La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (swampy&lvh) + the edge of seventeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:58

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre


    La première fois était toujours chargée d’excitation. Toujours. Et c’était ainsi que mes grosses pattes de félin, heurtaient d’abord un toit, puis un autre, prenant de l’appui pour sauter sur le toit le plus bas et enfin sur la pelouse molle du parc de Poudlard. Enfin, disons que meme si ce n’était pas la première fois c’était tout de même l’une des premières, et la promenade avec Tsukasa avant hier, était quelque chose de different. J’en gardais d’ailleurs encore quelques séquelles. Disons juste, que c’était la première fois que j’allais promener seule dans la forêt interdite - du moins si j’y arrivais - sous cette forme la.

    Majestueux puma à la toison fauve claire, d’environ un metre quatre-vingt-dix-sept, une queue extrêmement longue et foncée au bout, et quarante-sept kilos de muscles…. J’étais belle. Je le savais. Comment aurait il pu en être autrement. Et non seulement étais-je belle mais j’étais également paisible et dangereuse. Paisible, parce que sous cette forme la je ne ressentais plus les émotions des autres. Dangeureuse, parce que j’étais un prédateur qui pouvait s’en sortir face à quasiment n’importe quoi. OH bien sur, un sorcier remuant sa baguette dans tous les sens pouvait me causer du dégât, mais encore eut il fallu qu’il ait le temps. Un coup de patte, un coup de griffe, et il y’avait des membres qui pouvaient s’arracher, du sang qui pouvait gicler.

    Joyeuses pensées alors que la truffe au vent je reniflais une piste, gambadant allègrement sous le couvert des arbres. Finirais-je par croiser quelqu’un ? Peut être bien… Pour l’heure, il me semblait avoir reniflé un lapinou, qui serait probablement bientôt dans mon assiette. Rouaaaaarg. Miam. Quelque chose comme ça.




Dernière édition par Luka Van H' le Sam 5 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Bientôt l'heure de plier bagages. La petite promenade de Lachlan prenait fin. Il s'était accordé une petite pause après les cours de la journée pour partir se ressourcer. La forêt était comme son nom l'indiquait, interdite. Mais cela n'avait jamais été un problème pour Lachlan. Il trouvait toujours les moyens de s'y rendre, sans jamais trop s'aventurer profond dedans. Il avait toujours cette peur terrible de s'y perdre. Quel paradoxe quand on sait que c'était peut-être l'endroit dans lequel il se sentait le mieux. Il y partit sans but précis. Juste pour le plaisir d'errer entre les arbres, de méditer, réfléchir, parler à quelques créatures qui passeraient par là. Il y a peu il avait eu la chance de croiser des centaures. Il n'avait pas vraiment osé s'en approcher car beaucoup disaient que les centaures étaient des hybrides peu fréquentables, grossiers, barbares, sans aucune notion de société. Et pourtant, Lachlan eut l'impression que ce fut l'inverse, il était resté en retrait pour les observer. Il avait juste eu le temps de croiser le regard de l'un d'entre eux alors que le troupeau traversait un sentier. Juste un sourire. Ces gens du ministère lui auraient bien dit de ne pas le faire, c'est un signe de provocation, une déclaration de guerre, du suicide, de l'hérésie petit enfant, n'as-tu donc pas de tête ? Mais il n'en fut rien, le centaure reprit sa course en baissant la tête, et Lachlan fit de même en guise de respect. Et maintenant qu'est ce qu'il regrettait de ne pas avoir eu le courage de s'approcher un peu plus. Si la chance lui souriait, il en reverrait peut-être au détour de ses rêveries solitaires.

***

Le temps était passé plus vite qu'il ne l'avait pensé. A travers quelques feuillages éparses, il arrivait à voir la lueur orange du soleil couchant. Ce n'était vraiment pas bon, il n'était déjà pas vraiment censé être ici(bien qu'il ne comprenait pas pourquoi les élèves étaient mis en garde face à un soi-disant ''danger''), mais si en plus on le surprenait de nuit en dehors du château... il était bon pour la retenue, ou pire l'exclusion. Qu'en penseraient ses parents ? Peut-être pas grand chose en soit, il rentrerait chez lui, et profiterait des ressources de la nature pour parfaire son éducation.
Il commença donc à se hâter pour retrouver la sortie, par chance il avait une bonne mémoire des chemins. Mais quelque chose l'arrêta alors qu'il rebroussait chemin. Des lapins. Oui c'était mignon à voir, mais pas quand toute une famille se mettait à courir, paniquée. Lachlan regardait dans la direction d'où il venait. Il ne voyait rien qui pouvait justifier une telle fuite.  Il s'approcha un peu, tentant de faire le moins de bruit possible, évitant d'écraser les brindilles et les racines. Crac. Pourtant ce n'était pas son pied qui avait ce bruit là. Non, il s'agissait des bruits de pas, la course d'un autre être vivant, un être vivant s'approchant, un être qui était apparemment en chasse. Et les pas se rapprochaient à toute vitesse.
/

© badwolf


Dernière édition par Lachlan K. Howell le Dim 20 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    C’était si grisant ce sentiment de liberté. Bien sur, après ma promenade avec Tsukasa j’allais être très prudente et éviter les araignées, éviter également de me rapprocher de leur domaine. Elles m’avaient… Enfin ce n’était pas tant qu’elles m’avaient fait peur, c’était juste qu’elles… m’avaient fait mal. Et le poison avait eu du mal à partir après… Mais bon, une cicatrice de plus, une cicatrice de moins… Soit. Toujours était il que je n’étais pas prête à remettre l’expérience. Nop. Non merci. Jamais…. Pas pour les prochains jours du moins. Ce soir serait une soirée tranquille, ou je battrais en retraite plus vite qu’il n’en fallait pour dire «  pouf » , meme si un puma ne parlait pas….

    L’odeur des lapins se faisait de plus en plus forte, et tandis que le soleil se couchait - à L’est - ( merci de la précision Luka)  je m’étais mis à les traquer. Grosses pattes qui heurtaient le sol sans lui faire mal, je courais, et alors que je m’apprêtais à leur bondir dessus, une autre odeur, plus familliere me choqua, et me stoppa dans ma course, causant une sorte de roulé boulé qui se termina non loin d’un être humain de petite taille. Un Serdaigle. Je le connaissais. Je l’avais vu… il était la a la petite fête de début d’année et je l’aimais bien. Je crois… Lac…Lachlan ? … Oups. Et bien, espérons qu’il ne s’enfuit pas en courant et en hurlant qu’il y’avait un puma en liberté dans la forêt interdite. D’ailleurs qu’est ce qu’il faisait la ? La nuit tombait, c’était dangereux… Et voila qu’une part de moi se mettait à s’inquiéter pour lui…

    « Mr…MrrrouuW…. ? »

    Tentative de communication en forme animale. Ce n’était pas dit que ça marche, mais je ne voyais pas vraiment quoi faire d’autre. Je n’avais pas envie de parler. Je m’inquiétais. Je voulais savoir ce qu’il faisait ici. Et je voulais m’assurer qu’il rentre entier à Poudlard. Mais en meme temps j’avais peur de lui faire peur…..
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:46


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Les pas de la course se rapprochaient encore et encore. Lachlan restait un peu en position de retrait, prêt à prendre la fuite à toute vitesse si jamais ce qui lui arrivait droit dessus n'était pas une bonne nouvelle. Il essayait de se fier à son ouïe pour deviner de quoi il pouvait s'agir. Il entendait quatre pattes, un pas plutôt léger mais vif, les pas n'écrasaient pas la verdure, ils ne faisaient que se poser dessus. Finalement il réussit à voir au loin ce qui lui arrivait dessus. Et il dut en être de même pour la créature. Elle vit Lachlan et freina nette. Emportée par l'inertie, l'animal se mit alors à rouler et valser sur le sol jusqu'à arrêter enfin sa course prêt de Lachlan. En voyant ça, le garçon ne put se retenir de courir vers l'animal, pensant qu'il s'était blessé. Il s'accroupit à coté de la bête. C'était un gros félin, vraiment gros. Lachlan n'en avait encore jamais vu comme ça. Mais que pouvait-il bien faire ici ? Il n'y avait aucune créature féline sauvage géante de répertorier dans la forêt interdite de Poudlard, ni même dans la région. C'était vraiment curieux. Il regarda l'animal. La créature essaya alors de prononcer quelque chose, un miaulement bien particulier.

« Oui hein ? Apparemment ni toi ni moi ne nous attendions à trouver quelqu'un ici. »

Lachlan sourit à la bête et approcha doucement sa main de sa tête. Il voulait la poser délicatement entre ses oreilles et la caressait. Il fallait qu'elle se sente en confiance pour qu'il puisse pleinement l'approcher sans risquer de se prendre un coup de croc ou un coup de griffes, et vu la tailles des pattes, il n'en avait vraiment pas envie.

« Alors dis-moi, qu'est ce que tu fais ici ? J'ai encore jamais vu d'animal comme toi dans les parages. »

Puis Lachlan tourna machinalement la tête en arrière. Il venait de faire le rapprochement. Il venait tout juste d'interrompre le félin dans une partie de chasse pour se faire un festin de lapin ce soir. Mince, peut-être qu'après ça l'animal n'aurait plus de quoi manger pour la soirée, et tout ça juste parce qu'il s'était trouvé dans le chemin. Il continua de gratter la bête doucement entre les oreilles, sans faire de mouvement brusque, pour l’instant tout semblait bien se passer ; mais si il y avait une chose que Lachlan avait retenu avec les créatures sauvages, c'était bien qu'elles étaient toutes imprévisibles et que le moindre mouvement qui pouvait les mettre en alerte pouvait alors provoquer une attaque.

« Désolé pour ton repas, à cause de moi les lapins doivent avoir une bonne longueur d'avance maintenant. »

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    Je devais m’avouer surprise d’être tombée en face de Lachlan. Et tomber était bien le verbe exact car ma galipette, roulade surprise, m’avait fait atterri presqu’a ses pieds…. Alors qu’il se précipitait vers moi. Avait il l’air inquiet ? C’était comme… si il s’inquiétait que je me sois fait mal. C’était surprenant, en tout cas il n’avait pas peur, et moi je le fixais un peu. On pouvait dire que j’étais surprise… Vraiment très surprise, comme avait du le montrer mon miaulement - grognement étrange. Tiens, ma voix était quand même assez particulière dans cette forme.

     « Mrrrouw ? »

    La tête penchée désormais, je la hochais un peu pour lui signifier que j’avais compris ses paroles, et oui, j’étais bel et bien aussi surprise que lui. Ainsi quand il approcha la main, je luttais quelques secondes contre le premier instinct du félin, et j’approchais ma tête quelque peu, pour qu’il puisse me caresser. Entre les deux oreilles. Oh. Oui. La. Juste la… Ce ne fut plus un bruit mais un vrai ronronnement qui s’echappa de moi. Ca faisait du bien les caresses. Oh je me demandais ce que ça faisait si on me grattait sous le menton, et sous le ventre aussi. Peut être qu’il voudrait bien plus tard, quand il serait en confiance, ou que je serais en confiance. Bien sur, si c’était le cas, il était hors de question que je reprenne forme humaine, pour avouer que la Luka sous sa forme animagus aimait les papouilles que la Luka humaine ne supportait pas. Non. Jamais. La fierté, l’ego tout ça. Enfin nous verrions bien.

    Ce qui me surprenait aussi, était le fait qu’il me parle, comme si je pouvais le comprendre. Certes c’était le cas mais… Ca lui arrivait souvent de parler comme ça aux animaux dangereux de la forêt ? Par Hel. Il pouvait tomber face à des loups garous. Ou pire, les araignées de l’autre jour… Non, je ne voulais meme pas y penser.

     « Miah. »

    Les dialogues cependant étaient limités, et quand il me demandait ce que je faisais ici, je fixais quelques instants les buissons dans les quels s’étaient enfuis les lapins. Vif d’esprit le petit serdaigle, il comprit finalement et s’excusa même… Tandis que je secouais la tête d’un air de dire «  c’est pas grave » puis, doucement je me rapprochais de lui, frottant ma tête contre sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:18


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


L’animal semblait finalement plutôt docile pour un prédateur. Peut-être était-ce le coté félin qui ressortait. Après tout il était très courant que n’importe quelle créature et d’autant plus les félidés aimaient une caresse bien placée. Le pouvoir spéciale de Lachlan se résumait un peu à ça finalement. Bien sûr on ne pouvait pas oublier le fait qu’il arrivait à détecter la présence des fantômes et autres créatures, mais c’était un peu une conséquence de ce talent, il les comprenait mieux que personne et savait comment se comporter avec chacun.
A vrai dire, il n’y avait pas tellement de hiérarchie des espèces selon lui, pas plus qu’il n’y avait de théorie du sang. Tout le monde était l’égal de tout le monde, et chacun avait sa place sur cette terre. Cela n’avait donc rien d’étonnant que le jeune homme parlait souvent de façon tout à fait naturelle aux animaux, comme il le faisait là avec ce puma. Et au fond de lui, il avait l’intime conviction que l’animal le comprenait, et que dans ses miaulements de réponses se cachait une vraie parole.
L’animal semblait totalement en confiance désormais, si bien qu’entre deux ‘’Mrouw’’ on pouvait entendre le grondement, ou plutôt le ronronnement caractéristique de l’animal satisfait. Cela fit rire un eu Lachlan.


‘’Oui je me doute que tu dois pas avoir ce genre d’attention dans les parages.’’

Il continuait alors de plus belle, quitte à en avoir des douleurs dans les articulations. Il ne pouvait pas résister à l’appel d’un nouvel ami, qu’en bien même cette amitié serait plus qu’éphémère, chaque raconte laissait toujours une petite trace, une petite marque dont il savait se servir pour les rencontres futures.
Lachlan eut alors cette pensée pour le gibier que le puma se serait bien vu offrir en dîner. Même si la pensée le chagrinait un peu, il savait aussi que c’était ça le cycle de la nature. Le chasseur, les chassés, et parfois l’intervention du hasard qui offrait un sursis à la proie. Lachlan était le hasard. Et parfois ce dernier faisait bien les choses, parfois mal. Cela lui correspondait tellement, il se retrouvait dans cette définition, finalement... était-il lui aussi le fruit du hasard ? Une coïncidence parmi tant d’autres ? Sa présence ici ? Sa présence dans le monde des sorciers ? Qui aurait put croire qu’une simple rencontre avec un animal sauvage pouvait le plonger dans de telles réflexions philosophiques ?


‘’Finalement on est pas si différent. Toi comme moi on se demande bien qu’est ce qui nous a poussé à atterrir ici hein ? C’était plus ou moins vital pour chacun.’’

Il n’en finissait plus dans les gratouilles, si bien que l’animal posa délicatement sa tête sur la jambe. Lachlan préférait y voir là un geste d’affection plutôt que de totale soumission. Ils auraient tous les deux put rester des heures comme ça, l’un à parler à l’autre, chacun dans son propre langage. Si seulement le jeune garçon pouvait se rendre compte de tout ce qu’il pourrait faire avec ça, tellement d’animaux qui pourraient l’écouter, et pourquoi pas même l’obéir. Mais cette pensée l’horrifiait, l’obéissance, il aimait parfois imaginer que l’ordre des choses était autrement. Mais il fallait faire face à la réalité, Lachlan vivait dans un moindre où la hiérarchie était la norme, et c’était finalement dans l’endroit où il se sentait le plus invisible, qu’il finissait par réellement dominer... dominer tels les puissants.

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:44

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre
    La conversation en tant que felin n'était probablement pas le coté le plus facile de cette transformation. Mais Lachlan avait l'air de me comprendre, et je n'en demandais pas beaucoup plus. Non, je voulais juste un peu de comprehension, et quelques caresses aussi. Il semblait avoir compris ça. Plus tard, couchée dans mon lit, dans le dortoir Serdaigle, je me poserais des questions sur les raisons qui me poussaient à autant apprécier les gratouilles de ce genre. Oui. Plus tard. Plus tard mon ego me dirait que je n'avais besoin de personne et surtout pas de choses aussi stupides que quelques gratouille pour être heureuse. Que je devais avoir honte de moi. Mais mon égo n'était pas la. Je n'étais pas Luka le génie, j'étais Luka le puma, et le puma appréciait que l'on s'occupe de lui.

    Ainsi ronronnais-je de plus belle alors qu'il continuait de s'occuper de moi, me parlant comme il aurait parlé à un ami. A vrai dire, je ne l'avais jamais vu autant parler à un humain, tandis qu'ici... il me parlait comme si il avait fait ça toute sa vie. Nul doute que si il desirait un ami, le puma le serait pour lui. Tant qu'il ne me tirait pas les poils, et qu'il continuait les gratouilles.

    « Miouw. »

    J'acquiessais ce qu'il disait. Personne n'était different au fond. Nous avions tous des raisons d'être, des buts. Certains en avaient tout simplement de plus nobles que d'autres, voila tout. Tout comme mon but de ce soir avait été a la base de traquer quelques pauvres lapins. - Viande que sous forme humaine je detestais d'ailleurs.... -

    Quoi qu'il en soit, alors que je posais ma tête sur sa jambe, il continua les papouilles, et amusée je levais un peu les yeux vers lui, lui tendant la partie sensible de mon cou. Oh si il gratouillait la je... Mwwwwrrrrrrrrrrrrr. Cependant, le bonheur semblait de courte durée car un mouvement dans les buissons me fit changer de grognement pour quelque chose de plus agressif, tandis que je restais contre Lachlan. Je le protegerais. Coute que coute.

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Pour n'importe qui, la conversation aurait semblé tourner en rond. Plus Lachlan parlait à l'animal et plus il lui répondait par des miaulements intraduisible. D'un premier abord forcément on aurait put se croire face à un dialogue de sourd, à la limite du monologue. Après tout, parler aux animaux était un peu se parler à soi. Peut-être que c'était ça oui, Lachlan était un peu fou, une personnalité qu'il transposait dans l'animal et avec qui il pouvait parler. Parler seul certes, mais c'était ce petit dialogue avec ce potentiel autre lui qui lui permettait de garder les pieds sur terre.
Lachlan tapotait un peu sur le haut du crâne de l'animal. Il était bien curieux de ce qu'il pourrait manger maintenant qu'il avait raté la troupe de lapins.


« Eh bien, je me demande ce que tu vas pouvoir attraper maintenant que je t'ais fait passer à coté de ton repas. Il y a pas beaucoup d'animaux nocturnes dans cette forêt, ou alors ils sont pas vraiment très amicaux. »

Loups-garous, araignées géantes, serpents, promenade des centaures et autres créatures. Voilà ce qui résumait la population nocturne de la forêt interdite. Pas étonnant qu'elle était interdite aux élèves d'une certaine manière. Mais c'était aussi un peu la faute aux cours de défenses et de soins aux créatures magiques, jamais aucun ne traitait vraiment de comment se comporter face à ces animaux, on les laissait toujours de coté comme des éternels incompris. Certes, Lachlan n'avait pas envie de se retrouver au milieu d'un nid d'araignées affamées, surtout pas pour faire gouzi-gouzi à leurs mandibules mais il savait qu'il devait bien exister des méthodes pour réussir à faire face à ces bêtes. Le jeune puma devenait encore plus insistant sur les caresses. Il y prenait goût maintenant. En sentant son cou s'étendre pour laisser la voix libre aux mains, Lachlan se mit alors à doucement lui gratter sous le menton. Forcément, aucun espoir de résister à ça pour un félin, en témoignait ce profond ronronnement de plaisir. Mais ce grand moment de bien fut bref. L'animal prit rapidement une position défensive, ou plutôt agressive. Lachlan ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Il devait avoir entendu quelque chose grâce à ses sens plus développés. Il restait craintif oui. Lachlan essaya de le retirer vers lui pour le calmer, ça ne devait être rien d'autre qu'un autre lapin qui courait, une créature bien inoffensive qui avait écrasé une brindille. Il n'était pas si tard après tout. Lachlan essayait de ramener le puma un peu plus vers lui, mais l'animal ne semblait pas de cet avis.

« Qu'est ce qu'il te prend ? Ne t'en fais pas, c'est rien. Ça doit juste être un autre petit animal en fuite. Il n'y a personne d'autre à une heure pareille. »

Il suffisait d'attendre que cette, ou plutôt ces bêtes vu le bruit qui se rapprochait, passent, espérons-le.

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:42

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre
    Ca devait être compliqué pour lui, de me comprendre. Mais voila, surtout avec les caresses, je ne pouvais pas reprendre forme humaine, je n’étais même pas sure de vraiment pouvoir y arriver, alors bon. Il fallait reconnaitre que je craignais un peu sa réaction, et les rumeurs qui pouvaient suivre si on savait que Luka était un puma qui aimait les caresses. Non, je préférais ne pas penser à ça. C’était ridicule. C’était… Non. Je profitais des caresses. Et il semblait comprendre un peu ce que je disais. Ce que je sous entendais par mes quelques grognements et miaulements. C’était un garçon intelligent. Est ce qu’il comprenait les animaux ? Non… Oui ? Dans ce cas la j’avais très bien trouvé. Et alors qu’il se demandait ce que j’allais bien pouvoir manger, mon ventre se mit à grogner comme pour lui répondre. Oups. J’avais faim… Et je secouais la tête un peu blasée; avant d’aller demander de nouvelles caresses. Il fallait juste que je me concentre pour ne pas le manger lui. Alors qu’il soit tout tendre avec moi, ce n’était pas déplaisant la, comme ça.

    Et puis soudain, alors que tout semblait bien - malgré l’absence de truc a manger dans mon bidon tout poilu - des bruits et une présence me mirent sur mes gardes. Lui, ne semblait pas choqué. Moi, je savais ce qu’il y’avait dans la forêt interdite. Je m’étais farouchement battue contre des araignées hier soir. J’esperais que ça ne soit pas leur retour d’ailleurs. Et si il tentait de me rassurer, et peut être de se rassurer, je ne l’entendais pas comme ça.

    «  ROooooorrwww. »

    Le grognement était rauque et destiné à effrayer l’animal quel qu’il soit, mais je ne m’attendais pas finalement à voir passer une licorne. Dans toute sa splendeur et sa pureté. Dans toute sa beauté. Non. L’estomac grognait mais je ne pouvais pas la manger, du coup je la regardais, l’admirant. Je n’en avais jamais approchée de si prêt.

    « Miou ? »

    ... Maintenant, je ne savais plus quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:37


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Tout ceci n'était qu'une fausse alerte, l'instinct sauvage oblige. Pourtant ce félin semblait avoir un si bon contact avec l'humain. Mais comme le disaient les moldus, 'chassez le naturel, il revient au galop'. Lachlan s'en voulait un peu, il aurait put penser à prendre un sac avec lui, avec quelques provisions. Il avait manqué de jugement. Là il se trouvait face à un prédateur, il aurait très bien trouver son repas par lui-même, mais un pauvre être inoffensif ; comment aurait-il fait ? Juste de quoi tenir une nuit aurait suffit. Il serrait le puma au niveau du cou, pas trop fort pour ne pas lui faire mal, juste pour tenter de le retenir de se jeter sur ce qui bougeait dans les buissons. Lachlan n'avait pas envie de l'empêcher de manger une fois de plus, mais il ne voulait pas non plus assister au spectacle morbide d'une partie de chasse et du buffet qui s'en suit.
Et finalement ; rien de cela. Une licorne venait de sortir du buisson. Elle était apeurée. Et pas tant que ça par le puma. Elle devait avoir été attaquée, ou avoir vu quelque chose. Lachlan se trouvait tellement chanceux, il n'en avait encore jamais vu et là il se tenait plus près d'une qu'il ne se serait jamais tenu près d'un animal aussi majestueux. Lachlan relâcha l'étreinte sur le puma et se releva. Avant de s'avancer il se tourna vers le félin.


«Ne bouge pas. Il ne faut surtout pas l'effrayer. Et encore moins l'attaquer »

Son regard se durcit lorsqu'il prononça ces mots, un peu plus noir, plus stricte. Il pensait ce qu'il venait de dire, attaquer une licorne apeurée et sans défense, un crime éthique, un crime maudit. Il marchait doucement vers l'animal effrayé. Les mains en avant pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal. Un animal effrayé était encore plus dangereux qu'un en chasse. Et puis cette corne, un faux mouvement et Lachlan pouvait se retrouver empaler, ou écrasé par un sabot. Il veillait à ne pas faire de bruit en marchant, évitant soigneusement chaque brindille qui pourrait craquer. La respiration de l'animal se faisait haletante

« Là, n'ait pas peur. Ca va aller. »

A nouveau Lachlan eut un regard plus noir. Il essayait d'imposer le plus possible sa volonté sur l'animal. Et en même temps, il restait doux dans sa posture, la position de ses mains et sa voix. Il arriva finalement à côté de l'animal et posa une main sur son flanc, l'autre dans sa crinière. Il passait ses doigts à travers les crins de la licorne. Elle commençait à se calmer. Il ramena son autre main vers lui, un étrange liquide argenté se trouvait sur ses doigts. Il le rapprocha de son nez. Du sang. L'animal avait été blessé. Le sang de licornes avait la réputation d'avoir d'incroyables propriétés, en boire permettait de rallonger un peu sa vie.

« Qui a bien put faire une chose pareille ? »

Lachlan fixait ses doigts. Quelques gouttes pour un élixir de vie. Fascinant, hypnotisant, il suffisait de peu, et c'était si près de lui. Rien n'était fait pour le rebuter . A vue, une couleur si belle, si précieuse, l'odeur, douce, loin de l'odeur de fer rouillé caractéristique du sang humain. Lachlan ressortit brutalement de ses pensées. L'animal avait été attaqué, c'est pour ça qu'il semblait si effrayée. Lachlan caressait doucement son poitrail.

« Ca va aller... personne ne va t'attaquer ici. Il tourna sa tête vers le puma. Hein ?  Maintenant il faut trouver ce qui a put faire ça, je doute qu'il y ait beaucoup d'animaux qui oseraient s'en prendre à une licorne comme ça. »

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    La licorne semblait traumatisée. Appelez ça l’instinct animal ou quoi que ce soit, mais la licorne semblait avoir peur de quelque chose, et ce n’était pas de moi. Non, a vrai dire c’était a peine si elle notifiait ma présence, perdue qu’elle était dans sa fuite, qui cessa cependant quand elle nous remarqua, Lachlan et moi même. D’ailleurs Lachlan ne perdait pas une seconde pour se rapprocher d’elle, et tenter de la calmer, tandis que je restais en arrière, comme si je ne savais pas vraiment que faire. Etait il temps que je reprenne mon apparence, ou bien les choses pouvaient elles continuer comme ça ? En tout cas le jeune garçon semblait avoir un ascendant important sur les animaux car la licorne se calmait….

    Jusqu’a ce qu’il ne ramène ses doigts teintés de sang et que la licorne ne frémisse. Il y’avait un prédateur dans cette foret. quelque chose, ou quelqu’un qui en voulait à la licorne, et ce n’était pas forcement pour me plaire. Finalement ce fut ma raison qui gagna, prenant le pas sur ma fierté ou ma peur, et quand il tourna sa tête, le puma n’était plus.

    En revanche il ne me fallait pas trois minutes pour sortir des buissons, arrangeant le blouson que je portais sur mes vêtements. Les voies de la magie étaient impénétrables, et j’étais bien heureuse de ne pas être nue en face de Lachlan et de la licorne. Les vêtements que je portais avant ma transformation me collaient désormais au corps, et passant la main dans mes cheveux, j’esquissais une sorte de sourire, en parlant doucement pour ne pas effrayer la licorne.

    «  Hey. Qu’est ce qui se passe? »

    Feindre l’ignorance. C’était dur. Mais il n’y’avait aucun moyen qu’il devine que j’étais le puma n’est ce pas ? Si ce n’était que nous avions les memes yeux. Oh, ça ne comptait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:18


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Lachlan était encore trop préoccupé à prendre soin de la licorne. Elle commençait enfin à se calmer. Tellement occupé qu'il ne fit pas attention au fait que le puma avait disparu. Il avait voulu se retourner pour lui parler et plus rien.

« Tu as vu des choses toi dans... Oh bah, il est parti ! Il devait en avoir mal d'attendre. »

Lachlan reporta alors toute son attention sur l'équidé. C'était vraiment très curieux ce qui avait put lui arriver. Lachlan avait même du mal à imaginer que cela pouvait être l’œuvre d'une autre créature, du moins pas une de celles qui habitaient cette forêt. Aucune n'aurait été assez folle. Seule une personne désespérée, ou déterminée savait ce qu'elle faisait en s'attaquant à la licorne. Puis il y eut à nouveau un bruit en provenance des buissons. Lachlan se retourna, collé contre le licorne. Il était prêt à la défendre, peu importe de quoi il s'agissait. Mais il n'en aurait pas besoin. Ce fut une autre rencontre assez inattendue. Qui aurait put croire qu'une autre personne se promènerait en pareil endroit à une pareille heure ? Luka, préfète des Serdaigles sortit du buisson. La première chose que le garçon pensa : elle était venue pour lui. Il n'était pas censé être là, il était tard, conclusion heure de la réprimande. Colle et points en moins l'attendaient sûrement.
Qu'il se détrompe. Luka n'était pas du genre la loi c'est moi de toute façon. Et puis sa question traduisait finalement aussi le fait qu'elle non plus ne savait pas ce qu'elle faisait là.
Le calme de Lachlan était finalement parti en même temps que le puma. Il ne savait pas tellement quoi dire après tout.


« Oh euh rien... j'ai juste trouvé cette licorne blessée et... »

Non ce n'était pas rien en fait, mais c'était la seule façon de faire croire que rien ne se passait. Lachlan se baissa pour ramasser quelques herbes et les tendit à la licorne pour qu'elle mange. Sa blessure devrait guérir d'elle-même rapidement, mais il avait quand même peur qu'elle continue de saigner. Il se retourna vers Luka, curieux.

« Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? Oh et d'ailleurs, tu n'aurais pas vu un puma en arrivant ? Il était là il y a quelques minutes puis est parti. »

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:26

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    Le puma avait disparu, et désormais il ne restait que moi. Ainsi je réprimais un petit sourire quand Lachlan se mit à parler au puma qui était déjà parti, et je pénétrais dans la pseudo clairière, en annonçant mon arrivé. Le jeune homme semblait vaguement paniqué au premier abord. En même temps quiconque aurait été à ma place de préfète en chef l’aurait puni. Ce n’était pas le cas, j’avais même oublié ça.. Non, pour moi je voulais juste m’occuper de cette licorne et de Lachlan, ce que je n’avais pas pu faire en puma.

    «  Panique pas, je vais pas te punir. On oublie nos rôles ce soir. Tu sais ce qui lui est arrivée? »

    C’était quand même il fallait le reconnaitre assez inquietant qu’une licorne se soit fait attaquer. Et la je repensais à toutes les histoires que l’on racontait sur la confrérie et ces choses la. Ca faisait presque froid dans le dos. Enfin, aux gens qui n’étaient pas moi probablement. Mais soit. Je grimaçais en l’entendant parler du puma, et la panique du se lire quelques secondes dans mes yeux avant que je ne reprenne la parole, tentant de garder une voix calme.

    «  Oui.. Oui, j’ai aperçu quelque chose. Une bête qui se mettait en chasse visiblement. Je suppose qu’il avait faim. »

    Ca devait être vaguement étrange que je ne lui demande pas ce qu’il faisait avec un puma ou autre chose. Mais je préférais éviter de parler du puma en question. On se demandait bien pourquoi n’est ce pas ? Bref. Je regardais la plaie de la licorne et je me rapprochais un peu.

    «  Tu penses qu’un sortilege marcherait pour la soigner? »
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:48


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Se détendre, ça allait être dur pour Horace, il n'aimait pas trop se retrouver seul avec... des gens, des à qui il ne parlait pas tellement d'ordinaire. Mais il allait bien le falloir, sinon la conversation risquait de tourner court dans cette forêt. Pour l'instant la principale préoccupation de Lachlan était le pauvre animal, aussi il ne répondit à Luka qu'en hochant la tête et en poussant un petit gémissement en guise de d'accord puis se décida tout de même à lui répondre.

« Non, j'ai entendu un bruit dans les buissons puis elle est sortie terrifiée. »

Lachlan continuait de caresser l'animal pour le détendre. La licorne se mit à brouter de l'herbe d'elle-même. Elle était calme maintenant, elle en avait presque oublié la blessure. Luka raconta à Lachlan qu'elle avait bien vu quelque chose partir, le puma était donc bien retourné à la chasse. Dommage pour Lachlan, il aurait bien, aimé faire un peu plus sa connaissance. C'était rare d'en trouver dans les parages, c'était même assez... miraculeux. Ce n'était pas un animal qui se plaisait dans un climat comme celui du Royaume-Uni. Lachlan se demandait bien comme il avait put se retrouver introduit ici... peut-être échappé d'un zoo quelque chose comme ça. Luka demanda alors si un sortilège pouvait soignait l'animal, malheureusement Lachlan n'en avait aucune idée. Il n'était pas très doué pour les sortilèges de soins, tout ça. Ca demandait une certaine pratique, et il en manquait terriblement. Puis la licorne était un animal magique, est-ce que la magie pouvait se superposer à la sienne ? Tout cela était bien compliqué, mais terriblement intéressant. Luka aurait peut-être plus de chances, elle avait plus d'ancienneté à Poudlard, et était une très bonne sorcière.

« Je... je n'en sais rien. Je connais pas beaucoup de sortilèges de soins en fait. Pas qui pourraient marcher du moins. Tu penses que ça pourrait le faire pour guérir sa blessure ? Elle pourrait bien se soigner seule avec le temps, mais elle est faible pour l'instant et ça la rend vulnérable. »

Tout reposait finalement sur les épaules de la préfète Serdaigle, c'était à elle que revenait la lourde tâche de dire qu'elle pouvait la soigner en un tour de main, sinon ils n'avaient plus qu'à espérer que la licorne puisse passer la nuit sans que son assaillant ne revienne.

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    Lachlan semblait comment dire… Perturbé. Comme si je lui faisais peur. Alors oui, je comprenais les gens stressés, mais quand même, il passait du petit garçon adorable avec les animaux, à quelqu’un de super étrange et mal à l’aise. Ouais. Bon, parlons de la licorne alors, ça allait éviter les silences gênés… Il avait fallu que je redevienne humaine pour m’occuper d’elle de toute façon. Le puma reviendrait le voir un autre soir. Il y’avait plus important…

    «  Je vais essayer d’accord. Je te demande juste de tenter de la maintenir au calme, en la caressant et lui parlant peut être. Ca risque de faire mal je suppose… Enfin, ça n’est jamais agréable de se faire soigner. De se faire attaquer non plus tu me dira. »

    Vague sourire sur mes lèvres, je commençais à remuer un peu ma baguette, en murmurant un «  Episkey » C’était un des seuls sorts de soin que je connaissais et j’espérais vraiment que ça fasse son effet sur la licorne. - Docteur Van H femme vétérinaire -. Non a vrai dire je m’y connaissais d’avantage en créatures dangereuses qu’en soin aux créatures magiques, et je regrettais de ne pas avoir amené Addison avec moi. Mais voila, nous étions la, en face de cette pauvre créature, et mon coeur saignait pour elle.

    «  Comment peut on faire du mal à un tel animal ? Comment peut on faire du mal tout simplement ? »

    Ma voix était triste et teintée d’émotion, tandis que je regardais le fil argenté qui partait de ma baguette vers sa blessure, commençant à soigner un peu ses plaies. Qui l’avait attaqué ? Est ce que la confrérie avait frappée ? Est ce que… ?

    «  Voila, c’est tout ce que je peux faire pour le moment. Ca a l’air d’avoir fait quelque chose de bien. Tu as vu quelque chose d’autre dans la foret? »  
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:10


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Il était l'heure pour Lachlan de faire confiance à sa préfète. Luka n'avait pas l'air d'une méchante de toute façon, et ne l'avait jamais été. Même malgré son rôle, il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu réellement hausser le ton. Le garçon caressait l'animal et lui parlait doucement, peut-être que la licorne ne le comprenait pas vraiment, mais il savait que cela suffisait au moins à la calmer. Une certaine connexion avec les animaux qu'il avait aussi avec quelques personnes, parfois il pouvait comprendre les autres dans le silence le plus complet. Juste la présence suffisait, être capable de ressentir les choses, ouvrir son esprit. Il y avait beaucoup de plus de choses à apprendre et à entendre comme ça que par la parole. Luka sorti sa baguette prononça une formule que Lachlan ne réussit pas à entendre. Il vit un petit filet argenter se dirigeait vers l'animal pour réparer la blessure petit à petit. C'était vraiment beau à regarder. La magie pouvait faire des choses tellement incroyables. Le sort fit comme l'effet d'une suture sur les plaies, et très vite il ne restait plus rien qui pouvait laisser deviner de l'attaque de l'animal. Lachlan la voyait déjà comme guérie.

« Parfois on ne se rend pas compte de la dureté de nos actes, on est poussé par le désespoir, la colère. Ou peut-être qu'on a juste plus personne pour nous écouter, alors plus rien ne nous en empêche. »

Lachlan n'arrivait même plus à compter le nombre de fois qu'il avait rencontré un esprit condamné à tourmenter les vivants pour apaiser les souffrances de son existence passé. Les moldus parlent d'une grande lumière. Et pourtant, rares sont ceux qui racontent l'avoir vu. Poudlard en est plutôt une bonne preuve avec tous ses fantômes qui se promènent parmi les murs.
Il tapa une dernière fois sur le flanc de la licorne qui releva la tête. C'était comme si elle-même avait oublié ce qui lui était arrivé. La joie de l'esprit animal, une fois le bobo passé, on y pense plus. Elle était déjà prête à repartir. Quelle fantastique rencontre cela a été. Une licorne, une vraie. Peut-être qu'il n'en reverrait plus jamais après ça. Luka demanda alors si il avait vu autre chose. A part le puma qui s'était volatilisé non, même très curieusement, la forêt interdite était plutôt calme ces derniers temps, même à une heure tardive alors que d'habitude elle grouillait de créatures peu fréquentables comme les araignées et même des loups-garous selon certains.


« A part des lapins non, curieusement je n'ai rien vu. Et toi, comment tu es arrivée ici d'ailleurs ? C'est hors des sentiers et j'ai l'impression que la forêt est plutôt déserte ces derniers temps. »

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:26

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    Le sort venait de faire son oeuvre, et pour une fois j’étais reconnaissante à la magie qui coulait dans mon sang. Les Vargensøn étaient peut être des très mauvais sorciers, mais moi… J’avais leurs connaissances magiques et leur sang, et je pouvais en faire quelque chose de bien. Comme soigner des licornes. A vrai dire, je ne me voyais pas passer ma vie à jouer les médicomages ou les véterinomages, mais éventuellement ça dépannait. Peut être que j’aurais du me servir d’avantage de ma magie pour faire des choses bien… Mais je détestais tellement ça. Tellement que… Enfin, ça n’avait pas d’importance, et la licorne semblait guérie, cependant… écoutant Lachlan, je laissais doucement courir mes doigts à l’endroit où la plaie s’était trouvée quelques minutes auparavant.

    «  Et parfois on fait tout simplement le mal pour faire le mal. S’en prendre à une licorne n’est pas un acte anodin, ou un appel au secours. Il faut de très mauvais sorciers pour oser et pouvoir toucher de cette manière un tel animal. Non… Il y’a quelque chose de mauvais dans la forêt interdite. »

    Et peut être que j’étais paranoïaque, mais la licorne semblait hocher la tête a ce que je disais; avant de secouer un peu sa tête en regardant Lachlan. Elle semblait mieux. Elle n’oublierait peut être jamais sa blessure, mais elle semblait mieux, plus… vive. Et prête à partir… ? Peut être. Cela étant dit, nous devrions faire de même mais j’avais encore quelques questions… Et visiblement quelques réponses à donner.

    «  Moi ? Oh, disons que j’ai eu un mauvais pressentiment. Quelque chose comme ça. »

    Je ne pouvais pas lui dire «  Tiens j’étais le puma et puis pouf me voila » … Non ça serait moyen. Pas que je ne lui faisais pas confiance mais… Enfin, du coup je posais une petite question, pour tâter le terrain. Il semblait quand meme assez vif ce Lachlan.

    «  Tu penses que le puma pouvait être un animagus ? Quelqu’un de dangereux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:42

Apparemment, Luka et Lachlan avaient deux visions bien distinctes du bien et du mal. Questions de fréquentation probablement. Non pas qu'il pensait que Luka venait d'un milieu malfamé, mais quelques rumeurs couraient par-ci par là qu'elle avait été envoyée à Durmstrang par sa famille, avant qu'elle ne fuit pour x ou y raisons. Mais Lachlan était assez convaincu que cela devait être à cause des gens de Durmstrang. L'école était plutôt connue à la fois pour la rudesse du climat mais aussi celle du corps enseignant et des élèves. Heureusement que la préfète des Serdaigles semblait s'en être échappé à tant avant d'avoir hérité de ce caractère... spécial. Pour Lachlan, c'était plus délicat de se faire une idée. A vrai dire les notions de bien et de mal lui était assez indifférentes, il n'essayait pas de juger(sauf les mangemorts, oui, il lui arrivait de les juger un peu, pour les plus bêtes d'entre eux). Luka en tout cas semblait assez méfiante de l'endroit. Comme si cette forêt renfermait quelque chose de maléfique. A part les araignées qui n'étaient pas très commodes, et les centaures qui se méfiaient plus que tout des sorciers, Lachlan n'avait jamais rien vu de pire. Lachlan ne relevait pas en tout cas, il n'était peut-être pas là depuis assez longtemps. Mais il était curieux de découvrir cet autre secret de Poudlard. Vint finalement l'heure des interrogations sur la présence de Luka, réponse peu concluante en soit. Un pressentiment, se sentait-elle médium aussi dans l'âme ? Lachlan n'était pas dupe. Il regardait Luka avec le regard, ce regard, celui de l'incrédulité la plus complète. Si elle voulait vraiment qu'il la croit, elle devait y mettre un peu plus du sien pour être convaincante. Peut-être que c'était pour ça qu'il ne parlait pas à beaucoup de monde. Il sentait trop facilement quand les gens cachaient des choses, et à Poudlard la cachotterie est reine. Elle esquiva le sujet en revenant sur la question du puma. Elle pensa directement à un animagus, moui pourquoi pas.

« Dangereux ? Non, il m'aurait sûrement attaqué dès le début si c'était un sorcier déguisé. Ou alors si l'idée était de m'appâter c'était plutôt réussi, j'ai pas senti la moindre animosité. Après, qu'est-ce qu'un animagus ferait ici ? Puis un puma, il y aurait plus discret comme animal ici, on en trouve pas tous les jours dans cette forêt non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    Les notions de bien et de mal étaient des choses sur les quelles je ne voulais pas vraiment debatre, surtout pas avec quelqu’un de plus jeune et de potentiellement influençable. Je ne disais pas par la que Lachlan n’était pas digne de ma conversation, bien au contraire, mais il était encore dans une bulle d’innocence que je me serais voulu de souiller. C’était ainsi. Quoi qu’il en soit j’étais plus soulagée qu’il n’épilogue pas et je préférais enchainer un peu sur le puma, pour oublier que mon mensonge n’était pas…. Bon ? Pas très crédible. Après tout, quelqu’un de transparent comme moi n’avait pas vraiment l’habitude des secrets, a part ceux qu’il fallait garder pour garder la vie… ? Ou du moins pour garder la vie des autres.

    Mouais, quoi qu’il en soit il ne semblait pas très convaincu par le fait que le puma soit un animagus. Et finalement… Finalement ça passait beaucoup de frontières mentales de mon esprit, et j’esquissais un vague sourire.

    «  A moins que ce ne soit qu’un sorcier perdu qui s’est retrouvé la par hasard alors que tu as fais fuir la proie de sa première traque seule? »

    Oups. Gaffe. Comment aurais- je pu savoir qu’il avait surprit le puma en train de chasser. Boh… On dirait encore une fois que c’était l’intuition non ? L’intuition féminine ça faisait des ravages. Aherm. Du coup j’enchainais un peu plus.

    «  Je devrais te ramener jusqu’a Poudlard. Il faut que tu dorme un peu quand même. »

    Et comme ça j’affirmais un peu mon rôle de préfète en chef… ? Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:21


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Lachlan était bien suspicieux. Luka semblait en savoir beaucoup... trop. C'est comme si elle avait observé la scène de puis un point plus reculé. Lachlan se demandait bien depuis combien de temps elle était-là, réellement. Il la regardait d'un air assez profond, ne la perdant pas des yeux. Il avait cette désagréable impression qu'on se moquait un peu de lui.

« Si ça avait vraiment été un sorcier je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de se faire remarquer, ou alors pourquoi se cacher sous cette forme ?

Et c'est ainsi que les compères rentraient aux châteaux. Bien sûr que non. Lachlan ne comptait pas en rester là avec Luka. Sa curiosité était bien trop aiguisée maintenant. Mais il n'avait tout de même pas le choix d'écouter Luka. Simple diversion de sujet, ou réel travail de préfète ? Toujours était-il qu'elle avait raison. La nuit commençait à être bien installée maintenant et il était plus que temps de rentrer avant que les ennuis ne commencent vraiment. Et la présence de Luka n'y changerait peut-être pas grand chose.

« Vas-y, je te suis. »

Ils commencèrent leur marche. Puis arrivés près de l'orée de la forêt Lachlan arrêta Luka.

« Par ici. Il y a un petit chemin qui remonte par derrière le château, ça nous évitera d'être remarqué. »

Lachlan fit signe à Luka de le suivre. Il fit un petit détour, s'engouffrant un peu à nouveau dans la forêt pour suivre un petit sentier abandonné. Il suffisait juste de valser un peu entre les ronces et les fougères pour rejoindre la sortie. Lachlan s'accrochait un peu dans les épines mais il finit apr s'en sortir.

« Voilà, on devrait être tranquille là »

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:18

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre

    J’avais gaffé… En lui parlant du puma. Et je gaffais encore, et il avait des questions judicieuses, et je ne sais pas, il y’avait quelque chose qui partait de lui, qui émanait de son être qui me donnait envie de lui dire que le puma c’était moi. Cependant je ne savais pas comment il allait le prendre, moi, je voulais juste rester discrète, que presque personne ne sache que je pouvais devenir un monstre sanguinaire si besoin. Moi je voulais juste… Je ne savais pas vraiment en fait. On verrait plus tard ? Pour l’heure tentons une simple pirouette littéraire ?

    «  Peut être que ce n’est qu’un jeune sorcier qui a eu peur que tu ne le découvre. Ou tout simplement un puma échappé d’un vrai zoo écoute… »

    En fait c’était naze, et si j’enchainais vite pour le ramener au château, il accepta de me suivre sans broncher ce qui me fit un peu tiller. Mais pas trop. J’étais fatiguée et pressée de rejoindre mon lit pour une fois, même si j’étais sure que le sommeil ne me trouverait pas. La fatigue peut être, mais le stress, les questions, les incertitudes et l’angoisse liée a la bête qui devait se cacher dans la forêt. Je ne disais cependant rien, et j’avançais, jusqu’a ce que Lachlan ne m’indique un sentier qui passait derrière le château.

    «  Je te suis alors. »

    Je devais avouer que je ne m’étais jamais vraiment intéressée a tous les raccourcis et toutes les choses du genre. Mais soit. Du coup je suivais le blondinet jusqu’a ce que l’on arrive sur un petit endroit plus tranquille…

    «  Dis, qu’est ce que tu ferais toi, si tu rencontrais un animagus ? »

    Ouais vraiment. Ca me perturbait, il fallait que je mette ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Décidémment, l'idée de l'animagus était une idée fixe chez Luka. Bien que trouvant cela plus que suspect, Lachlan n'osait pas trop s'avancer encore plus dans la question, même si ça le démangeait un peu quand même. Il préférait ne pas répondre, en fait ça n'en valait pas tellement la peine. Ça ne ferait qu'alimenter un débat sans fin. Son petit chemin était sans embûches. Beaucoup de gens l'empruntaient il y a encore quelques années, puis sans explication il fut laissé à l'abandon, à l'instar du grand chemin en terre battue qui s'engouffrait de la cabane du garde-chasse jusqu'à la forêt. La broussaille s’éclaircissait. Lachlan arrivait à voir la lueur des bougies du haut de la tour des Serdaigles, de là où il se trouvait. Petite lueur rassurante dans les ténèbres de la forêt. D'ici quelques minutes ils se sépareraient, tous les deux regagnant la chaleur de leur lit. Et pourtant, Lachlan n'était pas sûr de dormir. D'une parce qu'il y avait toujours une chance pour que quelque chose le réveil et le pousse à errer discrètement dans les couloirs, mais aussi parce qu'il avait encore bien trop de questions en tête pour trouver le sommeil paisible tant convoité.


« Et voilà on y est, ici personne ne nous verra rentrer »

Il poussa encore quelques branches et s'apprêtait à sortir sur la verte pelouse de Poudlard, qui bordait la forêt, lorsque Luka l'arrêta à nouveau avec une question à nouveau sur ''l'animagus''. Décidément, elle était préoccupée. Avait-elle eu une mauvaise expérience avec un ? Ou alors en attendait un ? Mais ce coup-ci la question était plutôt intéressant, elle demandait réflexion. Lachlan se stoppa dans sa marche pour bien peser les tenants et aboutissants du problème.

« Hum, j'en sais trop rien. Ça serait déjà assez compliqué de le savoir, mais en même temps ça a quelque chose de fascinant, d'un coup disparaître dans la faune. Et en même temps, j'aurais un peu de pitié je pense, ça a beau être un pouvoir énorme, je pense que ça doit aussi demander beaucoup de peine, pour ressentir le besoin de se couper du reste des hommes, pour s'en cacher. Peut-être que certains s'en sortent mieux que d'autre mais je pense qu'une partie doit être terriblement seule. »

Puis il se retourna vers Luka.

« Tu dois bien savoir ce qu'on dit de moi. Que je viens de la forêt tout ça, et pourtant, j'ai ce besoin d'être en accord avec le reste de mon espèce. Le choix de l'animagus doit bien venir d'une situation encore plus problématique que la mienne. Même si certains racontent qu'ici à Poudlard quelques élèves ont réussi à le devenir et à former des groupes d'animagus, très heureux de leur situation. C'est le principal, être heureux et.... »

Il s'arrêta net. Peut-être était-il parti un peu loin pour le coup. Assez incroyable de voir où la fatigue peut vous porter lorsque vous commencez un discours.

« Pardon, je m'emporte. Je crois que j'ai tendance à trop parler quand je fatigue, assez surprenant. »

Puis il se retourna à nouveau en direction du château, en envoyant un petit sourire à Luka. Si cela devait la rassurer, ou réconforter de quelque chose, allez savoir quoi.



© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07

the edge of seventeen

LACHLAN & LUKA
Poudlard - Forêt Interdite - Début de soirée ; Fin Septembre
    Je ne m’étais pas attendu à ça. Lachlan venait de faire une étude des animagus que je n’aurais pas vraiment imaginé…. Est ce que c’était… vrai pour autant ? A vrai dire ce n’était pas vraiment faux parce que voila, j’étais peut être sacrement en désaccord avec la race humaine ? Et j’avais besoin de ça. Parce que dans cette forme de puma, je n’entendais aucuns sentiments. Je ne…

    Un soupir me prit et je fixais Lachlan d’un air triste.

    «  Peut être qu’il s’agit comme tu dis de gens qui sont très tristes, ou très mal dans leurs peaux. Ou peut être juste qu’il s’agit de personnes qui trouvent par la transformation un moyen de se transformer. »

    Cependant meme si j’avais eu envie de tout lui dire, le simple fait qu’il ait dit qu’il ressentirait de la pitié pour l’animagus qu’il croiserait m’avait refroidi. Ego ? Qui avait parlé d’Ego ? Okay, oui. Bon d’accord…  Enfin, je rajoutais tout de même.

    « Ne t’excuse pas. Je trouve ça mignon que tu t’emporte comme ça. Et je suppose que dans l’absolu je suis d’accord avec toi, l’essentiel c’est d’être heureux; peut être que c’est quelque chose que l’on pense atteignable quand on est enfant, et quand on grandi on se rend compte que pour certaines personnes c’est irréalisable… N’est ce pas ? »

    Un léger soupir, et je me mordais la levre en regardant la prairie de Poudlard.

    « Si j’étais un animagus, je sais que je n’aurais pas vraiment envie que l’on ait pitié de moi moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3859
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:31


The edge of seventeen
Lachlan K.Howell/Luka Van H'

Forêt interdite


Plus il écoutait Luka, et plus Lachlan se rendait compte à quel point chacune de ses paroles étaient empruntes d'un bout de son passé. Cela lui sautait presque aux yeux désormais alors que jusque maintenant il n'y avait jamais vraiment prêté attention. A vrai dire, il ne lui avait même jamais réellement parlé, par pour une conversation complète en tout cas ; ni à qui que ce soit en général. C'était à la fois agréable et surprenant, lui qui s'était habitué à parler à des choses mortes, ou inexistantes, voire les deux à entendre certains. Demander aurait été très mal, mais il était tellement curieux, il avait envie d'en savoir plus maintenant. Il avait envie... envie d'apprendre à la connaître. D'en savoir plus sur les gens qui l'entourait finalement. Il ne répondit pas à Luka, juste un petit gémissement, ça ne valait pas la peine d'en dire plus.
Le château était magnifique de nuit, la lumière des bougies filtrait à travers les meurtrières des tours, éclairant légèrement la cour du château. Il n'y avait plus qu'à remonter cette immense colline pour atteindre l'intérieur et enfin ils seraient tranquilles.

« Je crois que tu ferais mieux de passer devant là. Ça serait moins surprenant de voir un préfet avec un élève derrière que l'inverse non? »

Et Lachlan se laissa guider alors par Luka afin que les deux rejoignent tranquillement l'intérieur du château, sa chaleur et son confort. Cette petite promenade fut assez sympathique, riche en découvertes, vraiment. Mais Lachlan n'arrivait pas à se sortir de la tête cette histoire d'animagus.

« Tu sais... si tu étais un animagus, le mieux serait alors de trouver les bonnes personnes. Avec qui partager ce don. »

© badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (swampy&lvh) + the edge of seventeen   (swampy&lvh) + the edge of seventeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(swampy&lvh) + the edge of seventeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Forêt interdite
-