La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 What is it that I've become ? [Pv Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07


What is it that I've become ?


Finalement tant pis pour le parc. Il n’y avait rien la bas alors j’allais chasser a la foret interdite. J’avais toujours évité d’y aller … Enfin le plus possible. J’avais beau être un vampire je savais que cette foret était pleine de danger. Et puis c’est pas comme si j’avais été transformé depuis longtemps. Je ne pouvais pas vraiment compter sur le fait d’être une créature pour me défendre. JE n’etais pas très doué en soi. Être un vampire ça me répugnais. Enfin sauf quand je chassais le soir allez savoir pourquoi. Tuer des bestioles et les vider de leur sang c’était assez enivrant comme sensation.

Donc pas de rats dans le parc. Pas d’animaux perdu d’élève alors j’allais devoir en attraper un dans la foret. J’etais donc a l’orée de la foret et je preferais rester non loin. J’allais forcement finir par trouver quelque chose. D’ailleurs pour une fois j’avais mit des vetements moldu. Jean, basket, pull, ce serait bien plus pratique de courir avec ça qu’une robe de sorcier de toute façon. Jem’etais arrivé en ayant entendu un bruit. Je tentais de m’approcher doucement.

Et la juste devant moi il y avait une biche et son faon qui mangeaient tranquillement de l’herbe. Et moi j’etais … Content. Pas parce que je voyais une scene affreusement mignonne. Non. Juste parce que je me disais que ce joli faon contenait bien plus de sang qu’un rat ou qu’un écureuil. Et que si je l’attrapais ce serait une veritable aubaine pour moi. Mais pour cela il fallait que j’attende que la mere s’eloigne un peu. Du coup je restais posté immobile a les observer.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle fini par effectivement s’eloigner un peu. Je fis doucement descendre ma main vers la poche de mon jean avant d’attraper ma baguette entre mes doigts. Un bon diffindo et elle risquerait plus de partir en courant la bestiole. Je levais doucement ma baguette vers elle prêt a jeter mon sort …
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00


aaron & salem
what is it tha I've become ?


La liste d’ingredients en main, je m’avancais dans la forêt interdite; consciente que ce n’était pas forcement une très bonne idée d’y rester alors que la nuit était tombée, mais soit. J’avais promis que je ramènerais les ingrédients, alors je les ramènerais. Point. Pas besoin d’épiloguer la dessus. Je n’avais pas peur de toute façon, les animaux étaient mes amis. Ils ne me feraient pas de mal. ( Oui, ça ne fait pas de mal de se droguer un peu visiblement. ) Enfin, quoi qu’il en soit, je m’enfoncais donc au milieu des broussailles, tandis que l’obscurité était de plus en plus importante. Dans ma besace j’avais la moitié des éléments, et il ne me restait plus que des plants de je ne sais plus quoi - un regard vers la liste - des plants de Livèche. Une plante utilisée dans les filtres de confusions. Oh, et des Orties aussi. Bien. Pourquoi pas…

Après quelques minutes ou un peu plus, quelques heures même… ? J’avaias perdu toute notion du temps; mais soit, après quelques temps j’entendais soudain quelques bruits, je n’étais pas seule dans la forêt, et j’observais paisiblement la biche qui mangeait avec son enfant. L’une des plus belles créatures que la terre ait jamais porté. L’une des plus pures aussi. Et tandis que la mere s’éloignait quelque peu, j’apercevais un mouvement non loin. Un blond. Il y’avait quelqu’un… Qui remuait une baguette.

- Non attend ! Ne fais pas ça !

Je ne distinguais pas vraiment la personne dans l’obscurité, mais en tout cas, j’étais sure d’une chose, je venais de sauver cette créature magnifique d’un prédateur humain… ? Parce que mon arrivée au milieu de la clairière, venait de faire détaler le bébé faon, qui partit probablement chercher sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29


What is it that I've become ?


Allez je pouvais le faire. J’allais l’avoir. Un diffindo et ce serait fini pour lui. Enfin j’esperais quand même ne pas tuer le faon sur le coup le sang de creature encore vivante c’était quand même meilleur. Je m’etais armé de ma baguette avant de me preparer a jeter ce sort quand soudain quelqu’un venait de se mettre joyeusement en travers de mon chemin alors que je n’avais même pas reussi a prononcer le nom de mon sortillege.

- Eh merde ! Pourquoi ?!

Inutile de dire que j’etais furieux. Normal mon repas venait de filer sauver par une fille dont la voix m’etais familliere. Normal c’était ma sœur. J’arrivais tres bien a la distinguer dans le noir et j’avais surgis hors de ma cachette avant de m’enerver sur elle :

- Qu’est ce que tu fou ici ? T’as foutu en l’air mon repas ! Et non ne me regarde pas comme ça si c’est pas moi qui le bouffe ce sera une araignée geante ou un autre truc du style et si je retourne a Poudlard sans bouffer ce sera pas une bestiole que je saignerais mais un élève !

Vraiment elle était stupide. Si elle pensait que je pouvais reussir a me contrôler facilement elle se trompait. Les rares fois ou elle m’avait aperçu depuis ma transformation elle ne m’avait pas vu furieux et affamé. La elle allait voir les deux. D’ailleurs je me retenais de ne pas me jeter sur elle pour me venger. Mais c’était pas facile. Pas facile du tout même.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Jeu 6 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:43


aaron & salem
what is it tha I've become ?


Je venais de sauver un faon; merveille de la nature, et je n’avais pas vraiment réalisé que ça risquait de me retomber dessus. Non, moi j’étais surtout heureuse d’avoir pu sauver quelque chose. Un être vivant. Les conséquences, et bien j’allais les voir dans quelques secondes de toute façon. Le râle commença, et la voix familière qui s’échappa me fit presque frissonner. Ce n’était pas forcement que j’avais peur de mon frère, ou de n’importe quels membres de la famille, mais je savais ce qu’il était devenu, et malgré le fait que je veuille l’aider à tout prix - d’ou la potion dont ie ramenais des ingrédients d’ailleurs, mais ça il n’était pas forcé de le savoir - je savais ce qu’il était… et je venais de faire fuir son repas.

Cela dit. Je n’aurais pu tolérer de le voir vider de son sang une créature vivante comme ça. Qu’il boive un verre de sang devant moi, ça ne me dérangeait pas… Mais qu’il s’en prenne à des animaux innocents. Non. J’avais bien fait. Alors il pouvait bien gueuler tout ce qu’il pouvait… Je ne céderais pas. De toute façon maintenant le faon devait être bien loin.

- Ou peut être qu’il vivra une longue et heureuse vie, avec sa famille. Je suis sure que tu pourrais trouver des solutions moins barbares qu’assassiner de pauvres petits animaux innocents.

Peut être que j’étais un peu niaise… Mais d’une manière étrange, l’idée qu’il attaque des eleves me dérangeait beaucoup moins que l’idée qu’il attaque des animaux. Allez savoir pourquoi ? Peut être que les animaux étaient…. réellement innocents eux. Je rajoutais bien vite.

- Mange tes camarades, les sangs-purs uniquement… Ca libérera tout le monde…

Quoi ? Mais oui. C’était bien un sarcasme… Comme quoi, parfois, meme moi, je pouvais prendre du poil de la bête. Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02


What is it that I've become ?


Salem … Y’avait qu’elle pour faire ça. Si je ne l’avais pas vu si distinctement je l’aurais soupçonné d’avoir tout gâcher. Et pas a  cause du son de sa voix. Non juste a cause de sa facheuse manie a vouloir sauver tous les animaux du monde. Et par extension tous les innocents du  monde. Mais elle était stupide. Elle ne savait pas que ce monde la ce n’était rien qu’une utopie. Jamais. Non jamais ça n’existerais. Je levais les yeux au ciel exaspéré par sa naiveté avant de pointer ma baguette sur elle :

- D’autres solutions ? Quoi ? J’attaque des gens ? Je t’attaque toi ? Me dis pas que tu serais prete a mourir pour que tout les petits faons de la planete vivent heureux avec leur famille.

Je baissais ma baguette en soupirant. Et elle me sugerait de boire le sang de mes camarades sang pur. Non mais franchement elle avait de ces idées.

- C’est ça ouais. Et apres jme fais tuer par nos parents. C’est ça que tu veux hein ? Tu vaux pas mieux que Kylian en fait !

Nouveau soupir et je lui tournais le dos cette fois :

- J’ai failli le mordre d’ailleurs … Il l’avait bien cherché. C’est vraiment pas passé loin. Mordre les sangs purs. Brillante idée vraiment …

Si c’est ce qu’elle voulait j’allais finir par le faire. En plus c’était tout a fait possible en sachant que j’etais sencé passer mes nuits dans les dortoirs de Serpentard. Ce serait logique qu’une de mes premières victimes soit un vert et argent.



Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Jeu 6 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15


aaron & salem
what is it tha I've become ?


Etais-je prête à mourir pour qu’il puisse laisser les petits faons, les petits lapins, et tous les animaux innocents qui vivaient dans la forêt tranquille ? Non, ça ne servirait à rien, si je mourrais, rien ne l’empêcherait de les tuer après. Non, ça ne serait pas une bonne idée. Et puis tout le monde serait très content que je meure, mes parents les premiers, je refusais de leur faire ce plaisir. Alors non. Les envies suicidaires ça ne marcherait pas aujourd’hui. Jamais d’ailleurs. Mais soit.

- Si je mourais je ne pourrais pas les protéger.

En tout cas mon sarcasme n’avait pas bien fonctionné, et il n’était pas de très très bonne humeur. Bah ce n’était pas comme si nous étions copains comme cochons. D’ailleurs, il aurait pu boire des cochons non ? Ce n’était pas très beau, et ce n’étaient pas des animaux innocents ? Peut être qu’il faudrait demander au garde chasse de faire une collection de cochons… Euh un élevage pas une collection. Oui mais non, pauvres petits porcelets. Il n’y’avait pas vraiment de solution… ? Enfin, si…

- Tu pourrais boire le sang des gens méchants ?

Bon en l’occurrence il aurait peut être fallu qu’il commence par le sien mais soit. En tout cas j’avais réussi à l’énerver, c’était prévisible, mais ce n’était pas vraiment ce que je voulais. D’autant que dire que je ne valais pas mieux que notre frère, ce n’était pas fort… Enfin ça m’avait blessé, plus que je ne voulais bien le montrer.

- Que s’est il passé avec Kylian ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:36


What is it that I've become ?


Elle meriterait sans doute que je la saigne la maintenant tout de suite. Comme ça elle assumerait un peu les conséquences de ses actes. Peut etre qu’elle arreterait d’être si naive a croire que le monde pouvait être changer. Peut etre même qu’un jour elle se lancerait dans une pétition pour aider les tigres a devenir herbivore pour ne plus qu’il ne tue les animaux de la foret ou des trucs comme ça. Elle avait beau être intelligente elle avait des réactions de gamine parfois.

- Quel dommage !

Le sang des sangs purs … Le sang des mechants. Elle m’avait prit pour quoi en fait ? Le super vampire justicier ? Il fallait que je fasse quoi pour qu’elle ouvre les yeux ? Lui taper dessus ? Elle n’était pas possible. Non c’était a peine croyable. Je m’etais mit a rire. Pas parce que c’était drôle. Mais juste parce que j’etais vraiment a bout de nerfs.

- Tu veux que je boive le sang des gens comme moi ? C’est stupide. Je suis mechant. Je suis le digne fils des Rembrandt. Le meilleur qu’ils n’auront jamais.

Même si Kylian était une pourriture je restais persuadé que aux yeux de nos parents je resterais le fils parfait. Je voulais continuer a l’être. Longtemps. Je ne voulais pas me cacher. Et surement pas avec Salem. Rien que ce soir prouvait que ça ne marcherait pas si n vivait ensemble :

- … On c’est disputé. Je l’évite trop a son gout. Il crève d’envie de trouver la « connerie » que j’ai fais cet été.  Jme suis enervé trop vite alors il a émis des hypotheses.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Jeu 6 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16


aaron & salem
what is it tha I've become ?


Il fallait peut être que je me rende à l’évidence qu’Aaron ne serait jamais quelqu’un de bien. Peut être que ça coulait dans son sang, et que c’était quelque chose de supérieur a l’éducation qu’il avait reçu, ou peut être tout simplement que… c’était comme ça. Il devait être fondamentalement méchant. Du plus profond de son être… Comment expliquer autrement qu’il veuille manger des petits animaux aussi mignons que des faons ? Il avait le diable en lui. Et pourtant… Pourtant je voulais l’aider. Alors je soupirais un peu, en secouant la tête.

- Tu n’es pas méchant. Tu t’es laissé persuadé que tu l’étais comme beaucoup de gens comme toi.

Lueur d’espoir. La lueur d’espoir persistait toujours. J’étais ainsi. Je ne changerais pas du jour au lendemain, même si mon instinct me disait de rentrer à Poudlard. Bah. Je supposais qu’il était trop tard maintenant. Mais il n’allait pas m’attaquer. C’était mon frère n’est ce pas… Au lieu de ça je m’inquiétais un peu de ce qui s’était passé avec Kylian.

- Il a découvert la vérité alors ?

Non parce que sa formulation était un peu trouble. On ne savait jamais…. Si c’était le cas, c’était assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47


What is it that I've become ?


Si elle pensait que je pouvais être quelqu’un de bien je pense qu’elle se trompait lourdement. Et le fait d’avoir été vampire ne m’avait pas aidé en fait. J’etais probablement devenu encore pire. Un tueur. On savait très bien qu’un jour ce ne serait plus des écureuils, ni des rats et encore moins des faons que je tuerais. Non un jour j’aurais du sang d’humain sur les doigts. Probablement du sang de moldu pour mon plus grand bonheur. Je me retournais doucement avant de la regarder et de dire simplement :

- T’as probablement trop d’espoir pour moi. Regarde moi …

Bref Kylian n’était pas Salem. C’était plus compliqué avec lui. Il ne me dirait jamais qu’il y avait encore de l’espoir pour moi. Non je suis sur qu’il s’empresserait de s’arranger a ce que je disparaisse definitivement de notre somptueux arbre généalogique. Que mon nom soit connu pour être celui du sang pur devenu hybride qu’on avait du vite éliminer pour ne pas salir notre lignée. Et Salem ce demandait s’il avait fini par le decouvrir :

- Non. Il doit penser que je suis sorti avec une moldu ou une née moldu. Un truc comme ça. Il est persuadé que j’ai fais une bétise cet été. Mais bon il est curieux …

Je soupirais avant de poursuivre :

- Si un jour il vient me trouver pour me dire qu’il sait je pense pas que je me retiendrais … D’ailleurs en parlant de ça … Tu devrais pas tarder a partir …

Pour le moment je me tenais plus ou moins a distance. Mais ça ne durerais pas. J’avais trop envie de sang pour tenir. Surtout que le sang humain c’était quelque chose qui me tentais depuis pas mal de temps.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Jeu 6 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22


aaron & salem
what is it tha I've become ?


Moi, je restais fondamentalement convaincue qu’il pouvait changer, qu’il pouvait redevenir quelqu’un de bien, quelqu’un de… Quelqu’un qu’il n’avait jamais été en fait. Peut être que si je prenais sur moi et que je l’éduquais il changerait. Il n’était jamais trop tard. Du moins j’y croyais vraiment.

- On peut tous évoluer… Regarde moi, moi. Est ce que je ressemble vraiment à nos parents ?

J’esperais ne pas leur ressembler. Ne jamais leur ressembler. J’esperais ne pas… Oh et puis qu’importait au final. Je n’étais pas eux. Je ne serais jamais eux. et Aaron ne serait jamais eux non plus. Il fallait qu’il se mette ça dans le crâne, qu’il serait libre de… d’agir en fait ? Qu’il était libre de faire ce qu’il voulait.

Enfin, il n’en avait pas l’air convaincu, et je préférais parler un peu d’autre chose. Des doutes de Kylian, qui heureusement étaient sur quelque chose de totalement different. Bon pour le moment il avait de la chance, mais viendrait un jour ou… Ou il le tuerait ? Peut être. Pour se défendre. Etrangement ça ne me faisait pas beaucoup de peine d’imaginer cela, contrairement à Aaron, je considérais Kylian, comme inéchangeable… Irrécuperable. Enfin… Pas vraiment le temps d’épiloguer la dessus non plus.

- Tu ne me fais pas peur Aaron. Je sais que tu ne me ferais pas de mal…

Peut être que je me trompais encore. Je ne faisais que ça de toutes les manières.

- Si je te donne mon sang. Est ce que tu laissera les animaux innocents de cette forêt en paix ?  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:51


What is it that I've become ?


Elle me laissait un peu perplexe. Pourquoi est ce qu’elle insistait ? Elle pensait vraiment que c’était possible de me changer. Je crois que j’aurais beau lui dire que non elle refuserait de me croire.  Je fronçais les sourcils a sa question. Est-ce qu’elle ressemblait  nos parents ? Bien sur que non.

- Non tu ne leur ressemble pas. Mais toi ça ne t’as jamais plu de faire du mal, des trucs comme ça. Elle est la la difference.

Enfin bon le mieux pour elle c’était qu’elle parte. Certes je n’etais pas un loup garou qui mangeais tout ce qui bougeais en face de lui mais il y avait des limites a ma capacité a ne pas attaquer les gens et a les laisser tranquille.  Enfin Salem était convaincu que je ne l’attaquerais pas et elle ne semblait pas vouloir partir. Elle disait ne pas avoir peur de moi. Je ne savais pas trop si c’était par fierté mal placé ou juste parce qu’elle n’avait vraiment pas peur. Je grognais un peu :

- Je m’en fiche que tu aies peur. Et si je serais capable de t’attaquer crois moi. Quand j’ai vraiment faim je me sens capable d’attaquer n’importe quoi.

Ca c’était pas des menaces. Mais c’était la vérité. Et ce fut a ce moment la que ma sœur me fis une proposition. Je la regardais surpris avant de dire :

- Attends tu compte me donner ton sang pour les proteger ? Tu comptes pas faire ça tous les jours quand même …

C’était difficile de l’maginer se laisser mordre par moi déjà. Alors encore plus pour proteger la nature.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Jeu 6 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39


aaron & salem
what is it tha I've become ?


Pourquoi est ce que j’insistais pour lui ? Pour le salut de son ame ! ( ça fait trés religieux ça 8D Sista Salem va te confesser *sbaff* ) Non, a vrai dire j’insistais parce que les gens ne naissaient pas bons ou mauvais, ils le devenaient. Et … Avec l’enseignement que nous avions eu, nous les Rembrandt, il allait de soi qu’il n’aurait pas pu devenir autre chose. Mais tout comme moi, il avait le temps de changer encore. Il avait le temps de devenir quelqu’un de bien, enfin, si jamais c’était ce qu’il désirait. Ce dont je doutais a chacune de ses phrases. Non Il était juste résigné. Il fallait qu’il ouvre les yeux, qu’il… qu’il realise tout ça. Il n’était pas trop tard. Il n’avait tué personne. Il n’était pas nos parents. Il n’était pas leur fils parfait, parce que la perfection pour eux, était mauvaise…

Et pourtant il insistait. Dans le sens contraire de ce que je disais moi.

 - Je pense que tu te contente de te resigner, en choisissant la voie de la facilité pour le moment. Mais ça reste ton choix. 

Un leger sourire, et je lui affirmais qu’il ne me faisait pas peur. Bon, j’étais peut être complètement niaise, et peut être que l’an passé j’aurais eu peur. Mais je savais ce qu’il était. Je… Je ne pouvais pas m’empêcher de voir le gamin tout mignon qu’il avait été, et je n’arrivais pas à me sentir inquiéter par mon frère. Kylian c’était une autre histoire. Enfin ne parlons pas de lui. Je me contentais de rester un peu silencieuse…. Avant de lui proposer quelque chose. Je… N’y’ avais pas vraiment reflechis. On pouvait meme dire que c’était sorti tout seul. Spontanement…. Que…

- Je ne sais pas. Non, pas tous les jours je… Disons pour ce soir ? Est ce que ça fait mal ? 

Diable. J’étais niaise quand meme par moments. Je me choquais toute seule.  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36


What is it that I've become ?


Haa Salem. Elle était irrecuperable. Je me demandais comment elle faisait pour voir le bien partout. Et comment elle faisait pour avoir encore foi (continuons dans l’église) en moi.  Elle pensait que j’etais juste résigné. Est-ce qu’elle avait tord ? Oui … Bien sur que oui. Si je n’avais tuer personne c’est parce que j’etais loin d’être fier de ce que j’étais devenu. Parce que je voulais garder la vérité au fond de mon âme … Je poussais un leger soupir. Il y avait quelque chose de bizarre dans le fait que quelqu’un ai de l’espoir pour que je devienne un type bien …

- Salem …

C’était le rale du desespoir. Pourquoi est ce qu’elle continuait de croire. Le gamin blond qui s’accrochait a elle en la regardant avec des grand yeux il était mort depuis longtemps pourtant … Ou peut etre pas. Sa proposition elle m’avait étonné. Elle pouvait toujours refuser … Il n’etais pas trop tard. Je ne lui en voudrais pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Je crois que mon regard était devenu perdu l’espace d’un instant …

- Ce soir … Oh …

La pour le coup je n’etais pas mieux qu’elle. Elle m’avait prit au depourvu. Et puis c’était … Bizarre de me dire que j’allais gouter pour la premiere fois du sang humain. Je mentirais si je disais que ça ne m’avais jamais tenter. Je mentirais si je disais que je n’avais pas peur que ça me rende accro. Je m’approchais neantmoins doucement de ma sœur avant de dire sur un ton un peu etrange qui pourtant ce voulait rassurant :

- Je ne me rappelle pas vraiment tu sais … Mais je ferais doucement …

Non je ne me rapellais pas vraiment. Je sais juste que j’avais passé une soirée loin d’être agréable sur la fin. Je suppose que c’était normal. Mon corps était mort ce soir la en même temps que mes espoirs. J’attendais a nouveau sa reaction et je la laisserais choisir l’endroit ou elle voudrait que je morde si elle decidait de toujours accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:18


aaron & salem
what is it tha I've become ?


Il semblait si desesperé que je veuille continuer d’avoir foi en lui. Que je veuille continuer d’y croire. Pour moi il restait un enfant, plus que jamais; sa métamorphose était un don du ciel peut être, quelque chose qui le pousserait à se remettre en question. Il pouvait redevenir un petit garçon, redevenir quelqu’un, non, devenir quelqu’un de bien. Il pouvait. Il n’était pas trop tard; moi je croyais en lui et je ne cesserais pas de croire en lui. Jamais. Sauf si il me tuait, mais ça , ça serait une autre histoire.

En tout cas je venais de lui proposer de me… de se nourrir de moi. De mon sang. Ca devait avoir un petit coté bizarre quand meme. Il allait boire le sang de quelqu’un comme lui. Peut être que ça lui donnerait le gout au sang-pur, et qu’il finirait par dévorer ses collègues de Serpentard; et notre frère… ? Ou peut être tout simplement qu’il ne saurait pas s’arrêter et qu’il finirait par me vider de mon sang au milieu de cette forêt. Oui… On… On allait bien voir ? J’avais sauvé des petits animaux ! C’était déjà ça non ? Ca valait bien ce sacrifice.

- Je te fais confiance.

Il essayait de me rassurer, ça se sentait dans ses paroles. Et même si je n’étais pas sure de moi. Pas vraiment sure de ma proposition, je considérais qu’il était trop tard pour reculer. De toute façon je refusais d’avoir la mort d’animaux innocents sur ma conscience, je préferais encore souffrir pour eux.

- Tu peux y’aller.

Et dans ma motivation, je lui tendais mon bras gauche. Le poignet était l’un des endroits où le sang coulait le mieux, et il n’aurait pas de mal à trouver mes veines, bon, en bougeant un peu la tonne de bracelets qui y pendouillaient quoi. Non, étrangement je n’avais pas vraiment qu’il me morde à la nuque, c’était plus… perturbant. Et un peu trop sensuel pour mon frère…. Oui, meme moi je réalisais les choses comme ça parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10


What is it that I've become ?


C’était bizarre. Vraiment. Je … J’allais boire le sang de ma propre sœur. Oh cétait pas comme si je n’avais jamais eu envie de la saigner. Mais pas comme ça. Et mes menaces alors ? C’était pas drôle Je preferais voir la peur et la crainte dans ses yeux. Mais elle n’avait pas peur. Elle voulait même m’aider. C’était etrange de me retrouver dans une situation comme ça. Je ne savais pas comment réagir. Et si je ne m’arretais pas ? Et si … Non. Tuer Salem serait signer mon arret de mort a moi aussi. Et puis je ne voulais pas. Voila. Je ne voulais plus. Quelque chose venait de s’eteindre en moi.

Finalement j’aurais peut être du commencer par Kylian lorsqu’on c’était disputé. Ca aurait été quand même plus simple. Je grognais legerement aux mots de ma sœur. Me faire confiance. Ces mots ils etaient sinceres. Elle me faisait confiance. Et moi j’avais envie qu’elle me fasse confiance. J’etais même devenu rassurant. J’allais finir par me rendre malade tout seul. Et j’etais rester silencieux a ses mots. Je ne savais pas quoi dire. C’est pas comme si j’avais l’habitude qu’on me dise ça.

- T’es … sûre ?

Non arrete d’hésiter Aaron. Respire. Ah elle me tends son poignet. Elle était bien protegée en fait. Enfin elle avait trop de bracelets quoi. J’attrapais doucement son poigner. Je pouvais y aller ? J’inspirais en poussant doucement ses bracelets. Allez il de fallait pas que j’hésite comme ça. Et je levais doucement son poignet pour pouvoir mordre. La chair était pas vraiment dure a percer. Et elle avait plutôt bon gout. L’espace d’un instant j’esperais qu’elle arriverais a me repousser si. Et je m’etais mis a boire. Mes doigts c’étaient resserrés autour de son poignet. J’avais plus envie de lacher. Tout ce sang. C’était vraiment trop bon. Comme une drogue.

Ca devait faire la cinquieme gorgée que je buvais, j’avais le regard dans le vague et je savourais le gout du sang. Jusqu'à que quelque chose en moi me hurle. « lache ! » Et je fini par lacher brusquement ma sœur avant de reculer d’un pas. Plus de sang. C’était fini. Plus de sang. Je devais m’arreter la. J’attrapais doucement ma tête dans mes mains avant de marmonner :

- Stop … Stop … Stop … Pas Salem … Stop …

Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:09


aaron & salem
what is it that I've become ?


J’avais parfois des idées bizarres tout de même. Mais ce qui était dit était dit, et je n’allais pas revenir en arrière. Il pourrait me boire autant qu’il voulait tant qu’il laissait tranquille les animaux de la forêt, et les eleves innocents. Ainsi je hochais la tête alors qu’il me demandait si j’étais sure, et je lui tendais mon poignet, le regardant lutter un peu contre tous les bracelets de cuirs, de chaines, et tout le reste.

- Oui.

Oui j’étais sure. Et oui je lui faisais confiance. Peut être que j’avais tort. J’avais probablement tort. Mais l’idée qu’il allait me laisser pour morte dans les bois ne m’effleurait même pas. J’aurais du avoir peur vous croyez ? Bah… On ne me referait pas.  

Et puis la douleur fut intense, il planta ses dents dans mon poignet, et le cliquetis dans ma tête s’arrêta, alors que je me mordais la lèvre jusqu’au sang pour ne pas crier. La douleur était la, il ne faisait pas du bien. Des chansons me venaient dans la tête, et tandis que j’essayais de les humer un peu, pour ne pas pleurer sous la douleur il me pacha enfin. Moi… Je tombais, sous le coup du manque de sang, et peut être la fatigue, et peut être la douleur. Mais je me relevais bien vite, et attrapant ma baguette pour lancer un episkey qui eu au moins le mérite de me faire arrêter de saigner je tentais de me rapprocher de lui.

-  Aaron, ça va aller ?

…. Et moi ? Est ce que ça allait aller ?


Dernière édition par Salem A. Rembrandt le Ven 7 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33


What is it that I've become ?


Bon il fallait que je le fasse. En plus c’était une bonne chose qu’elle me donne son sang. J’avais pas le droit d’hésiter maintenant. Surtout qu’il n’y avait même pas dix minutes j’avais songé a l’attaquer.  Et puis le fait qu’elle me fasse confiance c’était juste … Bizarre. Pas surprenant de sa part. Mais bizarre. J’aurais probablement préféré qu’elle se debatte. Qu’elle soit moins docile. Moins gentille. Hum. Mais bref j’avais prit mon courage a deux mains avant de mordre son poignet.

Fallait que je m’arrête, fallait que je m’arrête, fallait que je m’arrête. Seulement voila. Plus je buvais son sang plus j’en voulais. Logique. C’était simple de vider le sang de quelqu’un quand on était vampire en fait. Mais j’avais réussi a la relacher soudainement et j’avais reculé pour reprendre mes esprits. Fallait pas que je perde le contrôle. Pas que je lui saute dessus. Pas que je décide de lui prendre encore plus de sang.

- T’APPROCHE PAS !


Heureusement qu’on était dans la foret interdite. Parce que j’avais pas pu m’empecher de hurler ces mots en faisant un bon en arriere. C’était pas vraiment discret. Je tentais de me reprendre. Je ne voulais pas lui faire peur. Je fermais les yeux en posant ma main sur mon front. Puis j’hochais legerement la tete avant de dire plus calmement :

- Juste … Une minute … Attends juste une minute … ça va aller oui …

Pour moi. Elle je savais pas trop. Je fini par redresser lentement la tête pour la regarder et je cherchais des yeux la marque que je lui avais fais sur le poignet. Puis je fini par demander :

- Alors … Ça fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48


aaron & salem
what is it tha I've become ?


Son cri me figea sur place, et je restais a une distance considérable en serrant mon echarpe autour de moi, pour me réchauffer. Ma main me faisait toujours mal; enfin mon poignet, l’endroit de la morsure, mais je m’inquietais d’avantage pour lui que ce que je ne m’inquiétais pour moi. Est ce que mon sang avait mauvais gout ? Est ce que j’étais malade ? Est ce que ça ne se faisait pas de boire le sang de sa soeur et du coup il allait être malade comme un chien ? Est ce qu’il allait mourir ou est ce que… ? Est ce que c’était tout simplement naturel ?

La minute passa, tandis que je chantonnais un peu pour briser le silence, et il se retourna vers moi, regardant mon poignet, ou la marque de ses crocs était bien visible.

- On va dire que j’ai connu plus agréable. Tu te sens assez nourri pour la soirée ?

J’esperais en tout cas. Parce que je ne me sentais pas vraiment de lui donner encore du sang. Je n’étais meme pas sure de pouvoir rentrer jusqu’a mon bureau. Parce qu’etrangement, ouais… J’avais la tête qui tournait, et j’avais faim. Sentiment normal après s’être fait vider je supposais… Quelque chose comme ça.

- Tu veux bien rentrer avec moi jusqu’a Poudlard?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05


What is it that I've become ?


Heureusement elle se tenait a distance. Je pouvais … Essayer de me maitriser. Ouah si j’avais su ce ca faisait cet effet la de mordre quelqu’un je … Peut être que nos parents avaient raison. Peut etre que j’aurais du leur envoyer une lettre vite fait pour leur dire que j’etais devenu un monstre. Mais je … Non.  Je tentais de parler a nouveau. Demander si ça faisait mal. Peut etre que c’était une bonne idée.  Peut etre que je me souviendrais comme ça. Mais elle n’avais pas vraiment repondu a ma question. Mais elle m’en avait posé une autre. Est-ce que … Oui. Il était hors de question que je la remorde.

- Oui ça va.


J’inspirais doucement.  Oui ça irait. Je pouvais m’approcher maintenant. Je tentais d’oublier le gout du sang dans ma bouche. Elle me demandais de rentrer avec elle ? Je me rapprochais doucement en evitant de fixer la morsure a son poignet cette fois. Et une fois que je n’etais plus tres loin d’elle je fini par dire :

- Oui  appuie toi sur moi si tu veux.

Elle avait l’air fatigué. J’avais l’air … perturbé. On faisait une drôle de paire elle et moi. Pour une fois j’avais l’air surement aussi pathétique qu’elle. Mais je ne pouvais pas m’empecher de l’aider. Salem m’avait aidé …  Et elle voulait continuer de m’aider …

- Viens ?

Je lui tendais la main. Non je n’avais pas envie que ma sœur ai peur de moi. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29


aaron & salem
what is it that I've become ?


Ca ne faisait pas du bien, en fait c’était tout le contraire de ça, mais j’étais décidée à ne pas spécialement inquiéter mon frère. Ce frère qui m’avait hai, et qui me naissait peut être encore. Ce frère a qui pourtant je venais de volontiers offrir mon sang et qui aurait pu me dévorer. Il ne l’avait pas fait. Alors pourquoi l’inquiéter. Tout n’était pas mauvais en lui, si le simple fait qu’il ne m’ait pas fini, ne lui prouvait pas ça, je ne voyais pas vraiment ce qui pouvait le lui prouver. En tout cas il fallait que je rentre. Peut être que je me cuisinerais une pizza, ou que je me jetterais sur un paquet de donu’ts quelque chose comme ça. Il fallait juste que j’aille m’affaler quelque part. A l’aise.

- Merci.

Et doucement j’attrapais sa main, le laissant m’entrainer et m’accrochant à lui. Je tanguais un peu. Ce n’était pas la forme quoi. Heureusement nous n’étions qu’a une vingtaine de minutes du bureau. D’ailleurs pendant que j’y pensais, je grognais un peu.

- Tu sais que tu ne devrais pas sortir dans la forêt interdite, imagine tu serais tombé sur quelqu’un d’autre que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57


What is it that I've become ?


Bon ça avait été épuisant tout ça. Enfin plus pour elle que pour moi. Même si bon ça n’avait pas été facile de me contrôler. Elle avait risqué gros a faire ça je suppose. Mais elle avait voulu le sauver son faon. J’esperais quand même qu’elle n’aurait rien. De toute façon c’était pas contagieux comme ça … Un vampire devait boire le sang d’un autre vampire pour se transformer. Je soupirais un peu a cette pensée avant de laisser ma sœur s’accrocher a moi :

- Accroche toi bien hein …

Et nous commencions a marcher. On devrait un être en vingt minutes. Ca irait. Elle n’allait pas me faire un malaise quand même. Parce que si oui je ne saurais pas comment reagir … Mais non elle semblait assez en forme pour me sermonner :

- Il n’y a pas vraiment beaucoup de sorcier qui on l’audace d’aller dans cette forêt. Alors c’est toujours pratique pour un …. Enfin une chose comme moi pour chasser tu comprends.


Je ne lui mentirais pas en disant que je n’irais plus. Enfin apres peut être qu’elle parlait de trucs dangereux comme les centaures et les araignées. Alors j’ajoutais :

- Mais si tu parles des créatures j’évite d’aller trop loin dans la forêt pour pas tomber dessus. Ca devrait aller.

Puis au pire je me battrais non ? J’avais une baguette et des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52


aaron & salem
what is it that I've become ?


Nous marchions vers mon bureau. Ca ne devrait pas prendre très longtemps, vingt minutes, peut être un peu moins si nous marchions vite, en espérant ne croiser personne. Pas un préfet, pas un prof. Non, ça serait dérangeant. Enfin, au pire je mentirais en disant que j’avais fais un malaise et que mon frère me raccompagnait au bureau. Oui, ça serait une bonne chose, suffisante. Ca serait très bien comme ça. Enfin, avec un peu de chance on ne croiserait personne, et j’allais pouvoir m’effondrer comme il se devait.

Enfin je trouvais quand meme la force de lui faire un petit sermon, pas méchamment, mais je m’inquiétais assez pour lui, qui sait sur quoi il aurait pu tomber. Et je ne parlais pas des créatures ou des eleves comme il avait l’air de le penser. Bien qu’il existait probablement des vampires plus puissants que lui. Bien plus puissant.

- J’parlais des autres professeurs en fait. Et du garde chasse.

Devais-je aussi lui parler de la confrérie ou de ces choses la qui menaçaient ? Non, pas encore. Il n’était qu’un eleve insouciant, il chercherait probablement les emmerdes… Et … Oh j’avais faim. Et la lune éclairait partiellement le parc que nous traversions .

- Tu crois qu’on peut aller saluer les canards ?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:43


What is it that I've become ?


Hmmph j’arrivais pas a croire que même apres que je l’ai mordue elle puisse encore s’inquieter pour moi. C’est vrai quoi … Je venais de faire un truc effrayant et elle s’en faisait comme si j’etais un truc tout faible et fragile. Je tentais bien sur de lui arracher ses inquietude. Sauf que j’avais pas reussi vu qu’elle ne s’inquietait ni des autres eleves ni des creatures de la foret. Je restais un instant surpris :

- Ah euh …

J’avais jamais songé a ça en fait. C’était stupide. Mais c’est vrai que tomber sur un prof ce serait pas l’ideal du tout. M’enfin je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais pas rester tapis dans mon dortoir fallait que je sorte me nourrir. Sinon j’allais finir par peter un cable. Et ce serait pire.

- Ouais eux … C’est sur que je ne pourrais pas y faire grand-chose. Et je ne vois pas comment passer totalement inaperçu …

Ouais en plus je n’etais qu’un vampire depuis peu. Le deplacement rapide tout ça ... C’était pas de mon ressort. Et puis au final personne ne pouvais me montrer. Surtout que si je croisais un vampire ça ce passerait surement très très mal. Enfin ne pensons pas a ça. De toute façon Salem venait de me sortir de mes pensées en me demandant si on pouvais dire bonjour aux canards :

- Non hors de question ! C’est pas le moment tu dois te reposer.

Nan mais elle avait craqué avec ces canards. Dans son état elle arrivait a encore penser a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:26


aaron & salem
what is it that I've become ?


Bien sur que je m’inquietais pour lui. Il était mon petit frère et … Ouais en fait je me serais inquiétée pour tout le monde, j’étais comme ça. On ne me referait pas. On ne me changerait pas. Il en était ainsi. Et je m’inquiétais surtout du fait qu’il croise un autre professeur. Ou le garde chasse. Enfin, en règle générale ils étaient tout de meme peu à s’aventurer dans la forêt interdite, par chance, ils en avaient peur… Mais il arrivait à Albus Dumbledore de venir parler avec les sombrals, et … Enfin.

- Je ne sais pas trop non plus. on trouvera une solution.

Des livres sur les vampires ça ne devrait pas être très dur à trouver. On verrait bien en tout cas. Pour l’heure je voulais surtout rentrer. Et peut être aller voir les canards. Mais Aaron ne semblait pas de cet avis, et il était catégorique. La sur le coup, on aurait pu voir les larmes perler au coin de mes yeux.

- Mais….

C’était monstrueux de vouloir m’empêcher d’aller voir mes amis. Mais soit… Puisqu’il insistait. J’irais les voir plus tard. Demain matin. Un bâillement se pris de moi… et je cédais.

- D’accord. Rentrons, j’irais les voir demain.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19


What is it that I've become ?


Trouver une solution ? Bah … Peut être. Peut etre pas. Pour ma part je ne voyais pas trop ce que je pourrais faire. Mais bon. On verrait bien. Qui sait peut etre qu’elle aurait une bonne idée. Ou peut etre qu’elle allait tenter de faire de moi le premier vampire vegetarien de la planete qui sait.  Elle en était capable. Sauf que bon on savait très bien que je ne la suivrais pas si elle voulait me faire devenir une guimauve gentille et caline :

- Oui j’espere.

Rah c’est qu’elle allait limite pleurnicher pour les voir ces canards. J’en pouvais plus de ces bestioles. Dommage qu’ils pouvaient se refugier en flottant sur le lac sinon je crois que j’aurais fini par les saigner pour être tranquille :

- Y’a pas de mais. T’as besoin de dormir.


Heureusement elle ne luta pas bien longtemps. Faut dire que ce n’était pas son genre de trop contesté. Et tant mieux. J’avais pas tres envie de me battre pour une foutue histoire de canard :

- Oui demain c’est mieux. En plus tu risques de les réveiller.

Voila comme ça elle serait moins faché de pas voir ses … amis ? Nous ne tardimes pas a arriver a son bureau et le la laissait la. Moi fallait que je rentre a mon dortoir sans me faire reperer. Mais ça devrait aller. Ce n’était qu’une question d’habitude apres tout.

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What is it that I've become ? [Pv Salem]   What is it that I've become ? [Pv Salem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What is it that I've become ? [Pv Salem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody's changing ♦ Ft Salem ♦
» salem ‣ and yes, she matters to you (liens v2)
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
» Salem (+) L'heure de la pizza !
» (harmo&salem) + surrendering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Forêt interdite
-