La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remus & Lily △ Prefects of Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Remus & Lily △ Prefects of Gryffindor    Remus & Lily △ Prefects of Gryffindor  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:34


 
You're my friend
REMUS & LILY

 
La journée de cours touchait à sa fin et pour ne rien vous cacher, Lily n'allait pas s'en plaindre. Elle avait certes terminé sa potion à l'heure la matinée et rapporter dix points à sa maison durant l'après midi, le début d'année s'avérait plus difficile que jamais. Prendre ses fonctions de préfète lui plaisait plutôt bien, mais cela se révélait être un travail en plus. Des rondes, prendre en charge les premières années. Elle savait que plus les mois passaient, plus tout irait mieux, alors elle continuait toujours avec le sourire, bien qu'elle savait sévir lorsqu'il le fallait. Dans le hall d'entrée, elle hésita entre rejoindre sa salle commune ou le parc. En ce début d'année, il faisait encore bon à l'extérieur et ne pas en profiter serait un sacrilège. Cependant, elle prit la décision de monter jusqu'au septième étage pour voir si quelques gryffondors auraient besoin d'une quelconque aide. Elle imaginait sans peine la difficulté d'adaptation aux cours ou même à Poudlard, elle avait connu tout ça. Par chance, les escaliers ne firent pas des leurs et elle arriva à la salle commune sans peine. Elle balaya la pièce du regard et pencha légèrement la tête lorsqu'elle vit Remus. Elle aurait été capable de le reconnaitre entre milles, il était toujours fidèle à lui-même, ce regard un peu mystérieux et cet air fatigué. Elle le connaissait bien depuis quatre ans déjà, elle le considérait même comme son frère. Il faisait partie de cette famille qu'elles s'était construite à Poudlard, école qui était comme sa seconde maison.   « Coucou Remus. » Dit-elle sur un ton enthousiaste. Certes quand elle trouvait le garçon dans la salle commune, c'était que les autres maraudeurs n'étaient pas spécialement loin ou alors ils faisaient encore des bêtises. Mais pour le coup, elle n'y pensait pas vraiment. L'important était de discuter avec Remus. Elle trouvait qu'ils avaient quelques points communs en plus d'être deux gryffondors de la même année. Il était aussi travailleur et calme qu'elle, ce qui faisait sans doute qu'il était le seul maraudeur qu'elle appréciait. Elle s'installa à côté de lui, les questions fusaient dans sa tête. Même s'ils avaient échangé quelques lettres durant l'été, elle voulait savoir comment ses vacances s'étaient passées. C'était important pour elle de savoir comment il allait. Et elle ne le voyait pas très souvent seul, d'ordinaire accompagné, alors elle allait en profiter pour lui demander des nouvelles, pas seulement un "tu vas bien ?" Non, non, Lily ne se limiterait pas à ça. « Je te préviens, je fais ma curieuse, aujourd'hui. » Annonça t-elle dans un grand sourire. Cela n'étonnerait pas Remus. Une amie curieuse était souvent une amie qui tenait réellement à toi, en plus avec le ton tout à fait naturel de Lily, on ne pouvait pas vraiment douter d'elle. « Tu as passé de bonnes vacances ? Raconte moi tout, je veux tout savoir avant que tu ne disparaisse pour rejoindre les autres. » Il était évident qu'elle parlait de Black, Potter et Pettigrow, mais elle n'aimait pas tellement parler directement d'eux, sous peur peut être de se perdre. Dans sa main, elle tenait l'insigne de préfète, elle parut pensive un instant avant de reprendre sur le même ton tout aussi chaleureux : « Personnellement, quand j'ai reçu ceci, j'étais vraiment surprise. Mes parents m'ont regardé avec un drôle d'air. Ils essaient de comprendre, d'ailleurs ils saisissent pas mal de choses, mais restent souvent perdus. Enfin, en tout cas, je suis bien contente d'être de retour à Poudlard, les vacances sont décidément trop longues. » Trop longues sans doute parce qu'elle avait une sœur qui la rejetait et l'insultait de montre à chaque fois qu'elles se voyaient. Bien que Lily avait adoré son ainée par le passé, elle ne pouvait plus la supporter et devait faire mine d'être contente de la retrouver. Elle savait très bien que si elle disait le fond de sa pensée à Petunia, cela n'arrangerait en rien les choses et Lily n'avait pas besoin de cela.  

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remus & Lily △ Prefects of Gryffindor    Remus & Lily △ Prefects of Gryffindor  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44






C'était la fin de journée, la fin des cours, enfin. Pas que je n'aimais pas les cours, mais après plusieurs mois de vacances à se coucher à pas d'heure et à faire un peu tout et n'importe quoi il était très difficile de reprendre un rythme normal. J'étais crevé, j'avais eu du mal à garder les yeux ouverts lors du dernier cours de potion. James, Sirius et Peter décidèrent d'aller se promener dans le château, ce qui équivalait à dire qu'ils avaient l'intention d'aller faire la gueguerre contre nos chers ennemis serpentards. Déjà ce n'était pas le genre de trucs auxquels j'adhérais en général, mais là j'étais fatigué et je n'avais aucune envie de me prendre la tête. En plus maintenant que j'étais préfet je ne pourrais plus assister si facilement aux frasques de mes amis sans rien dire. Je m'excusais donc auprès de mes amis maraudeurs de ne pas pouvoir les accompagner, et que je remontais dans notre salle commune afin de me reposer un peu. Je les rejoindrais au repas dans la grande salle. Je remontais les escaliers doucement, n'étant pas pressé. Par chance aucun escalier ne changea de place alors que j'étais dessus et je pu rejoindre rapidement la salle drapée de rouge et d'or. Je pris une place sur un des canapés devant la cheminée et m'affalais littéralement dedans. Je soupirais. Ah, que c'était bon d'être "chez soi" bien calé tranquillement. Je commençais à fermer les yeux, juste pour me reposer les yeux hein ne croyez pas que j'allais m'endormir... C'est alors que j'entendis une voix qui me fis sortir de mon comas. La voix de Lily Evans, ma jolie amie de Gryffondor. Et le crush de James, mais elle était surtout une très bonne amie à moi et quelqu'un que j'appréciais énormément. Elle me saluait d'un ton enthousiaste et malgré ma fatigue j'étais très heureux de la voir, je lui rendis son sourire.

« Salut Lily ! Comment ça va ? »

Je me redressais dans le canapé pour être plus à sa hauteur. Je lui indiquais également de prendre place à mes côtés tandis qu'elle commença à me poser des questions.

« Tu m'as tout à toi jusqu'au repas profites en ! Mes vacances ça a été, je m'entend bien avec mes parents de toute façon, et j'ai passé pas mal de temps avec mes amis, je n'ai pas grand chose à raconter mis à part que c'était cool. Mais je suis content d'être revenu. Et toi ? »

Elle me parla ensuite de l'insigne de préfet, c'est vrai qu'elle aussi avait été promue préfet, j'étais content de pouvoir assumer ce rôle à ses côtés, quelqu'un que j'appréciais et que je respectais, je savais que Lily était quelqu'un de bien et qu'elle était parfaite pour ça.

« Mes parents étaient contents que je sois nommé préfet, ils s'inquiètent un peu quand ils voient James et Sirius, ils pensent que je vais mal tourner. L'insigne les a rassuré. Je suis content de pouvoir aider les gryffondors, et j'espère que les autres ne vont pas trop me poser de problème !»

Punir ses amis allaient se révéler une tâche assez compliquée... Je haussais les épaules avec un sourire, puis passais la main sous ma chemise pour me gratter. J'crois vraiment que j'ai des puces... Saleté de loup-garou...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus & Lily △ Prefects of Gryffindor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-