La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIUS (+) Coldness, hatred, pride, it takes all kinds to make a Death Eater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: LUCIUS (+) Coldness, hatred, pride, it takes all kinds to make a Death Eater.   LUCIUS (+) Coldness, hatred, pride, it takes all kinds to make a Death Eater. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

◼️« Nom + Prénom » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement âge et je suis métier si adulte, année à Poudlard si étudiant. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine origine. Mon sang est statut du sang et on connait ma famille parce que indiquez ici si vous venez d'une famille connue, ou quelque chose comme ça.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis orientation sexuelle *1 et même que je suis indiquez si vous etes en couple ou célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à nom de la personne sur l'avatar; et c'est à crédits que je dois tout ça.

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.

◼️code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
3 Patronus entre les quels vous hésitez, et les raisons pour les quelles vous voudriez ceux la. Evitez de mettre un patronus déja pris LUCIUS (+) Coldness, hatred, pride, it takes all kinds to make a Death Eater. 3636900113 Et essayez de varier dans les especes.

consultez le bottin
Indiquez ici vos descriptions. Il y'a un overflow alors faites vous plaisir ! Vous pouvez les indiquer de la manière que vous voulez : Que ce soit sous forme d'adjectifs, de liste, de témoignages, ou de description pure et dure. N'oubliez pas pour les élèves que votre description mentale est prise en compte par le Choixpeau dans sa décision en ce qui concerne votre maison et votre patronus.
Le Formulaire du Choixpeau - Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies. C'est une partie libre ! & Si vous avez pris un PV et bien pareil o/
Ici c'est pour l'histoire. Presentez la comme vous voulez, tant que vous ne déformez rien. Et essayez de faire un minimum de 15 lignes o/
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIUS (+) Coldness, hatred, pride, it takes all kinds to make a Death Eater.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches abandonnées
-