La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un soir comme tous les autres dans les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:44




Un soir comme tous les autres dans les cachots

feat. Green & Silver students



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


    Chaque soir, c’était la même chose. Il fallait que Rodolphus passe par la grande salle avec quelques trucs nécessaires pour la salle commune. La grande salle était loin d’être celle que préférait Rodo dans le château. Il y avait souvent trop de monde, par ici… et pas que du beau monde, évidemment… Il fallait avouer, aussi, qu’avec ses grands airs de sorcier ouvert à la différence et très (trop ?) tolérant, Dumbledore avait encouragé la vermine à envahir le prestigieux collège. S’il avait eu l’occasion de décider lui-même de l’établissement scolaire où il ferait ses études magiques, des années auparavant, Rodolphus aurait opté, sans hésiter, pour Durmstrang, cette fameuse école où il n’y avait ni hybrides ni sorciers au sang-de-bourbe… S’il devait un jour avoir des enfants, assurément, Lestrange les enverrait là-bas.

    Au fond, heureusement qu’il existait encore quelques familles par ici qui désiraient défendre de vraies valeurs plutôt que des discours vides. Ces familles étaient, pour la plupart, dans la maison au blason vert et argent, là où l’honneur et la tradition signifiaient encore quelque chose…

    À cette heure-ci, la grande salle s’était presque vidée. Le jeune homme ne faisait que passer, avec quelques bouteilles de bièraubeurre dans un sac en bandoulière. Lui, à cette heure, il préférait passer du temps avec ses semblables… Et, en tant que préfet, il aimait que l’atmosphère de la salle commune de Serpentard soit comme un foyer pour les verts et argent. Il aimait aussi repérer les jolies filles de la maison de Salazar, celles dont le physique devenait de plus en plus intéressant au fur et à mesure que le temps passait… Pour ça, les vacances, c’était vraiment sympa : les seins de certaines avaient pratiquement doublé de volume durant l’été !
    Il était aussi toujours agréable de pouvoir avoir des conversations plus légères, au sujet des élèves de Bouffondor, par exemple.

    La salle commune de Serpentard avait l’avantag du confort et d’une certaine classe. Dans l’âtre crépitait un feu qui apportait chaleur et lumière, ainsi qu’une convivialité particulière. Les fauteuils, disposés de façon à ce que les discussions soient commodes, étaient souvent occupés par les élèves les plus âgés. Rodolphus avait d’ailleurs quasiment toujours le même fauteuil, dont il n’hésitait jamais à faire dégager les élèves de 1re ou 2e année qui osaient risquer d’y poser les fesses.
    Ce soir, le programme était simple : bièraubeurre pour les plus jeunes, whisky pur feu pour ceux qui seraient capables de supporter le liquide ambré… et les autres, eh bien, ils n’avaient qu’à se démerder avec de la flotte et du jus de groseilles. Rodolphus ne gérait que ce qui contenait un minimum d’alcool, cette fois. D’autres élèves avaient la mission de s’occuper des boissons sans alcool et des diverses choses à grignoter.

    Lorsqu’il pénétra dans la salle, Rodolphus sortit rapidement les bouteilles qu’il trimballait et les posa presque toutes sur la table principale de la pièce, gardant du whisky pur feu pour lui-même et quelques « élus ».


    "Faisons de ce soir… un grand soir !"

    Les grands discours, ce n’était pas forcément le point fort de Lestrange. Pas ce genre de discours, en tout cas. Il pouvait parler des heures d’un tas de choses, mais quand il s’agissait de porter un toast ou de lancer une soirée, il était nul et le savait pertinemment. Cela dit, qu’à cela ne tienne, l’important, c’était de profiter… !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08


Un soir comme tous les autres dans les cachots


Ce soir ce serait un jour de fête. C’est ce qu’avait dit notre prefet. Rodolphus. Une fête pour tous les Serpentard. Une fête pour tous ceux qui etaient digne d’être sorcier. Et j’allais y participer tout naturellement. Je suppose que peu d’entre nous allaient resté enfermé dans les dortoirs. Et puis je faisais parti d’une grande famille de sang pur moi aussi. Ma morsure ? Oh c’était un accident je n’avais jamais voulu ça. Mais même vampire j’etais certainement mieux que beaucoup d’enfants de sang pur ici j’en restais persuadé. Non ce n’est pas un soucis d’ego démesuré mais rien qu’en voyant les types avec lesquels trainait Kylian ça suffisait a confirmer ce que je pensais.

Je revenais du parc ce jour la avant de rejoindre la fête. J’aurais bien aimé y trouver quelque chose a vider de son sang histoire de boire un peu et de calmer mes pulsions avant cette soirée mais non. En plus il y avait bien trop d’élèves qui trainaient dans le parc a cette heure ci alors tant pis.

J’étais arrivé un peu avant que tout commence. Et j’avais reussi a deloger un deuxieme année d’un fauteuil rien qu’en le regardant avant de m’y asseoir. Mais mon arrivé ne tarda pas a être suivi par celle de Rodolphus qui avait réussi a récolter quelques bouteilles. Il fini par faire un discours … Enfin un discours digne de lui. Court concis mais … Efficace ! Je me levais du fauteuil pour aller le rejoindre avant de dire :

- T’as eu une bonne idée … En plus cette insigne de prefet te vas a merveille.

Non ce n’était pas ironique. Les gens de notre maison avaient besoin de quelqu’un comme lui pour les recadrer. De toute façon lui et moi nous etions sur la même longueur d’onde. Elevés exactement pareil. Presque rien ne nous différenciait. Et je lui prouverais que même si j’étais devenu un vampire ça n’avait absolument rien changer. Je leur prouverais a tous. Je n’avais aucune envie d’être considéré comme un renégat aux yeux des vrais sorciers …


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17


Un soir comme tous les autres dans les cachots.

Les fêtes… Voilà bien le genre d’événements auxquels Severus n’aimait pas prendre part. Depuis toujours, s’amuser était un principe qu’il ne connaissait pas. Regarder les autres le faire ? Encore moins ! Ça le rendait tout simplement mal à l’aise. Qu’est-ce qui pouvait bien expliquer une telle attitude, alors que Severus, tout comme ses comparses, se trouvait dans cet âge ingrat où l’on ne pense qu’à jouir de la vie ? Plusieurs raisons, en fait. De deux choses l’une, Severus était un introverti. Timide à l’excès et très peu habile avec les autres, il avait toujours l’impression qu’on allait rire de lui. Ensuite, il se sentait toujours un peu gauche. Il ne savait où se placer, quoi dire pour faire rire, quoi dire pour plaire ou quoi dire pour susciter l’intérêt. Incapable de plaisanteries, il se savait ennuyant aux yeux des autres élèves. Ainsi, à quoi bon chercher à plaire quand on a déjà une réputation qui nous suit ? Non… Severus avait, depuis longtemps, mis une croix sur d’éventuelles relations amicales. De toute façon, ça se soldait toujours par de grandes déceptions, tant pour lui que pour les autres. Et l’amour ? Ça encore plus !  

Il devait être 19h00 ou 20h00 lorsque Severus entra dans sa salle commune. C’était le weekend. Il avait passé sa journée à étudier à la bibliothèque. À vrai dire, il ne s’en était pas rendu compte. Fidèlement à ses habitudes depuis quelques mois, il gribouillait, en des notes incompréhensibles dans son livre de potions, le fruit de ses multiples recherches. Que cherchait-il, d’ailleurs ? Ça, personne ne le savait. Aux yeux de certains, Rogue paraissait comme un zélé, ce qui n’était pas tout à fait faux. Aux dires des autres, il planifiait de sombres desseins. Qu’est-ce qu’un Serpentard lisant sur la magie noire pouvait bien planifier ? Rien d’autre que des projets douteux ! Ce fait rendait l’asocial Severus encore plus tordu qu’il ne l’était. Cela ne faisait aussi qu’accroitre les moqueries d’autrui ou le rejet des autres.    

Non sans surprise, il trouva ses confrères et consœurs de maison au salon, bouteilles ou verres à la main. Depuis que Lestrange était préfet, ce genre de soirées était une habitude chez les Serpentard. Habitude qui, rappelons-le, n’en était pas une pour Severus. Il écouta discrètement les conversations avant de lever le nez. Dans un coin, un groupe de filles gloussaient comme des dindes dans une basse-cour. Un peu plus loin, une bande de garçons, mélange de 4e et de 5e année, reluquaient les dindes d’à côté, l’air conquérant. Vraiment, rien de tout ça ne l’intéressait et ce n’était certainement pas ce soir que ça allait changer !

Pour se rendre à son dortoir, Severus dut obligatoirement traverser le salon, ce qui l’obligea à passer devant tout le monde. Le regard baissé et le pas rapide, il ne chercha aucun contact. Certains le saluèrent. Il répondit d’un geste de la main, sans plus. D’autres restèrent indifférents. Il en fit tout autant. Enfin, il y a avait ceux qui ne portaient guère Severus dans leur cœur. Ceux-là le dévisageaient comme s’il venait de lui pousser un troisième œil. Car même dans sa propre maison, Rogue avait des ennemis, le fait qu’il soit un sang-mêlé y contribuant grandement.

Vint alors le moment du toast. Ce fut délicat de quitter à cet instant. Par respect, tout de même, pour son préfet, Rogue fit volteface pour écouter ce qu’il avait à dire.


© fiche créée par ell



Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 6 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:22

    Les relations au sein de la maison Serpentard, c’était important. Il fallait une certaine cohésion pour pouvoir gagner la coupe des quatre maisons, pour éviter que les autres ne gagnent trop de points… Il fallait faire des plans pour leur en faire perdre, aussi…
    Et pour créer la cohésion, après la première semaine de cours, il était obligatoire de passer par une petite soirée tous ensemble. L’occasion pour les premières années de prendre un peu leurs marques en apprenant, par exemple, que les fauteuils sont pour leurs aînés, l’occasion aussi de retrouver les autres élèves dans une atmosphère un peu plus relâchée que ce qui se faisait habituellement.

    Lui, il avait apporté ce qu’il s’était engagé à prendre. Voyant des petits qui squattaient, il leur avait ordonné d’aller demander des vivres aux elfes de maison, en cuisine. C’était marrant de voir comme les petits jeunes obéissaient aux plus âgés. Un privilège plutôt agréable ! Peut-être en partie dû, aussi, à l’insigne de préfet qui luisait sur le torse du jeune homme.

    Aaron fut l’un des premiers à arriver. Les mains vides, certes, mais aux yeux de Lestrange, ça n’avait pas d’importance : ils étaient suffisamment nombreux pour qu’il y ait de quoi faire.
    Ces derniers temps, Lestrange et Rembrandt n’avaient pas eu vraiment l’occasion de se retrouver, mais, à vrai dire, c’était peut-être juste une histoire de manque de temps… mais Rodolphus avait un peu l’impression qu’une certaine distance s’était créée… ou imposée à eux. Peut-être était-ce lui qui avait instauré ça sans vraiment s’en rendre compte, il fallait avouer que ça le tracassait assez bien de se dire que c’était sa dernière année de liberté et qu’après ça, il serait enchainé à Bellatrix Black-Lestrange pour le restant de ses jours…

    Le discours de Rodo fut court. De toute façon, s’il fallait développer, il y avait une préfète qui était sans doute capable de faire cela mieux que lui : Harmorica était quand même plus douée que lui pour ce genre de choses. C’était d’ailleurs elle qui avait parlé aux premières quand il avait fallu les emmener ici.
    Quand Rembrandt vint près de lui, Rodo lui montra la bouteille de pur feu qu’il gardait pour ses potes et lui-même.


    "Il faut bien fêter la rentrée, à un moment ou à un autre… Tiens, je nous ai gardé ça, si ça te dit…"

    C’était peut-être un peu improvisé, comme soirée, mais le tout était d’instaurer la tradition, de sorte que chaque fin de semaine puisse se passer d’une façon semblable. Alcool, musique, confort, bonne bouffe… Il y avait du potentiel.
    Mais, évidemment, il y avait toujours des élèves plus timides que les autres, ceux qu’il était plus difficile de faire rester dans un groupe, ceux qui ne voulaient pas créer des liens… comme Severus Rogue, par exemple.

    C’était sa cinquième année ici et il avait encore cette tendance à vouloir partager sa vie entre la bibliothèque et son dortoir. Une attitude extrêmement solitaire que Lestrange avait un peu de mal à comprendre, parfois. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir une sorte d’instinct fraternel à l’égard de Rogue. Et, visiblement, il n’avait pas l’intention de se montrer en public à côté des autres Serpys, ce soir. Mais Lestrange ne l’entendait pas de cette oreille.

    Alors que Rogue se dirigeait vers l’escalier de son dortoir, Rodo le chopa par la manche.


    "Severus, reste un peu avec nous… Prends un verre."

    Lestrange ne savait pas trop comment s’entendaient Aaron et Severus, mais il s’en foutait. Pour l’heure, il voulait essayer de faire en sorte que ces deux garçons qu’il appréciait puissent rester un peu avec lui, parce qu’il n’en avait, de toute façon, pas grand-chose à foutre des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:41

La jeune femme était descendue tôt ce soir. Rodolphus lui avait parlé de la soirée qu'il comptait faire pour fêter cette fin de semaine et l'arrivée des premières années. Pas qu'elle appréciait particulièrement ce genre de soirées, mais cela restait dans l'esprit des Serpentards, toujours dans l'excès et le confort. Et puis, la jeune femme n'était pas du genre rabat-joie. Elle préférait cette ambiance plutôt des conflits internes ou des gens amorphes et solitaires. Elle suivait son collègue lorsqu'il désirait de la cohésion de groupe, bien que certaines aiment à rester à part. Harmorica ne considérait pas forcément cela comme un défaut. Chacun avait son caractère, et elle jugeait que chaque Serpentard méritait de l'être, et avait de la valeur, qu'il soit du genre sociable ou solitaire.

Pendant le toast de Rodolphus, elle s'était tenue un peu de côté, observant la façon de faire du jeune homme avant de rire. Concis, clair, vraiment tout lui. Elle aurait put en rajouter, mais elle n'en voyait pas l'utilité... Après tout, tout était dit, et il n'était pas besoin de discourir pendant des heures. Personne n'aurait écouté de toute façon.

Alors la jeune femme s'était approchée du Serpentard et avait saisit un verre avant de le porter à hauteur de son visage en fixant à tour de rôle Aaron, Rodolphus et les quelques autres verts qui avaient accepter de participer à la soirée de façon direct. Elle but quelques gorgée et vit alors que le jeune Severus rejoignait s'était arrêté. Elle eut un petit sourire heureux. Harmorica appréciait beaucoup ce garçon. Il avait été le protégé de Narcissa, un peu comme elle, et elle le trouvait brillant, malgré sa mauvaise manie de toujours s'isoler. Apparemment, cela perturbait aussi son camarade préfet, qui s'empressa de rattraper le cinquième année lorsque celui-ci fit mine de remonter dans sa chambre. Il lui proposa un verre et Harmorica s'approcha à son tour. « Doucement, il boira si il en a envie. » La jeune femme avait dit cela d'un ton mi-accusateur mi-protecteur. Rodolphus avait proposé gentiment, mais elle savait combien il pouvait être effrayant de se voir ainsi abordé par un grand gaillard, arborant l'insigne qui plus était ! Le Serpentard était un bon préfet, mais Harmorica apportait cette part de féminité et de maternité au poste.

Doucement, elle fit lâcher la manche de Severus à son aîné et lui sourit. « Tu voudrais passer un peu de temps avec nous ? Personne ne viendra t'importuner, je m'en assurerai personnellement. Et, tu peux boire ce que tu veux, bien sûr. » Elle regarda en direction de Rodolphus sans cesser de sourire, et indiqua à Rogue la table recouverte de boissons alcoolisées en tous genres, et entourées par quelques élèves et quelques fauteuils de libre. Elle lui en indiqua. « Tiens regarde, vas donc t'asseoir là bas... » Elle aurait facilement put virer un jeune pour voler sa place, mais bizarrement, elle doutait que cela soit le genre de comportement qui mettait Severus en confiance. Alors elle se contentait de rester 'gentille', si cela était possible... Parce qu'au fond, ce qui comptait le plus pour elle, c'était le bien-être des siens, les verts, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02


Un soir comme tous les autres dans les cachots


Eh bien la soirée commençais a réunir pas mal de monde. C’était bien. Mais j’etais partagé entre l’envie d’être content pour Rodolphus et l’envie de finir par m’eclipser. Mais je ne lui ferais pas ça. Non j’allais leur faire la joie de supporter mon agréable présence. Enfin elle n’avais plus rien d’agréable depuis le debut de l’année. Même mes « proches » que j’évitais soigneusement. D’ailleurs c’est avec un peu de retard que je fini par me rendre compte que j’aurais peut etre du prendre des trucs pour la soirée afin d’aider Rodolphus. Mais ça ne m’avais pas traversé l’esprit. Et en fin de compte c’était tout a fait justifié. Enfin pour moi … Ca faisait un moment que je ne me nourissais plus que de sang. Ca m’etais donc paru naturel de venir les mains vides.

Enfin bon tant qu’on ne me ferais pas la remarque je n’aurais pas a me justifier. Rodolphus semblait content de ma presence. Il était un des rares a ne pas le poser trop de questions sur ma manie d’eviter tout le monde depuis un certain temps. Et je le comprenais. Il devait ce dire que si j’avais des choses a dire je pouvais les lui dire. Enfin quelque chose comme ça.

J’avais donc fini par rejoindre mon ami en le complimentant et sa modestie venait de me faire doucement sourire. Puis je posais mes yeux sur la bouteille de Whisky pur feu qu’il nous avait gardé de coté :

- T’as sorti le grand jeu …

Tiens d’ailleurs si je buvais ça est ce que ça me ferais de l’effet ? Mon enthousiasme baissa d’un cran en songeant que je ne pourrais peut etre pas profité des propriétés de l’alcool. L’ironie du sort comme on dit.  Parce que si j’etais devenu vampire c’était a cause d’une cuite dont je n’avais pas vraiment de souvenirs.

Rodolphus interpella le jeune Severus pour l’inciter a nous rejoindre. Oh il ne me derangerais pas le ptit mais j’avais toujours eu pitié de lui. Il se laissait trop marcher sur les pieds. Tiens d’ailleurs Harmorica venait de debarquer en mode chevalier servant pour proteger le cinquieme année des mefaits de l’alcool. Je me mit a rire doucement avant de dire :

- Oh s’il veut je lui file ma part de Whisky pur feu ! Eh Severus tu veux pas essayer ? Jsuis sur que tu vas t’amuser comme un  fou avec ça dans le sang !

Hmm evitons de penser au sang. J’agitais soudainement la tête comme pour me débarasser d’une mauvaise pensée. Oui je venais de proposer a Severus le Whisky que Rodolphus m’avais mit de coté. Mais ça me permettrais de pas trop avoir a simuler les effets de l’alcool s’ils ne me faisaient rien. Fallait que je me prepare a tout eventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:02

La lumière avait la couleur bleue du crépuscule et les irisations du sol se mourraient peu à peu. Regulus Black se laissa tomber lourdement sur les draps moelleux de son lit en baldaquin. Il ne supportait pas ces rentrées scolaires trop mouvementées. Elles éprouvaient pour lui une certaine fatigue, une certaine litanie, qu'il essayait incontestablement d'effacer de sa mémoire. Les journées passeraient vites, les cours seront chargées et bientôt les vacances de Noël reviendraient. Oh qu'il avait hâte de revoir son père et sa mère ! Qu'il avait hâte de retrouver ses racines et éviter le plus possible tous ces sang-de-bourbe qui traînent dans les couloirs. Mais ce qu'il avait le plus de mal à supporter, c'était la présence de son frère Sirius. Ce traître à son sang traînait avec une bande d'incapables et s'amusait volontairement à déshonorer le nom de la famille Black. Comment pouvait-il agir avec autant d’insolence et de suffisance ? Regulus n'avait qu'une hâte, rétablir l'ordre entre lui et son frère.

Il se savait plus malin, plus habile et certainement plus intelligent que lui. Sirius avait beau croire son petit frère comme étant une demi portion, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Il était clair qu'après avoir rejoins les rangs du Seigneur des Ténèbres, Regulus en ferait voir de toutes les couleurs à son frère. Il se releva lentement à cette douce pensée, laissant apparaître un large sourire entaillant son visage. Un bruit sourd provenait de la salle commune depuis quelques minutes maintenant. Visiblement, les Serpentard étaient agité ce soir. Personne dans le dortoir, Regulus semblait avoir manqué quelque chose. Il détestait ce sentiment d'être mis à l'écart et de ne pas avoir été averti. Il retroussa les manches de son pull en laine gris, puis jeta un bref coup d'oeil dans le miroir. Ses cheveux blond étaient en pagailles et ne semblaient pas vouloir reprendre leur forme initiale. Qu'importe, il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui ce soir.

Le jeune sorcier descendit l'escalier en colimaçon et déboucha dans une Salle Commune pleine de monde. On voyait plusieurs élèves rires entre eux et bien entendu Rodolphus brandir une bouteille d'alcool dans les airs, avec une fière allure. Regulus arqua un sourcil. Il appréciait beaucoup Rodolphus, mais ne comprenait pas pourquoi autant de boucan. Peut-être que Aaron en aurait l'explication, vu qu'il semblait tout particulièrement apprécier la situation, un verre dans la main. Mais il n'eut pas besoin de poser la moindre question, après avoir vu l'insigne du préfet, briller sur la poitrine de Rodolphus. Ce dernier monta d'un cran dans l'estime du jeune Serpentard. Déjà qu'il était sang pur, qu'il portait en lui une certaine classe non négligeable, Regulus se devait de l’idolâtrer encore plus qu'il ne le faisait d'ordinaire. Mais bien sûr, tout ceci restait secret. Regulus ne supporterait pas qu'on puisse y percevoir là une faiblesse et qu'un opportun se gausse de lui. Non, il avait une fierté à tenir.

Le Black se rapprocha du préfet, un sourire sur le coin des lèvres.

« Félicitation pour ton nouveau grade Rodolphus ! On fête quoi au juste ? »

Rogue ne semblait pas apprécier l'instant et fit vite rattrapé par ses compagnons. Regulus ne comprenait pas pourquoi Severus se laisser faire ainsi. Qu'on choisisse à sa place, qu'on parle à sa place … bref, cette attitude insupportait le jeune Black, mais il ne pipa mot. Il préféra se retourner vers Aaron.

« Ca va Aaron ? T'as l'air … perplexe devant ton verre. » dit-il d'un air presque moqueur.

Ce n'était pas de la provoque, du moins pas vraiment … Mais Regulus aimait taquiner Aaron sur ces petites choses. Après tout ça lui manquait d'avoir quelqu'un de confiance à qui parler. Tout l'été il s'était retrouvé avec Sirius et bien entendu, pas un seul jour n'était passé sans l'envie de lui jeter un maléfice bien cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50






C'était l'heure de rentrer dans ses quartiers. Enfin, c'était le couvre-feu quoi, interdit de sortir de sa salle commune après vingt-deux heures, et là, il restait quelques dizaines de minutes avant de devoir rentrer. Moi, j'étais dans un placard à balais du deuxième étage, je pense que vous devinez aisément ce que j'y faisais, je n'étais pas en train de ranger ou de faire le ménage hein... Une jolie serdaigle avait accepté avec joie de me faire quelques petites gâteries et je ne refuserais cela pour rien au monde. Une fois tout ceci terminé, je la congédiais et partit dans ma salle commune. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire ce soir, déconner avec d'autres serpentards, comme d'habitude, ou me faire une verte et argent dans un coin des cachots. Je n'étais jamais rassasié moi. J'ouvrais la porte de notre superbe salle et découvris que pas mal de serpentards étaient ici. Habituellement la plupart sont dans leur chambre à cette heure-ci. Je me souvenais alors que Rodolphus avait organisé une petite soirée. J'avais complètement oublié grâce aux élans de la jolie rousse du placard à balais. Lorsque je vis tout ceci, la plupart de mes amis réunis, des verres d'alcool à la main, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Finalement je n'aurais pas besoin de coucher avec qui que ce soit ce soir, cela promettait déjà d'être une soirée agréable. Je vis rapidement Aaron, Rod, Harmorica et mon petit cousin Regulus. Aussi un autre, Severus Rogue il me semblait, je n'avais pas spécialement d'affinité avec lui mais je ne le connaissais pas non plus, peu importe. Je m'approchais donc et écoutais, Whisky pur feu, bièraubeurre et félicitation à Rod pour son rôle de préfet. Ouais, je le méritais plus que lui mais bon, on va la jouer content, gentil, tout ça tout ça. Je gardais mon sourire et allais les saluer.

« Bonsoir ! Bonne idée cette soirée, ça permettra qu'on se retrouve tous un peu... Et qu'on s'amuse ! »

Puis je posais ma main sur l'épaule de Rodolphus.

« Ouais, félicitations ! »

Je prenais place sur un fauteuil à côté d'eux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:00


Trainer, voilà le programme de ma journée. Que ce soit seule ou avec des "amis", je n'avais pas fais grand chose, mise à part me promener, ou regarder au loin pendant l'après midi les joueur de Quidditch sur leurs balais s’entraîner. En même temps, il fallait bien profiter de cet fin Septembre, des derniers jours de beau temps, surtout qu'ils n'étaient que très peu nombreux. Et le jour où vous me verrez dans une bibliothèque à réviser, vous pourrez manger votre manche à balais !
Le couvre feu approchait, et je n'étais pas franchement enclin a rentrer à la salle commune. Même si je savais par le cousin de la sœur d'untel qu'une fête se préparait dans celle-ci, je savais pertinemment l'ambiance qu'il y régnerait. Mais bon, il faut bien se faire voir, et je serais présente, souriante et "pimpante". D'ailleurs, pour une fois, j'avais même fais un effort sur ma tenue. Au lieu de mes habituels débardeurs trop large, j'abordais un pull un peu plus près du corps, laissant apparaître que j'étais devenue une femme, avec un jean relativement serré. Pas très pratique, mais je ferais avec.

Je franchis le seuil de la salle commune, qui commençait déjà à se remplir peu à peu, repérant mes amis et autres connaissances à droite et à gauche. Après sept années ici, on connait un peu tout le monde, mais on en préfère certains à d'autres. 
Un léger sourire aux lèvres, j’élevais un peu la voix pour me faire entendre : 


"- Bonsoir ! Félicitations Rodolphus !"

Ce n'étais pas mon genre de m'étaler plus que ça sur des éloges, je prit directement un verre, et alla m'installer dans un fauteuil. Mon regard balaya la salle. Entre ceux qui avait hâte de faire la fête, et ceux qui faisait semblant d'être ravie d'être là, la soirée se promettait mémorable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un soir comme tous les autres dans les cachots   Un soir comme tous les autres dans les cachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme tous les autres dans les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-