sur un sorcier juste devant moi. Il s’écroula, écrasé par la grosseur de l’objet. Je vis ses yeux me regarder plein d’effroi lorsqu’il comprit qu’il ne s’en sortirait pas. Silencieusement, je m’approchais de lui et lui pointais ma baguette sous le nez.

« Ca fais mal d’être écrasé comme ça ? lui demandais-je avec un petit air innocent. Peut-être voudrais-tu que j’abrège tes souffrances ?  Allez, je vais être gentille... Avada K...Oh non enfait, je n’ai pas envie de t’aider.  Peut-être même que j’ai envie de te faire souffrir plus ? »

Je le laissais me regarder avec un air suppliant. Comme l’être vivant pouvait avoir l’air si malheureux. Si je n’avais pas été en ivresse du sang et si j’avais eu envie de ne pas laisser ma folie transparaître, je l’aurais aidé.  Je n’attendais pas de réponse à ma question, alors je continuais sur ma lancée.

« Jouons ensemble veux-tu ? Reducto. Endoloris. »

Mon premier sortilège était destiné à réduire la pierre qui l’avait écrasé. Le second, vous en connaissez les effets. Ma cible se tordit de douleur à mes pieds. J’avais bien évidemment pris soin de me reculer un peu, je ne voulais pas qu’il salisse mes chaussures tout de même. J’attendis quelques secondes et retirait mon sortilège. Il respirait difficilement, et semblait près de la lumière du ciel pour ainsi dire. Pour terminer mon joli travail, je lui lançais un sortilège de découpe multiple.

« Sectumsempra »

Des coupures apparurent de partout, et je vis le sang coaguler hors de ses vêtements. Maintenant, je pouvais être sure qu’il était mort au moins. La vue de son sang me donna une idée. Je me penchais vers lui et plongeait mes doigts dans l’une des ouvertures de son épaule. Ma main en ressorti ensanglantée. Je m’approchais du mur le plus proche de moi, et écris quelques mots. « Le seigneur des Ténèbres vaincra ». Le message était classique mais passerait surement très bien dans l’esprit des rescapés. A coté, je dessinais une marque des ténèbres. Surement que celle-ci attirerait plus la terreur que le message en lui-même.

Je terminais mon œuvre et retournais auprès de mes collègues. Elles devaient surement s’amuser autant que moi ces deux-là. Peut-être même plus ou bien moins. Je n’allais pas m’interroger sur leur état de santé mentale. Je fonçais tête baissée dans la bataille, puisqu’il semblait que personne n’avait fait attention à moi depuis quelques minutes. Éclatant d’un rire fou, j’enflammais tout ce qui se trouvait à portée de ma baguette et visait chaque personne se mettant en travers de mon chemin. Notre entrée avait du être remarquée depuis les étages supérieurs, et les aurors ne devraient surement pas tarder à arriver. Nous devrions faire vite désormais.

HRp : Je m'excuse vraiment les filles d'avoir été autant en retard, j'espère que vous ne me fouetterez pas trop...  ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.   ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-